(M. Caisou-Rousseau) :
Bonjour,
je vous fais suivre cette pétition que m’ont envoyée des Chrétiens américains.
Ce que je lis me rappelle une prophétie de David Wilkerson qui avait vu que, soudainement, il se déchainerait une persécution hystérique contre tout ce qui est chrétien.
Et qu’est ce qui est le coeur du christianisme ? La Vérité, la Justice, la Bienveillance, la Vie … la Lumière … l’amour de Dieu qui est tout cela !
Et celui qui se déchaine est l’anti-tout cela, c’est à dire l’antichrist.
Une remarque spécifiquement pour les Francais: voyez combien Mc Rignol et sa pègre ne travaillent QUE à la mise en oeuvre de cet agenda diabolique en France.
(Traduit de Google 🙂
Crimes contre l’humanité. Génocide, esclavage, torture… et maintenant… NOS CROYANCES CHRÉTIENNES !
Oui, vous avez bien lu! C’est difficile à croire, mais il y a une proposition à l’ONU qui sera votée dans quelques jours (le 5 avril) et qui vise à inclure le « problème » du genre, l’expression publique d’une simple réalité biologique, ou même la citation des Écritures, comme crimes contre l’humanité, selon l’ONU.
Oui, c’est la même liste qui condamne la traite des êtres humains, le trafic d’organes et le travail forcé !
Je suis vraiment inquiet… Je ne peux tout simplement pas imaginer vivre dans un monde où nos croyances chrétiennes, nos convictions pro-vie et pro-famille sont considérées comme un crime contre l’humanité.
Le projet de traité a été concocté sournoisement par des mondialistes radicaux et des ONG soutenues par Soros pour déclarer illégal toute opposition au radicalisme LGBT, aux mutilations sexuelles d’enfants et à l’avortement.
Considérez un instant les conséquences : s’il est approuvé vendredi prochain, le traité ouvrira la porte à une criminalisation sans précédent de nos opinions sur le genre, la sexualité, la vie et la famille.
C’est pourquoi je vous écris aujourd’hui. Seule une vaste mobilisation de milliers de personnes dans le monde peut les arrêter… Puis-je compter sur vous pour en faire partie ? Ajoutez votre nom à la pétition exhortant votre ministre des Affaires étrangères et les délégués de votre gouvernement à la Sixième Commission de l’Assemblée générale à rejeter ce traité.
À ce stade, la stratégie de l’ONU est plus évidente que jamais : censurer, criminaliser et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec leur redéfinition radicale de l’humanité : une définition non basée sur les distinctions homme-femme mais sur l’idéologie du genre.
Permettez-moi de vous présenter quelques-uns des crimes qu’ils veulent désormais mettre sur le même plan que vos convictions, selon l’Acte de Rome de 1998 : le meurtre, l’esclavage, la torture, le viol, l’esclavage sexuel, la traite des êtres humains, le crime d’apartheid et d’autres actes inhumains similaires causant intentionnellement de grandes souffrances.
L’ONU veut utiliser cette Charte comme une arme pour faire taire quiconque s’oppose à son programme mondialiste.
Imaginez être jugé
– pour le simple fait de protéger vos enfants ou petits-enfants d’une sexualisation prématurée et d’un endoctrinement idéologique dans les écoles.
– nos pasteurs et prêtres fidèles à leur mission sont confrontés à la menace de persécution simplement pour avoir transmis le message de Dieu.
– les défenseurs en première ligne de nos valeurs – hommes politiques chrétiens, journalistes, avocats, enseignants, médecins, etc. – risquent de subir de graves attaques personnelles et professionnelles simplement parce qu’ils restent fermes sur leurs convictions.
Si vous osez remettre en question les dogmes de l’idéologie du genre, préparez-vous : vous pourriez devenir la cible d’un système conçu pour vous faire taire.
Ce système, conçu par les tyrans mondialistes et la gauche radicale, vise à faire de vous un sujet soumis à une nouvelle dictature mondiale au service des pro-avortement, des féministes radicales et des lobbies LGBTI et trans. Une perspective effrayante, n’est-ce pas ?
