MAV: Une amie m’a rappelé cette prophétie que j’avais publiée en 2016, mais reçue en 1985 par David Wilkerson. À la lumière des événements internationaux, c’est vraiment interpelant !
Dieu : Russie vs Etats-Unis ?
Source :
Ce que vous allez lire a été écrit en 1985. C’était la fin de la guerre froide. Il n’y avait donc aucune raison d’envisager un tel scénario. L’auteur de cette prophétie est David Wilkerson, évangéliste connu décédé en 2011. Le livre dans lequel figure cette prophétie est peu connu. Il n’est même pas recensé dans la biographie de son auteur dans Wikipédia. Il s’intitule : » Sonne de la trompette et avertis mon peuple : Editions Sentinelle «
Wilkerson est un prophète atypique. Son message ne caresse pas dans le sens du poil. Il dit les choses telles que la sainteté de Dieu les ressent. Je ne porte pas ici de jugement sur le contenu de la prophétie. Mais les derniers événements m’ont poussé à relire son livre.
Prophétie de David Wikerson: Destruction des Etats-Unis…
Les Etats-Unis seront détruits par le feu ! Une destruction soudaine arrive et peu de gens y échapperont. De manière inattendue et en une seule heure, un holocauste à l’hydrogène engloutira les Etats-Unis. Cette nation aura cessé d’exister.
Cela se produira parce que les Etats-Unis ont péché contre la plus grande lumière qui soit. Les autres nations sont tout aussi pécheresses, mais aucune d’elles n’est inondée par la lumière de l’évangile autant que la nôtre.
Dieu va juger les Etats-Unis pour leur violence, leurs crimes, leur corruption, leurs fourberies, leurs escroqueries, leur tiédeur envers Christ, leurs rechutes, leur ivrognerie, leurs films obscènes, leur pornographie ignoble et leurs pratiques occultes. Le jugement les frappera également parce qu’ils assassinent des millions de bébés et qu’ils commettent des atrocités envers les enfants ; le divorce et l’adultère y foisonnent, l’homosexualité et le sadomasochisme sont étalés sur la place publique ; on abuse des drogues et, enfin, on y retrouve une forme de piété sans aucune puissance. Tout sera terminé en une heure. Pour l’intelligence naturelle, c’est une folie de se présenter devant une nation prospère et puissante pour proclamer : » Tout est fini ! Le jugement est à notre porte ! Nos jours sont comptés ! « …
Par la Russie…
La coupe d’iniquité des Etats-Unis est pleine. L’ours a pris ses dispositions et il est prêt à agir ; ce n’est plus qu’une question de temps. Les missiles meurtriers viendront d’au-delà du Pôle Nord. C’est la peur alliée à une sorte d’impulsion naturelle qui poussera l’ennemi à porter le premier coup. » Car du septentrion les dévastateurs fondront sur elle, dit l’Eternel » (Jérémie 51,48).
Les Russes eux-mêmes seront terrorisés par la destruction et le ravage qu’ils auront causés sur terre. » C’est l’Eternel des armées qui a pris cette résolution, pour blesser l’orgueil de tout ce qui brille, pour humilier tous les grands de la terre » (Esaïe 23,9…)
Nos énormes stocks d’armes seront semblables à un tas de bâtons et de pierres, tout à fait inutiles contre ce que Dieu a projeté contre nous. Ce qui a été dit de la Babylone antique le sera également pour la Babylone moderne :
« Les guerriers de Babylone cessent de combattre, ils se tiennent dans des forteresses ; leur force est épuisée, ils sont comme des femmes. On met le feu aux habitations, on brise les barres : Jérémie 51,30. «
Aucunes représailles ne seront exercées par cette nation ou ses alliés : à cause de la soudaineté et du caractère définitif de cette attaque, nous allons cesser de combattre et nos missiles demeureront à leurs bases de lancement. Nos forces nous abandonneront à l’heure du jugement. Nos alliés seront comme des femmes et capituleront immédiatement.
