(M. Caisou-Rousseau) :

 

Bonjour,

je vous fais suivre cette pétition que m’ont envoyée des Chrétiens américains.

Ce que je lis me rappelle une prophétie de David Wilkerson qui avait vu que, soudainement, il se déchainerait une persécution hystérique contre tout ce qui est chrétien.

Et qu’est ce qui est le coeur du christianisme ? La Vérité, la Justice, la Bienveillance, la Vie … la Lumière … l’amour de Dieu qui est tout cela !

Et celui qui se déchaine est l’anti-tout cela, c’est à dire l’antichrist.

Une remarque spécifiquement pour les Francais: voyez combien Mc Rignol et sa pègre ne travaillent QUE à la mise en oeuvre de cet agenda diabolique en France.

(Traduit de Google 🙂

Crimes contre l’humanité. Génocide, esclavage, torture… et maintenant… NOS CROYANCES CHRÉTIENNES !

Oui, vous avez bien lu! C’est difficile à croire, mais il y a une proposition à l’ONU qui sera votée dans quelques jours (le 5 avril) et qui vise à inclure le « problème » du genre, l’expression publique d’une simple réalité biologique, ou même la citation des Écritures, comme crimes contre l’humanité, selon l’ONU.

Oui, c’est la même liste qui condamne la traite des êtres humains, le trafic d’organes et le travail forcé !

Je suis vraiment inquiet… Je ne peux tout simplement pas imaginer vivre dans un monde où nos croyances chrétiennes, nos convictions pro-vie et pro-famille sont considérées comme un crime contre l’humanité.

Le projet de traité a été concocté sournoisement par des mondialistes radicaux et des ONG soutenues par Soros pour déclarer illégal toute opposition au radicalisme LGBT, aux mutilations sexuelles d’enfants et à l’avortement.

Considérez un instant les conséquences : s’il est approuvé vendredi prochain, le traité ouvrira la porte à une criminalisation sans précédent de nos opinions sur le genre, la sexualité, la vie et la famille.

C’est pourquoi je vous écris aujourd’hui. Seule une vaste mobilisation de milliers de personnes dans le monde peut les arrêter… Puis-je compter sur vous pour en faire partie ? Ajoutez votre nom à la pétition exhortant votre ministre des Affaires étrangères et les délégués de votre gouvernement à la Sixième Commission de l’Assemblée générale à rejeter ce traité.

À ce stade, la stratégie de l’ONU est plus évidente que jamais : censurer, criminaliser et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec leur redéfinition radicale de l’humanité : une définition non basée sur les distinctions homme-femme mais sur l’idéologie du genre.

Permettez-moi de vous présenter quelques-uns des crimes qu’ils veulent désormais mettre sur le même plan que vos convictions, selon l’Acte de Rome de 1998 : le meurtre, l’esclavage, la torture, le viol, l’esclavage sexuel, la traite des êtres humains, le crime d’apartheid et d’autres actes inhumains similaires causant intentionnellement de grandes souffrances.

L’ONU veut utiliser cette Charte comme une arme pour faire taire quiconque s’oppose à son programme mondialiste.

Imaginez être jugé

– pour le simple fait de protéger vos enfants ou petits-enfants d’une sexualisation prématurée et d’un endoctrinement idéologique dans les écoles.

– nos pasteurs et prêtres fidèles à leur mission sont confrontés à la menace de persécution simplement pour avoir transmis le message de Dieu.

– les défenseurs en première ligne de nos valeurs – hommes politiques chrétiens, journalistes, avocats, enseignants, médecins, etc. – risquent de subir de graves attaques personnelles et professionnelles simplement parce qu’ils restent fermes sur leurs convictions.

Si vous osez remettre en question les dogmes de l’idéologie du genre, préparez-vous : vous pourriez devenir la cible d’un système conçu pour vous faire taire.

Ce système, conçu par les tyrans mondialistes et la gauche radicale, vise à faire de vous un sujet soumis à une nouvelle dictature mondiale au service des pro-avortement, des féministes radicales et des lobbies LGBTI et trans. Une perspective effrayante, n’est-ce pas ?

Cette réalité n’est pas loin si nous ne nous levons pas maintenant. Le temps presse ! Les élites des Nations Unies prévoient de dévoiler et d’entamer le processus d’approbation du Traité sur les crimes contre l’humanité dès le 5 avril. Il faut agir vite ! La réunion à venir n’est pas seulement un débat politique abstrait – c’est une tentative directe d’attaque contre les croyances de millions de personnes, comme vous et moi, à travers le monde.