Cette réalité n’est pas loin si nous ne nous levons pas maintenant. Le temps presse ! Les élites des Nations Unies prévoient de dévoiler et d’entamer le processus d’approbation du Traité sur les crimes contre l’humanité dès le 5 avril. Il faut agir vite ! La réunion à venir n’est pas seulement un débat politique abstrait – c’est une tentative directe d’attaque contre les croyances de millions de personnes, comme vous et moi, à travers le monde.
Le moment est venu d’influencer ces résultats avant que ces discussions ne deviennent des normes juridiques qui façonneront l’avenir des droits humains internationaux. Signerez-vous la pétition pour exiger que votre ministre des Affaires étrangères, ainsi que les délégués de votre pays à la Sixième Commission de l’Assemblée générale, s’opposent fermement et votent contre l’adoption de ce traité ?
Il y a plus: La modification du traité chercherait à ajouter « la persécution basée sur le genre » et la « grossesse forcée » aux crimes contre l’humanité de l’ONU. Même si l’avortement n’a jamais été accepté comme un droit humain international, si cette redéfinition était incluse dans un traité juridiquement contraignant, toute restriction à l’avortement pourrait être traitée comme une « grossesse forcée ». Cela pourrait conduire à ce qu’il soit considéré comme un crime contre l’humanité. En d’autres termes, votre vision pro-vie selon laquelle chacun a droit à la vie constituerait un crime contre l’humanité !
Je ne saurais trop insister sur le danger que ce traité serait pour nous. Si les changements proposés sont adoptés, ils institutionnaliseront une conception subjective et fluide du genre et de la grossesse, portant atteinte à notre droit de défendre nos convictions à l’échelle internationale. Je suis de près l’agenda de l’ONU, mais cette motion est l’une des plus effrayantes à ce jour.
Je suis extrêmement inquiet – parce que nos opinions – les valeurs auxquelles vous et moi croyons ardemment et pour lesquelles nous luttons – pourraient bientôt être CRIMINALISÉES. Pouvons-nous faire quelque chose pour arrêter cette folie ? … La réponse est oui.
Toi et moi avons une chance de combattre ça. Notre campagne repose sur le principe selon lequel, heureusement, la majorité des pays du monde reconnaissent encore le genre dans son sens biologique traditionnel.
Ainsi, les changements proposés par l’ONU sont non seulement radicaux, mais profondément déconnectés de la réalité reconnue par la grande majorité des pays.
Seule une poignée de pays s’alignent sur la position extrême que l’ONU tente de mondialiser. Et cela signifie qu’il y a de l’espoir ! En exprimant une opposition massive, nous soulignons le consensus mondial qui existe et défions l’ONU en confirmant les valeurs et les croyances profondément enracinées dans les sociétés du monde entier.
Si nous n’agissons pas, les conséquences s’étendent bien au-delà du domaine juridique.
Des systèmes éducatifs aux institutions religieuses, l’impact de cette redéfinition imprégnera tous les aspects de la vie, marginalisant ceux qui adhèrent aux opinions traditionnelles et les exposant à des répercussions juridiques.
Vous et moi sommes à la croisée des chemins qui déterminera si nous pouvons dire ce que nous pensons ou être réduits au silence pour toujours.
En rejoignant notre campagne, vous défendez la préservation des libertés fondamentales et la protection de nos convictions les plus chères contre le déferlement d’un agenda international.
N’oubliez pas, le temps est court !
La séance de vote de l’ONU aura lieu vendredi 5 avril prochain.
Signez cette pétition maintenant pour exiger que les délégués de votre pays à l’ONU s’opposent à ce dangereux traité.
Nous n’avons d’autre choix que de veiller à ce que nos valeurs traditionnelles, nos croyances sur le genre et les droits des familles du monde entier soient protégés contre cette agression radicale.
Merci pour votre soutien indéfectible et votre action rapide dans cette campagne cruciale.
Sebastian Lukomski et toute l’équipe CitizenGO
——– Ursprungligt meddelande ——–
De: « Sebastian Lukomski, CitizenGO » <petitions-en@citizengo.org>À: gdl@gmx.frObjet: The UN considers you a CRIMINAL
https://citizengo.org/fr/ot/13122-derni%C3%A8re-chance-de-stopper-le-trait%C3%A9-de-l-onu-sur-les-pand%C3%A9mies—la-p%C3%A9tition-des—millions?utm_medium=paid&utm_source=fb
Deux droits. Deux mesures.
