LUNDI 18 JUIN 2012

Samedi 16 juin au matin, veille du second tour des élections législatives, j’ai ressenti un fort besoin d’écrire une lettre au Conseil Constitutionnel. Elle est partie ce matin, lundi 18, avec copie à  plusieurs journaux et à  plusieurs personnalités. Peut-être ne servira-t-elle à  rien ! Est-ce pour cela que je ne devais pas l’écrire ?

L’évangile parcourt le monde, et la grande majorité le rejette. Est-ce pour cela qu’il ne doit pas être annoncé ? Bien sûr, ma lettre à  côté de l’évangile, c’est très relatif !

Certes, les résultats législatifs étaient courus d’avance !

Courus d’avance ?

Quasiment 44 % des gens ne sont pas allés voter. Dans ces 44 %, il ne devait pas y avoir beaucoup de socialistes, pas beaucoup de communistes, de mélanchonistes, de verts, de musulmans… Tous ceux-là , ils y sont allés parce qu’ils y croyaient, eux !

Les 44 % sont constitués de ceux qui ont baissé les bras, par fatalisme, indifférence, passivité : «  À quoi ça sert ?…. « 

Parmi eux, combien de chrétiens ? Un ami pasteur me disait ce matin :

– «  J’entends beaucoup de chrétiens me dire que cela ne sert à  rien de s’élever contre le mariage homosexuel, il arrivera tôt ou tard « .

C’est cela le fatalisme, qui relève directement de la lâcheté, certes pas de l’évangile qui nous ordonne d’être le sel de la terre, la lumière du monde, la colonne et l’appui de la vérité, de proclamer les jugements de Dieu pour les pécheurs, mais la grâce de Dieu pour ceux qui se repentent !

En bref, qui nous ordonne de nous lever, d’ouvrir la bouche et d’agir, tout autant que de prier, supplier et intercéder !

NOTRE CHAMP, C’EST LE MONDE !

J’entends souvent :  » C’est la volonté de Dieu qui s’est faite « .

Oui, c’était aussi la volonté de Dieu quand un Hitler est arrivé au pouvoir et a semé la mort et la destruction partout, parce que tout le monde a joué la politique de l’autruche, à  commencer par l’Église ! Quand la fausse Église n’était pas la complice directe de la Shoah ! On oublie que la volonté de Dieu peut changer radicalement quand le peuple de Dieu se lève et se repent (Cf Joël 1 et 2, 2 Ch 7 :14, Dan 9 et 10, Apocalypse 2 et 3…. Et toute la Bible !), et même quand les païens, en entendant les jugements à  venir, se repentent (Cf Jonas et la ville de Ninive).

On oublie notre responsabilité, et la formidable puissance de la prière ! « QUI A CRU…. ? » (Es 53:1)

Jér 5:1 Parcourez les rues de Jérusalem, Regardez, informez-vous, cherchez dans les places, S’il s’y trouve un homme, s’il y en a un Qui pratique la justice, qui s’attache à  la vérité, Et je pardonne à  Jérusalem.

Un seul homme juste aurait changé la destinée de toute la ville, et pas n’importe laquelle !

Oui, les urnes ont sanctionné Nicolas Sarkozy ! Nous avons beaucoup parlé ici des menées ignobles commises par la France en Côte d’Ivoire et dans tous les pays arabes. Nous n’avons donc pas à  nous étonner que Nicolas Sarkozy ait été battu, et toute la droite, complice ou simplement passive, avec : Dieu a exercé son jugement !

Mais, j’ai la conviction viscérale qu’à  présent, à  travers le verdict des urnes, c’est toute la France qui va passer en jugement, parce que ceux qui devaient se lever et dénoncer au peuple ses iniquités, et les conséquences spirituelles qui l’attendaient si François Hollande pouvait sans entrave mettre en œuvre son programme, se sont tus, avec des  » Inch Allah, que la volonté du dieu de la laïcité et de la franc-maçonnerie soit faite « …

À l’époque du renversement de Gbagbo, reconnu démocratiquement élu par le Conseil Constitutionnel de la Côte d’Ivoire, la France s’était ingérée militairement pour imposer SON candidat, et cela a provoqué des milliers de morts, notamment parmi les chrétiens. Volonté de Dieu ? Oui, quand l’Église se tait, quand les gens de bien baissent les bras, les méchants peuvent se lever en toute impunité (apparente et temporelle) car Dieu nous met en face de nos responsabilités. Il ne nous a pas créés manchots, aveugles et muets, avec de surcroît une mentalité d’esclave.

