Cliquez ici pour aller sur cette plateforme
✅ De nombreux médecins nous reportent la difficulté pour eux de faire remonter les effets secondaires qu’ils constatent sur leurs patients, auprès des autorités sanitaires en gestion de la pharmacovigilance, c’est un scandale, stoppons l’omerta.
Il est l’heure de centraliser tous les témoignages francophones sur un seul espace dédié pour les rendre visible. Les témoignages sont publiques et peuvent être consultés par tous.
✅ Le but est d’informer les citoyens sur les risques qui peuvent être encourus avec cette vaccination contre le Covid-19, de soutenir et de représenter les victimes, de mettre en lumière par cette plate-forme et médiatiquement la réalité du terrain. Que ce soit nationalement et régionalement.
Il ne s’agit pas d’être anti ou pro, mais cet acte médical doit être un choix éclairé, dans le consentement libre de chacun. Chaque être humain dispose de son corps et en toute connaissance de cause, il doit pouvoir faire ses choix, sans concession en matière de santé, ce qui n’est pas simple face à la pression toujours plus grande, exercée par les autorités concernant cette vaccination.
Plate-forme à l’initiative et élaborée par l’association AVCCF.
(Association Victimes Coronavirus Covid-19 France )
✅ Pour accompagner cette initiative, il est en préparation des recours en justice avec notre partenaire l’association AVCCF, pour défendre les victimes subissant des effets secondaires des vaccins Covid-19 et à l’encontre de ceux qui n’ont pas informé la population des risques encourus.
Chaque déposant sera contacté et pourra rejoindre ces actions juridiques.
Enfin, nous allons réaliser un documentaire où se livrerons sans filtres les victimes de la vaccination, leur famille ainsi que des professionnels de santé.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.