Envoyé par Patrice: Source: www.desinfos.com/spip.php…
Ce qui est terrible, c’est que si ces images s’étaient déroulées en Palestine, elles auraient fait le tour du monde !!!!!
Noam Bedein, directeur du Centre de Sderot Media, a lancé un appel aux principaux médias, venant des citoyens de Sdérot. Arutz Sheva a décidé de le publier pour nos lecteurs et espérons-le, les médias traditionnels à qui il est adressé.
Une vidéo ci-dessous, montre les enfants en panique courant vers les abris alors qu’une roquette Kassam s’apprête à tomber.
Ceci a été publié le 19 Juillet 2011 –
AVEZ-VOUS VU UN SEUL MÉDIA FRANçAIS REPRENDRE CETTE INFORMATION ????
C’est pourtant spectaculaire et terriblement parlant !
Oui, et je proclame que notre complicité avec les Palestiniens, via nos Gouvernements, via nos Églises, via nos flottilles « humanitaires » remplies d’armes pour permettre justement aux Palestiniens ces horreurs, CELA FAIT DE NOUS, LES FRANçAIS, DIRECTEMENT, DES TUEURS DE CES ENFANTS !!!!!
Ce que nous n’avons pu faire en 40, les faire tous gazer par les Allemands, nous continuons aujourd’hui à tenter de le faire, par Hamas interposé.
à” Seigneur, nous continuons à accumuler de terribles jugements sur nos têtes !!!!
C`est vraiment ahurissant, ecoeurant
et tres choquant de voir toutes ces mechancetes et ces haines contre Israel .
J`ai mal et je pleure pour Israel .
Qu`ont fait ces innocents enfants Juifs pour recevoir des bombes et des missiles en pleine fete ???
Les enfants des Juifs n`ont t-ils pas le droit de s`amuser et de se recreer comme les autres enfants du reste du monde ???
C`est vraiment cruel de la part des gens qui ont lance ces missiles sur les innocents enfants Juifs.
Israel je te supplie a genoux de revenir a ton Messie YESHUA,
ISRAEL crie a ton Dieu , crie a l`Eternel des Armees et IL viendra detruire tous tes ennemis afin que tu aies enfin LA PAIX.
QUE DIEU BENISSE ISRAEL.
Melanie La Rachetee.
lorsque je vois ces images, je pleure et j’ai envie de hurler "Ce sont des enfants qui paient le prix fort, qu’ont-ils donc fait pour mériter cela ?"
Tous ces "grands" (enfin grands par leur position, certainement pas par leur charité et leur humanité) ne voient-ils pas ces mêmes images ?
Ces Ex-présidents de la FPF ne voient-ils pas ces images ? Auraient-ils le courage d’aller vivre un mois en Israel ?
je ne crois pas !
Et quand je pense que la Parole nous dit que ça va être de pire en pire: mais jusqu’où Seigneur ?
Ton peuple n’a-t-il pas assez payé depuis 2000 ans ?
n’a-t-il pas assez payé pendant les camps de concentration ?
Oh Père, pitié pour ces petis dont les anges voient constamment ton visage!
Tu gardes toutes les larmes de ces enfants, tous leurs hurlements de terreur et un jour, peut-être très bientôt, tu te lèveras et là , ces enfants seront consolés par ta propre main mais ceux qui envoient ces missiles où ceux qui laissent faire, alors eux, ils vont à leur tour hurler de terreur mais ils resteront seuls et voudront se cacher sous les rochers !!!
Personne, aucune ville, aucun village, aucun pays en Europe, ne peut vivre, ne fûsse qu’une journée, le quotidien de cette ville d’Israël, la ville de Sdérot et tout ses habitants.
ILS NE LA PERMETTRAIENT PAS, CETTE TERREUR, TOUT SIMPLEMENT.
Alors pourquoi laissent-ils faire cela ?
Mestchersky Boris
Une prière pour les enfants d’Israel,
http://www.youtube.com/watch?fea...
