Je veux et je peux souhaiter à tous une magnifique année. D’accord, elle commence lamentablement !
Mais voilà !
On m’a envoyé tant de prophéties, et j’en ai reçu personnellement en direct de Dieu de si réconfortantes, que je pense que cela va être une année de grosses surprises. Il se peut que cela passe par des temps de turbulences. Le marais français va se défendre becs et crocs… Oui mais, nous, nous avons un ROI DE FRANCE, Jésus-Christ, qui se rit des méchants, des despotes, des dictateurs, des menteurs et de ceux qui se pensent puissants sur terre.
Beaucoup d’intercesseurs se sont levés pour la France, non seulement dans le pays, mais dans bien d’autres lieux du globe, des chrétiens qui ont à coeur notre si beau pays. Dieu les a entendus !
Nous n’avons cessé tout au long de l’année 2020 de relayer au maximum l’information pour que les lecteurs ne tombent pas dans la peur, dans la sidération, dans le désespoir, malgré les litanies lancinantes des médias mainstream (ceux qui font l’opinion), tous ou presque tous corrompus (Saluons au passage France Soir). Nous avons mis les déclarations de sommités du monde médical, de journalistes intègres, de lanceurs d’alerte déterminés, d’avocats qui montent au créneau, de politiques ne pratiquant pas la langue de bois… pour rétablir la vérité. J’espère qu’aucun de vous ne s’est laissé happer par la peur. Moi, j’ai beaucoup pleuré devant le Seigneur en voyant ce qu’on faisait à MA France, ce pays que j’aime tant !
Jésus a dû recueillir mes larmes, une à une. Je suis même certaine qu’Il l’a fait, et qu’Il a recueilli toutes les larmes des Français qui ont été maltraités et mal traités !
Mais le soleil va se lever.
Je veux partager ce passage avec vous:
Que ton Règne vienne Notre Roi, que Ta Lumière EBLOUISSE notre nation et que Ta Justice soit faite !
Tu m’inspires aujourd’hui cette vérité que j’apprends et que je veux partager à tous :
Karine Lacombe a reçu « la légion MENTEUR » !!!
Bonjour,
Pour les voeux de bonne année, j’ai écouté les discours officiels d’Emmanuel Macron et de celui qui sera président de la Suisse pour 2021. En ce qui concerne celui de E. Macron, c’est « Non comment », quant à celui du président de la Confédération suisse, il semble plus réaliste. Si vous voulez l’écouter, voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=_9ICJhBwmrc
Pour ma part, je suis curieux de voir ce qui va se passer en 2021 car il semblerait que beaucoup de choses se préparent derrière les coulisses pour nous débarasser des mauvais dirigeants.
Je vous souhaite une très bonne année Michelle, merci beaucoup pour tout le travail que vous fournissez. Votre blog est très précieux pour toutes les âmes qui sont en quête de vérité, moi y compris. Que le Seigneur vous fortifie et vous bénisse. Je dis Gloire à Dieu pour votre vie, fidèle servante de l’Eternel.
Une très bonne année à vous tous,