Ce fatalisme, cette démission, pour Dieu, c’est au contraire de la RÉBELLION CONTRE DIEU.

Néhémie 9:17 ils refusèrent d’obéir, et ils mirent en oubli les merveilles que tu avais faites en leur faveur. Ils raidirent leur cou ; et, dans leur rébellion, ils se donnèrent un chef pour retourner à  leur servitude…..

À l’époque, j’avais écrit une  » LETTRE OUVERTE À L’ÉGLISE DE FRANCE«  : https://michelledastier.com/index.php/2011/05/09/2118-lettre-ouverte-a-leglise-de-france-par-michelle-d-astier-de-la-vigerie

Je suppose que les seules réactions ont été majoritairement du ricanement ! Car cette Église a perdu son sel. Il n’y a plus qu’un faible reste pour se tenir à  la brèche.

La semaine dernière, j’avais été saisie dans l’intercession, durant une journée, et j’ai crié et pleuré devant mon Seigneur, en ressentant quel cataclysme spirituel (et par ricochet : économique, politique, sociologique, climatique…) était en train d’arriver sur la France, face à  ce  » inch Allah  » électoral chrétien.

La nuit même, j’écrivais ceci dans un commentaire:

Il y a parfois plus de mouvements de conscience parmi les gens non convertis que parmi les convertis !!!! Plus de courage moral chez les braves gens à  la foi douteuse que parmi ceux qui se targuent d’appartenir à  Christ : Triste , mais c’est la vérité !

Croire que nous n’avons pas à  ouvrir la bouche ? Allons dire cela à  Jean-Baptiste face à  Hérode, à  Élie face à  Achab, à  Paul devant César, à  Moïse devant Pharaon, à  Jésus devant Pilate, à  Daniel face à  Nebucadnetsar, à  Jérémie, à  Ezéchiel, à  Jonas chargé de parler à  Ninive, la ville la plus païenne qui pouvait exister, mais qui a su entendre la voix de Dieu à  travers son prophète qui, lui, était incrédule et avait tout fait pour ne pas à  avoir à  proclamer les jugements divins à  venir!… Ninive s’est repentie et a été sauvée, pour 150 ans de plus…

Qu’est-ce donc que cette Église qui prétend que nous avons juste à  abdiquer devant le monde !!!

Rien de biblique, rien ! Notre champ, c’est le monde et Jésus a dit qu’il nous mènerait devant les Tribunaux publics, pour y être ses témoins. Pouah pour cette Église super « spirituelle » qui camoufle sa lâcheté et son indifférence derrière des « paravents spirituels  » ! J’appelle cela la « lévitation chrétienne »: On se met au-dessus de toutes les contingences du temps présent (comme l’ont fait les moines catho ) et on joue à  planer en se pensant « hors du monde » !

Pendant ce temps, les gens peuvent crever autour d’elle !

Ce n’est pas l’Église, cela, c’est une parodie de faux convertis qui jouent à  être spirituels, avec en sus parfois une Kippa sur la tête pour se montrer supérieurement spirituel !

Allons, les vrais chrétiens ! Dieu nous a mis dans une arène aux lions et il nous faut retrousser nos manches: les uns à  genoux, les autres en agissant dans la mesure de leurs moyens: « tout ce que ta main trouve à  faire, fais – le »: c’est biblique. Et Dieu peut ouvrir les portes en enfonçant les verrous de fer !

Oh ! comme je suis fatiguée de toute cette fausse spiritualité face à  la souffrance effrayante qui se multiplie partout !

