Source, avec les vidéos originales.

“INTERFÉRENCE ABSOLUE” LE DOCUMENTAIRE INTÉGRAL EN FRANÇAIS !

FLYNN ET LINDELL – TRANSCRIPTION EN FRANÇAIS SOUS LA VIDÉO !

Le suite de la Preuve Absolue, le documentaire exceptionnel de Mike Lindel sur la fraude aux élections américaines du 3 Novembre 2020. De nouvelles preuves et des intervenants exclusifs !

LINDELL :
Bonjour tout le monde, la dernière fois que j’étais dans ce studio, nous filmions La Preuve Absolue. Je vais vous apporter de nouvelles informations, il a été vu par plus de 150 millions de personnes dans le monde, et sans attente je vais vous apporter de plus amples données. Jusqu’au 5 Février, jusqu’au 4, j’ai donné à tout le monde, tous les médias, mon numéro de téléphone personnel, je n’utilise aucun agent, j’aime parler directement. Je l’ai donné à tous les médias, à CNN, à Fox, au New York Times, le Washington Post, USA Today, MBC, ABC, CBS, ils ont tous mon numéro de téléphone !

Jusqu’au 4, chaque jour, de matin au soir ils ont appelé, « Mike, tu n’es plus sur twitter, même celui de My Pillow, ils te boycottent, tes détaillants s’en vont » et toutes ces choses là. Et je leur dis « Vous savez quoi ? La raison pour laquelle ils font c’est parce que j’ai des preuves, des preuves 100% sûres, que notre pays a été attaqué, par la Chine, par le communisme, il y a eu des interférences étrangères durant des élections, à travers les machines Dominion, Smartmaticks, ISNS, toutes ! »

Tous les jours ils se moquent de moi dans les journaux, ils se moquent de moi à la télé la soir, Jimmy Kimmel a été bon pour se moquer des preuves présentées, à dire « ce sont des théories du complot, Mike Lindell est fou et compagnie ! »

Eh bien, je peux lui garantir, le 5 Février, nous allions montrer toutes les preuves, dans ce documentaire appelé La Preuve Absolue, je l’ai dit à tous les médias.
Et voilà ce qui en est sorti, le matin du 5 Février quand j’ai quitté le studio, et le documentaire est sorti à 21h, voilà ce qu’il s’est passé.

Premièrement, silence radio, ils ne m’ont pas appelé, rien. Mais voilà ce qui est arrivé après, pour commencer, Viméo a censuré, Youtube a censuré, dans les 2h qui ont suivi, alors que 50 000 personnes par minute venaient pour regarder les preuves ! 50 000 personnes par minute ! Et puis, ça sort sur Facebook, et que fait Facebook ? Ils mettent un encadré disant « Ceci contient de la nudité et des insultes ».

Ils ont fait une énorme attaque sur ces preuves, et aucun d’entre eux n’a dit « ceci ou cela n’est pas vrai », ils ne l’ont juste pas montré du tout, ils n’en ont pas parlé. Mais nous l’avons tous vu, chacun d’entre vous l’a vu.

Ce que nous faisons ce soir, c’est que nous allons vous présenter un autre documentaire de 2h, et cela va montrer ce que nous avons fait jusqu’à maintenant. Nous allons validé ce que vous avez vu avant concernant la cyber-attaque, les adresses IP, les ID des ordinateurs. Mais ce soir, pour la première fois, je vais voir des choses que j’ai entendu être la preuve la plus extraordinaire à ajouter à ce que nous avons déjà, la preuve à 100% multiplier par 2 ! Ces 2h vont être exceptionnelles, et j’ai hâte de commencer.

Bonjour tout le monde, nous recevons maintenant le général Mike Flynn, un héro de notre pays. C’est lors d’un rendez-vous providentiel que je l’ai rencontré, en Janvier la première fois. Et comme vous le savez tous, j’ai eu les nouveaux éléments de preuves le 9 Janvier, juste avant que j’aille réviser les données des machines qui ont été saisies, l’interférence étrangère et tout ce que nous avions dans La Preuve Absolue.

Et dans celui là je voulais que le général vienne, parce qu’il en sait beaucoup plus, et tout cela a commencé bien avant pour vous ! Merci d’être là.

————————————-

FLYNN :
Merci de me recevoir Mike, La Preuve Absolue a été un documentaire exceptionnel, qui est sorti au bon moment. Ce que je voudrais ajouter concernant l’interférence étrangère, c’est que cela remonte à la fondation de ce pays. Et sans s’épancher sur toute son histoire, l’une des choses que nous avons appris à la suite des élections du 3 Novembre, nous avons cet individu qui a participé dans les élections du Vénézuela, et c’est là où les machines Dominion ont été utilisées pour la première fois.

LINDELL :
Conjointement avec les machines Smartmatics !

FLYNN :
Oui Dominion et Smartmatics exactement. Et nous parlons de différentes machines, Dominion en est une autre, ES&S en est une autre, mais ce sont les machines par lesquelles nous sommes passées pour l’élection dans notre pays. Donc ce que nous avons, c’est que nous avons cet individu, et nous savions tout cela avant vous, avant que nous nous rencontrions et que nous en parlions. Nous suivions non seulement l’interférence étrangère, mais nous travaillons également avec des gens au sein de notre propre système, au sein du processus électoral dans de divers comtés.

LINDELL:
Donc cette triche remonte à des décennies et des siècles dans nos élections, c’est juste passé au stade de la haute technologie !

FLYNN :
Oui la haute technologie. Nous avons toujours eu des pressions de l’étranger, interférences, influences, venant de différents pays. Si nous remontons à l’origine de ce pays, la Grande-Bretagne et la France, cela a juste migré vers des pays comme la Chine, la Russie, l’Iran, la Vénézuela, la Corée du Nord, et ce sont tous des pays qui ont joué un rôle dans notre processus électoral durant les dernières… probablement la dernière décennie.
Nous sommes passés de gens qui votent à main levée, aux bulletins en papier. Maintenant nous sommes au 21ème siècle, et nous avons ces machines.

JOURNALISTE :
C’est ce qui a incité les organisateurs de la conférence Def Con Hacking de cette année, ils ont rassemblé plus de 30 équipements liés au vote, y compris des machines à voter et un bureau de vote fictif, et ont demandé à un groupe de hackers d’essayer par tous les moyens de s’y introduire et d’inverser les résultats. Et cela n’a pas pris longtemps. Plusieurs machines ont été compromises dans l’heure et demie qui a suivi.

TEMOIN :
Donc, si vous êtes un électeur en Amérique, nous sommes probablement en train de pirater une machine sur laquelle vous votez. Il y a quelques douzaines de ces machines et aussi des livres de vote électroniques. Dans certains États, les gens s’enregistrent sur un appareil électronique plutôt que sur un livre papier.

JOURNALISTE :
Pensez-vous que les pays, les vrais criminels, ont déjà une idée des vulnérabilités découvertes aujourd’hui ?

TEMOIN:
Absolument. Tout est documenté dans des documents publics. Ce n’est caché nulle part. Vous pouvez aller sur le site web du secrétariat d’État, télécharger et constater des centaines et des centaines de vulnérabilités.

JOURNALISTE :
A la fin du week-end, toutes les machines disponibles avaient été piratées avec succès.
Croyez-vous qu’à l’heure actuelle, nous sommes dans une position où l’élection de 2020 sera piratée ?

TEMOIN :
Sans aucun doute. Je veux dire que l’élection de 2020 sera piratée quoi que nous fassions, même si nous réussissons mieux que je ne le pense à sécuriser nos élections.

FLYNN :
Et ces machines, ce que nous savons, une des choses dont nous sommes certains, c’est que les machines sont connectées à Internet.
Et la plupart des gens, la plupart des gens dans ce pays, quand vous allez voter, vous êtes en fait, je crois d’après tout ce que nous avons découvert, aucune de ces machines n’est censée être connectée à Internet. Aucune d’entre elles. Vous êtes censé y aller, prendre votre feuille de papier, la mettre dedans. Vous votez et c’est compté et c’est un comptage légitime, libre, juste et transparent. Et ce que nous avons appris, c’est que parce qu’elles sont connectées à Internet, nous avons tous ces chemins, ces voies électroniques, ou ces routes électroniques, qui partent de la machine où cet individu qui a voté, où un citoyen américain qui a voté, et ça remonte dans ces adresses IP.
Et toutes ces adresses IP, c’est comme une route, c’est une autoroute électronique, et ça passe dans un autre pays, nous le savons, parce que le FBI et la branche cybernétique du département de la sécurité intérieure, la CISA, dont certaines personnes ont entendu parler pendant le processus post-électoral, ont émis des alertes le 28 octobre, avant l’élection et le jour de l’élection, le 3 novembre.
Et ils nous ont alertés que l’Iran s’immisçait dans nos élections. L’une était quelques jours avant et l’autre le jour de l’élection. Donc notre FBI et CISA, la branche cybernétique du département de la sécurité intérieure. Oui, ils ont émis ces alertes et ils ont dit : « hé, l’Iran interfère dans notre processus électoral » la plupart des gens ne savent pas ça

LINDELL :
Parce qu’ils peuvent voir la cyber-attaque !

FLYNN :
Oui, ils peuvent voir l’empreinte numérique réelle, si vous voulez.

LINDELL :
Ce sont ces logiciels espions dont nous avons parlé dans La Preuve Absolue.

FLYNN :
Exactement.

LINDELL :
Et puis nous avons découvert dans La Preuve Absolue, que 60% des adresses IP des attaques provenaient de la Chine.

FLYNN :
Oui. Donc, lorsque vous commencez à parler de l’ingérence étrangère, maintenant, ce que vous devez comprendre, c’est qui sont ces groupes de pays qui travaillent ensemble pour interférer dans nos élections ? Ils ne le font pas seuls, comme l’Iran qui ne le fait pas tout seul. La Russie n’est pas seule à le faire. Le Venezuela n’est pas seul à le faire. Et la Chine non plus. L’éléphant dans la pièce, c’est la Chine.

MS. LOFGREN :
Beaucoup s’inquiètent des systèmes de vote avec des logiciels d’accès à distance. Et je pense que nous voulons nous assurer, que les entreprises ne vendent plus de machines à voter ayant des capacités de se mettre en réseau. Nous devons également comprendre les chaînes d’approvisionnement. En décembre 2019, une étude publiée par Interos, une société de surveillance de la chaîne d’approvisionnement, a montré qu’un cinquième ou 20% des composants d’une machine à voter populaire, provenaient de sociétés basées en Chine. En outre, près des deux tiers, pour être précis 59%, des fournisseurs de la chaîne d’approvisionnement de cette machine, étaient situés en Chine ou en Russie.

FLYNN:
La Chine est clairement, je veux dire, tout ce que nous avons appris sur la propriété de certaines de ces machines, de certaines de ces entreprises, sur la façon dont elles opèrent réellement à l’intérieur de ce pays, et tout ce que nous avons appris sur la cyberguerre, et la guerre de l’information au cours des deux dernières décennies, en particulier en ce qui concerne la Chine, le vol de diverses bases de données et de tout ce que nous représentons dans notre vie numérique, les Chinois ont pratiquement volé ces informations.
Maintenant ramenez ça aux élections, et observez les machines que nous utilisons dans notre procéssus électoral. Je ne sais pas comment nous allons pour avancer en tant que Nation, et continuer d’utiliser ces machines, tout en sachant que ce que nous venons de traverser a vraiment été une élection truquée. C’était une élection truquée !
Et je sais que certains états que nous regardé, certains contracts que nous avons regardé, les machines ne sont pas supposées être connectées à internet. Elles sont sensées être hors d’internet !
Quand elles sont connectées à internet, cela implique que n’importe qui à n’importe quel pays, et j’ai cité certains pays, nous savons pour la Chine, pour l’Iran, nous savons pour l’Espagne, pour la Serbie, l’Italie, l’Allemagne, et bien sûr la Russie !

JOURNALISTE :
Beaucoup d’Etats en Amérique, utilisent toujours des machines de vote obsolètes et facile à pirater.

J. ALEX HALDERMAN :
Dans absolument chaque cas, où une machine de vote des Etats-Unis a été analysée par des chercheurs en sécurité compétents, ils ont trouvé des vulnérabilités qui permettent à quelqu’un d’intégrer des
logiciels malveillants et de changer les données des élections. A chaque fois !

JOURNALISTE :
C’est le profeseur J. Alex Halderman, de l’université du Michigan. Il est l’un des plus grands spécial mondial dans les systèmes de vote. Il a aidé le congrès à rédiger une législation sur la façon de renforcer la sécurité des élections. Mais si la machine n’est pas connectée à internet quand vous votez, il n’y a aucun moyen de la pirater n’est-ce pas ?

J. ALEX HALDERMAN :
C’est quelque chose que vous entendez tout le temps aux Etats-Unis des fonctionnaires électoraux. Malheureusement, ce n’est pas vrai, ces « système de gestion des élections », sont parfois connectés à internet, où les donnent qui y passent transitent à travers un système connecté à internet. Donc nous ne sommes qu’à deux pas d’un pirate informatique.
Je pense que nous devons vraiment nous inquiéter en 2020, non seulement de la Russie, mais de l’Iran, la Chine, la Corée du Nord, et d’autres pays qui ont des capacité offensive sophistiquées en cybersécurité.

FLYNN : La plupart des gens ne le verront pas dans les médias réguliers de ce pays, mais le New Hampshire, par exemple, l’une des choses qu’ils ont apprises au New Hampshire, c’est que, vous savez, dans un district particulier, je suppose, ou certainement l’un des comtés là-bas, toutes les machines ont commencé la journée avec 300 votes déjà dans l’algorithme ou déjà dans la machine, comptés pour Joe Biden. 300 votes déjà avant même que quelqu’un n’allume la machine.

Donc quand il les ont allumées, 300 votes ! Nous savons que dans le New Hampshire, en ce moment même, cela fait l’objet d’une enquête. Et j’apprécie que les gens du New Hampshire fassent cela. Dans le district 20 ou 22, Claudia Tenney, de New York n’a pas concédé son élection et je pense qu’ils ont fait trois campagnes.

Elle a continué à gagner chaque campagne et, surprise, au second tour de l’élection, dans sa course électorale, elle a gagné et maintenant elle est membre du Congrès de New York. Son problème là aussi était les machines et les machines ne fonctionnant pas correctement et la désavantageaient. Et maintenant la défense contre elle, les gens qui l’attaquent disent :  » bien, vous savez, les machines sont celles qui vous ont donné l’élection, donc vous ne pouvez pas avoir le beurre et l’argent du beurre ».

Nous savons par d’autres informations que dans d’autres États, et ces informations vont sortir, dans d’autres États avec ces algorithmes, et même le mot algorithme, vous savez, il y a trop de syllabes pour que la plupart des gens le comprennent. Mais essentiellement ce que c’est, c’est un moyen de manipuler les données dans un de ces ordinateurs, un de ces téléphones ou une de ces machines qu’ils utilisent. En gros, vous pouvez régler les machines pour un certain nombre de votes au départ.

Ainsi, lorsqu’ils arrivent à six ou sept heures du matin le 3 novembre, et qu’ils allument la machine, celle-ci affiche automatiquement un nombre de votes en faveur de la personne qu’ils veulent voir gagner. Et dans ce cas, nous savons qu’il y a un état particulier où nous l’examinons. Et nous pensons que les machines étaient toutes réglées sur 35 000.

LINDELL : Nous ne nommerons pas ces états, mais  » Arizona « .

FLYNN : Oui, mais ça va sortir et ça va sortir.

LINDELL : Et c’est juste une autre façon de tricher avec ces machines.

FLYNN : C’est vrai.

LINDELL : Il y a en fait quatre façons, peut-être même plus, que nous ne connaissons pas. Mais ce sont tous les moyens en ligne. Et, vous savez, nous parlions tout à l’heure, si vous regardez le film, quelqu’un a dit que vous devez regarder le film Kill Chain.

FLYNN : Exact.

LINDELL : Donc je regarde ce film et je fais  » QUOI! !!  » . C’était il y a un an. Ce film est passé sur HBO et ma propre Sénatrice Amy Klobuchar, une démocrate, elle est dans le film disant que nous ne devrions jamais avoir ces machines.

Extrait FILM KILL CHAIN :

AMY KLOBUCHAR : Nous sommes très inquiets car il n’y a que trois entreprises. Vous pourriez facilement les pirater, cela donne l’impression que tous ces États font des choses différentes. Mais en fait, ce sont trois sociétés qui contrôlent tout ça.

FEMME (Pull Vert): On ne sait rien de la façon dont ils s’organisent et dont leurs logiciels fonctionnent parce que tout est confidentiel.

MICHAEL DANIEL :Dans la mesure où les sociétés de machines à voter vous disent nous nous en occupons signifie presque toujours un signe d’avertissement pour quiconque travaille dans le domaine de la cybersécurité, car à moins d’être vraiment, vraiment compétent et de faire de la cybersécurité , son activité principale depuis longtemps, sinon on ne peut pas comprendre.

JAKE BRAUN : Contrairement à Microsoft, qui est en fait très transparent sur ses problèmes de sécurité. Ils ont des hackers qui viennent régulièrement les pirater et ensuite ils rendent leurs vulnérabilités en informations publiques dans la plupart des cas. Les vendeurs de machines à voter sont à l’opposé de cela.

