Transmis par Armande
Encore de quoi nous rappeler des vérités de base que l’Église d’aujourd’hui a tendance à oublier pour se fabriquer un évangile soft et qui ne dérange personne !
Et une autre exhortation, plus rude, mais qui peut aussi sauver des vies parmi ceux qui n’acceptent que l’évangile qui leur chatouille les oreilles et qui ne dérange pas leur vaine manière de vivre, comme prophétisé par Paul (2Tim 4). Mais notre Dieu n’a pas changé ! Sa parole est éternelle…
La vérité (Es-tu un vrai chrétien?)
par Al Martin
Dur à entendre ? C’est ce que disaient des disciples de Jésus quand celui-ci leur a parlé de son sang et de sa chair (Jn 6:60: Plusieurs de ses disciples, après l’avoir entendu, dirent : Cette parole est dure ; qui peut l’écouter ?[…])… Ce refus de comprendre le prix que devrait payer Jésus pour sauver leur âme les a perdus.. Pourtant, c’étaient des disciples, ceux qui quittaient tout pour suivre Jésus, mais qui, comme beaucoup, ne veulent pas affronter TOUTE la vérité !
Les seuls à supporter cette vérité, ce furent les douze, qui disaient: « À qui d’autre irions-nous, tu as les paroles de la vie ». Et pourtant, parmi ces douze, l’un était un démon (Jn 6:70). Un démon parce que les motivations qui le faisaient tout quitter pour suivre Jésus n’étaient pas les bonnes: il ne Le suivait pas pour tout perdre afin d’avoir la vie éternelle. Il Le suivait en escomptant que cela lui rapporterait, sur terre !
Combien de « chrétiens » d’aujourd’hui ne suivent Jésus que parce qu’on leur a promis le paradis sur terre ! ?
J’exhorte tous à lire un des articles qui m’a le plus bouleversée depuis que j’ai ouvert mes blogs:
LE SECRET LE MIEUX GARDÉ DE L’ENFER
, par Ray Comfort
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.