Nous, citoyens français juifs et non juifs, regrettons et condamnons fermement le soutien de la diplomatie française à la Cour Pénale Internationale au moment même où son procureur, M.Karim Khan, demande l’émission d’un mandat d’arrêt à l’encontre du premier ministre israélien M.Benjamin Netanyahu et de son ministre de la défense M.Yoav Galant, pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité.
Cette maladresse politique en dit long sur un soutien à la CPI en cas de validation de cette proposition qui place au même niveau un état démocratique qui se défend et un mouvement terroriste qui l’attaque. Elle sous-entend, de fait, que les dirigeants israéliens agissent de manière unilatérale et criminelle en dépit de tout esprit démocratique.
Elle affirme que le conseil de guerre israélien, formé au lendemain du plus grand pogrom depuis la seconde guerre mondiale, s’affranchît de toute considération humaine dans la riposte légitime d’un état souverain qui subit le terrorisme islamique en première ligne.
Soutenir cette proposition honteuse reviendrait à ne pas tenir compte du très faible ratio du nombre de victimes civiles palestiniennes (toujours trop nombreuses) par rapport au nombre de terroristes tués. Un pour un. Ce ratio est le plus faible de l’histoire, souvent plus proche de trois pour un, jusqu’à neuf pour un.
Soutenir cette proposition nous ferait oublier que le Hamas transforme la population palestinienne en boucliers humains pour créer le plus de victimes civiles possibles afin de jeter le discrédit et la culpabilité totale sur Israël. Soutenir cette folie effacerait tous les efforts d’Israël pour libérer les 129 otages toujours retenus à Gaza, dont 3 français.
De tels soutiens nous feraient oublier dans un acte d’amnésie volontaire l’excellente proposition d’Emmanuel Macron qui, au lendemain du 7 octobre, plaidait pour une coalition internationale aux côtés d’Israël pour combattre les terroristes du Hamas. En s’alignant sur la mise en accusation du procureur Khan, la France accréditerait donc qu’Israël n’a pas le droit de se défendre et se rangerait derrière ceux qui renvoient dos à dos terroristes et démocrates.
Non, des viols de femmes, d’hommes et d’enfants, des décapitations de nourrissons, des massacres de civils ne peuvent être comparés à une riposte face à des terroristes qui sacrifient leur population et en massacrent une autre. Si tel était le cas, la France assumerait ainsi que Benjamin Netanyahu est un dirigeant terroriste et que toute démocratie qui répond à un acte terroriste par une guerre -qui comme toutes les guerres, causent des pertes civiles regrettables- devient à son tour un état terroriste. Et pourquoi pas alors, demander un mandat d’arrêt international contre François Hollande, Barack Obama, David Cameron et tous les dirigeants de la coalition internationale et leurs chefs d’état major pour avoir causé des milliers de pertes civiles à Raqqa, Mossoul et au Sahel, suite à des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité entre 2012 et 2017.
Il n’y a pas deux conceptions de la démocratie.
Il n’y a pas de conscience et de morale à géométrie variable, pas seulement en fonction de la cause à combattre, mais de qui la combat.
Il n’y a pas de victimes civiles collatérales qui soient plus «acceptables » que d’autres.
Israël ne peut pas être l’état démocratique le plus condamné alors que l’Iran, la Chine, la Russie, la Corée du Nord et l’Afghanistan bénéficient de toutes les démissions et des lâchetés des instances internationales. Toutes ces voyoucraties pensent pouvoir se cacher derrière le bonsaï israélien, aux racines bien accrochées à sa terre, pour commettre des forêts d’exactions.
A force d’être abusé, le droit pénal finira droit comme un J.
https://www.change.org/p/deux-droits-deux-mesures?recruited_by_id=4dfe2490-1b66-11ef-958a-f1ec9c13e3c7&utm_source=share_petition&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=psf_combo_share_initial&utm_medium=whatsapp