J’avais été étonnée il y a quelque temps en apprenant que François Fillon avait déclaré:

 

 »  La France aurait dû voter contre ces textes déséquilibrés qui nient la réalité historique de Jérusalem  « 

montrant ainsi qu’il était choqué par l’infâme résolution de l’UNESCO, fraîchement votée.

J’aurais dû être d’autant plus fortement interpellée que Donald Trump avait annoncé, de son côté, qu’il déplacerait  l’ambassade des Etats Unis à  Jérusalem, une manière de déclarer qu’il reconnaissait Jérusalem comme la capitale (millénaire) d’Israël, et d’Israël seul…

ET SI CES DEUX DÉCLARATIONS ÉTAIENT LA RAISON PRINCIPALE DE L’ÉLECTION SURPRISE DE CES DEUX HOMMES ?

 

Si enfin on ouvrait les yeux sur le fait que ce que Dieu dit, il l’accomplit:  »  ceux qui te bénissent seront bénis  « . Voici qui fut dit par Dieu pour Abraham, pour Isaac, et pour Jacob-Israël, et la parole de Dieu est éternelle. Elle montre encore et toujours qu’elle est d’une actualité criante !

Si enfin le monde se mettait à  craindre Dieu, à  commencer par l’Eglise qui en arrive à  ne plus avoir une sainte crainte de Dieu, faute de croire tout ce que Dieu a  dit et d’agir en conséquence !

Cette nuit, j’ai eu un rêve qui semblait tourner en rond dans ma tête: Je voyais  le juge Samson lors de l’écroulement de 3000 Philistins, et il me revenait dans la tête, comme un leitmotiv, la prophétie faite sur lui:

Juges 13:5

… ce sera lui qui commencera à  délivrer Israël de la main des Philistins.

Bien peu comprennent ce que fut la vraie mission de Samson, tant on est focalisé sur son histoire avec Delhila et qu’on le juge comme ayant été, à  ce moment-là , un faible. Pourtant, tout cela faisait partie du plan de Dieu, auquel Samson se soumettait consciemment ou inconsciemment, et je renvoie à  la remarquable  étude de Daniel Steen sur le sujet.

Juges 14:4

Son père et sa mère ne savaient pas que cela venait de l’Eternel : car  Samson  cherchait une occasion de dispute de la part des  Philistins. En ce temps-là , les  Philistins  dominaient sur Israël.

 

Il y a un temps pour tout !

C’est pour cela que j’ai reçu:

 » C’EST LUI QUI COMMENCERA À DÉLIVRER… (la France ?)  »

En son temps, Samson a cassé la domination des Philistins sur Israël (Juges 16:29)

 

 

Fillon n’est certes pas Samson ! Mais Dieu peut donner une envergure et un charisme surnaturels à  ceux qu’Il choisit ! Et élever qui  Il veut ou abaisser qui Il  veut. Et s’Il a choisi F. Fillon envers et contre tous les sondages, c’est – je le crois et je l’espère – qu’Il veut, par lui, commencer à  délivrer la France.

De quoi ? De qui ? D’une classe politique prête à  tous les compromis pour garder ou s’emparer du pays ? …

Bien sûr, mon coeur inclinait vers F. Poisson, qui annonçait vouloir remettre toutes les valeurs chrétiennes en place; Mais Dieu savait, Lui, que c’était prématuré et qu’il aurait été paralysé dans toutes ses actions par la majorité des Français. Car cette majorité, pas encore passée par les brisements à  venir, n’aurait pas accepté de brutaux  »  retours en arrière  « , même si ces  »  retours en arrière   » sont en fait un retour aux lois divines porteuses de vie et porteuses de la bénédiction sur le Pays.

 » Heureuse la nation dont l’Eternel est le Dieu  » (Ps 33:12)

En cherchant un peu, très peu, on pourrait facilement voir un parallèle avec la situation de ce jour.

 

Voici donc, à  quelques semaines d’intervalles, les gifles électorales successives: Brexit, Trump, Fillon, gifles contre l’establishment international, et contre les establishments politiques européens, et une réponse de Dieu à  leurs alliances contre Israël, avec la Oumma (pour cause de pétrole), avec l’Islam (sous pression de la Oumma et pour de viles causes électoralistes à  court terme, pour ne pas parler de corruption), en sus des alliances annexes avec les lobbies pro-avortement, homo, LGTB, etc. (toujours pour des causes électoralistes mais aussi sous pression des Francs- maçons et des Illuminatis).