JAKE STAUFFER : Ce que j’ai découvert, surtout dans le domaine des systèmes de vote, c’est que la sécurité n’est pas vraiment prise au sérieux.

*** À SOUS TITRER ***
Jake STAUFFER, ancien cyber analyste pour l’US AIRFORCE a testé les machines de vote ES&S et DOMINION pour l’Etat de Californie.

Nous avons organisé un plan de test avec le bureau du secrétaire d’État de Californie en disant que nous allions faire X, Y et Z, et ils ont approuvé ce plan. Et donc nous avons commencé ce plan de test. Et ce que nous avons trouvé est tout simplement stupéfiant. Il y avait de multiples vulnérabilités qui pouvaient permettre à un attaquant d’obtenir le plus haut niveau de privilège au plus haut niveau de droits, puis d’accéder à distance au système et de faire ce que vous voulez, que ce soit modifier une élection ou arrêter le système.

Et ensuite, quand ES&S a découvert que nous n’utilisions pas leur plan de test, donc ils étaient consternés quand nous avons utilisé notre propre plan de test et trouvé ces vulnérabilités, ils nous ont dit qu’ils avaient leur propre équipe et qu’ils n’étaient pas intéressés. Le fait que nous avions des vendeurs qui disaient que nous ne pouvions pas regarder leur code a été le premier problème. En 2014, nous avons évalué la Democracy Suite de Dominion. Nous avons trouvé un certain nombre de vulnérabilités, la même chose qu’avec ES&S, nous avons trouvé de multiples patchs de système d’exploitation manquants.

En clair, cela signifie qu’un attaquant peut injecter du code dans ce système, l’exécuter avec la possibilité d’avoir une sorte de contrôle. Si je peux entrer dans ce système, si je peux avoir accès à la base de données et si je peux changer les élections, changer une élection pour une ville, pour un comté, pour un état. Comme vous voulez.
Comment un vendeur peut-il vendre un système de vote avec autant de vulnérabilités ? Et je n’arrive pas à trouver une réponse claire.

FIN DU FILM

FLYNN : Amy Klobuchar est là-dedans. Le sénateur Blumenthal, je crois, est l’autre sénateur là-dedans. Et si vous regardez Kill Chain qui est sorti il y a plus d’un an, avant les élections du 3 novembre, ces sénateurs démocrates parlent des machines et à quel point elles sont corrompues et du fait que nous ne devrions pas compter sur ces machines pour fonctionner correctement pendant nos élections fédérales.

EXTRAIT DU FILM KILL CHAIN :
-Le vote est notre capacité à transférert de pouvoir de manière pacifique.
-Si vous n’avez pas cela, les alternatives sont des révolutions.

-Nous les appelons des machines à voter, mais ce ne sont rien de plus que des ordinateurs obsolètes.

-2002 quand ils les mettent en service, un argument couramment utilisé, mais « ils ne sont jamais connectés à l’Internet ».

– Aucune machine à voter n’est connectée à Internet, pas connectée à Internet, pas connecté à Internet, et ne peut donc pas être attaquée.

-Oh, il veut aller sur Internet. C’est très bien.

-En 2016, nous savons que les acteurs russes ont ciblé les systèmes électoraux de l’État

FEMME : et quand les gens disent qu’aucun vote n’a été modifié, ils passent à côté de l’essentiel.

-Imaginez que vous rentrez dans le système que vous inversez les chiffres de l’adresse de tout le monde et…

FEMME : quand vous empêchez les gens de voter. Vous avez piraté une élection.

Nous sommes peut-être en train d’acheter le meilleur système militaire du 20ème siècle. Le front de bataille est la sécurité des élections. J’avais un accès complet. Je pouvais obtenir toutes les règles.
C’est ce qu’on appelle une KILL CHAIN, l’armement, la parallélisation quand les gouvernements ne peuvent pas agir. C’est à ce moment-là qu’ils ont achevé la cible.

JOURNALISTE : Quelle est votre confiance dans la légitimité des élections de mi-mandat de 2018 ?

FIN

AMY KLOBUCHAR : Je suis très préoccupée par le fait qu’un piratage soit possible et qui a finalement eu lieu, vous avez 21 états qui ont été piratés. Ils ne l’ont pas découvert avant un an. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles nous voulons faire passer notre projet de loi afin qu’il y ait maintenant une obligation de prévenir immédiatement les différents secrétaires d’Etat pour qu’ils puissent se protéger.

FLYNN : Donc ils étaient inquiets et ils le disaient parce que, et c’est la raison pour laquelle KILL CHAIN a été fait, il y avait tout le bruit sur l’ingérence russe dans l’élection de 2016. Donc, en regardant cela et en regardant l’ingérence étrangère, qui est rampante, l’ingérence étrangère s’est produite dans notre pays depuis des décennies, comme je l’ai mentionné, et cela a toujours existé. Nous sommes maintenant dans un moyen beaucoup plus sophistiqué par lequel ils peuvent interférer et c’est le rôle de ces machines .

LINDELL : C’est ce qui nous préoccupe.

FLYNN : Oui !

LINDELL : Nous avons donc ici des démocrates inquiets, il y a un an, ils craignaient que cela ne leur arrive en 2020 Voici ce que je veux dire maintenant : peu importe que vous soyez démocrate ou républicain, ces machines et cette attaque de la Chine et d’autres pays contre notre pays, c’est l’affaire de tous. Si cela ne change pas maintenant, c’est fini.

FLYNN : Nous sommes à un point de transition dans ce pays où nous nous tenons ici après cette élection du 3 novembre. Nous voici en mars 2021 Et nous sommes confrontés à cette sorte de divergence pour notre nation. Soit nous continuons sur la voie d’une république constitutionnelle, soit nous continuons sur la voie d’un pays socialiste marxiste.
Et je pense que ce que nous devons faire, Mike, c’est que nous devons vraiment résoudre ce problème lié au 3 novembre à fond.

LINDELL : Ce que nous allons faire, pour que tout le monde le sache, c’est que dans les six prochaines semaines, nous allons diffuser un documentaire comme celui que vous regardez en ce moment. Nous allons tout sortir à traves ma nouvelle plateforme de réseau social. Pour l’instant, nos droits constitutionnels sont détruits comme nos droits civils. Numéro un, le premier amendement, le droit à la liberté d’expression, c’est la première chose qu’ils font, ils nous le retirent à tous.
Personne ne le sait mais on va fournir des preuves. On va tout balancer comme ça. Je crois que ça va arriver jusqu’à la Cour Suprême, ils vont regarder cette fois, ils ont probablement tous regardé tout ça encore et encore. Et je leur donne toutes les raisons de ne pas pouvoir dire non.

FLYNN : Je veux dire, on se voile la face concernant ces machines dans notre dans notre processus électoral. Et pour quiconque dans ce pays et qui vous dit, « oh, tout ceci n’est qu’une théorie du complot », combien de fois avons-nous entendu le gouvernement des États-Unis dire que nous avons subis des cyber attaques par les Chinois ou par les Nord-Coréens ou par la Russie ? Je veux dire que nous avons les évaluations de la Communauté du renseignement des États-Unis, le Senate Select Comitee on Intelligence, le House Select Commitee on Intelligence, les rapports qu’ils ont publiés, année après année, sur le piratage et les affaires étrangères dans nos élections. Nous avons des rapports en 2017, 2018, 2019 et l’été 2020 qui nous ont conduits à ce que nous savons être vrai. Nous savons que des ingérences étrangères vont se produire dans nos élections. Sachant tout cela, dans KILL CHAIN comme vous l’avez mentionné, vous avez eu les démocrates qui ont témoigné, ils étaient tous inquiets au sujet des machines, dans l’année précédant l’élection de 2020. Et maintenant, tout d’un coup, nous avons découvert que les machines ont en fait corrompu le résultat des élections de façon massive. Tout le monde se dit  » oh, attendez une seconde ! il n’y a rien à voir ici ; nous n’avons jamais eu de cyberattaque ».

LINDELL:
Mais vous savez quoi, voici ce que j’ai dit, je veux le répéter à nouveau, le miracle ! Je pense que c’est un miracle ce que nous avons là maintenant ! Quand on dit qu’on a failli manquer ça, vous savez, le premier miracle c’est qu’ils aient cassé les algorithmes ce soir. Parce que si ils n’avaient pas cassé les algorithmes de la machine (et Donald Trump a obtenu plus de votes qu’ils n’avaient imaginé), nous serions tous allés nous coucher à 3 heures du matin. Chaque état aurait rendu ses chiffres et on se serait dit  » On aura plus de chance la prochaine fois. »

FLYNN : C’est vrai !

LINDELL : Au lieu de ça, on a ouvert, vous savez, on en est arrivés là avec toutes ces machines. Le 3 novembre est passé, le 14 décembre est passé, le 6 janvier, le 20 janvier, le 4 mars est passé. Mais vous savez quoi ? Je considère ça comme une bonne chose. Vous savez pourquoi ? C’est que chaque personne dans ce pays, mes amis démocrates se demandent : « Qu’est-ce que c’est que ça ? C’est le socialisme qui s’est introduit et le communisme. » Ce n’est pas ce pour quoi ils ont voté en tant que Démocrates, un Démocrate traditionnel.

Et je crois et, vous savez ce que je crois, nous en avons parlé, je crois que quand ce sera manifeste, ça provoquera la plus grande cohésion nationale. Quel que soit le parti, quels que soient les personnes, . Et nous allons revenir à une époque… une autre chose qui ressort de tout ça c’est que toute la corruption est remontée à la surface. Que vous soyez Républicain, un Républicains véreux comme Brian Camp et les autres, Brad Raffensperger, tous ces gars qui ont fait surface, des sénateurs aussi bien Républicains que Démocrates, tous ces gens.

Et maintenant, c’est ce que je vois, je n’ai jamais fait de politique. Je ne savais rien de la politique. Et tout d’un coup, maintenant que j’y ai été immergé pendant quatre ans et que j’ai rencontré toutes ces personnes, ce que j’ai découvert, c’est que la plupart des politiciens ont soit un intérêt politique, soit un intérêt personnel, soit un intérêt de parti. Je veux dire, tout est ..

FLYNN : … Ou ils sont corrompus.

LINDELL: Ou ils sont corrompus ! C’est ce que j’allais dire ! Ou ils sont corrompus ou victime de chantage en quelque sorte
Donc vous avez ça. Et j’en ai rencontré très peu, l’un d’entre eux étant Donald Trump, qui lui était vraiment pour le peuple. Vous prenez des décisions, en ignorant tout ce bruit et disant, voici le problème, voici la solution. Mais qu’est-ce qui vous inciterait à aider les gens ? Nous sommes censés être un gouvernement pour le peuple. Et c’est ce que nous savons, nous en avons parlé. Nous ne prendrons plus de politiciens à l’avenir. Ils ont intérêt à avoir un programme pour aider le peuple.

FLYNN : Oui, je veux dire, ils doivent être … vous savez, notre pays a été construit sur les libertés individuelles, la Constitution parle de libertés et de choix individuels. Je veux dire, c’est de ça qu’il s’agit. Il ne s’agit pas de collectivisme. Il ne s’agit pas de contrôle d’État, donc nous nous faisons des illusions dans ce pays. Et je pense que ce film Kill Chain, et nous en avons parlé plusieurs fois dans cette émission, les gens doivent le regarder, pour comprendre pourquoi nous avançons ce débat maintenant. Parce que ça dure depuis un moment, les démocrates… et vous regardez un gars qui a soutenu Donald Trump, entrant en campagne en 2016. En tant que démocrate ! J’ai grandi en tant que démocrate toute ma vie ! Et j’ai changé par la suite parce que, comme Mike le dit, quand on rentre en politique… il n’a jamais été question de politique. Il s’agit du pays, et de servir ce pays du mieux que l’on peut.
Et ce que je dirais, c’est que nous desservons notre pays si nous ne corrigeons pas ces choses et si nous ne regardons pas attentivement ce qu’il s’est passé le 3 novembre. Si nous ne le faisons pas, les amis, nous n’aurons pas le pays que nous croyons mériter, c’est-à-dire une république constitutionnelle, fondée sur les libertés individuelles. Nous allons nous retrouver avec un pays socialiste marxiste, et nous allons tous nous réveiller un de ces jours et nous allons vivre dans un état policier.

LINDELL : Absolument. Et, vous savez, au Venezuela, nous en avons parlé précédemment, quand ça a commencé au Venezuela, n’ont-ils pas retourné le pays en juste 2 ans, c’est ça ?

FLYNN: Exact.

LINDELL: Pour prendre le contrôle.

FLYNN : Mais ce que j’ai appris, c’est que presque tout de suite après l’élection, quand nous avons commencé à vraiment nous demander : « OK, attendez une seconde, que s’est-il passé ? » Et nous avons commencé à parler de l’impact réel des machines, ainsi que de certains autres aspects de ce qui était vraiment arrivé entre le 4 et le 7 novembre.
Cette question du Venezuela a été soulevée, et nous avons eu l’occasion, d’obtenir des informations de l’une des personnes qui se trouvait au Venezuela, à l’époque et qui travaillait avec le gouvernement Chavez. Et ils ont, en fait, été en mesure de prendre ces machines qu’ils avaient au Venezuela à l’époque, pour simplement s’assurer, que Chavez remporte l’élection et ensuite, plus tard, Maduro. C’était donc presque comme si le mécanisme était testé, si vous voulez, dans un autre pays pour avoir une idée de ce que l’on peut faire. Et cela a fonctionné pour eux. L’une des choses, et je ne sais pas si vous pouvez la montrer dans cette émission, mais tout le monde doit lire « l’opinion dissidente » écrite par le juge Clarence Thomas. Parce que toutes ces affaires sont remontées jusqu’à la Cour suprême, et personne n’a regardé les preuves !

ENCARTS TEXTE SUR LA VIDEO :

ENCART 1 : Le désaccord de Clarence Thomas dans la décision sur les élections en Pennsylvanie

ENCART 2 : Ce n’est pas une prescription pour la confiance. Changer les règles au milieu du match est déjà assez mauvais. De tels changements par des officiels qui peuvent manquer d’autorité pour le faire est encore pire. Lorsque ces changements interviennent après les résultats des élections, ils peuvent gravement endommager le système électoral dont notre auto-

ENCART 3 : PARTI RÉPUBLICAIN DE PENNSYLVANIE vs DEGRAFFENREID
Thomas, J., dissident
gouvernance dépend si fortement. Si les fonctionnaires de l’État ont l’autorité qu’ils revendiquent, nous devons le préciser. Si ce n’est pas le cas, nous devons mettre fin à cette pratique maintenant, avant que les conséquences ne soient catastrophiques.

ENCART 4 : Ces affaires appellent des révisions, et je suis respectueusement en désaccord avec la décision de la Cour de refuser la révision judiciaire (certiorari).

LINDELL : Exact, personne, personne.

FLYNN : Aucun juge,

LINDELL: zéro !

FLYNN : A l’exception d’un seul juge courageux que je connais dans le Michigan, personne n’a regardé les preuves réelles. Même jusqu’à la Cour suprême. Donc, dans « l’opinion dissidente » du juge Thomas, qui est tout à fait historique, il dit essentiellement : « Nous somme sur le point de perdre la confiance dans l’une des institutions les plus précieuses de notre pays, qui est notre capacité à mener une élection. »
Et cela seul devrait effrayer chaque citoyen américain. Parce que si vous avez quelqu’un qui regarde les choses comme ça, parce qu’il regarde les questions en jeu à l’échelle du pays, parce qu’il est assez intelligent pour le faire. Et il est vraiment l’un des seuls, au niveau de la Cour suprême, qui ait le courage, de regarder le système en place et de dire : « Wow ! Nous avons un problème! »
Personne n’a regardé les preuves et ils n’ont pas pris la peine de le faire. Et c’est une honte. Donc maintenant, ce que nous devons faire, c’est de diffuser toutes ces informations. Tout ce que nous savons, toutes les choses dont j’ai parlé, ce que nous savons sur ce que le Venezuela a fait, ce que nous savons sur ce que l’Iran a fait. L’Iran a interféré dans nos élections, quelques jours avant et puis le jour de l’élection. Nous le savons, d’après nos propres évaluations des services de renseignement, d’après les inspections et les enquêtes effectuées par le Congrès. Nous avons eu une ingérence étrangère massive dans nos élections au cours des 10 dernières années, et de manière sûre au cours des 4 dernières années. Et ils s’en plaignaient tous en 2016. Pourtant, personne ne veut en parler à présent.

LINDELL: Et quand Brad Raffensperger et le Président étaient au téléphone… J’arrive pas à y croire ! La logique ! … On était tous dans la Quatrième Dimension ! Cet appel où le Président dit : « Hey ! » vous savez, et je ne connais pas les mots exacts, mais vous avez 8000 morts qui ont voté, 22 000 non-résidents, 8 000 mineurs, 10 000 personnes qui ont voté deux fois. Peu importe ce qu’il en était. Il a toutes ces infos et il dit : « Nous n’avons perdu que de 11 730 voix. Pouvez-vous nous donner deux des colonnes ? Et nous gagnons ! » Et si vous vous souvenez de ce que Brad a dit, il a dit  » Eh bien, ce sont les mauvais chiffres. » Et le Président a dit : « Eh bien, où sont les bons chiffres ? » Il a dit à son équipe : « Où avons-nous obtenu ces chiffres, il demandé à son équipe et son équipe dit : « Monsieur, nous les avons obtenus du bureau du secrétaire d’état. »

FLYNN : Exactement ! Sur leur site Web !