Le moment est venu d’influencer ces résultats avant que ces discussions ne deviennent des normes juridiques qui façonneront l’avenir des droits humains internationaux. Signerez-vous la pétition pour exiger que votre ministre des Affaires étrangères, ainsi que les délégués de votre pays à la Sixième Commission de l’Assemblée générale, s’opposent fermement et votent contre l’adoption de ce traité ?

https://citizengo.org/en-row/ot/12753-stop-the-un-from-criminalizing-our-christian-beliefs?dr=3534400::dc87ed7d3efcc2bf78eb2c1f0992fc6e

Il y a plus: La modification du traité chercherait à ajouter « la persécution basée sur le genre » et la « grossesse forcée » aux crimes contre l’humanité de l’ONU. Même si l’avortement n’a jamais été accepté comme un droit humain international, si cette redéfinition était incluse dans un traité juridiquement contraignant, toute restriction à l’avortement pourrait être traitée comme une « grossesse forcée ». Cela pourrait conduire à ce qu’il soit considéré comme un crime contre l’humanité. En d’autres termes, votre vision pro-vie selon laquelle chacun a droit à la vie constituerait un crime contre l’humanité !

Je ne saurais trop insister sur le danger que ce traité serait pour nous. Si les changements proposés sont adoptés, ils institutionnaliseront une conception subjective et fluide du genre et de la grossesse, portant atteinte à notre droit de défendre nos convictions à l’échelle internationale. Je suis de près l’agenda de l’ONU, mais cette motion est l’une des plus effrayantes à ce jour.

Je suis extrêmement inquiet – parce que nos opinions – les valeurs auxquelles vous et moi croyons ardemment et pour lesquelles nous luttons – pourraient bientôt être CRIMINALISÉES. Pouvons-nous faire quelque chose pour arrêter cette folie ? … La réponse est oui.

Toi et moi avons une chance de combattre ça. Notre campagne repose sur le principe selon lequel, heureusement, la majorité des pays du monde reconnaissent encore le genre dans son sens biologique traditionnel. 

Ainsi, les changements proposés par l’ONU sont non seulement radicaux, mais profondément déconnectés de la réalité reconnue par la grande majorité des pays.

Seule une poignée de pays s’alignent sur la position extrême que l’ONU tente de mondialiser. Et cela signifie qu’il y a de l’espoir ! En exprimant une opposition massive, nous soulignons le consensus mondial qui existe et défions l’ONU en confirmant les valeurs et les croyances profondément enracinées dans les sociétés du monde entier.

Si nous n’agissons pas, les conséquences s’étendent bien au-delà du domaine juridique.

Des systèmes éducatifs aux institutions religieuses, l’impact de cette redéfinition imprégnera tous les aspects de la vie, marginalisant ceux qui adhèrent aux opinions traditionnelles et les exposant à des répercussions juridiques.

Vous et moi sommes à la croisée des chemins qui déterminera si nous pouvons dire ce que nous pensons ou être réduits au silence pour toujours.

En rejoignant notre campagne, vous défendez la préservation des libertés fondamentales et la protection de nos convictions les plus chères contre le déferlement d’un agenda international.

N’oubliez pas, le temps est court !

La séance de vote de l’ONU aura lieu vendredi 5 avril prochain.

Signez cette pétition maintenant pour exiger que les délégués de votre pays à l’ONU s’opposent à ce dangereux traité.

https://citizengo.org/en-row/ot/12753-stop-the-un-from-criminalizing-our-christian-beliefs?dr=3534400::dc87ed7d3efcc2bf78eb2c1f0992fc6e

Nous n’avons d’autre choix que de veiller à ce que nos valeurs traditionnelles, nos croyances sur le genre et les droits des familles du monde entier soient protégés contre cette agression radicale.

Merci pour votre soutien indéfectible et votre action rapide dans cette campagne cruciale.

Sebastian Lukomski et toute l’équipe CitizenGO


References:
Continued Positive Momentum on Crimes Against Humanity Treaty
Can Opposition to Homosexual/Transgender Issues and Abortion be Considered a Crime Against Humanity?
New UN Treaty Would Make Homophobia a Crime Against Humanity

——– Ursprungligt meddelande ——–

De: « Sebastian Lukomski, CitizenGO » <petitions-en@citizengo.org>
Objet: The UN considers you a CRIMINAL

 

The United Nations is voting on a proposal in a few days that aims to include misgendering, publicly expressing simple biology, or even quoting scripture as UN Crimes Against Humanity.
If it is approved next Friday, the treaty opens the door to unprecedented criminalization of our views on gender, sexuality, life, and family.
Urge Your Foreign Minister to reject this treaty in the United Nations General Assembly.

SIGN NOW

Dear G.,

Crimes against humanity. Genocide, enslavement, torture … and now… OUR CHRISTIAN BELIEFS!

Yes – you read that right!

It’s hard to believe, but there is a proposal in the UN to be voted on in a few days (April 5th) that aims to include misgendering, publicly expressing simple biology, or even quoting scripture as UN Crimes Against Humanity.

Yes, that’s the same list that convicts human trafficking, organ trafficking, and slave labor!

I’m really worried… I simply can’t imagine living in a world where our Christian beliefs, our pro-life and pro-family convictions, are considered a Crime Against Humanity.

The draft treaty has been cooked up slyly by radical globalists and Soros-backed NGOs to declare it illegal to oppose LGBT radicalism, sexual mutilation of children, and abortion.

Consider the consequences for a moment: if it is approved next Friday, the treaty opens the door to unprecedented criminalization of our views on gender, sexuality, life, and family.

