Envoyé par Betty
MAV: toutes mes entrailles crient, quand j’écoute.
CAR JE LE SAIS, C’EST LA VÉRITÉ !
Et le pire ennemi des Juifs, ce sont des » Chrétiens » ! …. et cela l’a été de tout temps… (lire la suite)
Oui, ce sont les Chrétiens – et les pires sont souvent ceux qui disent aimer Israël, des goys grâciés qui veulent même voler ce qui n’appartient qu’aux Juifs, mais qui n’en ont pas payé le prix -:
» Roms 9 je voudrais moi-même être anathème et séparé de Christ pour mes frères, mes parents selon la chair, 4 qui sont Israélites, à qui appartiennent l’adoption, et la gloire, et les alliances, et la loi, et le culte, et les promesses, 5 et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ, qui est au-dessus de toutes choses, Dieu béni éternellement. Amen ! « .
Oui, même ces promesses de Dieu, l’Eglise, qui a toujours été la pire complice des génocides et des pogroms contre les Juifs, veut se les approprier. Je vois des Chrétiens qui déclarent encore – comment osent-ils ! – » Nous sommes le nouvel Israël « , qui se font plus juifs que les Juifs, juste pour leur voler leur identité, leur Histoire, et les promesses de Dieu. Ce vol, ce fut inventé par les pères grecs de l’Eglise pour effacer les racines juives de l’Eglise et des Ecritures et s’approprier l’héritage d’Israël… en laissant ceux qui sont la racine, le tronc et les branches naturelles, se faire martyriser, massacrer, réduire en fumée et en cendre, car on voulait jusqu’à les effacer de la mémoire du monde. L’Église de tous les temps et de toutes les dénominations n’a jamais protesté énergiquement face à toutes ces exactions, et même face à la Shoah. Et ce ne sont pas quelques Chrétiens isolés qui ont eu à coeur d’aider et de protéger les Juifs au cours des âges – il y en a eu encore plus côté païen ! – qui dédouanent l’establishement religieux de sa complicité implicite avec les autorités civiles dans leur détermination à détruire le peuple Juif. Et cela continue !
C’est pourquoi le Rav Dynovitsz appelle à s’enfuir: il sait que l’Église officielle ne fera jamais rien, bien au contraire.
Le plus exécrable, pour eux, pour moi, ce sont justement ces Chrétiens, faux » amoureux d’Israël « , qui savent masquer subtilement leur antisémitisme atavique et irrationnel contre le peuple élu, mais qui se trahissent par de petites phrases perfides, de ci, de là , jetées au milieu de leurs grandes déclarations » d’amour pour Israël « , à grand renfort de kippas, de taliths, de collections de menorahs miniatures bon marché et de mini flacons d’huile parfumée » en provenance d’Israël « , tout en se déclarant le nouvel Israël !
Que feront-ils lorsqu’ils auront le choix entre soutenir, aider et protéger les Juifs qui s’enfuient en Israël, quitte à y laisser leur vie, ou bien fermer leurs yeux et leurs oreilles en pensant que ce n’est pas leur problème.
Là , il en reste bien peu ! L’Histoire n’a cessé de le prouver !
Je dis à cette Église qui vole sans vergogne ce qui n’appartient qu’à la prunelle des yeux de Dieu : VOUS ÊTES LES PIRES VOLEURS, LES PIRES ASSASSINS ET LES PIRES COMPLICES DES PIRES ENNEMIS D’ISRAËL, QU’ILS SE SOIENT APPELÉS : AMALEK, HAMAN, HITLER, OU HAMAS, OU LES COMPLICES » IDÉOLOGIQUES » (le prétexte humaniste est la pirouette préférée de tous les complices aveugles des tueurs !),OU DE TOUS CEUX QUI VEULENT ANÉANTIR ISRAËL..
Mais en sus, vous êtes des HYPOCRITES.