LINDELL: Sur leur site Web ! Et alors le Président a dit : « Eh bien, quand allez-vous nous donner les bons chiffres ? » Et il n’a pas répondu. Et à présent, l’équipe dit « Nous avons essayé de les avoir pendant deux mois » Et quand vous aurez finalement eu Brad RaffensBerger ou Raffensperger, quel que soit son nom, vous l’amenez ici, ici même !
Si je l’avais dans une salle d’audience, je dirais « Eh bien, quels étaient les vrais chiffres, Brad ? Pourquoi n’avez-vous pas donné les vrais chiffres au Président des États-Unis ? » Je veux seulement que plus personne ne vive dans la peur, parce que c’est ce qu’ils veulent. Ils veulent que nous vivions tous dans la peur. Le socialisme et le communisme, la cancel culture arrivent de plus en plus près …

FLYNN: A grands pas, à grands pas !

LINDELL : …maintenir la peur. Ne vivez pas dans la peur ! Ce sont, je l’ai déjà dit, ce sont les plus grands moments dans l’Histoire ! ( ou : de l’Histoire ! ) Où nous faisons partie d’une chose, comme vous venez de le dire, nous avons le choix entre deux chemins …

FLYNN : L’un est vous savez, l’un est de continuer à être une république constitutionnelle ou l’autre est de suivre la voie des loups et nous allons devenir un pays socialiste, marxiste ..

LINDELL : Et je le crois. Je crois que nous allons prendre le bon chemin et que ce sera la plus grande renaissance jamais vue. J’utilise les Proverbes (ou prophéties) 3, 5, 6 :  » Fais confiance au Seigneur de tout ton cœur, ne t’appuie pas sur tes propres connaissances. Reconnais-le en toutes choses et il guidera tes pas. » Et nous allons sur le bon chemin. Et ça va s’ouvrir et ça va être la plus grande union jamais réalisée. Je le crois vraiment.

FLYNN : Je pense qu’à la fin de tout ça, alors que nous allons découvrir la vérité, ce qui est vraiment tout ce que nous voulons, le public américain va réaliser à nouveau à quel point ce pays est grand. Vous savez, quand les gens commencent à dire qu’il y a un réveil en cours, il y a un réveil avec … Mike qui met en avant sa foi et la foi que nous avons dans notre système, et les uns envers les autres. Ce que nous devons avoir, c’est la foi dans les institutions de notre pays, en particulier notre gouvernement fédéral. Cette foi dans les institutions de notre pays s’est effondrée, et elle s’est effondrée principalement à cause de cette élection. Et cela ne peut pas en rester là dans ce pays. Alors pour que nous puissions renouveler cette foi, la foi que nous avons en Dieu Tout-Puissant, la foi que nous avons dans les États-Unis d’Amérique en tant que grand pays, en tant que plus grand pays de la planète dans l’histoire du monde, nous devons permettre à la vérité de sortir. Et croyez-moi, mes amis, la vérité va sortir. Et je dirai que, et j’oublie la date précise à laquelle il l’a dit, mais il a fait une grande déclaration et c’était le Président Donald Trump alors qu’il était encore en fonction,. Il a fait une déclaration. Il a dit essentiellement, si le jeu était équitable, je serai le premier à dire « j’ai compris, j’ai travaillé dur pour gagner et je n’ai visiblement pas gagné. Mais ce n’était pas un match équitable. »

LINDELL : Exact.

FLYNN : Ce n’était pas un match équitable.

LINDELL: Exact.

FLYNN : Et l’évolution de notre système électoral avec cet équipement qui existe dans chaque état, payé par les contribuables américains, et maintenant ils nous disent que nous ne pouvons pas regarder à l’intérieur de ces choses !? C’est un logiciel privé ? N’importe quoi ! C’est impossible ! Cela n’appartient pas à Dominion, cela n’appartient pas à ES&S, cela n’appartient pas à Harp. Cela appartient aux citoyens américains, de ces états en particulier. Parce que vous savez quoi les amis ? C’est vous qui payez. Et les dollars fédéraux ont payé pour ce scrutin. Je pense que c’est entre 300 et 500 millions de dollars, répartis entre les états pour payer certains de ces processus et systèmes électoraux, principalement ces machines.

ENCARTS TEXTE SUR LA VIDEO :

ENCART (Haut) : Documents sur le piratage de la démocratie
ENCART (Bas) : David Jefferson PhD
Conseiller technique en chef du secrétaire d’État de Californie.

D. JEFERSON : J’étais le conseiller technique en chef du secrétaire d’État, du plus grand État des États-Unis. Et je n’étais pas autorisé à regarder le logiciel utilisant Diebold ou tout autre vendeur de système de vote. A ce jour, je n’ai pas été autorisé à regarder ce logiciel.

VOIX OFF : Un logiciel comme celui-ci est installé dans plus de 30 États. Si quelqu’un le modifie ou s’il fonctionne mal, les mauvaises personnes peuvent alors remporter les élections. Si cela se produit, des centaines de représentants, juges et autres fonctionnaires peuvent occuper des fonctions pour lesquelles ils n’ont pas été élus. Démocrate ou républicain, cela nous concerne tous.

ENCARTS TEXTE SUR LA VIDEO :

ENCART 1 :
UNIVERSITÉ de Stanford
Palo Alto, Californie
ENCART 2 :
David Dill PhD
Professeur d’informatique à Standford

DAVID DILL PhD: Supposons que nous n’ayons pas du tout d’ordinateurs et que, lorsque vous allez voter, les isoloirs soient séparés par un rideau et qu’il y ait un type derrière qui note votre vote. Donc vous le dictez, il les écrit. Et quand vous avez fini, vous partez sans pouvoir regarder le bulletin. La plupart des gens sains d’esprit ne feraient pas confiance à ce processus. L’homme derrière le rideau pourrait être incompétent, il pourrait mal entendre vos votes et les enregistrer incorrectement. Ou il se peut qu’il n’aime pas votre affiliation politique et préfère que votre vote aille à quelqu’un d’autre. Vous savez, avec les machines à voter électroniques, il n’y a pas de petit homme à l’intérieur de la machine qui prend la dictée. Mais vous avez beaucoup de personnes qui sont impliquées dans l’écriture du logiciel et beaucoup de personnes qui auraient pu toucher au logiciel avant qu’il n’aille dans cette machine. Si l’une de ces personnes met quelque chose de malveillant dans le logiciel et qu’il est distribué dans toutes les machines, alors, cette seule personne pourrait être responsable du changement de peut-être des milliers de votes, peut-être des centaines de milliers à travers le pays. C’est une situation très dangereuse.
Intervenante inconnue :
Vous savez, j’ai commencé à étudier ces machines à voter et j’étais très curieuse parce que leur fonctionnement est très secret. Les entreprises qui les fabriquent gardent le secret. Aucun informaticien ne s’est senti autorisé à regarder le code, parce que le code était censé être un secret. Les laboratoires de certification qui l’examinent gardent le secret sur leur processus. Et même les responsables des élections qui achètent l’équipement n’ont pas le droit, en vertu de leur contrat, de regarder et de voir comment il fonctionne.

LINDELL
Nous avons maintenant avec nous le Dr Douglas G Frank, et j’aimerais vous donner une petite introduction. J’ai rencontré une fille qui s’est présentée au Congrès en Pennsylvanie et son scrutin a été complètement volé. Elle était en tête. Les machines se sont arrêtées, ont basculé, elle a vérifié et est allée de circonscription en circonscription. En fait, nous sommes devenus de bons amis. Et j’ai découvert juste avant de faire ce documentaire qu’elle avait aussi contacté d’autres personnes pour obtenir de l’aide. Vous étiez l’un d’entre eux, en fait le principal je pense, qui a creusé dans cette affaire. Quel est votre parcours, docteur ?

DR FRANK
J’ai un doctorat en électrochimie des surface. C’est un nom fantaisiste, mais cela signifie essentiellement que j’aime étudier les surfaces. Dans mon domaine, il y a généralement beaucoup de données qui arrivent et il faut les modéliser. Donc on me donne beaucoup de données et je dois faire des modèles. Ca ressemble à une élection, pour moi.

LINDELL
C’est vrai. Absolument.

DR FRANK
Alors elle m’a demandé de me pencher sur ses recherches.

LINDELL
Donc vous connaissez bien les déviations et les chiffres.

DR FRANK
Absolument.

LINDELL
J’ai affaire à ça aussi, tous les jours dans mon travail. Vous voyez bien sûr ces pics ou autres, et vous vous demandez comment c’est arrivé. Il faut avoir une entrée différente pour obtenir une sortie différente. Pas vrai ?

DR FRANK
C’est exact.

LINDELL
Rentrons donc dans le vif du sujet, elle vous a contacté et vous a demandé de l’aide ?

DR FRANK
Oui. Et j’ai immédiatement vu certains problèmes, j’ai commencé à enquêter sur ces problèmes, dans ces données. C’est un peu comme un physicien qui essaierait de comprendre un phénomène. J’ai commencé à étudier ces données. Et après un certain temps, j’ai découvert l’algorithme utilisé pour contrôler le nombre d’enregistrements dans un comté et le nombre de bulletins de vote. Et c’est surprenant : ce que j’ai remarqué dans son comté c’est qu’ il y a une corrélation fascinante entre ces chiffres et le recensement national.

MIKE
OK.

DR FRANK
Ils utilisent le recensement national pour réguler tout cela. Vous pouvez obtenir le recensement de chaque comté, Mais j’ai analysé SON comté.

MIKE
Je veux… avant que vous ne continuiez. Ce que vous avez trouvé, je veux que tout le monde le sache, cela n’a pu être fait que par Internet ou par des machines. Est-ce exact ?

DR FRANK
Oh, sans aucun doute.

MIKE
Vous n’auriez pas pu faire ça à la main ou autrement. Cela devait être fait par une machine en ligne ou par un piratage.

DR FRANK
Absolument et il y a des étapes à franchir. Vous devez vous préparer à l’avance. Vous devez avoir accès pendant et après.

MIKE
Est-ce que tout le monde a entendu ça ? Les trois. Accès avant, pendant et après.

DR FRANK
C’est exact. Et d’ailleurs, en Pennsylvanie, nous avons prouvé chacun de ces éléments. Vous pouvez voir, nous avons des preuves scientifiques. En d’autres termes, il ne s’agit pas simplement d’un scientifique qui s’amuse dans son laboratoire à émettre des hypothèses, nous sommes réellement allés frapper aux portes.

MIKE
Vous avez une preuve absolue ?

DR FRANK
Oui, en effet

MIKE
Qu’est-ce que vous voulez dire ? Vous avez frappé aux portes ?

DR FRANK
Nous avons frappé à 1 600 portes.

MIKE
Pour voir si les gens existaient vraiment.

DR FRANK
et ils n’existent pas.

MIKE
Et ils n’existent pas.

DR FRANK
C’est vrai. Et donc, la question …

MIKE
Et d’ailleurs, tout le monde, j’entends ça pour la première fois aussi. La première fois. Nous n’avons jamais parlé de ça.

DR FRANK
Non, mais c’est important.

MIKE
Je veux que tout le monde le sache. Et la raison pour laquelle je veux faire ça, c’est parce que j’ai les mêmes questions que vous avez tous. Nous allons vous faire une présentation incroyable. Allons droit au but si vous le voulez bien.

DR FRANK
Quand j’utilise le mot algorithme, la plus simple façon de le comprendre est que c’est comme une recette. C’est un ensemble d’étapes, un ensemble de mesures, deux cuillères à café, etc. Mais il ne s’agit pas seulement de chiffres. Il y a aussi des étapes à franchir. C’est ca que j’ai compris. Je me suis demandé comment ils faisaient ça.

La première chose à comprendre est que chaque comté des États-Unis a ce qu’ils appellent une base de données d’enregistrement. Il y a les noms. Il y a la date d’enregistrement, la date de naissance. Et il y a aussi tout leur historique d’électeurs. Donc vous voyez, par exemple, cette dernière colonne est l’élection du 3 novembre. Tous ceux qui ont voté à l’élection du 3 novembre ont un petit X ici. OK, mais vous remarquez que beaucoup de gens n’ont pas voté. Regardez, ces personnes ne devraient pas être sur les listes légalement. Mais elles sont là. Boom, elles ont voté. Et en voici un. Il n’a jamais voté.

MIKE
Wow

DR FRANK
Mais ils sont inscrits sur les listes.
Donc la première chose à faire, pensez-y comme à une ligne de crédit, vous devez remplir les inscription pour avoir plus d’inscriptions que nécessaire. Ensuite, vous remplissez les bulletins de vote pour obtenir le résultat que vous souhaitez. Tout ce que vous avez à faire est de contrôler un seul chiffre et vous pouvez contrôler toute l’élection. Il suffit de décider…

MIKE
Donc ce sont des gens qu’on a inscrit ou qui ne se sont jamais inscrits ?

DR FRANK
Pour l’instant, ils sont tous inscrits. Le problème c’est : comment savoir s’ils sont réels ? Il n’y a qu’une seule façon de le savoir. Vous devez aller frapper aux portes …

MIKE
Et c’est ce que vous avez fait.

DR FRANK
C’est ce que nous avons fait.

MIKE
Et ils n’existaient pas.

DR FRANK
Exactement. Parce que si vous y pensez, après l’élection, que se passe-t-il si l’élection est contestée ? Quelqu’un va devoir compter les bulletins de vote. Vous avez intérêt à avoir des enregistrements et des bulletins de vote.

MIKE
Donc ils utilisent des gens qui n’existent pas, mais ils les enregistrent pour les utiliser pour leurs algorithmes dans la machine.

DR FRANK
Exactement. Parce que si vous y pensez, après l’élection, que se passe-t-il si l’élection est contestée ? Quelqu’un va devoir compter les bulletins de vote. Vous avez intérêt à avoir des enregistrements et qu’ils correspondent.

MIKE
Pour qu’ils correspondent

DR FRANK
Oui. Donc vous devez controler tout ça, n’est-ce pas ? Mais le problème, c’est que le pays est très grand. Vous ne pouvez pas avoir un million de personnes assises derrière un ordinateur pour contrôler ça. Donc vous devez avoir un algorithme, un ensemble d’étapes que les ordinateurs peuvent exécuter automatiquement pour tout contrôler. C’est ce que j’ai compris. Comment ai-je pu faire ça ? Je savais qui était inscrit et je savais à qui appartenaient les bulletins de vote.
Que devait-il se passer entre les deux ? C’est un peu comme une traduction, un peu comme les messages codés pendant la seconde guerre mondiale. Vous savez, ils traduisaient en Navajo, puis de l’autre côté, ils retraduisaient dans la langue originale pour pouvoir recevoir les ordres. J’avais donc besoin de comprendre cette langue entre les deux, pour passer de la population, ou des inscriptions, au scrutin. C’est ce que j’ai compris.

Voici donc le comté de Hamilton, dans l’Ohio. Vous remarquez qu’en bas de la page, il y a l’âge. Et le nombre de personnes pour chaque âge. Ce sont des données réelles, soit dit en passant. Vous pouvez les télécharger directement depuis le recensement des États-Unis. C’est très simple.

MIKE
Donc ce sont tous des électeurs inscrits ?

DR FRANK
Non, ca c’est juste la population.

MIKE
Oh, c’est juste la population.

DR FRANK
Juste la population. Vous avez douze mille personnes.

MIKE
OK je comprends

DR FRANK
La population recensée Vous avez les nouvelles générations, les baby-boomers, puis les gens qui décèdent.

MIKE
OK, oui. D’accord.

DR FRANK
C’est juste le recensement des États-Unis. Il s’avère que la courbe noire représente le nombre de personnes enregistrées dans le comté de Hamilton. Ça ressemble beaucoup à la population.

MIKE
C’est exactement la population.

DR FRANK
Votre expression de visage est exactement la bonne réponse.

MIKE
En effet, comment cela est-il possible ?

DR FRANK
Comment c’est possible ? C’est à peu près tout le monde qui est inscrit.

MIKE
C’est impossible.

DR FRANK
Tout le monde est enregistré.J’ai montré ça à plusieurs analystes et experts politiques. Et quand je leur ai montré, ils ont dit : attendez une minute, ce n’est pas possible. La plupart du temps, c’est 70, 80 % d’inscrits . Comment pouvez-vous… J’ai vu cela comté après comté.

MIKE
Comté après comté. OK, laissez-moi intervenir. C’est l’Ohio. Je veux que tout le monde sache que ces machines, ces choses se sont produites partout dans le pays, tous les états, et ils ont dit, eh bien, comment est-ce possible ? Trump a gagné l’Ohio avec 7 ou 8 % d’écart, Donald Trump.
En fait, il a gagné de 15 ou 16 %. C’est ce que nous avions dans le premier documentaire Absolute Proof où nous vous avons montré l’attaque sur notre pays et les algorithmes que nous avons montrés là. Je veux que tout le monde sache que ceci est complètement séparé de cela. Ce que nous avons ici et ce que nous vous avons montré dans le premier documentaire est complètement séparé. Ce que vous avez fait, c’est valider ce que nous avons dit dans le premier documentaire.