Eh bien, commençons par le commencement: l’amour ! L’amour pour notre prochain, car sans cet amour AGAPE, nous ne sommes que des airains qui résonnent ! Nous pouvons faire dix mille jeûnes et des millions de prières, sans cet amour du prochain chevillé au corps, nos simagrées « chrétiens » ne valent rien !!!! Les prédications qui nous font croire que nous allons être sauvés en nous calfeutrant dans notre égoïsme viennent doit de l’enfer ! Et leurs promoteurs ignorent eux-mêmes qu’ils vont être vomis de la bouche de Dieu.

Notre pays est en train de crever, ce qui veut dire de la souffrance pour tous ceux qui y demeurent, chrétiens ou non ! De quelle « spiritualité » sont nourris nos enfants dans les écoles ? Du fait qu’ils peuvent choisir leur sexe et leur « orientation sexuelle », commencer à  avoir des rapports sexuels à  12 ans, faire des enfants à  16 ans en les jetant à  la poubelle avec remboursement Sécu, et que c’est cela, les valeurs de la République ? Et demain, qu’ils peuvent faire des mariages gays, assassiner leurs vieux « par amour humaniste », etc..?

L’amour agape, ce ne sont pas des mots, pas des sourires humanistes de l’Eglise œcuménique – qui pense que Dieu va sauver toute la planète « parce qu’Il est bon »… En plus, pour beaucoup, un dieu avec une maman, parce qu’il n’est pas suffisamment bon: il faut une mère pour pallier à  ses insuffisances ! « Prions ensemble, chers frères, nous avons le même Dieu pas regardant, laxiste, parce qu’Il est indulgent face à  la bonté naturelle de l’homme, nous nous aimons, nous sommes tous frères, olé olé ! »

On fait quoi On se tait ?

On déclare: »Je ne suis pas concerné par les souffrances du temps présent, par les souffrances des frères, je plane au-dessus

JÉSUS, À L’AIDE, TON ÉGLISE A CAPITULÉ DANS SA MISSION D’ÊTRE « LA COLONNE ET L’APPUI DE LA VÉRITÉ », … DANS LE MONDE, pas dans des clochers repliés sur eux-mêmes. JÉSUS! PARDON POUR CETTE ÉGLISE FRILEUSE ET L CHE ! PARDON, PARDON, POUR CEUX QUI SE DISENT TES MINISTRES ET QUI NE SONT MINISTRES QUE D’UN ÉVANGILE ROSE BONBON

J’ai choisi de dire: « Me voici. Envoie-moi ! »… Même si je dois en mourir, même si on doit tout me prendre … Mais je ne veux connaître que mon Maître , Jésus, qui m’a dit: Va et parle à  ce monde, annonce – lui ses iniquités, annonce – lui mes jugements à  venir.. et ils commencent par la maison de Dieu !
Le cri de mon coeur m’étouffe, j’ai envie de hurler, car je ressens la souffrance à  venir pour une Église qui n’a pas voulu voir et entendre quand Dieu l’appelait et lui parlait, exactement comme le peuple élu du temps de Jésus !

Des prophète crient partout… et l’Église dit: « Oh, Dieu nous protègera « . Oui Dieu va protéger ses vrais enfants… et beaucoup, en les enlevant, face à  l’horreur ! Mais bien d’autres parmi eux aujourd’hui sont martyrs, torturés, décapités, brûlés vifs, et en prennent le risque à  cause de leur foi ! Eux font partie de la véritable Église, celle que le monde hait parce qu’ils ne lui appartiennent pas ! Jésus a dit que le monde nous haïrait… Si nous sommes si bien coulés dans le monde que nous ne le dérangeons pas, d’autant que nous nous taisons, appartenons-nous vraiment à  Jésus ?

