Transmis par Allison. Quelle joie d’écouter cela, pour moi qui ai suivi, atterrée, ce que la France faisait contre le gouvernement légitime, chrétien, de Côte d’Ivoire pour installer ses sbires islamistes soutenus par les immigrés haineux recueillis en Côte d’Ivoire qui ont massacré des milliers d’Ivoiriens pour s’emparer du pouvoir. Quoi d’étonnant que nous recevions la même chose en échange ?
Dans un article adressé à l’Eglise de France, je prophétisais en mai 2011 :
« Oui, qu’attends-tu (toi l’Église) pour t’humilier devant ton Dieu, sur le sac et sur la cendre, pour ce que fait ton pays ? Ne sais-tu pas que, sans cela, et si tu ne te lèves pas, nous allons récolter ce que nous avons semé.
– Nous avons semé l’injustice, nous récolterons l’injustice…
– Nous avons laissé se propager la persécution et le meurtre de chrétiens, enfants compris, par milliers. Nous allons récolter le meurtre de nos frères et de nos enfants !..
– Nous avons accepté que la Côte d’Ivoire soit déchirée, spoliée, désossée par des vautours internationaux. Nous serons déchirés, spoliés, désossés par des vautours internationaux…
– Nous avons fermé les yeux sur le mépris des instances démocratiques ivoiriennes. Bientôt, c’est nous qui allons voir nos lois déchiquetées sous la pression des islamistes, et nos Institutions républicaines bafouées et piétinées… Car ce qui est arrivé à la Côte d’Ivoire – un entassement d’immigrés musulmans se sédentarisant, puis soudain, avec l’aide complaisante de la France, s’emparant des rênes du pays via A.D.O (lire http://www.vigile.net/La-Cote-d-Ivoire-le-syndrome-d ) – cela va certainement aussi nous arriver, pour la raison même que nous en avons été les complices actifs en Côte d’Ivoire !
– Nous avons accepté que nos frères en Christ ivoiriens soient condamnés à la famine, à la destruction de tous leurs biens, à la dispersion de leur famille dont bien des membres ont été exécutés et souvent torturés. Que crois-tu qu’il va arriver à l’Église de France quand la coalition illuminati-maçonnerie-Islam aura les mains entièrement libres… faute que toi, Église, tu aies crié à Dieu et te sois humiliée pour ce que ton pays faisait ! »
Voici l’article entier : ICI
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.