DR FRANK
Et en tant que scientifique, j’aime ça parce que c’est un contrôle. C’est la première fois que je parle de ça…

MIKE
Nous n’en avons jamais parlé.

DR FRANK
Exactement.

MIKE
Je suis surpris, c’est incroyable. Bien, alors pourquoi voudraient-ils enregistrer tout le monde ?

DR FRANK
Eh bien, pensez-y comme à une ligne de crédit. Plus vous avez de personnes enregistrées, plus vous pouvez mettre du poids là où vous en avez besoin. En parlant de bulletins de vote …

MIKE
OK, c’était le premier signal d’alarme qu’ils ont fait correspondre.

DR FRANK
Exactement. Il y a quelque chose. Tout ici, rien de tout cela n’est théorique. Ce sont des données réelles.

MIKE
Ce sont des faits et des preuves absolus.

DR FRANK
Et ce qui est passionnant pour moi, c’est que n’importe qui peut le faire. Vous pouvez aller maintenant en ligne, sur la page web du secrétaire d’État de l’Ohio, c’est pourquoi j’ai choisi l’Ohio. Vous ne pouvez pas le faire dans certains États. Et vous pouvez télécharger ces …

MIKE
Là où se trouvent tous les secrétaires d’état véreux vous voulez dire. Vous ne pouvez pas le faire dans ces états, n’est-ce pas ?

DR FRANK
C’est exact.

MIKE
On ne peut pas le faire en Géorgie. On a compris ça.

DR FRANK
J’ai déjà fait plusieurs états et il y a plusieurs états en cours. Je l’ai déjà montré en Floride, en Pennsylvanie, au Colorado et en Ohio.

MIKE
Et ils sont tous identiques.

DR FRANK
Partout.

MIKE
Dans chaque état où vous avez été…

DR FRANK
utilise le même algorithme.

MIKE
les mêmes algorithmes avec les machines.

DR FRANK
Oui.

MIKE
Wow.

DR FRANK
La courbe bleue est la population. Directement téléchargé à partir du recensement. La courbe noire représente le nombre de personnes enregistrées. Directement téléchargé à partir de la base de données téléchargeable et la courbe rouge est le nombre de bulletins de vote.

MIKE
Est-ce que ce sont les bulletins de vote des personnes qui ont voté ou ceux dont on dit qu’elles ont voté ?

DR FRANK
Bien dit. C’est ceux qu’ils disent avoir voté, oui.

MIKE
Tout est clair. J’espère que tout le monde le remarque. Il n’y a aucune possibilité dans l’histoire des mathématiques que la courbe soit comme ça, que le même nombre de personnes de 20 ans aient voté, proportionnellement à la population, le même nombre de personnes de 30 ans, le même nombre de personnes de 50 ans, le même nombre de personnes de 80 ans qui parlent de 90 ans. N’est-ce pas ?

DR FRANK
Absolument

MIKE
C’est une déviation historique, c’est impossible !

DR FRANK
et vous n’avez encore rien vu.

MIKE
Wow

DR FRANK
Regardez juste la forme, regardez juste comment les détails se reflètent, je veux dire, la forme de la courbe des enregistrements est le miroir des bulletins de vote.

MIKE
Exactement.

DR FRANK
Quand on regarde c’est une évidence

MIKE
Wow. Regardez ça. Peu importe pour qui vous avez voté, peu importe ce que vous avez fait, ils l’ont fait à votre place. Cette attaque contre notre pays par des ingérences étrangères, des acteurs étrangers et aussi des acteurs nationaux, parce que ça devait être préprogrammé, non ?

DR FRANK
Oui.

MIKE
Rappelez-vous, tout devait être planifié. Ils devaient être en ligne pendant l’élection et puis ils devaient être en ligne après…

DR FRANK
Avant, pendant et après

MIKE
Avant, pendant et après. Et c’est une preuve à cent pour cent que cela s’est produit. Ici c’est l’Ohio mais vous l’avez trouvé dans tous les endroits que vous avez vérifiés.

DR FRANK
J’ai fait les 88 comtés de l’Ohio. Parfaitement. Je peux prédire chacun d’entre eux.

MIKE
Les 88 comtés de l’Ohio.

DR FRANK
Oui. Honnêtement, quand je travaillais en Pennsylvanie, je vantais l’Ohio. Je ne voyais que les problèmes de la pennsylvanie. Et l’une des personnes présentes m’a dit : « avez-vous vérifié d’autres États ? ». Je n’y avais même pas pensé parce que j’étais tellement occupé à déterrer toute la corruption ici. Donc je suis allé dans l’Ohio, j’ai regardé tout ça et soudainement…quoi ?!

MIKE
Vous avez été surpris !
C’est comme au Texas, ils étaient tous fiers. Ils n’avaient pas utilisé les machines Dominion. Eh bien, nous avons la preuve à cent pour cent que ça s’est passé au Texas avec les autres machines. Les ES&S ou Smartmatic, peu importe ce qu’ils avaient. Donc c’est pourquoi, tout le monde là-bas, quand je vous dis à tous, ce que nous avons montré dans Absolute Proof dans le premier documentaire, les totaux réels de vote étaient presque 80 millions pour Donald Trump et pour Biden c’était un peu plus de soixante-six millions. Ce sont des chiffres réels. Comment ces chiffres peuvent-ils basculer à ce point ? Ceci est juste l’Ohio et les 88 comtés ayant cet algorithme.

DR FRANK
Oui.

MIKE
Cela a été fait dans chaque état

DR FRANK
Chaque état.

MIKE
Et c’est ce que nous avons ici avec un logiciel espion. Nous vous l’avons dit dans « Absolute Proof », le premier documentaire. C’est ce que nous allons vous montrer aussi aujourd’hui, mais ceci valide absolument l’attaque des algorithmes et ces retournements. Je n’en crois pas mes yeux.

DR FRANK
Et tout ce que j’ai fait ici, c’est prendre cette courbe noire et la multiplier par un chiffre. Quatre-vingt-six pour cent.

MIKE
Quatre-vingt-six pour cent. Qu’est-ce que ça vous dit à tous ?

DR FRANK
Un chiffre, tout seul, donne ça, mais comment le faire s’adapter partout ? Pourquoi ne pas multiplier par quatre-vingt-six pour cent ici et quelque chose d’autre ici. Eh bien, c’était le deuxième signal d’alarme. Le fait qu’il y ait une apparence si parfaire.
Si je permettais d’avoir des pourcentages différents pour chaque âge. Alors les 86% fonctionnent ici mais pas ici. Mais si j’avais un chiffre pour chaque âge ?
OK, je peux faire ça. On a besoin d’une proportion différente pour chaque âge.

MIKE
C’est vrai. Et on pourrait inclure ça dedans

DR FRANK
Quand on met ca en proportion pour chaque âge, alors on peut prédire beaucoup mieux.

MIKE
Wow

FRANK
J’ai volontairement laissé une petite erreur ici et vous verrez pourquoi dans une minute parce que les proportions que j’utilise sont les mêmes que celles que j’ai utilisées dans chaque comté de l’état entier.

MIKE
Oh, wow.

DR FRANK
En d’autres termes, une série de chiffres fonctionne dans chaque comté.

MIKE
Cela ne peut être fait qu’avec des machines qui sont en ligne.

DR FRANK
Obligatoirement.

MIKE
Je vais vous demander ceci parce que vous ne saviez pas ce que nous avions… avez-vous regardé Absolute Proof?

DR FRANK
Bien sûr.

MIKE
OK, ce que vous avez vu à la fin avec toutes les attaques avec ce spyware

DR FRANK
En effet

MIKE
OK. Ce qu’ils ont utilisé, ce système, vous ne savez pas comment ils ont procédé. Vous savez juste que ça n’a pas pu être fait par des humains.

DR FRANK
Cela ne pouvait pas être fait par des personnes

MIKE
Cela n’a pas pu être fait par des personnes.

DR FRANK
Non

MIKE
Ce qu’il a validé, ça ne pouvait pas être fait par des personnes. Mais nous savons qui l’a fait, d’où ça vient, d’où viennent les hacks, comment ils sont entrés. Ont-ils franchi le pare-feu ? Ont-ils été autorisés l’accès ? Et c’est incroyable. Vous n’avez pas trouvé un seul comté en Ohio, je veux dire, vous avez vérifié tous les comtés ?

DR FRANK
Et il y a plus que ça, aussi. Donc je regardais ‘Absolute Proof’, dans les trois premiers quarts environ, c’était juste des choses que j’avais déjà entendues dans les news, sur mon téléphone, tout ce qui se passait. Mais quand j’en suis arrivé au dernier quart, c’est devenu très interessant

MIKE
Avec toutes les attaques

DR FRANK
Et les graphiques étaient super, moi j e suis un homme de chiffres. Les graphiques sont cool mais quand je regardais les registres de données, trois mille pages de données, j’ai remarqué que dans la dernière colonne, pour chacune des données, il y avait tant de bulletins de vote enlevés ici, tant de bulletins de vote enlevés là.
Et je me suis dit, je sais exactement ce qui se passe ici, exactement. Je me suis dit : « Vous fournissez tous les accès mais qu’est-ce qui se passe une fois qu’on entre à l’intérieur ? Je peux vous dire exactement ce qu’il faut faire une fois dedans.
Donc les deux sont parfaitement corrélés. Et Pendant tout ce temps, je me disais: Je dois parler à Mike! Je dois parler à Mike ! Parce que j’avais exactement l’autre moitié de votre histoire.

MIKE
Et ensuite tout le monde a réalisé. Nous avons cette connexion divine entre la fille que j’avais rencontrée et la fille que vous avez rencontrée, c’est comme ça que vous avez atterri ici. Laissez-moi vous dire qu’entre tout ce que nous avons découvert depuis que vous avez regardé ça, vous avez vu toutes ces adresses IP…

DR FRANK
Oh oui, absolument.

MIKE
Nous avons désormais traversé le pays et nous avons tout validé. Est-ce que cet ordinateur existe à cette adresse IP ? Nous avons validé tout cela depuis ‘Absolute Proof’ et maintenant avoir la preuve à 100 pour cent que cela s’est produit partout. C’est une parfaite union entre les 2. C’est parfait.

DR FRANK
Ce que j’aime dans ce que vous avez fait, c’est que vous avez les données mais ensuite vous gagnez sur le terrain, dans le concret, et vous confirmez

MIKE
Oui confirmé. C’est ce que nous avons fait.
Et ce que vous avez vu là, c’était juste un échantillon. Nous avons tous les États-Unis. Nous avons trouvé des centaines de milliers, en fait des millions de pages de cyber empreintes de ces attaques. Puis nous les avons converties en adresse IP réelle. Empreinte cybernétique, qui a attaqué, qui l’a fait, à quelle heure ça a été fait, quel ordinateur est sorti de Chine pour le faire ? Et quel comté a été attaqué ici ? Quel ordinateur est entré dans l’IP de l’ordinateur ? L’identité de cet ordinateur.
Ce que je vais faire maintenant, juste pour que tout le monde le sache, c’est prendre ces données d’un côté puis nous allons prendre ces autres données de l’autre, et boom, elles sont identiques.

DR FRANK
Oui

MIKE
Et tous ces états qui pensent qu’il y avait seulement cinq ou six états décisifs. C’était partout. Ce que cela a donc confirmé, comme je l’ai dit …. je me suis toujours demandé, des états comme l’Ohio, l’Iowa et la Floride qui ont gagné par cinq à huit pour cent, c’était le double.

DR FRANK
Oh, facilement.

MIKE
Facilement le double. Et tout le monde a dit : eh bien, pourquoi n’ont-ils pas pris ces États aussi ? Parce que s’ils avaient tout pris, évidemment, il y aurait eu une enquête tout de suite. C’est juste une bénédiction, un miracle qui, le soir de l’élection, a sous-estimé environ 12 à 14 millions de voix que le Président Trump allait obtenir parce que tout le monde a voté pour lui, ce grand Président qui avait rempli toutes ses promesses et tout le reste. Ils ne s’attendaient donc pas à ça. Et c’est ce qui a planté ces algorithmes. On l’a vu dans Absolute Proof. Et pourquoi l’ont-ils planté? Ils étaient en train de courir sur les voies ferrées. Ils perdaient la course.

DR FRANK
C’est pourquoi ils ont dû l’arrêter.

MIKE
C’est pourquoi ils ont dû l’arrêter au milieu de la nuit. Tout le monde connaît cette histoire. Et d’ailleurs, je veux la raconter encore une fois. Tout le monde pensait que c’était des votes par correspondance, ces gros pics. Non, non, c’était les votes par correspondance qui sont arrivés la veille au matin du 3. Il y a eu un gros truc, mais alors qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
C’est pour ça que ça a pris une semaine à l’Arizona pour tout comprendre, une semaine à la Pennsylvanie. Tout ce qui s’est passé. Le Michigan, ils y sont allés à fond, boom, on va mettre 100 000 voix pour Biden. Mais cette attaque, je me fiche que vous soyez démocrate ou républicain. Ça n’a pas d’importance. Qu’avez-vous pensé quand vous avez vu ça en tant que simple citoyen de notre pays, Vous êtes-vous dit : c’est fini. Les élections sont finies pour toujours.

DR FRANK
Eh bien, je suis un scientifique. Donc la première chose que j’ai ressenti c’est l’exaltation : Wow je viens de résoudre le prolème, eureka. Puis après ça, je me suis senti humilié. J’ai senti que notre pays avait été violé .

MIKE
C’est vrai. C’est en train de sortir maintenant. Nous avons des états comme le Wisconsin maintenant et le New Hampshire, toutes ces choses sortent, pour valider ce crime massif contre l’humanité, le crime contre les États-Unis et le crime contre tous les gens. Je me fiche de savoir de quel côté politique vous êtes. Savez-vous qu’il y a un film Killed Chain, sorti il y a un an, où les démocrates disent : nous ne pouvons pas utiliser les machines parce qu’elles ont ces algorithmes.

DR FRANK
Et ils ont peur qu’elles soient utilisées.

MIKE
Elles sont une menace pour eux, juste parce que vous êtes un Démocrate… ça m’est arrivé cette fois-ci … vous pensez que ce qui s’est passé est de votre côté. Ce n’est pas un parti démocrate qui est entré. C’est le communisme, c’est le socialisme qui est entré dans notre pays désormais. Ecoutez, c’est ce que je dis, ce qui se passe en ce moment, même mes amis démocrates me disent : olala, ce n’est pas ce pour quoi nous avons voté.

DR FRANK
En effet.

MIKE
C’est une attaque contre nos droits du premier amendement. Ce qu’ils font. Le communisme et le socialisme arrivent. Vous enlevez le Premier Amendement, enlevez la liberté d’expression, supprimez-la, annulez tout, annulez les gens. Et puis il n’y plus qu’une voix, leur voix qui a tout le contrôle, voyez-vous.

C’est excitant ce que vous venez de dire, je l’ai déjà dit, on est paisible, mais il y a aussi une excitation. C’est différent.

DR FRANK
Oui, je suis d’accord.

MIKE
Au moins, nous savons que nous avons toutes les preuves désormais. Alors, qu’est-ce qu’on en fait? J’ai dit qu’au cours des cinq ou six prochaines semaines, nous allons balancer des preuves dans le monde entier pour qu’ils puissent tout voir avant que nous présentions cela à la Cour suprême.
Soit dit en passant, personne n’a vu ces preuves. Personne. Ces données n’étaient pas disponibles en novembre et ni en décembre. C’est tout nouveau. En ce moment même, tout est nouveau. C’est tout nouveau et ça valide ce que j’ai trouvé et apporté le 9 janvier. Et à partir de cette date, on le trouve partout dans le pays.
C’est le miracle, si tout le monde avait fait son travail et avec les morts, comme je l’ai dit dans le premier épisode, nous avions les non-résidents qui ont voté, vous pourriez prendre tous les États clés, Donald Trump a gagné immédiatement, même avec ceux qui ont triché. Mais alors nous ne serions pas là où nous en sommes maintenant pour choper ces machines. Et si nous ne l’avions pas fait, si cela ne s’est pas produit, c’est fini. Une fois que l’on dit : il ne s’est rien passé, a quoi bon avoir une autre élection ?

DR FRANK
Tout ça est une illusion.

MIKE
C’est une illusion. Cela vous a-t-il effrayé ? Pensez-vous que nous n’aurons plus jamais d’élections justes dans l’histoire.

DR FRANK
Quelle est la première chose qui s’est passé avec la nouvelle administration ? H.B.1. Qu’est-ce que ça fait ? Ça enregistre tout le monde, vous leur donnez une marge de crédit manipulée, c’est fini.