Dieu me conduit à  intercéder, pleurer, prier, crier pour la France.. comme si la dernière limite de sa patience était à  bout ! J’ai un sentiment d’urgence absolue …
à” toi qui m’écoutes et qui reçois le même fardeau: crois que Dieu peut encore entendre et tout changer et qu’il peut encore et encore avoir compassion de nous ! Il cherche des hommes qui intercèdent et se tiennent à  la brèche. Il cherche aussi des hommes qui n’ont pas peur de crier:

Esaïe 58:1 « Crie à  plein gosier, ne te retiens pas, Élève ta voix comme une trompette, Et annonce à  mon peuple ses iniquités, A la maison de Jacob ses péchés ! »

=================================

Car, n’en doutons pas, si les lois sur l’euthanasie, le mariage gay et l’adoption par les gay d’enfants (à  qui on ne demandera même pas leur avis ! … Où sont les droits de l’enfant, dans cette histoire ?) passent, les conséquences vont être terribles !

J’ai écrit il y a quelques semaines un article concernant l’euthanasie, et ses conséquences prévisibles à  court terme :

https://michelledastier.com/index.php/2012/04/18/2325-leuthanasie-ou-lassassinat-deguise-sous-des-raisons-humanistes-par-michelle-d-astier-de-la-vigerie

Qu’en est-il des mariages gays et de l’adoption d’enfants par les gays ?

On sait ce que Dieu en dit dans la Bible. Entre autres :

Romains 1:27 … et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

Et voici la suite, qui démontre que là  se trouve une cause de l’iniquité grandissante d’une nation :

1:28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à  leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 1:29 étant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice ; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité ; 1:30 rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à  leurs parents, dépourvus d’intelligence,1:31 de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde.1:32 Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

 » Dignes de mort  » !

Dans l’Histoire, toutes les civilisations, empires, nations qui ont accepté l’homosexualité comme une  » norme acceptable  » ont disparu. Toutes, sans exception. D’ailleurs, regardons bien, toutes ces lois rebelles aux commandements de Dieu sont toutes, sans exception, porteuses de mort : avortement, mariage homosexuel (stérilité et extinction de la lignée), euthanasie (assassinat programmé de ceux que la société considérera comme inutiles, sous prétexte d’humanisme et de mort  » dans la dignité « ).

L’eugénisme enfant/gens âgés est déjà  bien en route, et Jésus l’avait prophétisé pour la fin des temps

Matthieu 10:21 – Le frère livrera son frère à  la mort, et le père son enfant ; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir.

LA CROISSANCE EXPONENTIELLE DE LA VIOLENCE SOUS TOUTES SES FORMES, C’EST LA RÉSULTANTE DIRECTE DE 36 ANS DE LÉGALISATION DE L’AVORTEMENT !

6/7 millions (?) de bébés jetés à  la poubelle, parfois découpés vivants, brûlés comme des déchets…. Oh oui, il y a pire dans d’autre pays: utilisés pour faire des crèmes de beauté ou de rajeunissement…

Ajoutons au programme socialiste la reconnaissance d’un  » État Palestinien « , qui n’a aucun fondement ni vérité historique, ce peuple n’ayant même jamais existé et étant inventé de toute pièces par les pays arabes (les Palestiniens ne sont pas des Arabes, descendants d’Ismaël, mais descendent de Cham, et appartiennent aux diverses peuplades que Dieu avait condamnées à  cause de leurs pratiques abominables : lire Josué, etc). Cet État réclamé à  grands cris par les Arabes APRÈS le retour d’Israël sur sa terre, et surtout APRÈS la reconquête de Jérusalem, n’a pas d’autre légitimité pour les nations arabes elles-mêmes que de servir de chair à  canon contre Israël. Le « peuple palestinien » est maintenant largement subventionné par les Occidentaux sous des prétextes humanitaires, de fait dans un seul but, même pas dissimulé: aller détruire Israël, en se faisant massacrer au passage: des deux côtés, les enfants sont en première ligne. Côté Israël pour y être assassinés, côté palestinien pour servir de porteurs de bombes !

Et nous savons la malédiction que cela va générer pour notre pays, que de reconnaître un tel faux État, dans le seul but, finalement, d’éradiquer Israël de la planète :

Zacharie 14:12 Voici la plaie dont l’Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu’ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.