Car ce n’est que par la grâce divine quenous avons été entés sur les racines et le tronc, car nous n’avons pas payé dans notre chair ni dans celle de nos ancêtres le millionième de ce qu’ils ont dû souffrir, simplement parce qu’ils apportaient la lumière de Christ – via la Thora – dans le monde !
Et vous tous, responsables chrétiens, qui avez fondé votre théologie et vos dogmes impies sur les pères grecs de l’Eglise, ou sur des empereurs latins, et qui les avez emboîtés avec leur théologie du remplacement, je vous le dis:
» C’EST FINI ! »
Je répète:
» C’EST FINI ! »
Dieu me l’a montré clairement: tous les responsables chrétiens qui ne vont pas remettre en cause radicalement leurs racines grecques, avec tout le fondement païen et le fondement antisémite que cela a apporté dans le système ecclésial, et tous les dogmes impies et les hérésies diverses (voir : HÉRÉSIES ÉVANGÉLIQUES ) qui ont apporté » un autre évangile, un autre Jésus et un autre Esprit » , (2Co 11:4), vont tout perdre: leur bâtiment nommé » église « , leur ministère (quand il venait de Dieu ! Les autres, n’en parlons même pas: les mercenaires se sauvent sans demander leur reste !), leurs amis et même, parfois, leur famille. Et cela va désormais aller très vite !
J’en ai la conviction, Dieu m’ayant montré qu’Il n’avait cessé de les avertir et que leur entêtement à ne pas entendre a dépassé les limites !
N’apprendront-ils donc jamais de la Bible quand s’arrête la patience de Dieu ? Vont-ils continuer à laisser penser que Dieu aurait changé » Grâce à Jésus « , et que ce qui est arrivé au peuple juif va arriver de même à l’ Église, en bien plus sévère, car elle a entendu le message de l’évangile:
Jn 15:22 Si je n’étais pas venu et que je ne leur eusse point parlé, ils n’auraient pas de péché; mais maintenant ils n’ont aucune excuse de leur péché.
Comme le peuple Juif du temps de Jérémie, ILS NE VEULENT PAS ENTENDRE ! ILS NE SAVENT PAS DISCERNER LES TEMPS, ILS AIMENT LES ILLUSIONS LAODICÉENNES, en pensant que la bonté de Dieu fait qu’Il tolère le mensonge, les faux évangiles, et ce qu’il y a de pire pour l’Èglise: l’antisémitisme larvé et camouflé !
DIEU EST FATIGUÉ DES SIMAGRÉES » ÉVANGÉLIQUES » DE GENS QUI SE DISENT CHRÉTIENS MAIS SE RÉFÈRENT AUX RACINES GRECQUES DES » PÈRES DE L’ÉGLISE « , QUI N’ÉTAIENT MÊME PAS CONVERTIS, QUI ÉTAIENT ANTISÉMITES (leurs écrits le prouvent: ICI (pour Tertullien) ou (1) en bas de page pour Origène; ou L’antijudaïsme des Pères de l’Eglise), AU LIEU DE SE RÉFÉRER AUX SEULES RACINES APOSTOLIQUES, TOUTES JUIVES: LES ÉCRITURES !
P1:21 car ce n’est pas par une volonté d’homme qu’une prophétie a jamais été apportée, mais c’est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.
ILS SE SONT RANGÉS DU Cà”TÉ DE CEUX QUI RAJOUTAIENT À LA PAROLE DE DIEU, ET QUI VOULAIENT VOLER À ISRAËL SON HÉRITAGE, NON SEULEMENT TERRITORIAL, MAIS SON HÉRITAGE SPIRITUEL ET SON IDENTITÉ !
Vous êtes des voleurs, des violeurs, des assassins et les pires complices d’Amalek, de Haman, d’Hitler et du Hamas: VOUS ÊTES DE LA MÊME NATURE, et en plus, vous êtes des hypocrites !
Je me répète ???
Oui, je répète !