That’s why I’m writing you today. Only a vast mobilization of thousands of people worldwide can stop them… Can I count on you to be part of this?

Add your name to the petition urging your Foreign Minister, and your government’s delegates of the Sixth Committee of the General Assembly to reject this treaty.

At this point, the UN’s strategy is more evident than ever: to censor, criminalize, and silence anyone who disagrees with their radical redefinition of humanity: one not based on male-female distinctions but on gender ideology.

Let me just run you through some of the crimes they want to now equate with your convictions, according to the 1998 Rome Statute: murder, enslavement, torture, rape, sexual slavery, human trafficking, the crime of apartheid, and other inhumane acts of a similar character intentionally causing great suffering.

The UN wants to use this Charter as a weapon to silence anyone opposed to their globalist agenda.

  • Imagine being on trial for the simple act of protecting your children or grandchildren from premature sexualization and ideological indoctrination in schools.
  • Our faithful pastors and priests are facing the threat of persecution just for delivering God’s message.
  • The frontline defenders of our values— Christian politicians, journalists, lawyers, teachers, doctors, etc—are at risk of severe personal and professional attacks merely for holding fast to their convictions.

If you dare to question the gender ideology dogmas, be prepared: you could become a target of a system designed to silence you.

This system, crafted by globalist tyrants and the radical left, aims to turn you into a compliant subject under a new global dictatorship that serves pro-abortion, radical feminists, and LGBTI and trans lobbies.

A scary prospect, isn’t it? That reality is not far off unless we stand up now.

Time is running out! The United Nations elites plan to unveil and begin the process of approving the Crimes Against Humanity Treaty as early as April 5th.

We have to move fast!

The upcoming meeting is not just an abstract policy debate – it’s a direct attempted assault on the beliefs of millions, like you and I, around the world.

The time to influence these outcomes is now before these discussions become legal standards that will shape the future of international human rights.

Will you sign the petition to demand that your Foreign Minister, along with your nation’s delegates in the Sixth Committee of the General Assembly, firmly oppose and vote against the adoption of this treaty?

There is more:

The treaty change would seek to add « gender-based persecution » and « forced pregnancy » into the UN crimes against humanity.

Even though abortion has never been accepted as an international human right, if this redefinition is included in a legally binding treaty, any restriction on abortion could be treated as « forced pregnancy. » This could lead to it being considered a crime against humanity.

In other words, your pro-life view that everyone has a right to life would constitute a Crime Against Humanity! 

I cannot stress enough how dangerous this treaty would be for us.

If the proposed changes are adopted, they will institutionalize a subjective and fluid concept of gender and pregnancy, undermining our rights to advocate for our beliefs on an international scale.

I follow the UN’s agenda closely, but this motion is one of the scariest yet.

I am extremely concerned – because our views – the values you and I fervently believe in and fight for, could soon be CRIMINALIZED.

Can we do something to stop this madness? … The answer is YES.

You and I have a chance to fight this off.

Our campaign stands on the principle that, thankfully, the majority of the world’s nations still recognize gender in its traditional, biological sense.

So, the UN’s proposed changes are not only radical but deeply out of touch with the reality recognized by the vast majority of countries.

Only a handful of countries align with the extreme position the UN is trying to globalize.

And this means there is hope!

By voicing a massive opposition, we underscore the global consensus that exists and challenge the UN to uphold the values and beliefs deeply ingrained in societies worldwide.

Should we fail to act, the consequences extend far beyond the legal realm.

From educational systems to religious institutions, the impact of this redefinition will permeate all aspects of life, marginalizing those who adhere to traditional views and exposing them to legal repercussions.

You and I are at a crossroads that will determine whether we can speak our minds or forever be silenced. 

By joining our campaign, you are standing for preserving fundamental freedoms and protecting our cherished beliefs against an overreaching international agenda.

Don’t forget, we are short on time! The UN voting session is this coming Friday, April 5th.

Sign this petition now to demand that your country’s delegates at the UN stand against this dangerous treaty. We have no choice but to ensure that our traditional values, beliefs about gender, and the rights of families worldwide are protected from this radical assault.

Thank you for your unwavering support and prompt action in this crucial campaign.

Sebastian Lukomski and the entire CitizenGO team

PS:

Please consider chipping in with a gift to help us reach thousands more with this petition and stop the UN before it is too late. Your voice is pivotal in this battle. We are at a crossroads that will determine whether we can speak our minds or forever be shut up and locked up!

By clicking below and donating any amount, you take the next step in this fight and ensure thousands more join in.

Together, let’s stand firm to preserve the truth of our beliefs, honor our traditional values, and secure our future. Every contribution, big or small, fuels our united stand against this challenge.

Click here to contribute €7, or any amount you feel compelled to give, and empower our urgent advocacy at the UN.

References:
Continued Positive Momentum on Crimes Against Humanity Treaty
Can Opposition to Homosexual/Transgender Issues and Abortion be Considered a Crime Against Humanity?
New UN Treaty Would Make Homophobia a Crime Against Humanity