Transmis par Bruno.
>
> A écouter jusqu’au bout ça fait mal
>
> Une sœur chrétienne, venant du Moyen-Orient explique ce qu’elle sait
> et a vu dans son pays, sur DAECH.
> A remarquer qu’au départ cette interview devait se faire au sénat
> dans les jardins du Luxembourg, qui sont publics,
> Mais ils en ont été chassés par les services de sécurité, pour se faire
> dans une rue adjacente, dans un café. ( vous avez dit Liberté ? )
>
> https://www.youtube.com/embed/flLJqqeYKzQ?rel=0&autoplay=0
Quand j’écoute ceci jusqu’à un certain moment, je ne peux m’empêcher de penser: « vatican: pompier-pyromane »
Il faut qu’il (elle) paraisse toujours comme un agneau, entouré(e) de ses noms de blasphème et prêt(e) à boire le sang des saints, le sang de tous ceux qui se mettent sur son chemin.
Ecoute aussi ceci que je viens de mettre dans un commentaire: c’est … scotchant !
https://www.youtube.com/watch?v=MAZ8R5vE0fo
Décidément, ce Rav Dynovics voit toujours bien plus loin que les politogues les plus intelligents, parce qu’il sait lire la Thora, lui !
Il ne lui manque que la révélation de Jésus !!!!
On m’a parlé de cette video juste hier soir. Et j’ai alors dit la même chose que vous: « il ne lui manque que Jésus! »… l’essentiel.
C’est donc bien l’Europe-l’Amérique qui finance ces tueurs, mais derrière tout ça, caché, il y a le vatican (toujours en Europe), prêt à prendre le relais avec son pape (et ses jésuites) comme un médiateur de la paix mondiale, de la justice mondiale, de la religion mondiale (humanistes-tolérants religieux VS extrémistes religieux en tout genre potentiellement dangereux —
Ceux qui disent Dieu VS ceux qui aiment à personnaliser – à diviser – et qui disent Jésus, Jésus, Jésus
Les mondialistes, peace and love Vs Les communautaristes haineux)…
Quand on aura classé la question islamique (ou même pendant), et que la terreur de l’extrémisme se sera bien installée partout dans le monde, ils voudront alors nous mettre au nombre des malfaiteurs pour « apologie de la haine en tout genre » (prosélytisme, apologie de l’homophobie, apologie de la haine entre les croyances religieuses, apologie de ceci et de cela, etc.). Le pape se chargera sans doute de les aider à clairement définir ce qu’est un extrémiste religieux, surtout les extrémistes religieux chrétiens qui refusent d’aller à la messe ou au culte..
Et même s’il ‘y aura pas vraiment de preuve de violence physique provenant de « l’extrêmiste religieux » en question, il sera toujours possible d’en fabriquer (comme le hamas le fait actuellement pour Israel). ça sera donc le moment pour nous de ne plus croire facilement tout ce que l’on voit (photos, vidéos) ou tout ce que l’on entend dire (les rumeurs).
Le diable se sert donc de cette terreur islamique pour UNIR le monde autour des idéaux du GOUVERNEMENT MONDIAL (« les gouvernants nous ont trahi, on n’en veut plus », car tout le monde est au courant finalement que c’est l’Europe et ses dirigeants qui ont laissé entrer les migrants et qui financent l’Etat Islamique) et de la RELIGION MONDIALE (« Nous avons assez souffert : nous ne voulons plus des fous qui pensent que Dieu leur appartient à eux seuls et qui haïssent les autres qui sont pas comme eux, ces fous peuvent se trouver dans n’importe quel religion qui plus est! Que le pape nous aide lui, il est si humain… »)
Au Tchad, la peine de mort à été rétablie « Boko Haram oblige ».