Car cette puanteur antisémite de l’Église aux fondements grecs est montée jusqu’au ciel, et le temps vient où s’accomplira cette prophétie:
Za 8:23: Ainsi parle l’Eternel des armées : En ces jours-là , dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront : Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous.
Za 12: 8 En ce jour-là , l’Eternel protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme Dieu, Comme l’ange de l’Eternel devant eux. 9 En ce jour-là , Je m’efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu’ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.
Za 14: 9 L’Eternel sera roi de toute la terre; En ce jour-là , l’Eternel sera le seul Eternel, Et son nom sera le seul nom.
Ps 83:19: Qu’ils sachent que toi seul, dont le nom est l’Eternel, Tu es le Très-Haut sur toute la terre !
Quel est le nom de YHVH, de l’Eternel, du seul Éternel, du seul Seigneur, du seul Roi des rois, de » Je suis, » QUEL EST SON NOM ?
Les apôtres savaient quel était le seul NOM du seul Seigneur : JÉSUS ! Yeshua ! YWVH !
Les Pères grecs lui ont trouvé un autre nom : » La sainte Trinité, trois en un »
» CAR SEUL TU ES SAINT ! «
l’esprit antéchrist !
Et bientôt, prince de paix …
(1)
L’AVEUGLEMENT JUIF, par Origène. source : ÉCRITS ORIGÈNE
La grandeur de la lecture ecclésiale des Écritures hébraïques projette une ombre. Car la lumière dont jouit l’Eglise a pour corrélatif les ténèbres dans lesquelles languit la Synagoge. L’écriture d’Origène, comme celle de Clément, respire une candeur et un irénisme que l’on ne retrouvera plus dans la patristique tardive. Cependant, sous le jeu tranquille, et par moments rhapsodique, de l’interprétation couve une polémique tenace. Car le choix sur lequel ce jeu repose, choix prescrit par la tradition et par les pressions institutionnelles et communautaires, est celui d’annuler la lecture juive de l’Ancien Testament pour se l’approprier sans reste au bénéfice de la cause chrétienne. Heureusement, cette guerre a un autre front, car il faut en même temps défendre le texte contre le mépris de Marcion et de la Gnose. Et qu’on ait réussi à garder la continuité profonde entre les deux Testaments est un grand triomphe herméneutique, qui a donné un fondement ample et riche à la théologie chrétienne. Mais l’exclusivisme de la prétention chrétienne de détenir seule la vérité des Écritures hébraïques a limité l’ouverture de cet horizon herméneutique, limitation compensée par un investissement excessif dans l’allégorie.
Origène poursuit son programme avec une détermination inlassable, contre de fortes résistances, qu’on peut mesurer à l’ironie mordante de certaines phrases : » pour que nous n’allions pas, en raison de la similitude du texte et du document des Juifs, nous croire devenus leurs disciples » ; » donner une autre interprétation que celle qui paraît bien à Paul serait, à mon sens, tendre les mains aux ennemis du Christ » (HomEx 5, 1). Ces derniers mots renforcent un tabou contre la lecture » judaïsante « .
AMEN !!!! ET AMEN !!!!
Amen ! J’ai visionné aussi une vidéo dans le même thème, pleine de lucidité.
https://youtu.be/mVAalplGKZc
Cécile
Bonjour,
La première Chose que je trouve choquante, c’est cette doctrine du remplacement. Il me semble que toute personne qui connait déjà un peu la Bible doit se rendre compte qu’il s’agit d’une fausse doctrine.
Quant au Rav Dynovisz qui appelle les Juifs à renter en Israël, il a sûrement de bonnes raisons de la faire. Je ne serais pas étonné si certains rabbins ont des réseaux officieux qui leur donnent des informations non officielles qui leur permettent de savoir ce qui trame derrière les coulisses des gouvernements et qu’ainsi, ils savent très bien ce qui se trame pour leur peuple alors que le grand public n’en sait encore rien.