(Attaque nucléaire, bombe à  neutrons, nouvelles armes chimiques effroyables ?…)

14:13 En ce jour-là , l’Éternel produira un grand trouble parmi eux ; L’un saisira la main de l’autre, Et ils lèveront la main les uns sur les autres.

Ce qui est prophétisé ici, ce sont des guerres civiles conduisant au génocide mutuel ! Voilà  ce qui est le jugement annoncé pour les nations qui vont combattre contre Israël: la reconnaissance d’un État palestinien, c’est l’avant-dernière marche avant l’Harmaguedon !

Lisons la suite :

14:16 Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l’Éternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles.

Un faible reste ….

Voilà  ce qui nous attend ! Voilà  ce que notre silence et notre passivité coupables ont préparé ! Est-ce pour cela que nous devons croiser les bras et passer l’éponge, en disant comme du temps de Sophonie  » L’Éternel ne fait ni bien, ni mal  » ?

Sophonie 1:12 En ce temps-là , je fouillerai Jérusalem avec des lampes, Et je châtierai les hommes qui reposent sur leurs lies, Et qui disent dans leur coeur : L’Éternel ne fait ni bien ni mal.

Voici donc la lettre partie ce matin au Conseil Constitutionnel. C’est la seule instance de ce pays qui a les moyens et le droit de réagir. Est-il trop tard ?

Avec Dieu, il n’est jamais trop tard :

2Chroniques 7:14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, -je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

LETTRE OUVERTE AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL

Le 17 Juin 2012

Monsieur le Président du Conseil Constitutionnel, Messieurs et Mesdames les membres du Conseil Constitutionnel

C’est en tant que citoyenne française, Michelle d’Astier de la Vigerie (nom d’usage officiel), écrivain, 70 ans, née de Silguy, épouse Germain, que je m’adresse à  vous.

Je demande l’invalidation des élections présidentielles de 2012 pour deux raisons principales.

– Deux des candidats se sont inscrits et ont été agréés comme candidats par le Conseil Constitutionnel sous des identités qui ne sont pas leur état civil officiel, sans que leur nom d’usage n’ait préalablement été officiellement enregistré dans l’État civil : Eva Joly et Marine Le Pen – En sus, Nicolas Sà¤rkozy de Nagy Bocsa s’est inscrit sous un patronyme tronqué. Donc  » fausse identité par altération ou changement de son prénom (ou changement de son nom patronymique) « . C’est une contravention à  la loi du 6 Fructidor An II (non abrogée), et à  l’article 88-1 du code électoral et 433-19 du Code pénal.

– Deuxième raison : ces élections ont été faussées par l’attitude outrageusement partisane de certains des plus importants médias, attitude certainement influencée par la promesse de Monsieur François Hollande de rétablir l’abattement fiscal de 30 ou 40 % pour les journalistes,  » s’il était élu « , à  partir de septembre 2012. Pourraient bénéficier de cet avantage, estime-on, 42500 journalistes, même sans carte de presse.

Une telle  » promesse  » relève de la prévarication et a, à  l’évidence, pesé sur le comportement de beaucoup de journalistes, dont on estime que 85 % d’entre eux sont socialistes ou de tendance gauchiste. La neutralité des médias, obligatoire dans une campagne présidentielle, n’a pas été respectée et la manipulation de l’information a été évidente : journalistes coupant systématiquement la parole aux orateurs de droite, jusqu’à  quasiment les empêcher de parler. Dans certains débats cruciaux, manipulation systématique du timing des interventions ou des questions lancées pour donner l’avantage aux candidats de gauche. Publication orientée de certains sondages au détriment d’autres sondages, orientation susceptible d’influencer l’opinion de nombreux électeurs. On pourrait citer de multiples exemples précis, preuves à  l’appui.