MIKE
C’est terminé en effet, c’est fini. C’est pourquoi le monde entier vous regarde. J’ai eu des appels d’autres pays, vous n’en croiriez pas vos oreilles. « Nous prions pour que vous puissiez tout exposer, découvrir la vérité » parce qu’ils sont les prochains. Tout a commencé au Venezuela lorsqu’ils ont pris ce pays en quelques années avec Smartmatic.
Et, vous savez, ces machines ont été… c’est un outil. N’importe qui peut gagner n’importe quelle élection. Eh bien, je veux gagner celle-ci.
Ils m’ont demandé si je me présenterais ? J’ai dit que je ne me présenterais pas pour l’instant parce que quelqu’un d’autre choisirait le gagnant. Mais juste pour que tout le monde le sache, nous avons beaucoup de monde là-bas, tous ces groupes différents maintenant sur le terrain dans tous ces États. Et, ça vient d’arriver, je l’ai vu hier avec le Wisconsin, tous ces endroits, ils vont ouvrir pour l’audit. Le Wisconsin, la Géorgie, le New Hampshire, toutes ces déviations. Maintenant, ils vont enfin s’ouvrir pour que nous puissions l’examiner. Et puis nous allons vous avoir, Docteur Frank, là-bas, utilisant cet algorithme parce qu’il y a juste… nous pouvons valider trois ou quatre façons différentes et confirmer que c’était la plus grande attaque jamais commise, l’un des plus grands crimes, je crois, commis dans l’histoire du monde.

DR FRANK
Un autre mot pour algorithme est modèle. Ce qui est cool avec un modèle est que vous pouvez prédire la façon dont les choses devraient être. Et si elle s’écarte de là, on peut se demander pourquoi ?

MIKE
Oui, c’est vrai

DR FRANK
Ce sont les erreurs. Et nous en avons beaucoup, je peux vous emmener directement à la porte. Je peux vous amener directement à l’adresse de la personne chez qui nous devons frapper à la porte. C’est Ce qui est tellement amusant. C’est ce qui est amusant avec ces algorithmes.

MIKE
C’est une validation. Une validation.

DR FRANK
Absolument. Oui.

MIKE
Et je veux que tout le monde sache que quand vous parlez d’algorithmes aussi, c’est comme je l’ai déjà dit, je regarde mon entreprise, je regarde tous les jours. Tout ce que je fais, c’est chercher les déviations, comme si une station faisait dix fois plus que ce qu’elle était censée faire. Quelque chose ne va pas. Il devait y avoir une entrée différente de la sortie.
Par ici, j’aurais peut-être… disons qu’une station en a 20 000. Elle en fait normalement 2 000. Cette station individuelle, vous pouvez regarder pour savoir, était-ce une publicité différente, a-t-il plu ce jour-là, qui expliquerait un changement. Mais si tout d’un coup, un jour, tous mes magasins d’oreillers étaient tous les mêmes, et le même pourcentage exact. Je vais me dire que quelque chose s’est passé ici et ce ne serait pas à propos de leur chiffre d’affaire.
Ce serait quelque chose qui aurait changé dans mes ordinateurs et qui a créé ça, parce que c’est impossible, vous ne pourriez jamais faire humainement que chacun d’entre eux augmente exactement avec le même pourcentage.

DR FRANK
Quand j’ai montré cela à d’autres personnes, elles m’ont dit : mon dieu, comment des gens pourraient-ils faire ça ? Je leur ai dit : ils ne peuvent pas

MIKE
Ils ne pourraient pas le faire. Ce doit être des machines.

DR FRANK
Ce doit être

MIKE
Et ça rime avec Dominion, et ça rime avec Smartmatic, et ES&S. Toutes ces machines qui étaient utilisées. Et encore une fois, je veux juste dire une fois de plus : ça ne peut pas être fait par les humains

DR FRANK
Ne peut pas être fait

MIKE
et vous devez avoir accès avant, pendant et après.

DR FRANK
C’est trop vaste. Cela ne peut pas être fait par des humains. Il faut que ce soit fait par des ordinateurs. J’imagine une pièce pleine d’ordinateurs connectés à Internet. Qui Préparer, surveiller, contrôler et nettoyer le désordre par la suite. Et vous devez suivreavoir chaque étape.
Ça ne peut pas être des humains

MIKE
C’était donc un plan bien pensé.

DR FRANK
Je ne pense pas que cela ait commencé cette année. Je pense que c’est au moins depuis 2008.

MIKE
Oui, c’est exact. Et vous avez tout à fait raison aussi. C’est ce que nous avons ici.

DR FRANK
Vous avez des preuves

MIKE
Nous avons toutes les preuves d’où elles viennent

DR FRANK
En tant que scientifique, c’est amusant quand on arrive à des conclusions qui correspondent

MIKE
Et ils correspondent à d’autres conclusions

DR FRANK
Et c’est ce qui m’arrive aujourd’hui.

MIKE
Alors qu’est-ce qu’on a là ?

DR FRANK
Juste une circonscription dans l’Ohio. Ce que nous avons, c’est l’âge au fond, comme avant, un certain nombre de personnes pour chaque âge. Vous voyez ici le nombre de personnes inscrites, la courbe bleue. Et puis ici, le nombre de bulletins.
Disons que vous devez injecter un tas de bulletins de vote dans l’élection. Vous avez besoin de quelques bulletins de vote de plus pour Biden. OK, où les obtenez-vous?
Vous regardez ici et vous dites : oh, nous n’avons pas encore rempli celui-ci. Alors maintenant, vous retournez simplement aux listes de données, vous découvrez qui n’a pas voté et vous…

MIKE
Il faudrait aussi que vous sachiez… lorsque je vous ai demandé avant notre entretien, tout le monde doit comprendre cela. Nous avons tous entendu des histoires de gens qui se sont rendus dans leur bureau de vote et a qui ont a dit : eh bien, vous avez déjà voté, alors qu’ils ne l’avaient pas fait. Cela signifie qu’ils ont déjà pris leur vote et l’ont utilisé. Ils n’ont peut-être jamais voté auparavant. Ils ne s’attendaient pas à ce qu’ils votent. Mais lors de cette élection, ils ont voté. Donc, ces choses sont mises en place, toutes ces déviations…je veux dire, je suis sûr que dans n’importe quelle autre élection vous n’arrivez pas pour vous entendre dire que vous avez déjà voté.
Ecoutez, comment ont-ils pu faire ça ? Ils disent : oh, c’est parce que nous avons les votes par correspondance, c’est la confusion, et avec le virus Chinois et tout le reste. Ils utilisent donc tout ça pour essayer de tout déguiser. Une fois que ces déviations ont commencé à apparaître, quelqu’un a dû trouver une excuse parce qu’ils n’avaient pas prévu que Donald Trump obtienne 80 millions de votes. C’est tout ce qu’il y a là.

DR FRANK
Je pense qu’il y a même plus que ça.

MIKE
Oui, nous avons en fait examiné les logiciels espions que ces gars avaient. Et nous en sommes arrivés à environ 80 millions. Je pourrais parier que quand vous aurez observé tout le pays, quand vous aurez fini de faire chaque État, je parie que ce sera identique. Et ils n’avaient prédit que soixante-sept à soixante-huit millions. Cela fait douze millions de plus. Et la seule façon d’y arriver, c’est dans tout le pays, c’est exactement ce qu’ils ont fait.

DR FRANK
Les gens me demandent, « eh bien, Dr. Frank, si Trump a gagné en Ohio mais que ces gens peuvent manipuler les votes, pourquoi ont-ils laissé gagner Trump ?
Et la réponse est qu’il ne restait pas assez de personnes à assigner dans l’Ohio.
Ils doivent pourtant continuer de manipuler le système, parce qu’ils le font depuis des années et que s’ils s’arrêtaient soudainement, cela se remarquerait. C’est un signal d’alarme.C’est aussi comme ça que ça se passe pour les élections locales

MIKE
Avez-vous entendu ça ? nous parlons de la question des bulletins de vote locaux. John James au Michigan, qui a vraiment gagné.

DR FRANK
Comment pouvez-vous avoir une situation où, par exemple, en Ohio, où Trump gagne massivement, des juges conservateurs perdent ? Comment est-ce possible ?
Ce sont généralement de petits scrutins. Vous n’avez besoin que de quelques bulletins en plus pour gagner.

MIKE
Exact

DR FRANK
Voici le comté de Butler.
Ils ont deux cent quatre-vingts circonscriptions. Il suffit de quelques centaines de bulletins de vote.
Pouvez-vous trouver deux bulletins dans celui-ci? Oui. Vous pouvez en trouver deux.

MIKE
Je veux que tout le monde se rende compte de ce crime contre notre nation, notre humanité et le monde. Ils se sont attaqués à tout, ce n’était pas seulement le vote présidentiel. Ils s’inquiétaient parce que les algorithmes ont planté. Cela devait être leur principale préoccupation. Nous devons nous assurer que Donald Trump ne gagne pas, même si on perd beaucoup des autres.
Beaucoup de membres du Congrès ont réussi parce qu’ils n’avaient plus assez de matière pour tricher. Il n’y avait pas assez de gens dans tous ces États pour tricher, et surtout dans les endroits où ces membres du Congrès étaient. Comment ont-ils gagné ? Je pense que 15 à 17 d’entre eux ont gagné. Et cependant ils ont perdu les présidentielles. C’est impossible.

DR FRANK
Peu probable

MIKE
C’est de ça qu’il s’agit. Si cela ne s’était pas produit, si nous voulions avoir ce grand président et que les algorithmes ont planté, par toutes ces personnes qui se sont vues refuser leur vote, cela ne se serait pas produit. Je veux dire, c’est fini. À trois heures du matin, tous les États auraient été retournés, nous serions tous allés au lit en acceptant notre défaite, et il n’y aurait pas de prochaine fois, parce que c’était une grande prise de contrôle. L’histoire aurait recommencé ici. Leur plus grand test était le Venezuela. Ils l’ont fait pendant deux ans, et boom, ça y est. Vous prenez le contrôle du monde. Ces élections locales ont tout mis en place et il est possible de les déguiser.
Nous savons tous que tous les républicains corrompus ont sorti la tête vers le haut. Brian Kemp, Brad Raffensperger, tous ces républicains, beaucoup de secrétaires d’État, des gouverneurs comme Doug Ducey, ces gars-là sortent leur tête ainsi que beaucoup de sénateurs et vous montrez qu’ils auraient pu manipuler n’importe qui pour gagner entre eux.

Mais en réalité, c’est une nouvelle chose qui arrive, le socialisme et le communisme.
Et ces types… ce que j’ai appris en politique, quand vous obtenez un mélange, comment cela a-t-il pu arriver à notre pays avec tous ces mauvais acteurs ici, comment cela a-t-il pu arriver ? Parce que ce que j’ai appris en politique, et je ne savais rien à ce sujet, j’étais un ancien drogué, il semble qu’il y ait trois choses. Soit ils ont un intérêt politique pour leur parti et ils ne s’inquiètent pas du peuple, soit ils ont un intérêt personnel vraiment important. Ou peut-être qu’ils sont compromis, qu’on les fait chanter, qui sait ? Il semble que ce soit plutôt ça. Il y en a très peu d’entre eux qui agissent pour le bien du peuple, comme notre président Donald Trump a qui s’est arrivé. Ils sont censés être pour le peuple. Vous avez un problème, découle une solution pour aider le peuple. Je me fiche de quel parti politique, quelles personnes ou de quelle race, peu importe, pour nous tous.

Et c’est là que tout sera réglé. Je crois vraiment que, parce que cela expose non seulement la machine, la fraude, le vol électoral, mais aussi beaucoup de la corruption, les gens de lois devraient être changés, ceux qui ne font pas leur travail. La Constitution n’a été suivie nulle part. Elle n’a été suivie nulle part. Et je veux que tout le monde sache, pourquoi cette preuve n’a-t-elle pas été examinée ? Non, tout cela est tout nouveau. C’est tout nouveau.
Nous sommes à présent en mars. On vient me présenter tout cela, ils n’avaient pas toutes ces infos à l’époque. Quiconque dit : oh, tout a été examiné, les juges l’ont examiné. C’était l’élection la plus sûre…

DR FRANK
Non

MIKE
Absolument pas. Et vous tous, je veux que vous partagiez ceci. Je veux que vous le fassiez circuler partout. Faites sortir ça partout parce que nous allons continuer à tout balancer. Nous allons vous faire revenir, Docteur Frank, comme vous allez procéder, état par état.

DR FRANK
Absolument

MIKE
C’est incroyable. Mais merci d’être venu et d’avoir participé à tout cela, c’est excitant.

DR FRANK
Un vrai plaisir

MIKE
Et que Dieu vous bénisse.

LINDELL :
Alors, vous tous, nous avons une grande nouvelle. Depuis que nous avons filmé ce documentaire il y a quelques semaines, John est parti, et avec toutes les autres questions que nous nous posions, il a mené une grande enquête. Et John, qu’avez-vous pour nous aujourd’hui ?

JOHN
Oui Mike, j’ai regardé les élections du 3 novembre et j’étais complètement écœuré. J’ai regardé le basculement des votes à 4h du matin. J’ai regardé les vidéos, la télévision en direct, les résultats des votes qui changeaient à la vue de tout le monde. Les médias mainstream étaient tellement prêts à attribuer l’élection à Biden.
De là, j’ai décidé d’aller voir par moi-même, je me suis lancé, j’ai fouillé et j’ai trouvé de nombreuses preuves qui m’ont semblé indiquer qu’il s’agissait, en effet, d’une diffusion bien orchestrée.
Un directeur de scrutin m’a contacté le 3 janvier 2021 et m’a confié qu’ils étaient très mal à l’aise avec un téléphone qu’ils avaient. Ce téléphone est un modèle 4044 zéro à clapet. Et ce qui était intéressant à propos de ce modèle particulier, c’est qu’il s’agit d’un téléphone avec point d’accès WIFI 4G.
Après avoir fait des recherches plus approfondies sur cet appareil, on l’a acheté, on m’a demandé de retourner et de recueillir plus de preuves auprès de tous les directeurs et travailleurs électoraux. Quand j’ai vu l’appareil, j’ai commencé à m’inquiéter et j’en ai acheté un moi-même pour tenter de déterminer qui l’avait vraiment fabriqué.
Le fabricant du téléphone apparaît comme étant AT&T, mais il a en fait été sous-traité à Alcatel. Alcatel, pour le monde du cellulaire, est censé être une société européenne. Mais en 2005, TCL a racheté l’essentiel d’Alcatel, en dehors de la joint-venture. TCL est en fait le véritable fabricant / la société mère d’Alcatel. Le système d’exploitation du téléphone est KaiOS. Il a été fabriqué à Hong Kong et TCL est l’un des principaux actionnaires. Et Google a investi au moins vingt-deux millions de dollars dans ce projet.
Vous vous demandez peut-être qui est TCL ? TCL a son siège social en Chine et a été fondé en tant qu’entreprise d’État. Mike, vous pouvez vous demander si TCL est digne de confiance. Il y a eu de nombreux avertissements concernant des appareils TCL et des téléviseurs TCL dans des bâtiments gouvernementaux. Ils ont eu plusieurs scandales liés à la sécurité, comme avec leur application météo par exemple, qui avait des segments importants de logiciels espions et beaucoup de portes dérobées dans les réseaux, via leurs appareils.
A partir de là, j’ai décidé que j’allais faire tout mon possible pour les prendre en flagrant délit ; j’ai récupéré des composants et j’ai construit un Raspberry Pi Zero W, afin d’installer Kismet, un système d’exploitation WIFI, pour essayer de saisir les données internes WIFI. Le dispositif sur lequel j’ai travaillé est en fait capable, comme une caméra, d’enregistrer tous les signaux WIFI dans son installation. Il enregistre donc tout ce qui est transmis par WIFI dans son installation directe.
Et ce que nous avons trouvé dans les Raspberry Pi zeros, ce sont des SSID cachés et des adresses de bouclage douteuses. Donc, c’est important. Nous les avons trouvés non pas dans une, mais dans six circonscriptions différentes, dans trois comtés différents de Géorgie : Cobb, Gwinnett et Fulton, lors du second tour du 5 janvier. Les téléphones étaient connectés à Internet via le fullpath de TCL.
Mike, vous avez la première preuve absolue. Vous savez que nous avions les réseaux étendus ? Eh bien, voici l’autre moitié des réseaux étendus, les réseaux locaux au niveau des circonscriptions. Nous avons découvert qu’au niveau des circonscriptions, ils étaient connectés à Internet et TCL était l’une des adresses IP que nous avons retracées jusqu’en Chine pendant ce vol. En fait Mike, TCL a accédé à plus de cent cinquante serveurs électoraux dans 14 États différents, dont plusieurs réseaux de secrétariats d’État, selon les données recueillies par moi-même et d’autres sources qui ont coopéré.

LINDELL
Donc, ce que vous dites, John, c’est que cela est une preuve supplémentaire qu’une entreprise d’État, tout droit sortie de Chine, nous attaque directement, jusqu’aux secrétariats d’État. Leurs ordinateurs, les machines, utilisent des téléphones portables appartenant à la Chine ainsi que des dispositifs Internet.

JOHN
Mike, ce que nous disons, c’est que nous avons vérifié la connexion, jusqu’aux points relais avec la Chine, par ce fullpath de TCL. Nous avons également la preuve absolue de l’interférence parce que nous avons des transmissions qui retournent vers cette société d’État chinoise, TCL. Nous avons la preuve absolue de leur incursion, leur incursion illégale dans cent cinquante serveurs électoraux dans 14 États différents, y compris dans plusieurs bureaux du secrétariat d’État. C’est la Chine qui a choisi Biden, pas le peuple américain.