Qui sera à son tour jugée…
Dieu s’occupera Lui-même de la Russie qui subira une destruction surnaturelle indescriptible. Les efforts entrepris pour obtenir la paix échoueront.
» La destruction vient ; et ils chercheront la paix, mais il n’y en aura pas : Ezéchiel 7,25 « .
L’ennemi criera « Paix », et même pendant le temps où il se préparera pour la guerre, cette paix semblera possible. Les Etats-Unis subiront les premiers coups de la vengeance. Plus tard, Dieu détruira la Russie lorsque celle-ci envahira la Terre Sainte.
» je t’entraînerai, je te conduirai, je te ferai monter des extrémités du septentrion, et je t’amènerai sur les montagnes d’Israël, toi et toutes tes troupes, et les peuples qui seront avec toi ; aux oiseaux de proie, à tout ce qui a des ailes, et aux bêtes des champs je te donnerai pour pâture »
(Ezéchiel 39,2 à 4.)
La Russie envahira Israël parce que l’aigle américain ne sera plus là pour assurer sa protection. La défense d’Israël ne sera pas notre bataille, mais celle du Seigneur, de sorte qu’Israël donnera toute la gloire à Dieu
Source :
http://pour-que-tu-croies.blogspot.fr/2014_03_01_archive.html
DANGER DE GUERRE NUCLEAIRE AVEC LA RUSSIE – Discours de Vladimir Poutine
FIN DES TEMPS Mensonge & Vérité Poutine
DANGER DE GUERRE NUCLÉAIRE AVEC LA RUSSIE – L’ APPEL DÉSESPÉRÉ DU 21 JUIN 2016 DE VLADIMIR DE POUTINE
(Merci à celui ou celle qui aura le temps de rédiger la traduction en français. Ce n’est pas très long !
2 PIERRE 3/ 9 à 14
9Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
10Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu’elle renferme sera consumée.
11Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, 12tandis que vous attendez et hâtez l’avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront! 13Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.
14C’est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix
article du huffington post québec du 22/05/2016
http://quebec.huffingtonpost.ca/alastair-crooke/poutine-occident-guerre_b_10053054.htm?utm_hp_ref-quebec-international
Alastair Crooke ex-agent MI6 : »Poutine est incité à être moins conciliant
————————————————————————————————avec l’Occident pour se préparer à la guerre ».
———————————————————–
Et aussi les 7 tableaux prophétiques (22 juin 1933).
——————————————————————-
(w.m.Branham):le Seigneur m’a parlé,disant que sa venue était proche mais avant son retour,7 événements de première importance auraient lieu.
7/pendant la septième et dernière vision,j’ai vu une énorme explosion.
Je me suis retourné et je n’ai plus vu que des décombres,cratères et fumée sur tout le territoire des Etats-Unis.
Le pays sera rayé de la carte et il y a une nation païenne qui n’attend que cela.Ce sera près de la fin.
Je n’en suis pas étonné, car le Seigneur a mis sur les USA et sur l’Occident en général une grande responsabilité en donnant les écritures.
Tout l’occident est en train de transformer le bien en mal et inversement. Les USA sont le pays le plus puissant du monde, cela a permis de venir nous libérer d’Hitler, du Japon etc… Mais depuis les choses ont bien changé, ils sont devenus la plus grande source de péchés.
C’est pourquoi des puissances se lèvent : la Russie et la Chine entre autres, c’est Dieu qui fait cela. Ce sont des durs.
Regardez cette vidéo, c’est impressionnant : https://www.youtube.com/watch?v=3zCTn6DIsU8
Ces pays ont mis au point des armes hypersoniques :
https://fr.sputniknews.com/defense/201604281024598199-df-zf-essais-abouti-chine/
que personne ne peut stopper, même pas les USA.