Il est aussi fort grave de voir combien les grands médias ont escamoté le débat sur certains points du programme du candidat François Hollande, notamment sur la promesse de la légalisation du mariage des homosexuels et de l’adoption d’enfants par les homosexuels, alors que des sondages sérieux, non publiés par les mêmes médias, montrent que 84 % des Français y sont hostiles. Cette manipulation de l’opinion a tordu le résultat de l’élection et fait agréer, à  l’insu de beaucoup d’électeurs, intentionnellement mal informés, un programme qui va inexorablement générer une dégradation dramatique des mœurs, surtout quand y est ajoutée la promesse d’une loi pro euthanasie. Ces  » engagements  » de Monsieur Hollande sont rejetés de notre Constitution actuelle et n’avaient pour but que de ratisser les voix d’une minorité, bien informée, elle.

J’ai donc, en tant que citoyenne responsable, le droit de protester et de demander l’invalidation d’une élection, objet de manœuvres aussi antidémocratiques, et qui va conduire notre pays à  l’effondrement de valeurs judéo-chrétiennes séculaires, qui ont fait la grandeur de la France et qui sont toujours fondamentales pour le devenir de notre pays.

Troisième point : je demande fermement au Conseil Constitutionnel l’interdiction pour Madame Valérie Trierweiler d’avoir officiellement un bureau à  l’Elysée : elle n’est liée par aucun contrat personnel, mariage ou Pacs, au Président François Hollande ; elle n’a pas été nommée conseillère à  l’Élysée, ce qui aurait été incompatible avec sa fonction de journaliste politique à  France 8 et de correspondante de Paris Match. Pourtant elle dispose, de fait, de moyens d’intervention directe sur la politique française – nous l’avons observé récemment – sans en avoir le moindre mandat officiel. La Constitution Française a-t-elle prévu un tel cas de figure et peut-elle l’autoriser ?

Sans compter la honte, le déshonneur et les conséquences politiques prévisibles de l’étalage mondial d’une telle immoralité au plus haut niveau de l’État français !

Veillez croire, Monsieur le Président et Messieurs et Mesdames membres du Conseil Constitutionnel, à  ma plus haute considération.

Michelle d’Astier de la Vigerie

PS : Copie de cette lettre au Monde, au Figaro, à  l’Express, au Nouvel Observateur, à  Maître Gilbert Collard, et sur mon blog.

===========================

Y a-t-il quelqu’un en France qui se tienne sur la brèche ? Y a-t-il encore des chrétiens qui ont suffisamment de foi pour penser que notre Dieu peut défaire ce qu’il a fait, renverser les rois et les personnes en dignité quand celles-ci s’apprêtent à  détruire le pays qui les a élus, par profonde ignorance des réalités spirituelles divines, par profonde ignorance de la Bible ?

Y a-t-il des chrétiens qui ont à  cœur de prier pour ce nouveau Président pour qu’il reçoive une sainte crainte de Dieu, et toute l’Assemblée avec, ou que Dieu le rende impuissant à  promouvoir des lois gravement en contravention avec les lois divines ?

Y a-t-il encore des chrétiens qui aiment suffisamment leur pays pour se lever et  » faire tout ce que leur main trouve à  faire  » ?

Daniel 4:17 Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très Haut domine sur le règne des hommes, qu’il le donne à  qui il lui plaît, et qu’il y élève le plus vil des hommes.

4:35 Tous les habitants de la terre ne sont à  ses yeux que néant : il agit comme il lui plaît avec l’armée des cieux et avec les habitants de la terre, et il n’y a personne qui résiste à  sa main et qui lui dise : Que fais-tu ?

4:37 Maintenant, moi, Nebucadnetsar, je loue, j’exalte et je glorifie le roi des cieux, dont toutes les œuvres sont vraies et les voies justes, et qui peut abaisser ceux qui marchent avec orgueil.

Les plans de Dieu sont parfaits. Peut-être faut-il que la France passe par un grand brisement pour qu’enfin le peuple de Dieu se réveille, pour que beaucoup d’athées abandonnent leur religion « laïcité », avec toutes ses illusions, pour se tourner vers Celui qui est la vérité, et pour que beaucoup parmi les millions de musulmans que notre pays a accueillis aient la révélation du Sauveur, Yeshua HaMashiach, leur Sauveur, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs ….

Mon Dieu, entends mon cri et mes larmes ….