Shalom,
Quand on voit ces images, il est vrai que celà est très choquant. On peut crier justice, hurler, et même développer une haine voir une colère ardente… Toutefois je crois que toutes ces oeuvres parlent en elle même et crient justice, vengeance etc… Quand hérode quelques mois après la naissance de Jésus envoya tuer des enfants agés de 2 ans et moins c’était aussi incompréhensible et inhumain…
A l’époque des juges, Quand les fils d’Eli sont mort et que l’arche a été pris celà était aussi un scandale, pour certains la gloire était banie d’Israél. Nous vivons les temps difficiles et je suis plainement convaincu que l’attitude à avoir pour pouvoir tenir ferme n’est pas de developper un sentiment de haine ou de colère mais d’ apprendre à discerner et comprendre les voies de Dieu et l’action de l’Esprit en ces temps de la fin. Nous sommes tous des pions dans ce monde et instruments entre les mains du tout-puissant. Quand on voit la côte ivoire la lybie et tout le monde entier on peut si on ne fait pas attention developper une amertume qui nous conduit à juger voir à accuser Dieu. Je nous encourage donc à avoir de l’intelligence et la sagesse qui vient de Dieu pour pouvoir davantage dans le calme et l’assurance savoir ce qu on a lieu à faire et comment on a lieu à le faire.
Le Seigneur qui est vivant dit que la terre sera remplie de sa gloire. Il n y a pas de Gloire de Dieu sans Crainte…. et les temps sont arrivés où la crainte de Dieu va reveniret s ‘affirmer dans l’Eglise et ensuite à travers l’église se répendre dans le monde.
Que le Seigneur nous accorde davantage un esprit de révélation et qu’il nous donne de le connaître.
Esaie dit: Mon peuple est sans intelligence, il ne connait rien, il ne comprends rien. Esaie1:3.
Ps: Madame dastier étant sur l’Allemagne j’aimerai si possible entrer en contact avec certains disciple du Seigneur icipouvez-vous me recommander certaines personnes? je suis plus du nord de l’allemagne. merci
Michelle: je Suis effectivement allée l’année derniere dans le Nord de l’Allemagne, à Hambourg, et mon contact était : Marc Gbaguidi : 0(049)4042100266 ou 0(049)4041304633 ou mail à marcmgbaguidi@yahoo.fr
Je reçois à l’instant ceci de SHALOM ISRAËL
19 juillet 2011
Pour moi, le Protestantisme, c’est eux…
De Jérusalem,
Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ
Le "Dignité Al-Karma" – son occupant médiatique Olivier Besancenot a pris un vol-retour pour Paris…
Il semble qu’il y ait toujours un bateau français en course…, désireux coûte que coûte de rejoindre Gaza.
Quel héroïsme ! Pas de chance, le Hamas lui-même vient de déclarer que Gaza ne traversait pas de crise humanitaire. Il dit avoir encore les moyens de payer les 20 millions de dollars/mois nécessaires pour ses 35.000 fonctionnaires (militaires et civils).
Revenons à nos dignitaires religieux, protestants et catholiques, qui se sont fourvoyés dans cette galère. Nous n’avons pour l’instant reçu aucune réponse des pasteurs de la Fédération protestante de France, mais voici ci-dessous la réaction d’un ami israélien de Jérusalem, publiée avec son accord.
Nous sommes le 17 Tamuz qui commémore la brèche faite dans les murailles de Jérusalem, précédant la destruction du second Temple. Cela paraît symbolique à propos de ces actions soi-disant humanitaires, qui sont en fait des tentatives de blesser Israël, et faire des "brèches" dans les murailles de Jérusalem. Cela n’est pas digne de la part de croyants bibliques.
Note : Au dernières nouvelles, après un refus de coopération, le bateau a été arraisonné par la Marine israélienne, et dirigé sur Ashdod.
Cher Pasteur Fruhinsholz
Je viens de lire votre article remarquable sur les événements récents, et plus particulièrement sur les prises de position de certaines personnalités majeures de la Fédération Protestante de France. Comme vous, je suis profondément choqué; je me sens agressé, bafoué par un être aimé depuis l’enfance. Cet être aimé, c’est le Protestantisme. Je lui dois la vie et vais vous dire pourquoi.
Pendant la guerre, mes parents et moi, Polonais d’origine, avons fui l’avancée nazie, passant de la zone occupée à la zone libre, pour aboutir après des péripéties trop longues à raconter ici, dans la ville de Carcassonne, où une veuve protestante, nous a cachés à la barbe de l’armée allemande. Ne pouvant me garder enfermé dans une pièce, sur un toit, mes parents ont cherché à me cacher dans une famille d’un village nommé Saint-Antonin-Noble-Val, où je l’appris plus tard, de nombreux Juifs avaient trouvé refuge. Pour ma part, des amis de mes parents, cachés à Montauban, trouvèrent un couple sans enfants qui acceptèrent immédiatement de me prendre chez eux comme "neveu". Ce couple était des Protestants pratiquants. Le premier soir où je dormis sous leur toit, "Tantine", comme j’allais l’appeler jusqu’à la fin de ses jours, s’assit au bord de mon lit, avec un livre dans la main. Elle me dit d’une voix douce : "Mon petit Jacky, tu dois savoir que tu es juif, et tu dois en être fier; nous aimons les Juifs car Jésus était juif. Nous aimons ce livre, La Bible et tous les soirs je te lirai un passage de ton Histoire". Je n’avais que cinq ou six ans, mais je n’ai jamais oublié cet épisode. Ainsi fut fait.