Ils font tout en grand :
L’Europe est comme une limace qui ne sait plus ce qu’elle veut, elle n’a plus aucune volonté ni capacité de se défendre (nous sommes devenus des guignols). Elle est déjà comme morte, écrasée sous un pieds, dévorée par ce qu’elle combattait autrefois. Elle a vendu son âme…
Voici un entretien avec Pierre Mazé (Éditions Nouvelle Terre) qui retrace l’histoire de Cathy O’Brien et Mark Phillips ou lorsqu’une esclave MK (Mind Kontrol) sort du réseau pour publier par la suite une autobiographie : « L’Amérique en pleine Transe-Formation ».
http://www.dailymotion.com/video/x3e3xat_mk-monarch-l-editeur-pierre-maze-revient-sur-le-parcours-de-cathy-o-brien_school
https://fr.sputniknews.com/defense/201603171023444013-russie-missile-tests/
La Russie lance les tests du missile hypersonique Zircon
————————————————————————–
Il devra équiper les sous-marins de cinquième génération,les Zircon se déplaçant à la vitesse de Mach 5-6.
Les missiles hypersoniques Zircon sont déjà assemblés et nous avons commencé à les tester depuis un pas de tir basé au sol ,a indiqué une source anonyme.
Les missiles Zircon devraient également équiper le croiseur nucléaire lance-missiles russe Piotr Veliki.
—————————————————————————————————
(nb:donc la Chine et la Russie possède cette arme ,le missile hypersonique,qui a déjà été testé.
Par la vitesse Mach 5-6,il est inarrêtable et perce n’importe quel bouclier anti-nucléaire)
Je lis cet article après avoir lu cet autre article sur Telegram (il est de Boris Karpov, relayé par Aubontouitefrancais) :
Le chercheur américain Mike Adams : Jusqu’à présent, presque personne en Occident ne comprend ce qu’est le système d’armes Oreshnik, que la Russie vient de démontrer. Chapeau bas à Theodore Postol, Scott Ritter et Brian Berletic, les trois seules personnes que j’ai trouvées qui comprennent cela. J’ai calculé l’énergie cinétique des sous-munitions (en utilisant des estimations de masse) et examiné ce que l’on sait actuellement sur ces armes. Ma conclusion ? L’OTAN est finie. L’Occident n’a aucune idée de ce à quoi il est confronté.
Le système d’armes russe Oreshnik est un échec et mat pour l’OTAN et les États-Unis. Tous les porte-avions américains pourraient être détruits en quelques minutes. Toutes les bases militaires américaines, tous les bunkers souterrains, tous les sites de lancement d’ICBM, les chantiers navals, etc. peut être détruit par le Hazel en utilisant de l’énergie cinétique non nucléaire.
Il n’existe aucun traité (à ma connaissance) interdisant ce système d’armes, et il ne détruit pas les infrastructures environnantes ni les populations civiles massives. Il s’agit d’une arme chirurgicale destructrice et imparable qui laisse tomber des éclairs métalliques du ciel, un peu comme le marteau de Thor ou les comètes de Dieu. Personne n’est protégé contre cela et la portée de ces armes, montées sur des lanceurs intercontinentaux, est mondiale.
Désormais, l’Occident doit soit battre en retraite, soit se lancer dans l’arme nucléaire. Très probablement, ils choisiront les armes nucléaires par désespoir, soyez prudent. La Russie vient de renverser le cours de la guerre et de conquérir la domination mondiale. Personne dans la presse occidentale n’est au courant de cela. Ils sont trop stupides, trop coincés ou trop arrogants pour comprendre ce qui vient de se passer. C’est comme jouer aux échecs avec Poutine et penser que vous pouvez rivaliser, quand soudain la reine de Poutine tire un lance-flammes à travers l’échiquier et fait frire toutes vos pièces, y mettant le feu. Vous pensiez jouer aux « échecs », mais Poutine jouait à un autre jeu appelé « lance-flammes ». C’est tellement important.
Etrange… Je fais précisément allusion à l’OTAN dans un update prophétique que je viens d’adresser à Michelle