LINDELL
Donc vous avez la Chine, vous avez la société TCL, vous avez les machines, vous avez Dominions, vous avez Smartmatic, vous avez ces téléphones portables qui sont allés sur Internet et qui appartiennent à la société chinoise TCL.

JOHN
Oui monsieur. Ce que je dis, c’est que nous avons une multitude de sources qui enregistrent cela exactement au même moment, affichant des adresses de cartes correspondantes ainsi que des adresses IP ou des appareils correspondants, communiquant avec cette société TCL en Chine.

LINDELL: Nous allons désormais retrouver deux invités qui ont participé à « Absolute Proof », le Général McInerney et le Colonel Phil Waldron. Nous avons tous en mémoire le dernier tiers de « Absolute Proof », avec toutes ces adresses IP, ces identifiants des ordinateurs qui ont commis cette attaque, et quel pays en était à l’origine. Nous avons mis cela en lumière, avec des preuves qui n’avaient jamais été divulguées auparavant, et qui démontraient une attaque contre notre pays, principalement par la Chine. Mais si tout le monde ici est désormais au courant, aucun média grand public n’en a parlé, ni même réfuté, ils nous ont tout simplement passés sous silence. Ils n’ont pas dit que les preuves étaient fausses, ni réfuté quoi que ce soit. Mais j’ai eu des retours tels que : « D’accord, mais avez-vous validé ces identifiants et ces adresses IP, ces choses-là ? » Voici des nouvelles à ce sujet.

COLONEL PHIL WALDRON : Tout-à-fait. Notre équipe s’est lancée dans une vérification indépendante des adresses IP, en se concentrant en premier lieu sur les Etats clés, et sur les circonscriptions qui semblent avoir été les plus impactées. C’est l’élément sur lequel notre équipe d’experts en cybersécurité a commencé à travailler, pour au moins confirmer les adresses IP, à la fois aux Etats-Unis et à l’étranger pour la plupart d’entre elles, qui ont mené des attaques ou des interventions couronnées de succès. Ces adresses ont bien été vérifiées.

LINDELL : Vous dites que vous en avez vérifié certaines à l’étranger…

COLONEL PHIL WALDRON: C’est exact, et ce que nous évoquions en termes de vérifications croisées par des sources indépendantes est réellement le point critique, via différents outils, séries et logiciels. Il apparaît crucial que toutes ces informations soient regroupées, et qu’il y ait diverses sources de confirmations pour caractériser l’ingérence étrangère.

LINDELL : Absolument. Et c’est ce que nous allons montrer dans cinq ou six semaines, lorsque nous dévoilerons toutes les preuves au public et au monde, le temps qu’elles atteignent la porte de la Cour Suprême où nous soumettrons cette affaire. Les neuf juges feront : « Wow ! ».
Général McInerney, qu’est-il arrivé à notre pays en Janvier, et même depuis le 3 Novembre ?

GÉNÉRAL THOMAS McINERNEY : En bref, Mike, nous avons subi la plus vaste cyber-attaque de l’Histoire, sur notre système électoral. Il n’y a jamais rien eu de cette ampleur auparavant. Mais permettez-moi de revenir un peu en arrière. Le fait est que la pandémie de Covid-19 qui nous a frappés en janvier 2020 n’était pas une pandémie. Il s’agissait, à mon humble avis, d’une attaque biologique délibérée de la part du parti communiste chinois, une opération de guerre hybride, comme nous l’évoquions précédemment. Une attaque biologique suivie d’une vaste cyber-attaque, auxquelles le peuple américain a dû faire face. Nous avons des exemples précis et des preuves à l’attention de la Cour Suprême et de tout autre tribunal dans le monde, et cela concerne Hammer et Scorecard. Le colonel Waldron vient de l’expliquer, ainsi que vous-même de façon très précise, et cela montre l’ampleur de l’implication du parti communiste chinois en tant qu’entité étrangère.

LINDELL: En effet, cela est lié avec ce virus chinois. Et en bout de chaîne, les machines à voter permettent désormais l’ingérence étrangère. Nous avons examiné ce qu’il s’est produit au Venezuela lorsque les machines ont été introduites pour la première fois, et il ne leur a fallu que deux ans pour assurer leur mainmise totale sur le Venezuela. Je pense que tout cela est en train de montrer à chacun le visage actuel du communisme et du socialisme, avec leur cancel culture, la suppression de notre liberté d’expression, de nos libertés en général, et quel est le meilleur moyen d’y parvenir ? Comme vous le disiez, avec l’apparition d’un virus, une pandémie qui permettra de nous retirer nos libertés et d’insinuer la peur dans la population. Ils ont un agenda au niveau mondial, n’est-ce pas ?

GÉNÉRAL THOMAS McINERNEY : Absolument. Il s’agit d’un agenda mondial. Ils ont démontré ce qu’ils étaient capables de faire à l’économie mondiale, et plus particulièrement au premier pays en termes de sécurité nationale, les États-Unis. Et regardez qui ils ont placé à la tête du pays. Comme vous le rappeliez, le socialisme est l’antichambre du communisme. Ils se basent sur le même modèle. C’est votre enthousiasme qui nous a permis de réaliser ensemble « Absolute Proof », et de présenter Brannon Howse, Mary Fanning et toutes les autres personnes au peuple américain, afin de montrer ce qui leur est arrivé, et qu’ils doivent reconquérir leur pays.

LINDELL : Nous prévoyons de mettre en place une nouvelle plateforme de réseaux sociaux, parce que de toute évidence, ils retirent tout ce qui peut prendre de l’ampleur dans le pays. Ils censurent la parole. Mais cette nouvelle plateforme appelée Frank va permettre à tout le monde d’embarquer à bord. Les leaders d’opinion seront en mesure de parler de Dominion, de Smartmatic et du communisme qui s’introduit dans notre pays, et aussi de parler des vaccins. Car c’est le sujet chaud du moment. Parler des vaccins aujourd’hui vous expose presque à vous faire arrêter.

COLONEL PHIL WALDRON: Je rebondis sur un élément extrêmement important livré par le Général McInerney, et que ceux qui nous regardent peuvent creuser. Il s’agit de la doctrine chinoise de la guerre hors limites. Cela remonte aux écrits de Sun Tzu, et de Mao Zedong au moment de la révolution communiste. Ces doctrines peuvent être consultées par ceux qui le souhaitent. Ils peuvent certainement les trouver chez le libraire en ligne Barnes & Noble, ainsi que la théorie de Mao sur la Guerre Populaire, qui permet de très bien appréhender ce qu’il s’est passé en Chine au moment de la révolution communiste. Cela est en lien avec la cyber-guerre. Avec la doctrine chinoise de la guerre hors limites. Et cela remonte jusqu’aux écrits de Sun Tzu : la quintessence de la guerre est de remporter la victoire sans combattre. Et c’est ce qu’ils ont réussi. Ils ont mené avec succès leur campagne de construction d’îles artificielles. Sans avoir à tirer un seul coup, ils ont probablement déjà battu Taiwan. Ils mèneront des opérations hors limites dans la zone du canal de Panama, à travers l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud, les Caraïbes, l’Afrique, l’Afghanistan, le projet des routes de la soie. Ils bâtissent leur stratégie sur des siècles. Lorsque vous disiez que les médias, le FBI et tous les autres ont déclaré qu’ils n’avaient rien détecté d’anormal, c’est uniquement parce qu’ils n’ont pas cherché. Ils ne savaient pas où chercher. Comme l’a affirmé le Général McInerney, une cyber-attaque sans précédent a eu lieu. Vous devez comprendre que nos services de renseignement travaillent sur des priorités nationales, et qu’ils se concentrent quasi exclusivement sur le contre-terrorisme. Il y a des objectifs prioritaires qui sont traités, et ceux de moindre intensité ne sont pas considérés.

LINDELL : C’est si étrange, parce que nous en avons parlé dans le documentaire, nous avons parlé d’une séquence vidéo ahurissante de l’année dernière. Même les démocrates, et ma propre sénatrice du Minnesota, Amy Klobuchar, avaient annoncé que si ces machines étaient utilisées, nous serions vulnérables à une attaque menée par un pays étranger pour interférer dans nos élections. Et même avec tout cela, comment en est-on arrivé à cette situation où nos services de renseignement ne cherchent même pas à investiguer dans cette direction ? N’est-ce pas étrange ?

GÉNÉRAL THOMAS McINERNEY : Permettez-moi d’intervenir. Vous êtes très clément avec eux. Il est impossible que notre Cyber Command et la NSA puissent être passés à côté d’une cyber-attaque d’une telle ampleur que celle qui s’est déroulée dans les premières heures du 4 Novembre, il n’y a aucune chance qu’ils aient pu ne pas la détecter. Cela étant dit, je pense qu’il y a de la compromission dans cette branche de l’armée, de nos services de renseignement, car comment le FBI pourrait passer à côté ? comment le DHS [ Department of Homeland Security ] pourrait passer à côté ? Il n’y a aucune chance pour que cela arrive. Alors que les suspicions se confirment du côté de Hammer et de Scorecard, avec les recherches de votre équipe. C’est un point extrêmement important. Je pense, Mike, qu' »Absolute Proof » est d’une importance capitale pour la nation, pour que cette information atteigne le peuple américain.

LINDELL : Nous allons diffuser toutes les informations à ce sujet, et nous allons continuer à nous frayer un chemin jusqu’à la Cour Suprême. J’ai la volonté d’aller au bout, peu m’importe que vous soyez un démocrate ou un républicain, ou qui que vous soyez, car au moment où cela atteindra la Cour Suprême, même les neuf juges devront regarder les choses en face, et ils devront regarder encore et encore, et voir toutes les preuves attestant que : « Wow, il s’agit de la plus grande cyber-attaque de l’Histoire », comme l’a dit le Général. Et à ce propos Général, je ne sais pas ce qu’ils feront à partir de là, mais selon toute évidence, ces machines ne pourront plus jamais être utilisées. Je tiens à vous remercier tous les deux une fois encore. Y a-t-il autre chose que vous voudriez ajouter avant que nous nous quittions ?

GÉNÉRAL THOMAS McINERNEY : Je voudrais juste dire, Mike, que cette nation n’a jamais connu pareille situation jusque-là, et que pour tous les Américains, comme vous l’indiquiez, il s’agit de leur bataille de Normandie, de leur Iwo Jima, de leur Mont Suribachi. Nous n’avons jamais été dans une telle situation auparavant, mais nous apportons ensemble les preuves qui démontrent que cette élection a été volée avec l’aide d’une puissance étrangère déterminée à dominer le monde.

LINDELL : Merci. Merci.

COLONEL PHIL WALDRON : Mon cher Mike, le peuple américain se réveille, j’en suis convaincu. Nous avons tenu une visioconférence cette semaine avec le secrétaire d’État du New Hampshire, un homme brillant, qui en sait plus sur les élections au cours de l’Histoire, sur les lois électorales, que toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en contact depuis août dernier, des gens de Floride, de Washington, de Géorgie, de Louisiane. Partout il y a des gens qui s’impliquent, qui se réveillent enfin, qui comprennent ce qu’il s’est passé, et qui essaient de faire de leur mieux pour éviter que cela ne se reproduise.

LINDELL : Wow, c’est impressionnant. Cela donne à tout le monde ici un grand espoir. Merci Colonel, merci Général, que Dieu vous bénisse tous les deux, et espérons que nous vous retrouverons dans le prochain épisode.

COLONEL PHIL WALDRON: Merci Mike.

GÉNÉRAL THOMAS McINERNEY: Que Dieu vous bénisse, Mike.

LINDELL : Merci

FLYNN : Une des choses auxquelles je pense pour le peuple américain, c’est ce réveil, mais il faut faire attention aux choses locales, à ce qui se passent dans vos communautés, vous devez faire attention.
Je veux dire…vous ne pouvez vraiment pas…vous savez…je vais vous dire : un homme m’a parlé l’autre jour dans l’état de Floride lors d’un évènement, il m’a dit : »j’ai regardé ce qui s’est passé et maintenant je me lève de mon canapé, et je vais m’impliquer dans ma communauté parce que je ne peux pas laisser cela arriver, pour mes enfants et mes petits-enfants, et pour l’avenir dans ce pays ». S’il y a une raison pour laquelle je suis assis ici avec Mike Lindell aujourd’hui, c’est parce que nous nous sommes rencontrés et avons constaté un effort commun, que nous voulions soutenir : la lutte contre ce système et ce processus électoral incroyablement corrompu qui le permet.
Nous devons arrêter cela. Nous devons changer tout ça et nous devons rassembler nos communautés d’une manière beaucoup plus importante, pour pouvoir nous coordonner et garder un œil sur les choses que nous devons faire pour notre système électoral. Alors, impliquez-vous. Impliquez-vous au niveau local. Notre Constitution nous donne des droits individuels et des libertés individuelles. Je me moque de la Cancel Culture. Je me moque de la censure.
Le peuple américain va s’en sortir. Nous allons nous battre contre tout cela et nous allons surmonter ce problème, parce qu’à présent nous savons, nous savons ce qui s’est passé dans notre élection. Et, les amis, de plus en plus d’informations vont sortir à l’avenir. Et je parle d’un avenir très proche, comme Mike en parle, avec la diffusion de toutes ces informations, soyez-y attentifs, soyez intelligents et utilisez-les dans votre propre argumentation,, dans vos propres débats, auprès de vos communautés, pour dire que plus jamais nous ne permettrons que cela se produise.

LINDELL : Et, vous savez, j’ai reçu des e-mails de tout le pays. Des gens ont déjà commencé à le faire dans leurs communautés. L’une des choses qu’ils ont en commun, c’est qu’ils approchent les commissions électorales de leur comté et qu’ils leur demandent : « Est-ce qu’on a des machines de votes ? Oui? Depuis quand les a-t-on ? 2019, 2020. »
Ces machines, elles sont arrivées d’un coup, comme une grande invasion, et les gens demandent : » Pourquoi en a-t-on ? On n’en veut pas. »
Donc commencez déjà à ce niveau, parce que nous avons eu le Dr Frank plus tôt et, vous savez, ces gens-là s’impliquent même dans les élections locales, tout ça, il y a beaucoup à faire même là. Il ne s’agit pas seulement d’une élection présidentielle, il y a des petits candidats partout, des petites élections au sein de vos villes. C’est tout un système. Vous pourriez, vous savez… il y a une petite échelle et une grande échelle, une échelle présidentielle, et entre les deux, il y a tout à gagner. Donc on ne parle pas seulement d’une élection, tout le système est concerné, tout notre système.

FLYNN : Oui, vous savez…pensez à cela : Mike parlait de cailloux, de bouts de verre, de bouteilles ou de n’importe quel débris à l’intérieur de ses oreillers. Quelqu’un lui dit :  » Hé, votre oreiller, c’est un mauvais oreiller. » Alors il l’ouvre, le regarde et dit : « Oui, tu as raison. Je vais le réparer ». Bon. Toutes les mamans qui font leurs courses prennent la brique de lait, ou la boîte de céréales ou, vous savez, la plaquette de beurre. Et elles regardent les ingrédients à l’intérieur, mais ces sociétés, ces sociétés propriétaires de machines de vote, elles ne veulent pas énumérer les ingrédients à l’intérieur parce qu’elles ne veulent pas que nous sachions ce qui est à l’intérieur de ces machines.
Donc, c’est comme acheter un morceau de nourriture au supermarché pour une maman, vous voyez ? Ce que nous voulons, c’est que je veux en tant que citoyen américain, c’est savoir ce qu’il y a à l’intérieur de cette chose qui va élire le prochain président des États-Unis ou le prochain membre du conseil scolaire local, qui va décider de la politique pour l’éducation de mes enfants. Je veux connaître les ingrédients contenus dans chaque boîte que je m’apprête à utiliser pour prendre une décision importante concernant mon pays ou ma communauté. C’est aussi simple que cela.

LINDELL : Oui, c’est une excellente analogie. Je veux dire… nous nous demandons à travers tout le pays et à travers le monde pourquoi, s’il n’y a rien à cacher, pourquoi ne pouvons-nous pas voir ce qu’il y a à l’intérieur de la boîte ?