Je passai un an et demi chez eux, à la barbe des soldats de la division Das Reich. Tout le monde savait Qu’Alice et Armand Fraysse, cachaient chez eux un petit juif et leur conseillaient de le renvoyer chez ses parents, car ils risquaient leur vie. Ils refusèrent avec véhémence et malgré les énormes risques, continuèrent à me couver comme leur enfant, m’emmenant tous les dimanches à l’office du Temple qui faisait face à leur petite maison. Et c’est ainsi que j’eus la vie sauve. Comment pourrais-je oublier leur héroïsme, leur amour du prochain, puisé dans la Bible ? Pour moi, le Protestantisme c’est eux. Je leur en ai une reconnaissance sans limites, pour eux et pour ce qu’ils représentent.
Aussi, lorsque j’apprends par différents médias, que certains dirigeants du Protestantisme français, que j’ai toujours vénéré, ont pris le parti du Hamas et de leurs affiliés, lesquels ont un mépris génétique pour les Chrétiens et une haine mortifère pour les Juifs, je ne peux m’empêcher d’avoir un haut-le-cœur. Je me sens meurtri, trahi.
Non Messieurs, par cet acte, je ne peux plus voir en vous, les héritiers des vrais protestants qu’étaient Tonton et Tantine Fraysse, "Justes parmi les Nations". Par vos prises de position, vous acceptez, vous endossez les buts ultimes de nos ennemis : nous jeter à la mer; nous faire disparaitre de notre Terre où nous sommes revenus par la force de notre espoir messianique bimillénaire.
Je ne désespère pas, quand je vous lis, Pasteur et Madame Fruhinsholz. Je ne désespère pas quand je rencontre des êtres merveilleux comme le Pasteur Munch et son épouse. Je ne désespère pas quand je parle avec le Pasteur et Madame Chaix de Sarcelles, qui ont tant fait pour notre pays.
Je ne peux qu’émettre un vœu ce soir. Que votre lettre fasse prendre conscience à certains pasteurs "déviants", de la justesse de votre analyse et de votre foi inébranlable dans la pérennité d’Israël et du peuple juif, Amen !
Dr. Jacques Bronstein
Ophtalmologiste à Jérusalem
drjbron@gmail.com
Cette chanson adéquate avec des photos d’enfants
http://www.youtube.com/watch?v=1...
Monsieur le Président Sarkozy,
Vous auriez des origines juives dit-on…
Pour ma part j’en doute fort!!!
Si vraiment vous aviez du sang juif dans vos veines, vous ne permettriez pas une telle abomination. Mais enfin de quel bord êtes-vous?
Je vais vous le dire: vous êtes de la pire espèce des hommes d’État: une marionnette aux ordre des faux juifs d’Outre-Atlantique, ceux qui font la politique faussement pro-israëlienne de l’Amérique déchue, pourrie par les tenants du Nouvel Ordre Mondial marxiste, communiste qui est en train de s’imposer partout dans le monde, les mafiosi qui n’ont comme seul mot d’ordre: le fric! Et à cause de ce fric pourri, vous êtes d’accord pour faire massacrer les juifs et les chrétiens qui sont pour vous et vos amis des obstacles majeurs pour l’établissement de votre suprématie.
"Oh Seigneur pardonne-leur ils ne savent pas ce qu’ils font!"
Vous chrétiens Protestants, Evangéliques, Catholiques, vous qui aimez Israël, écrivez à vos dirigeants d’églises,évêques, pasteurs, FPF, COE, pour faire part de votre indignation concernant l’opération " Bateau français pour Gaza" il est important qu’ils le sachent. Ne laissons pas faire. J’ai fait part de m’on dégoût à la FPF, federation de l’église que je fréquente. fraternellement
J’ai trouvé un article très intéressant sur ce qui pourrait se passer en Israël très bientôt:
http://www.raison-garder.info/20...