Bonsoir ou bonjour, mes bien chers et chères, ami(e)s, frères, soeurs, cousins et cousines,
Je vous présente mon nouveau chant de Louange
« Odeha (hommage à Toi)« .
En Hébreu, Odeha [oderha] veut dire : je te célèbre, je te remercie, je te rends gloire.
Une chanson d’Amour au Seigneur Dieu, porteuse de tendresse et dialogue partagé.
En Hébreu, en Anglais et en Français, les trois langues de ma vie, dans un même sens unique de consolation et aussi de réconciliation de tous les peuples, toutes les langues dans le même Seigneur Dieu, Notre Père, d’où tire son Nom toute famille sur la terre et dans le ciel !
Psaume 138.1 « Je te célèbre de tout mon cœur« , et les Psaumes 16 et 18.
Merci à Gautier pour l’enregistrement simple et rapide, et malgré les difficultés… merci à Nicole qui m’a apporté les bases de l’enseignement de l’Hébreu moderne et Biblique, et surtout merci à Notre Seigneur et Dieu !
Avec joie et Amour en Lui,
Frédérique Vervoitte.
Soyez Benis !!
J ´aimerais partager cette puissante revelation d ´un grand Rabbin d ´Israel a propos de Jesus :
http://www.youtube.com/watch?v=4...
Ariel Sharon est-il encore dans le comâ ?
Si oui, cela m’explique aussi, la lenteur éccéssive que prends les évènements, qui doivent arriver au Moyen-Orient !
Depuis des années je préssent une guerre contre l’Iran, en fait dés deux mille trois.
bien souvent j’ai cru durant ces années écoulées, jusqu’à maintenant, que cela était possible, a tout instant !
Car une profonde conviction me tenaillait aussi, c’est que ce térrible évènement, précipiterait rapidement, l’enlèvement de l’Epouse, par notre Seigneur et Sauveur Jésus de Nazareth, le Christ, l’Oint de l’Eternel D.ieu d’Israël.
C’est vous dire, mon éxcitation en scrûtant, telle soeur Anne l’actualité !
Comprenant bien maintenant ce qui retient l’Esprit, pour que s’accomplisse les prophésies.
Combien la trompêtte sonne par ce rabin !
Pour prévenir tout le monde, des évènements qui au galop arrivent !
L’échéance implique de facto l’urgence et met en évidence la menace d’un péril !
Peuple de D.ieu ! reveillez-vous et proclamez la venue du Seigneur.
C’est allumer vos lampes, en annoncant l’Evangile de vérité, l’Evangile du Salut, l’Evangile de Christ.
C’est vous lever pour aller à la rencontre du Seigneur, l’Epoux dans la gloire !
On sera surpris et l’on s’y attendra le moins !
Bienheureux et heureuses celles et ceux, qui seront trouvé en train de travailler éfficacement, pour que soit précipité l’avènement du Royaume de D.ieu.
Fraternelles salutations en Christ,
Boris Mestchersky
Michèle H : l’Epouse n’est pas prête.. Qui est l’Epouse tout d’abord ???? Israël ! L’Eternel l’a toujours proclamé ! Et qui sont les Juifs prêts ? Et parmi les Gentils des Nations ????
Cela commence des 2 côtés mais de là à dire que Israël et l’Eglise font preuve de l’obéissance de Noé et de la foi d’Abraham: c’est autre chose !
Nous verrrons l’Antichrist s’asseoir dans le temple reconstruit. Nous ne pourrons plus ni acheter ni vendre. Nous ne pourrons plus travailler: » Travaillez tant qu’il fait jour ! » Il s’agit bien de l’annonce de la Parole du Seigneur et non un travail séculier.
Nous éviterons le jour de la colère de Dieu mais quant aux tribulations … Les vierges dormaient toutes ! Ce qui veut dire que c’était vraiment la nuit … une nuit noire durant laquelle plus personne ne peut rien faire. C’est dire que cela va être dur….
Boris, tu soupires après l’enlèvement et cela ressemble à une fuite devant les épreuves. La foi bannit la peur. Il prendra soin de nous comme un fiancé chérit sa fiancée.
Nous aimerions tous une autre marche facile alors que la bible nous dit que les désirs de la chair sont opposés à ceux de l’Esprit. Toujours la bagarre ! Nous aimerions tous échapper aux calamités !
Il nous faut demander la force de traverser les épreuves et nous aurons le bonheur de voir sa gloire nous environner !Trouvera-t-il encore la foi??? la soumission à Sa Parole ??? Le petit reste a encore bien des progrès à faire ! Sans compter que nous devons encore et toujours regarder à Lui qui nous demande d’annoncer Sa Parole et non pas effectuer un mouvement de repli sur soi. C’est Lui notre refuge et notre forteresse !
plonger dans le comâ, l’est-il encore ,
Si oui ! Cela devient clair, pourquoi, le temps est encore retenu !
Ne comprenant pas souvent, ce qui retenait déjà les évènements en cours depuis, 2003 !
La trompette sonne et ce rabin en est la preuve.
Il arrive râvir son Epouse, peuple de D.ieu tiens-toi prêt !
reveilles-toi.
Allume la lampe en annoncant l’Evangile de Christ, l’evangile de Vérité, l’Evangile du salut !
Et va à la rencontre de l’Epoux qui vient ! Notre eigneur et Sauveur Jésus de Nazareth, l’Oint de l’Eternel D.ieu d’Israël, le Messie , le Saint, le Christ du D.ieu vivant !
Ce qui le retiens est prêt à disparaître, sa venue est aussi certaine que l’Aurôre, Il y a urgence parce qu’Ll se met en route.
Fraternèlles salutation en Christ,
Boris Mestchersky
voilà ! nous avons écrit en même temps !
Merci de poster ma réponse à ton commentaire chère Michèle H !
Etant sûr de ton ésprit d’équité et d’ impartialité.
Michelle: Hé, Boris, cela devient un peu nébuleux, ton insistance ! J’adhère à ce qu’a répondu Michèle H.
Qui fait partie de l’Épouse aujourd’hui ? L’Église est dans un état de plus en plus lamentable, la doctrine de la prospérité fait fureur, le péché y est grandissant. Non, cela n’est pas l’Épouse de Christ, sans tache ni ride… Mais Dieu, dans sa bonté et sa volonté d’en sauver le plus possible, va certainement envoyer une très grande tribulation dans cette Église apostate, pour pourvoir dire:
Apoc 18:4 Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.
18:5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.
18:6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
18:7 Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !
18:8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.
Oui, le feu du fondeur doit auparavant passer dans l’Église apostate, car le jugement commence par la maison de Dieu
1Co 3:12 Or, si quelqu’un bâtit sur ce fondement avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, l’oeuvre de chacun sera manifestée ;
3:13 car le jour la fera connaître, parce qu’elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu’est l’oeuvre de chacun.
3:14 Si l’oeuvre bâtie par quelqu’un sur le fondement subsiste, il recevra une récompense.
3:15 Si l’oeuvre de quelqu’un est consumée, il perdra sa récompense ; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.
Mais tout peut aller très vite, car le tourbillon des évènements s’accélère. Mais l’oeuvre de chacun n’a pas encore été manifestée, car le feu n’est pas encore passé.