La photo de gauche, c’est le nouvel hôtel de Notre Dame, celle de droite une loge maçonnique.
Notons que les carreaux noirs et blancs, en damier, signent presque toujours une construction maçonnique. C’est l’équivalent du ying et du yang. Satan fait toujours croire à ses adeptes que leurs « bonnes œuvres » compensent leurs œuvres iniques. Ne vous étonnez pas que les pires satanistes soient toujours de grands philanthropes. ils s’astiquent ainsi la conscience. Mais, les vrais chrétiens le savent, rien de ce que nous pouvons faire ne compensera JAMAIS le mal qui habite en nous. Car rien de bon n’habite en nous. Seul la foi en Jésus-Christ peut nous sauver.
Nous comprenons plus clairement maintenant qui était le commanditaire de l’incendie de ND, et à quels maîtres il obéissait.

1 500 chaises ont été fabriquées pour équiper la cathédrale mais pas n’importe quelles chaises ! 

On sait que le 6 et à plus forte raison 666 est le signe de la bête

MacroNéron a été élu en 2017 avec 66,6 % des voix et a fêté son élection devant la Pyramide du Louvre lieu hautement symbolique de la FM… 

Je n’ai aucun atome crochu avec ND, mais ce n’en était pas moins un monument connu dans quasiment le monde entier par sa magnifiscence, et qui, en parallèle, rappelait à tous que les fondements de la France étaient chrétiens. En transformant cette cathédrale en un temple maçonnique, Møcron confirme que la France est sous la coupe de la FM. On le savait, mais là, c’est bien étalé. Et je pense que tous ceux qui vont aller visiter cette cathédrale, revue et corrigée par les serviteurs de Satan, vont en sortir plus chargés qu’ils n’y sont entrés.

Quant aux vitraux historiques que Møcron veut absolument changer, gageons que les remplaçants sont aussi, de manière à peine cachée, un appel à la soumission à Lucifer…