FLYNN : Laissez-nous seulement voir. Laissez-nous seulement voir. C’est tout. Je veux dire, Dominion, Hart, S.A.S. Je me fiche du nom, ou de si nous utilisons ces machines électroniques pour élire le président ou l’idiot du village.
Je veux m’assurer que lorsque je vote, lorsque je glisse ce morceau de papier dans l’urne à mon bureau local, mon commissariat local, je veux m’assurer que cela compte. Maintenant je m’adresse aux auditeurs, j’espère vraiment que les sénateurs Amy Klobuchar et Dick Blumenthal regardent cette émission, et s’ils le font, qu’ils réfléchissent à ce qu’ils ont dit dans le documentaire Kill Chain, à savoir que les machines de vote sont mauvaises.
Nous devons faire attention aux machines. Je veux dire, revenez en arrière et écoutez ce que vous avez dit. Klobuchar, le sénateur Klobuchar, le sénateur Blumenthal et d’autres qui étaient dans cette émission, sur la façon dont les machines sont manipulées, la façon dont elles ont été utilisées, en l’occurence, contre LEUR parti. Mais tout d’un coup, les rôles sont inversés et du coup : « circulez, il n’y a rien à voir. Ne vous inquiétez pas pour ça. Ces gens sont des complotistes. Ils vous mentent. Ce sont des mauvais perdants. » Non, non ! Si ça avait été une élection libre, équitable et aussi transparente qu’elle est censée l’être, nous ne serions pas assis ici aujourd’hui à parler de ça au peuple américain. Cette élection a été manipulée à la fois en interne et par des interférences étrangères. L’ingérence étrangère est réelle.
Je veux dire, si vous croyiez ce que les services de renseignement viennent de rapporter, ce qui est très difficile à croire de nos jours, ils viennent de rapporter que de l’ingérence étrangère a eu lieu dans nos élections. Donc, OK, voyons comment cela s’est produit, parce que nous ne voulons pas que cela se reproduise. Je ne veux pas que cela se produise au niveau des État pour la réélection d’un gouverneur ou l’élection d’un conseil de surveillance d’un comté. Et je ne veux certainement pas que cela se reproduise au niveau de l’élection présidentielle, au niveau présidentiel.
Je veux dire, nous ne pouvons tout simplement pas permettre que ce type d’activité se produise, avec des machines dont nous savons qu’elles sont connectées à Internet alors qu’elles ne sont pas censées l’être. Nous avons des adresses IP, des adresses de protocole Internet qui sont des autoroutes électroniques qui vont dans ces pays. Et nous pouvons voir les activités. Nous pouvons réellement voir l’activité électronique. Et croyez-moi, vous devriez être attentifs et regarder les données dont Mike Lindell parle, et qu’il diffuse, jetez-y un coup d’œil.
Ce ne sont pas des inventions. C’est du concret. Et ça prouve que nous avons eu des interférences étrangères dans nos élections.

LINDELL : Et puis, vous savez, nous avons même fait un pas de plus. Nous sommes allés vérifier les adresses IP et les identifiants des ordinateurs. Et devinez quoi ? Ils correspondent parfaitement. Vous voyez, c’est juste incroyable.Et on va continuer à faire ces recherches. Nous allons continuer à déverser des preuves. Général Flynn, je ne peux pas vous remercier assez pour ce que vous avez fait pour notre pays et… vous savez, cherchez « patriote » dans le dictionnaire. Vous vous souvenez de ce qu’est un dictionnaire ? Eh bien vous y êtes. Il y a une photo de vous. Et, vous savez, nous savons tous que c’est un événement important, le plus important de notre vie.

FLYNN : S’il y a une chose que j’ai faite dans ma vie pour, vous savez… au service de ce pays, en portant l’uniforme, à l’étranger,… Et j’aime nos militaires. J’aime notre communauté de vétérans… Je vous dirais simplement que je me suis battu pour quelque chose, j’ai réfléchi à ce qui s’est passé le 3 novembre et à ce que je sais être vrai, et c’est probablement l’investissement le plus important de ma vie. Et je ne fais pas ça pour moi-même, ni pour Donald Trump.
C’est vraiment pour mes enfants et surtout mes petits-enfants, pour leur avenir, parce que je veux que ce pays continue à être un pays de vie, de liberté et de recherche du bonheur, une république constitutionnelle. Tout n’est pas parfait dans cette démocratie, mais ce n’est pas grave. Et nous devons continuer à protéger nos libertés individuelles et nos droits individuels à respirer l’air frais de la liberté. Nous devons avoir un processus électoral libre et équitable. Et à l’heure actuelle, les Américains, toutes tendances confondues, quel que soit le parti auquel ils appartiennent, personne ne fait confiance à notre système électoral en ce moment. Personne.

LINDELL : Eh bien, merci d’être venu, Général.

LINDELL: Donc maintenant, le moment que nous attendions tous : lorsque nous sommes arrivés avec des preuves évidentes le 5 février.
À ce moment-là, les médias mainstream m’appelaient tous les jours, me dénigraient sans arrêt et ils disaient : « il n’y a pas de preuves ».
J’ai dit : « Attendez le 5 février. ». Le 5 février est arrivé. À 9 heures du matin nous avons présenté des preuves manifestes, vue par 150.000 personnes cela dit en passant, et les médias mainstream… Tout le monde est resté silencieux ! Tout le monde !
Les réseaux sociaux l’ont censuré, ils l’ont juste bloqué partout. Personne n’a dit Personne ne l’a discrédité, mais je dirais que non.
Quelques personnes m’ont dit : « Mike ! Peut-être devrais-tu le faire valider. »
Vous savez ce que j’ai dit : « Vous savez quoi ? C’est une bonne idée. Validons cette preuve sûre à 100% au sujet de cette cyber attaque par la Chine sur les Ètats-Unis et ces renversements de votes. »
Donc le 21 février J’ai engagé l’un des meilleurs experts en cybersécurité et en criminalistique numérique. Et nous avons été plongé dans le noir pour une très bonne raison.
Il sera l’un des nombreux experts parmi les témoins avec nous lorsque nous iront devant la Cour Suprême.
Donc, tout le monde, vous allez tous entendre ses incroyables références.

TÉMOIN :
Donc j’ai été dans la « cybersécurité et la menace avancée » pendant près de 15 ans. Dans l’I.T. pendant plus longtemps et sur des ordinateurs depuis encore plus longtemps que cela.

LINDELL:
Donc vous avez travaillé pour le gouvernement et le secteur privé ?

TÉMOIN :
Oui, les deux, pour des compagnies privées et pour le gouvernement.

LINDELL :
Et avec ce que nous avons à l’écran. Ceci est le certificat en notre possession. C’est le certificat le plus haut que l’on puisse obtenir dans la cybersécurité. C’est exact ?

TÉMOIN :
Oui, en therme de qualification.

LINDELL:
Bien. Pouvez-vous montrer… Je veux que tout le monde puisse bien voir cette qualification. Elle est géniale. Donc si nous allons ici… Dans laquelle de ces parties êtes-vous spécialisé ?

TÉMOIN:
Heuu… Probablement les 4 premières. Dans la « cyber défense », les « opérations offensives », la « DFIR » qui est la « criminalistique numérique et réponse aux incidents » et la « sécurité en ligne ».

LINDELL :
Bien. Et si nous allons sur la page suivante, je veux que tout le monde voie ça. Ceci, c’est la « protection & défense ». Lorsque vous parlez du gouvernement… Ceci est votre domaine d’expertise. L’analyse de la cyber défense, c’est exact ?

TÉMOIN :
Cyber sécurité, défense, support d’infrastructure, réponse aux incidents, l’évaluation et la gestion des vulnérabilités et cela va essentiellement dans les deux sens dans ce tableau. Donc l’analyse des menace et l’exploitation des analyses, l’analyse des sources et l’analyse des langages.

LINDELLBien. Donc ce que vous avez rencontré fait complètement partie de votre domaine d’expertise, c’est correct ?

TÉMOIN :
C’est correct.

LINDELL:
Donc je voulais que vous voyiez tous cette incroyable qualification.
Et donc, ce que j’ai commencé par lui montrer était les lignes de données, du début à la fin, simplement pour qu’il fasse ce qu’il fait pour le gouvernement et le secteur privé et ce pour quoi il est le meilleur qui soit. Donc, pouvez-vous nous guider dans ces lignes de code ? Et, cela dit en passant, vous allez voir une preuve irréfutable, tout de suite. Voici l’ordinateur… Pourquoi ne nous expliqueriez vous pas ce que c’est ?

TÉMOIN:
En vérité, il s’agît juste de données cryptées. Il faut les prendre dans cette forme, en HEX, et le convertir en, vous savez, quelque chose de lisible par l’homme.

LINDELL :
Donc ici c’est n’est qu’une partie, il y en a encore plein, pas vrai ?

TÉMOIN:
Oui il y a des millions de lignes.

LINDELL :
Des millions de lignes… Juste pour l’élection ?

TÉMOIN :
Juste pour l’élection.

LINDELL :
Juste pour l’élection. Tout le monde a entendu ça ?
Donc ceci, c’est ce avec quoi vous avez commencé.
Est-ce que cela aurait pu… Je veux être clair à ce sujet. Est-ce que cela aurait pu être pris…
Est-ce que quelqu’un aurait pu dupliquer ces millions de lignes, ou peu importe ? C’est la première chose que vous avez dû valider.

TÉMOIN:
Oui alors… Chaque segment a sa propre signature unique et c’est cela que nous recherchons. Et vous savez, à partir de là, vous préservez la copie originale pour maintenir la chaine de contrôle de celle-ci pour qu’elle soit admissible. Et donc je travaillais sur une copie, comme n’importe quelle autre. Mais nous avons utilisé les bons blocs mais, vous savez, nous n’avons jamais touché au code source.

LINDELL :
Donc pour expliquer cela. Ceci est ce que vous avez vu pour la première fois. Quand vous avez vu cela pour la première fois, vous saviez que vous regardiez quelque chose qui était réel et vous aviez déjà vu ce type de donnée et vous saviez qu’il y en avait beaucoup.

TÉMOIN :
Oui donc vous savez, quand je l’ai vu pour la première fois, il y en avait plus que sur cette photo ou image, il y avait plus de lignes ici. Mais essentiellement la position de ce tableau était de millions et de millions de lignes. Donc je savais que j’allais devoir me débrouiller avec un bon paquet de données.

LINDELL :
Ce serait comme un gros ordinateur ?

TÉMOIN :
Un gros ordinateur !

LINDELL : Hu ! Hu ! Hu !
Un MEGA ORDINATEUR !
Ok. Donc ce qu’il dit c’est que cette image est une petite représentation de milliers de lignes, juste pour les élections, exact ?

TÉMOIN :
Exact.

LINDELL :
Je veux que tout le monde sache cela. Donc que voulaient-ils que vous fassiez quand vous avez commencé votre journée de travail comme expert en cyber sécurité de f…
Au fait ! J’aimerais vous demander une dernière chose.
Donc vous dite que ceci ne peut pas entrer et être changé, correct ? c’est comme des empreintes…

TÉMOIN : Oui, donc Il y a une signature et quand vous regardez en l’état, le driver, les données. Quand vous regardez les métadonnées, vous pouvez essentiellement voir quand quelque chose a été créé et quand quelque chose a été modifiée. Donc ceci devait avoir été créé juste avant les élections et quelques jours après.

LINDELL :
Donc personne ne pouvait aller dedans et changer l’une d’elles, car l’empreinte digitale serait figée dans le temps.

TÉMOIN :
C’est exact ! C’est figé dans le temps à 100% car lorsque vous capturez un paquet qui a été transféré. Vous ne pouvez pas retourner en arrière. Il y a un tampon, une signature beaucoup de différents d’identifiants à l’intérieur qui sont impossibles à recréer.

LINDELL
Donc, votre opinion d’expert à 100% : ceci ne peut être changé d’une quelconque manière que ce soit ?

TÉMOIN:
Non, et vous savez, les données sur lesquelles j’ai été autorisé à travailler étaient des copies. Donc, vous savez, cette source de données n’a jamais été altérée, elle a été préservée dans son état d’origine.

LINDELL Donc ce qu’il veut dire par « préservé ». Donc quand cela ira à la Cour Suprême, c’est bloqué à 100%, comment appelez-vous cela ? La chaîne de surveillance et non la ???NSA ???
* incompréhensible je pense que cela n’apporte rien de la garder, il gâtouille, mâche son mot. [1:42:25]
Et maintenant, avec ce que vous êtes sur le point de nous montrer, ce serait une preuve à 100 % que cela s’est produit le soir de l’élection, cette attaque de la Chine et ces basculements de votes?

TÉMOIN :
Oui, hum.. Je veux dire, c’est sacrément impressionnant. Je suis là-dedans depuis longtemps et je n’ai jamais rencontré quelque chose de…

LINDELL :
De cette ampleur !

TÉMOIN :
De cette ampleur !
en ce moment, en ce qui concerne tout le monde. Mais la quantité de données non cryptées dont vous avez besoin pour les traiter…

LINDELL :
Donc avec ces lignes de données, je vais vous montrer ce que nous avons vu comme une preuve absolue, toutes ces lignes qui vont et viennent, chacune d’entre elles était une attaque individuelle. Et maintenant nous allons vous montrer à nouveau, si vous n’avez pas vu la preuve absolue, allez-y et montrez-nous ce que nous avons ici. Qu’est-ce qu’on a sur l’écran ?

TÉMOIN :
Donc ici, quand vous voyez du vert, il s’agît d’une intrusion réussie. Je veux dire qu’ils ont fait basculer des votes.
Le rouge est une tentative de basculement échoué. Mais il pourrait s’agir d’une reconnaissance ou, vous savez, d’heures de reconnaissance pour regarder les différentes machines et voir quels étaient les totaux.

LINDELL :
Donc dites-le à nouveau. Les lignes vertes sont occupées à attaquer pendant que l’on regarde. Celles-ci sont des attaques qui, en réalité, font basculer les votes. De Trump vers Biden, exact ?

TÉMOIN :
De Trump à Biden.

LINDELL :
Et les rouges sont celles qui observent, exact ? Ok tout le monde comprend ? Elles observent pour vérifier où en sont les totaux et les vertes les modifient. Quand cela va dans l’ordinateur cela se dit « Hey je vais en faire basculer quelques-uns. » Car elles les maintiennent dans un certain pourcentage, exact ?

TÉMOIN :
Et bien, les rouges ne veulent pas forcément dire… Bien ! C’est une tentative ratée dans le basculement des votes, mais cela sert un objectif car il identifie « quel vote faire basculer ».

LINDELL :
Donc il revient, donne une identification qui enverra une ligne verte qui se met en route, fait basculer le vote. Et cela permet, selon votre expertise, de maintenir un certain pourcentage dans les votes en faveur de la personne désignée pour gagner l’éléction. C’est ce que cela fait, cela maintient tout en place.
Maintenant, avant que l’on aille plus loin, je vous en avais parlé avant que l’on vienne ici. Cela s’est produit dans chacun des États, exact ?
Et même en Alaska et dans l’Ohio, correct ?

TÉMOIN
Oui vous pouvez voir ici, l’ensemble… oui.

LINDELL :
Ouai ! Regardez-ça !

TÉMOIN :
C’est sur l’ensemble du territoire des États-Unis.

LINDELL:
… l’ensemble du territoire des États-Unis. Mais ce que je lui ai fait faire… Je lui ai dit : « Ce que je veux que tu fasses : montre nous environ 90 attaques juste sur 5 États. Arizona, Michigan, Pennsylvanie, Wisconsin et la Géorgie. »
Ok ? Et qu’avons-nous ici ?
Ah ! Et cela dit en passant, ce que vous allez voir, chacune de ces lignes vont être une attaque et vous aurez un graphique qui nous montrera ce qu’elles signifient, c’est ça ?
Donc quand vous voyez chacune de ces lignes, mes amis, chacune d’elles est une attaque individuelle. Et lorsque vous prenez cette espèce d’algèbre qui sort de la machine il y a ces millions de lignes que nous ne savons pas lire, et elles sont converties. Chacune d’elles est une attaque individuelle. On va les parcourir. C’est ce que vous voyez, la première preuve absolue que Mary a lu.
Et vous vous êtes surpassé là-dessus. Et maintenant vous allez l’expliquer. Ce que je lui ai fait faire ici, c’est valider absolument chaque élément. Des adresses IP aux identifiants et il va expliquer chacun d’eux pendant que nous les parcourrons.

TEMOIN
Vous savez, donc chacun représentera essentiellement une des lignes de la carte, Donc si vous suivez horizontalement, c’est une ligne de la carte. Nous en avons 19 ici.

LINDELL
Ouais, donc il y a 19 d’entre eux ici, 19 attaques. Et elles venaient toutes de
Chine ?

TEMOIN
Oui

LINDELL
Tout vient de Chine.
Maintenant je veux montrer par ici que nous suivons ligne par ligne. Parlons de la date et de l’heure. OK, et au fait, je lui ai demandé avant de commencer. Donc, évidemment, ils ne vont pas par troisième, quatrième, cinquième, parce que vous me disiez quelque chose.

TEMOIN
Donc quand vous regardez ça, c’est le temps UTC, qui est le temps universel, et le temps militaire serait le temps Zulu. Et donc, essentiellement, vous avez l’UTC, gardez ça en tête, vous savez, chacun de ces…

LINDELL
Bien je l’ai

TEMOIN
que j’avais, à six heures de la côte Est, en revenant vers l’Ouest…

LINDELL
Bien bien
Donc la source, au fur et à mesure que nous avançons, quelle est la source ?

TEMOIN
les sources, la source IP…de l’attaque. Vous savez bien, le mauvais type.

LINDELL
Le mauvais type. bon l’IP. Donc c’est le..… Un grand nombre de latitude et de longitude. Donc c’est la source, Donc ça devrait être en Chine, exact ?

TEMOIN
C’est ça.

LINDELL
Et vous validez chaque longitude, latitude et en gros le bâtiment d’où vient l’attaque. N’est-ce pas ?

TEMOIN
Il y en a deux autres qui sont hors de Chine, mais contrôlés par la Chine.

LINDELL
OK, donc si vous nous dites ici. Donc ça devrait être la source, l’adresse IP que vous avez validée. Correct. La latitude, la longitude, le bâtiment d’où ça vient. Et puis ici la province, la ville, le pays. Je pense que tout le monde comprend que c’est la Chine, Mais d’ou exactement.

