"Je lui arracherai sa couronne" : une parole reçue ce 31 Juillet par Thierry Wasserfallen

Une Parole qui peut encourager beaucoup… et peut-être en sauver quelque-uns.

« Je lui arracherai sa couronne ! »

« C’est ainsi que J’agirai envers ceux qui ne portent pas de bons fruits. Les fruits de la repentance. Veillez sur votre comportement. Ne vous ai-Je pas dit que vous êtes dans le monde sans faire partie du monde ? Ce qui vient du monde est mauvais. Mais certains s’en accommodent très bien. »

« Portez du fruit, de bons fruits. Ceux de l’Esprit-Saint et non du monde.

Je retrancherai la part du Royaume qui revenait à celui qui se dit être de mon Royaume mais pratique les œuvres que le monde pratique.

Détournez-vous du monde et de ses pratiques odieuses. Pratiquez la justice, aimez la miséricorde et marchez humblement avec votre Dieu. Faites grâce à ceux qui vous haïssent, bénissez-les. Priez pour vos ennemis. Déliez ce qui est lié. Ayez compassion de l’autre. Portez-lui secours. Donnez à manger à ceux qui ont faim. Donnez à boire à ceux qui ont soif. Faites ceci gratuitement en mon nom.

Ne rejetez pas ceux qui vous demandent de l’aide. Je ferai en sorte qu’il y ait toujours assez de farine et d’huile dans vos jarres. Il ne manquera de rien à celui qui me fera confiance. Car Je prends soin de lui et de sa famille. Faites-moi simplement confiance. » – dit Jésus de Nazareth.

Meilleures salutations,

Thierry Wasserfallen Neuchâtel

  6Comments

  1. Josée   •  

    Merci pour ce message M.Wasserfallen. Que le sel de la Terre garde toute sa saveur !
    Soyez béni vous, Michelle et toute son équipe.
    Shalom.

  2. Elisabeth   •  

    Marc 13-21:23
    Si quelqu’un vous dit alors :
    Le Christ est ici, ou : Il est là,ne le croyez pas.
    Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes : ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s’il était possible.
    Soyez sur vos gardes ; je vous ai tout annoncé d’avance.
    Amen

  3. Elisabeth   •  

    Matthieu 23-27:28

    Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au-dehors, et qui, au-dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés. Vous de même, au-dehors, vous paraissez justes aux hommes mais, au-dedans, vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité.

    Avec tous mes remerciements et toute ma reconnaissance Michelle pour tous vos enseignements.
    Soyez bénie ainsi que tout votre Ministère à la délivrance Oh combien difficile.
    Amen

  4. Peguy   •  

    Bonjour, que DIEU te bénisse abondamment et qu’il continue de te transmettre des messages pour son peuple. je suis particulièrement touché par ce message car je m’insurge depuis un certain temps contre des pratiques qui se font dans notre église ici au Cameroun. il s’agit notamment de prier en disant retour à l’envoyeur. cet envoyeur est pourtant l’ennemie que notre seigneur nous invite à aimer. j’ai vraiment du mal à me faire entendre mais je continue de prier pour que cette pratique soit complètement abandonnée.

    Michelle, je suis confronté à une délivrance vraiment difficile. Je prie pour une sœur qui subit des oppressions( nourriture nocturne et autres) depuis un certain temps, lorsque je prend autorité au nom de JÉSUS, elle manifeste et il est même arrivé qu’elle vomisse. mais les oppressions persistent. il faut dire que j’ai prié pour connaitre les origines de ces oppressions et j’ai reçu  »TRADITIONS ».
    Merci de bien vouloir nous donner un coup de pouce car je crois qu’il s’agit ici d’une très grosse possession.
    ps: je suis dans un long jeûne destiné à faire tomber ce géant.

    Michelle: ceci veut dire qu’elle a un héritage sorcier, qu’elle sort la nuit, part (inconsciemment !) vampiriser les gens… Des esprits sorciers familiaux à sortir, et prier chaque soir pour interdire à son esprit de sortir, jusqu’à ce que tous les autres esprits humains (de morts ou de vivants) soient sortis et qu’on puisse fermer la « porte »…. Il faut la repentance pour les pratiques ancestrales : il y a beaucoup de culte aux morts au Cameroun et souvent il y a des niches d’ossements pour « protéger » les maisons

  5. Peguy   •  

    Je dois avouer qu’au début, nous faisions beaucoup de prières tard la nuit, et ceci avait un franc succès.plus d’oppressions mais je ne pouvais continuer longtemps car je travaille et après ces prières nocturnes j’ai peu de temps pour dormir, j’arrivais donc très souvent en retard au travail et même, je somnolais au bureau. je vais prendre très au sérieux les pistes autour des ossements et les esprits humains.
    une choses pour laquelle nous avons beaucoup combattu est le fait qu’elle se retrouvait en songe, dans des toilettes très salles. après nos prières, elle s’est retrouvé hors de ces toilettes et les portes étaient fermées. désormais, elle ne se retrouve plus dans les toilettes.

    merci pour votre réponse, je vous tient au courant de la suite.

    Michelle: en lisant « toilettes très sales », j’ai pensé à « sacrifices humains par avortement ». Je peux me tromper, mais ce peut être une piste …

  6. magisaci   •  

    Mon cher mari a commencé sa marche avec notre Seigneur et Sauveur. Tous les soirs, il est attaqué par satan et ses démons, le combat est rude et il prie une bonne partie de la nuit (il vomit souvent). Moi, je suis couchée lorsque ça lui arrive.
    Hier soir, il a eu la vision qu’il marchait sur l’eau. Il est comme porté par Jésus. Je prie le seigneur afin qu’il guide nos prières pour la délivrance de mon mari.
    Jeshoua est notre Sauveur, il n’y a aucun doute.

Laisser un commentaire