Ces gifles semblent mettre au pouvoir des  » incorruptibles « , des gens qui défendent des valeurs judéo-chrétiennes (même s’ils en sont parfois encore loin sur certains points, mais Dieu peut encore transformer leur coeur… et surtout le coeur des ressortissants de ces pays).

En tout cas, c’est un coup de frein gigantesque, car devant avoir des répercussions dans le monde entier, à  la frénésie des partisans du N.O.M. pour détruire les nations au profit d’un gouvernement mondial…

 

Oh, je n’ai pas dit que cela ne sera pas, puisque c’est prophétisé. Mais Dieu donne à  certaines nations au coeur bien disposé une chance de plier le genou devant le Roi des rois, en tout cas pour beaucoup de leurs ressortissants, avant qu’il ne soit trop tard.

 

Juges 16:28

Alors  Samson  invoqua l’Eternel, et dit : Seigneur Eternel ! souviens-toi de moi, je te prie; ô Dieu ! donne-moi de la force seulement cette fois, et que d’un seul coup je tire vengeance des  Philistins  pour mes deux yeux !

 

Philistins, Palestiniens, pro-Palestiniens au détriment  d’Israël, tous ceux-la sont spirituellement si proches …

 

 

Une grande claque a été administrée à  Monsieur Sarkozy. Peut-être faut-il revenir en arrière et se souvenir qu’alors qu’il soutenait Ouattara  par les armes, et au prix de milliers de morts, contre le Président démocratiquement élu Laurent Bagbo, j’avais prophétisé par écrit, ici, qu’il allait y perdre son propre trône, d’autant que le printemps arabe qui a causé des milliers de morts (ne parlons pas des dépenses exorbitantes strictement inutiles puisque cela s’est terminé partout en    fiascos) avait eu pour résultat de mettre, à  la place de  »  dictateurs   » (que Sarkozy avait reçus pompeusement à  l’Elysée, auparavant, comme chefs d’État), d’autres dictateurs, des islamites bien plus dangereux et nocifs… Ce qui se traduit aujourd’hui par une pagaille monstrueuse au Moyen Orient, avec d’autres milliers de morts qui ont laissé leur vie pour chasser ces nouveaux despotes (Tunisie et Egypte), et avec l’exode massif de millions d’immigrés pris dans les tenailles de la guerre et de la famine. J’avais aussi prophétisé, non parce que Dieu me l’avait dit à  l’oreille, mais parce que je crois  la Bible quand elle dit que l’on récolte ce qu’on sème, que puisque nous avions favorisé partout l’arrivée des islamistes au pouvoir, et fait s’enfuir de Côte d’Ivoire les autochtones au profit des immigrés, nous récolterions la même chose en France.

 

Monsieur Sarkozy: vous avez fait beaucoup de mal à  la France et Dieu l’a vu. Je vous vois donc partir sans larme. Puissiez-vous ouvrir les yeux, car avec Dieu il n’est jamais trop tard pour se repentir.

Monsieur Hollande:  vous avez fait encore beaucoup plus de mal à  la France et Dieu aussi l’a vu. Je doute même que vous puissiez vous présenter à  la primaire, même  si, dans votre vanité himalayenne  vous avez encore l’illusion  que vous pourriez retourner les pronostics, comme D. Trump et F.Fillon : vous n’êtes certes ni D. Trump, ni F. Fillon: vous avez fait de la France la risée du monde entier… Je vous verrai donc partir avec  un grand soulagement, pour ne pas dire en exultant !

 

En fait, cette élection de F. Fillon aux primaires ressemble fort à  une élection quasi acquise d’avance pour les présidentielles. La gauche, après un quinquennat minable au regard des frasques personnelles de F Hollande, un quinquennat abominable au regard des lois antéchrists qui se sont succédé et accumulé, un quinquennat dramatique au regard de l’appauvrissement global de la Nation, n’a aucune chance de passer, d’autant que cette gauche est fracturée et fissurée de tous côtés.

 

D’autre part, une partie de l’électorat de droite qui n’en pouvait plus de :  »  on prend les mêmes et on recommence  « , et qui s’apprêtait peut être à  voter M. Le Pen, à  contre-coeur, a une autre alternative  : la possibilité de voter pour  un homme qui ose encore défendre certaines  valeurs judéo-chrétiennes. En tout cas, c’est ce que ses détracteurs prétendent en déclarant qu’il veut  »  revenir en arrière   » en matière  »   d’avancées sociétales  « . Et sa déclaration contre la résolution de l’UNESCO est de bon augure.