TEMOIN
Donc la source était dans votre film original, non ? Donc, là où il est dit Beijing, par le Netcom Science et Techno. Donc qui est le réseau actuel de Beijing, par le Netcom Science…

LINDELL
C’est juste là ici

TEMOIN
Donc j’e me suis formé avec ce réseau, les enregistrements actuels sont… Et donc il y a le réseau complet enregistré, qui est à Beijing qui est le programme de Netcom Science et Technologie.

LINDELL
Alors qu’est-ce que ça veut dire ? Ça vient directement d’ici, de ce bâtiment, de cette adresse IP, et je veux dire…

TEMOIN
Les données brutes sont également traduites du chinois.

LINDELL
Les données brutes sont également traduites du chinois.

TEMOIN
Donc la sortie des données de la source originale arrive ici. N’est ce pas ?

LINDELL
-Bien.

TEMOIN
J’ai donc regardé et rassemblé l’anglais actuel pour les mettre côte à côte avec les résultats pour le valider.

LINDELL
Très bien. Wow !
OK, alors si on regarde bien. Quel est le nom de réseau ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Un enregistrement de réseau ?

TEMOIN
Donc, lorsque vous passez en revue leurs IP fantômes ou, vous savez, essentiellement les IP fantômes qui sont là, qui ne sont plus utilisés ou qui sont utilisés comme hostile comme, vous savez les réseaux corrompus et, juste l’autre chose est de savoir si … Est-il en cours ? Est-il enregistré ? Est-il utilisé ?

LINDELL
Et donc vous avez approfondi vos recherches pour celui ci

TEMOIN
Oui, parce que, je veux dire, c’est beaucoup d’informations, mais, vous savez, vous voulez être sûr que c’est bon.

LINDELL
Et tout ce monde… il a fallu beaucoup de temps pour obtenir les info des 19. Et donc maintenant, quel est ce nom de réseau ? En quoi est-il différent du des autres réseaux de leurs enregistrements de leurs codes ? Que signifient ces trois éléments ? Il s’agit bien de l’attaquent, n’est ce past ?

TEMOIN
Oui ce sont bien les attaquants. Donc, vous savez, ce sont des domaines différents d’enregistrement.

LINDELL
Les cybermen savent ce genre de choses.

TEMOIN
Ouais, c’est je veux dire, si vous enregistrez votre réseau, ce nom de réseau pourrait être un DBA.

LINDELL
-OK, j’ai saisi. OK, maintenant avançons , Ceci sont les attaquant, correct? D’ici, voici l’agresseur. Et ce qui est le point commun, est tout vient de Chine exact ? Toutes. Ce ne sont que les 19 attaques de …. d’ailleurs, je crois que vous m’avez déjà dit que deux mille neuf cent quatre-vingt-quinze comtés avaient été attaqués ?

TEMOIN
Oui, c’est essentiellement la surface d’attaque, c’est ainsi qu’on l’appelle. Et donc…

LINDELL
Dans les 50 Etats.
OK, donc c’est juste un échantillon que nous avons ici de dix-neuf des deux mille neuf cent quatre-vingt-quinze comtés qui ont été attaqués, mais dix-neuf, seulement dix-neuf d’entre eux ont basculé. C’est bien ça ?
Donc maintenant, c’est la cible ici. Qu’est-ce que ça veut dire ? C’est l’adresse IP de l’algorithme.

TEMOIN
de la machine cible où elle se trouve, latitude, longitude, l’état, le point d’entrée du serveur détenteur, quel est le réseaux qui enregistre ici aux USA le code du réseau. Dans certains cas, presque toujours, on entrera dans… ils sont enregistrés dans le comté, donc la plupart des intrusions ont l’air de se faire au niveau du comté, mais…

LINDELL
maintenant, je veux vous demander ceci. Donc la seule façon pour que tout cela arrive est que les machines soient en ligne, correct ?

TEMOIN
Oui ça ne peut être autrement.

LINDELL
Bien, bien, ce que nous avons ici alors, la cible est l’attaque avec l’IP de l’ordinateur actuel.

TEMOIN
Oui.

LINDELL
ou la machine

TEMOIN
Juste là. Vous n’auriez pas d’IP si ce n’était pas…

LINDELL
Si ce n’était pas en ligne.

TEMOIN
S’il n’était pas connecté à Internet

LINDELL
-Bien. Exact.
Puis vous avez la longitude, la latitude. C’est le bâtiment où ça s’est passé. L’état, le Michigan, le point d’entrée ou le comté de Delta. Donc c’est juste au niveau du comté. Maintenant, l’enregistrement du réseau, donc vous avez l’actuel… Ces gars seraient-ils coupables de quelque chose ou c’est juste l’enregistrement ?

TEMOIN
Non mais, quand vous regardez l’enregistrement et le domaine, ça renvoie au comté de Delta. Donc, vous savez, ils pourraient dire, oh, c’est mon réseau. En fait, le domaine est enregistré sous le nom de Delta County.

LINDELL
-OK, j’ai compris. Mais le code réseau, ça veut dire quoi ?

TEMOIN
C’est essentiellement juste la codification

LINDELL
Intrusion. Maintenant, pouvez vous nous dire ce qu’on entend par intrusion ?

TEMOIN
Ils ont donc pu utiliser les informations d’identification implantées dans le pare-feu, s’il y en avait un, ou les deux. L’étoile est juste venue [inaudible] de celle du dessus.

LINDELL
OK, je suppose que OK OK. Ça veut juste dire qu’ils sont entrés et ont inversé les votes, non ?

TEMOIN
Oui.

LINDELL
Oui. OK, maintenant ici nous voulons montrer que c’est vraiment important, je veux le montrer à tout le monde.
Donc TRUMP à chuté à trois mille deux cent quinze. Vous avez la courbe juste ici , juste ici, on voit tout le parcours jusque là. Trump en baisse de vingt-quatre mille trois cent onze et ces résultats sont horodatés. Vous ne pouvez pas les changer. Des cyber-fraudes que vous avez validés à 100% ?

TEMOIN
Oui. C’est enregistré dans les données, et alors vous collectez des informations et vous les conservez dans l’état à un moment précis.

LINDELL
Donc ce que nous avons ici, ce que vous pouvez voir ici, c’est que Trump est en baisse de 32,15 %, tous ces votes sont passés de Trump à Biden. C’est vrai ? Et il y a environ 24 311 voix qui ont basculé. Et c’était dans le Michigan. Tu te souviens, le Michigan a eu ce gros pic avec tout cela aussi. Bon. Donc tout ce que vous avez validé est horodaté dans l’ordinateur, n’est ce pas ?

TEMOIN
Oui. Donc dans mon dossier, vous pouvez regarder les données et vous pouvez voir que quelqu’un a fait n’importe quoi dessus. Et, vous savez, c’est essentiellement ce qui c’est passé.

LINDELL
Donc vous êtes sûr à 100 % que tout ce qui est écrit ici est exact à 100 %. N’est ce pas ?

TEMOIN
Comme les données sont assez significatives vous savez, nous avons vu les résultats des votes baisser pendant l’élection, ce qui était bizarre pour moi de relever des choses pareilles, Tout prends son sens si en plus vous ajoutez au fait que non seulement Trump baisse mais qu’en même temps Biden augmente. Ces chiffres sont en fait le double

LINDELL
Ils sont en fait doublés
Regardons ça. Voyons ce qui s’est passé. Donc maintenant, avec ces dix-neuf attaques, tout le monde, dix-neuf dans ces cinq États, voyons ce qui s’est passé.
Donc, cinq cent dix-huit mille six cent dix-sept voix sont passées de Trump à Biden par dix-neuf intrusions. OK.
Et maintenant, qu’est-ce qui peut expliquer ce qui s’est passé ?

TEMOIN
Cela correspond au chiffre ci-dessus, les cinq, dix-huit, six, dix-sept, et c’est en fait ventilé par État.

LINDELL
par état OK. Donc maintenant ceux-ci ont tous été, ceux-ci ont tous été inversés et de plus doublés ?

TEMOIN
Oui doublés

LINDELL
Et alors quelles sont les conséquences ?

TEMOIN
Et bien si Trump descend, Biden monte, en gros voilà l’effet

LINDELL
Il faut donc que tout le monde comprenne que, ce inversion ici, fait que vous enlevez 47 à l’un et ajoutez 47 à l’autre. Alors passons à la vidéo suivante, pour que tout le monde puisse voir ça. C’est fascinant. OK,
Donc sur ces 19 revirements qui sont venus de Chine vers ces cinq états, nous en avons juste 19 ici parmi des milliers. OK, voici ce qu’il s’est passé. Voici la Pennsylvanie, la Géorgie, l’Arizona, le Michigan et le Wisconsin. Ils nous ont dit que Biden avait gagné dans chaque État.
Maintenant, rappelez-vous, avec ces 19 attaques, vous venez de voir une ingérence absolue de la Chine dans notre élection. Voici les inversions et voici ce que Donald Trump a réellement gagné dans chacun de ces États, avec ces 19 inversions, et ces chiffres seront encore plus élevés.
Je veux simplement vous montrer juste une petite attaque. Nous avons maintenant la preuve absolue de l’ingérence totale de la Chine pour faire passer notre élection de Donald TRUMP à BIDEN. Et nous l’avons prouvé avec l’un des cyber-experts du gouvernement, l’un des meilleurs dans son domaine, qui a certifié, validé chaque chose que nous avons en fait comme preuve absolue.

LINDELL :
Et nous avions montré des démocrates, plus tôt dans ce film, qui disaient que ces machines ne pouvaient pas être utilisées par un pays étranger pour nous frapper et renverser notre élection, c’est ce qu’ils avaient dit, mais à présent, vous devez regarder ça. L’autre jour, il y a une semaine environ, Adam Schiff et Chris Krebs ont dit, ceci :

JOURNALISTE:
Messieurs, c’est un plaisir de vous recevoir ce matin. Pouvez-vous être plus précis en ce qui concerne la Chine ? Je pense que les gens comprennent que la Chine représente globalement une menace. Et je sais que c’est ce que vous allez aborder lors de l’audition d’aujourd’hui. Mais pour les spectateurs qui regardent l’émission en ce moment, quelle est la menace la plus immédiate que représente la Chine ?

ADAM SCHIFF :
Eh bien, ce qui frapperait probablement le plus les gens qui nous regardent en ce moment, c’est de savoir que la Chine possède l’une des capacités de cyber-piratage et de cyber-espionnage les plus performantes au monde. La Chine est donc peut-être en train de voler vos données privées ou l’a, en réalité, déjà fait. Si vous êtes propriétaire ou dirigeant d’entreprise, ils ont peut-être déjà dérobé les secrets commerciaux de votre entreprise. Ils peuvent pirater des agences gouvernementales pour voler des plans de la défense. Voilà donc comment les agissements de la Chine influencent la vie des gens au quotidien. Cela affecte notre compétitivité économique, ils n’ont pas besoin de faire le même type de recherche et développement que nous s’ils peuvent tout simplement voler nos innovateurs.

JOURNALISTE :
Chris, vous avez examiné ces menaces de près dans le cadre de votre travail au sein du gouvernement. Comment les aviez-vous évaluées à l’époque et dans quelle mesure pensez-vous qu’elles sont différentes aujourd’hui en ce qui concerne la Chine ?

CHRIS KREBS :
Je pense que celui qui a défini le mieux la menace chinoise est Rob Joyce, il dirige actuellement la direction de la cybersécurité de la NSA, et c’était lors d’une conférence à San Francisco il y a quelques années, il disait que la Russie était comme un ouragan alors que la Chine pouvait être comparée au changement climatique. La Russie est donc beaucoup plus perturbante sur le moment alors que la Chine est beaucoup plus subtile, beaucoup plus patiente, ils jouent sur l’usure, Ils vous endorment en quelque sorte, vous ne les voyez pas venir. Ils utilisent leur « soft power » de manière très efficace, même au niveau local, ils influencent les politiques, pas seulement ici, dans les couloirs de Washington, et c’est d’ailleurs réellement ce qu’ils font, mais également au sein de nos collectivités locales. Ils sont donc beaucoup plus réfléchis et ont une stratégie à plus long terme, contrairement aux Russes qui tentent tout de suite d’avoir un impact.

JOURNALISTE
Donc, Chris, qu’est-ce que cela signifie lorsque vous dites que la Chine influence à un niveau local ? Donc, si je suis bien installé dans une ville quelque part en Amérique, la Chine mettrait-elle donc en quelque sorte également son poids dans la balance ? Que voulez-vous dire par là ?

CHRIS KREBS :
Absolument, ils influencent les campagnes locales, si vous considérez certains de ces « instituts Confucius » qui se sont établis dans notre pays, dans les lycées et les universités, c’est bien une tentative d’influence lorsqu’ils déclarent « Hé, vous savez quoi ? Hong Kong fait partie de la Chine à long terme ».
Et, vous savez, cela en va de même en ce qui concerne Taiwan. Le problème le plus important, mais pas le plus grave, vient de nous, vous savez, de la façon dont nous manifestons notre propre souveraineté. Ils essaient donc juste de modeler, à l’échelle locale, le discours à leur avantage.

LINDELL :
Donc, nous sommes tous d’accord, démocrate ou républicain, peu importe, pour dire que la Chine a attaqué notre pays par le biais de sa cyber-technologie et que nous sommes au cœur de la plus grande menace jamais connue pour notre sécurité nationale.

Donc, à présent, nous avons tous eu et vu d’avantage de preuves à travers ce second volet d’Absolute proof, en seulement six semaines depuis le premier opus, regardez ce qui est arrivé à notre pays, nos droits à la liberté d’expression garantis par notre premier amendement ont été attaqués, la « cancel culture » s’est répandue, plus de chaînes d’information ont à présent peur d’informer car elles craignent d’être poursuivies en justice, concernant les citoyens, j’ai des amis à qui on a retiré les podcasts, leur libre parole nous a tout bonnement été retirée. Eh bien, je vais vous dire à présent ce qui va arriver.

Eh bien, voilà ce que nous allons faire, nous avons initié et travaillé pendant des années sur un nouveau média social que nous avons baptisé  » Frank « , il sera disponible dans 10 à 14 jours. Au moment où vous verrez cette vidéo, il devrait déjà être disponible, espérons-le, mais il sera de tout manière disponible, ce sera un mélange de YouTube et de Twitter. Et ce sera l’endroit le plus sûr, le plus sécurisé, de disponible pour nous. Des millions et des millions de personnes ont des avis, et vous allez pouvoir vous exprimer, parler de la fraude électorale, , dire le mot « Dominion », le mot « Smartmatic », parler du vaccin, des frontières, de ce qui arrive à notre pays et de ce que nous devons tous faire.
Ce que vous devez à présent faire, c’est tout simplement de passer le mot, de prendre ce documentaire et de le diffuser partout, parlez-en à tout le monde et procurez-le vous. Si tout le monde a déjà vu le premier volet d’absolute proof, dites-leur qu’ils doivent absolument regarder ce second volet.

Et ce que nous allons faire pendant les six prochaines semaines, quatre à six prochaines semaines, c’est que nous allons tout simplement sortir des preuves, ce que vous avez vu ici ce soir n’est qu’une petite partie de ce que nous avons, nous allons sortir ces preuves chaque jour pour que le monde entier puisse les voir, tout le monde, que vous soyez démocrate ou républicain.
D’ici à ce que nous arrivions à la Cour suprême, c’est-à-dire d’ici quatre à six semaines, d’ici là, les neuf juges seront révoqués.

Ils sauront déjà que l’affaire est déjà terminée, tout le monde, démocrate comme républicain, saura que c’était une attaque, ils sauront que c’était une attaque contre tout le monde, que c’était une attaque sur notre propre sol de la part du parti communiste, que des entités étrangères, à commencer par la Chine, nous ont volé notre élection en nous attaquant à travers ces machines. Et tout le monde le saura déjà et lorsque tout ça arrivera à la Cour suprême, ils l’accueilleront à bras ouverts, seront unanimes et diront « Wow, c’était bien une attaque, alors, qu’allons-nous faire à présent ? »

Et ça se passera comme ça, j’en suis vraiment convaincu, après que nous ayons passé tout ça et si tout le monde a joué son rôle en diffusant l’information, en diffusant les preuves, en montrant à tout le monde ce qui s’est réellement passé, en informant tout le monde sur ce qui se passe, sur ce que nous montrons en ce moment même, alors les gens verront que le socialisme, ce n’est pas juste prendre une tasse de café et se socialiser, nous l’avons tous constaté, à présent, nous avons tous vu ce qui peut arriver en seulement 14 mois à un pays, aux États-Unis, vu tout ce qui s’est passé de janvier, février 2020 jusqu’à aujourd’hui, nous avons été mis sens dessus dessous, d’une façon inédite, nos libertés nous ont été retirées, mais lorsque tout ça arrive et que nous nous en sortons alors, je le pense vraiment, nous serons un fois de plus le pays le plus uni au monde et cela aboutira au plus grand renouveau de l’histoire.

Le président Ronald Reagan a dit : « Si nous perdons la liberté ici alors il n’y a pas plus d’autre endroit où s’échapper car c’est le dernier refuge sur terre. » Et le Président Reagan avait tout à fait raison. Veuillez diffuser cette information à tous ceux que vous connaissez. Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse l’Amérique.