Et puis, cela va faire du bien de voir enfin entrer à  l’Élysée un homme dont la vie privée n’est pas un scandale, tout le contraire ….

 

Alors: Fillon alias Samson ? Va-t-il commencer à  libérer la France de son establishment à  la solde de la Oumma et des Illuminatis américains, tous alliés via Obama, Sarkozy, Hollande, Merkel… ?

 

Déjà  le brexit anglais en Juin 2016, démontrant l’inanité des sondages face à  la Toute Puissance de Dieu, avait secoué l’Europe: beaucoup auraient pu chercher les causes spirituelles avant de tenter de s’éparpiller  dans des considérations  politiques ou psychologiques. Car  l’Angleterre a été, peu de temps après,  un des très rares pays d’Europe à  avoir voté contre la résolution de l’UNESCO (comme les USA). Le fait de s’affranchir des oukases européens, destructeurs des nationalismes, n’était-ce pas aussi comme une libération, préparée par Dieu  ? Une bénédiction divine pour avoir choisi de prendre  position POUR Israël ?

 

Samson a eu la mission d’affaiblir la toute puissance des Philistins, qui avaient alors la suprématie contre Israël. C’est par la provocation qu’il a conduit les Philistins dans les pièges successifs préparés par Dieu. Car il n’avait pas que la mission d’affaiblir les Philistins, il devait aussi démontrer aux Hébreux les trahisons et bassesses de ceux que les Hébreux avaient commencé à  considérer comme des alliés inoffensifs, et même bienvenus chez eux, alors qu’ils étaient dominés par eux.

 

Rappelons:

 

Juges 14:4

 

Son père et sa mère ne savaient pas que cela venait de l’Eternel : car  Samson  cherchait une occasion de dispute de la part des  Philistins. En ce temps-là , les  Philistins  dominaient sur Israël.

C’est comme un souffle d’oxygène qui nous arrive !

Nous pouvons intercéder pour que F. Fillon reçoive de Dieu un manteau d’autorité, une vision, et les moyens nécessaires pour lui permettre de faire front contre les pressions écrasantes qui ne vont pas manquer de la part de tous ces lobbies  affiliés à   l’enfer.

N’oublions pas que durant les sept ans de règne de l’antéchrist, selon Zacharie, seules les nations qui seront montées contre Jérusalem seront rayées de la carte.

 Za 14:16 :  Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l’Eternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles.

 

En quelque sorte, c’était comme si  Dieu, qui voit de loin, préparait déjà  l’après septennat antichristique pour la réorganisation (durant sept ans supplémentaires pour réparer les dégâts) du monde, avec des serviteurs intègres et adorateurs du Roi des rois !..et préparait la paix parfaite du millenium.

Esaïe 2:  2  Il arrivera, dans la suite des temps, Que la montagne de la maison de l’Eternel Sera fondée sur le sommet des montagnes, Qu’elle s’élèvera par-dessus les collines, Et que toutes les nations y afflueront.  3  Des peuples s’y rendront en foule, et diront : Venez, et montons à  la montagne de l’Eternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu’il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l’Eternel.  4  Il sera le juge des nations, L’arbitre d’un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes : Une nation ne tirera plus l’épée contre une autre, Et l’on n’apprendra plus la guerre.

 

Michée 4:

 

1  Il arrivera, dans la suite des temps, Que la montagne de la maison de l’Eternel Sera fondée sur le sommet des montagnes, Qu’elle s’élèvera par-dessus les collines, Et que les peuples y afflueront.  2  Des nations s’y rendront en foule, et diront : Venez, et montons à  la montagne de l’Eternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu’il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l’Eternel.

3  Il sera le juge d’un grand nombre de peuples, L’arbitre de nations puissantes, lointaines. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes; Une nation ne tirera plus l’épée contre une autre, Et l’on n’apprendra plus la guerre.  4Ils habiteront chacun sous sa vigne et sous son figuier, Et il n’y aura personne pour les troubler; Car la bouche de l’Eternel des armées a parlé.  5  Tandis que tous les peuples marchent, chacun au nom de son dieu, Nous marcherons, nous, au nom de l’Eternel, notre Dieu, A toujours et à  perpétuité.

Que Dieu bénisse la France et soit le guide de ceux qui vont la diriger ! Et je l’espère, la relever !