MESSAGE DU SEIGNEUR
Nous sommes mercredi le 03 février 2021 et, depuis quelques jours, une « grosse boule » avait pris place en moi sans savoir ce qu’elle signifiait. Mais, ce matin, cette boule a éclaté et a révélé ce qui suit (je dois avouer que j’ai été surpris d’entendre le Seigneur parler, je ne m’y attendais vraiment pas).
Tout concernait 2021 (et le peu d’années qui restent) :
Le Seigneur dit :
Le but premier de cette guerre n’est pas que vous ayez la satisfaction « personnelle » de voir l’ennemi perdre des batailles et être humilié.
Oui, Je veux mettre en lumière le mal qu’il y a sur terre (ce qui sera un témoignage qui parlera à plusieurs cœurs endurcis et aveuglés, témoignage qui en convaincra plusieurs); mais mon but réel, premier et ultime est le Salut du plus grand nombre… en vous utilisant… vous, mon armée.
Le but premier de cette guerre est de vous enrôler et vous équiper, comme guerriers dans Mon armée, afin que vous alliez délivrer des âmes prises dans les griffes de l’ennemi, et pour les amener à :
– Mon adorable lumière
– Mon Salut
– Mon Royaume céleste.
Je le répète :
Je permets ces choses affreuses et ce chaos pour le Salut des plus endurcis vivant actuellement sur la terre :
– Mes brebis perdues s’étant éloignées de Moi,
– les enfants de Mon peuple choisi (Israël),
– ceux qui sont rebelles à Moi… ceux qui aiment le mal.
Voici ce que j’attends de vous, dès maintenant :
« ALLEZ !!!! »
« Comment entendront-ils, connaîtront-ils, croiront-ils si vous ne parlez pas !?! »
La moisson est grande et il y a peu d’ouvriers !
Fini le temps de vous bénir et de vous « amuser » dans l’église.
Est arrivé le temps de faire ce que Je vous ai dit : « Allez vers les perdus ! »
Dites-moi :
« Ok, Seigneur… me voici… je Te dis « oui »… envoie-moi… j’obéirai ! »
Alors, par Mon Esprit, J’équiperai chacun de vous… et Je donnerai à chacun son mandat personnel à accomplir pour le salut et la délivrance de plusieurs !
Écoutez-Moi, soyez à l’écoute car :
« Tes oreilles entendront derrière toi la voix qui dira : Voici le chemin, marchez-y ! »
(Es 30.21)
Prie, parle, agis, et « Je répandrai la pluie sur la semence que tu auras mise en terre ».
(Es 30.23)
Et si vous ne savez pas « quoi faire », ni « par quoi commencer », ni « par où commencer », dites-Moi simplement :
« Ok Jésus ! Je Te dis « oui », utilise-moi ! »
Et Je le ferai car Je sais ce que chacun/chacune peut/doit faire et dire. N’essayez pas de le deviner, demandez-le-Moi !
Et, surtout, ne faites pas vos propres œuvres… Celles que vous croyez bonnes à faire.
J’ai dit d’être comme des enfants qui écoutent et obéissent docilement, par amour pour Moi !
Vous ne vous appartenez plus, si, réellement, vous M’avez donné votre vie !
Mais soyez prêts à sortir de votre zone de confort car plusieurs feront des choses qu’ils n’ont JAMAIS faites !
Des choses dont vous disiez :
« Ça, c’est pour les autres… moi, je ne suis pas capable … mon appel est autre »… En effet, peu auront fait la guerre, ce type de guerre, comme vous la ferez cette année ! Et cela, si vous me dites « oui » !
Je donne, et je donnerai encore et encore, Mon Esprit à la mesure de ce dont vous avez besoin, oui, à la mesure de ce dont vous aurez besoin.
Je donnerai plus (+) à celui qui voudra plus, + à celui qui voudra faire encore plus Mes œuvres et non pas ses propres œuvres.
Commencez par utiliser les talents que Je vous ai donnés et Je les doublerai.
Mais pas avant que vous ayez utilisé ceux que Je vous ai déjà donnés.
C‘est important : « Ne faites pas vos œuvres, seulement les Miennes ! »
Tout bon soldat ne fait pas ses propres œuvres. Tout bon soldat écoute et fait ce que son commandant lui dit et lui permet de faire, avec les outils et l’entrainement qu’il lui aura donnés.
Et attendez-vous à une effusion de Mon Esprit comme jamais vous n’aurez vu dans votre vie. Et, cela, pour ceux qui voudront faire seulement Mes œuvres… afin de sauver les âmes perdues.
Allez proclamer la bonne nouvelle en guérissant les malades, en chassant les démons pour délivrer les gens, en donnant des paroles de vie venant directement de Mon Trône, et ce, pour le Salut des endurcis et des aveuglés.
Nous sommes dans des temps très intenses et difficiles car une guerre est déclarée et qui est commencée, comme jamais la terre n’en a vue ni vécue !
La moisson est là, devant vous ! ALLEZ !! Les temps sont propices …
Que Mon amour et Ma compassion pour les âmes perdues et souffrantes soient le « moteur » vous faisant avancer / agir / parler en Mon Nom !
Amen !
– ÉTERNEL, QUAND TU LES AS CHÂTIÉS, ILS T’ONT CHERCHÉ ET SE SONT RÉPANDUS EN PRIÈRES. (Es 26.16)
– DIEU, LORSQUE TU EXERCES TES JUGEMENTS, L’HOMME APPREND LA JUSTICE ET A ÉGARD À TA MAJESTÉ. (Es 26.9-10)
– SI DIEU EST POUR NOUS, QUI SERA CONTRE NOUS ?! (Rom 8.31
Amen !!!
je confirme TOTALEMENT le « depuis quelques jours, une « grosse boule » avait pris place en moi sans savoir ce qu’elle signifiait. Mais, ce matin, cette boule a éclaté »
J’ai vécu EXACTEMENT et LITTERALEMENT la même chose que toi Alain, et AU MEME MOMENT… hier matin donc, assis à mon bureau, tout en travaillant, mon corps s’est mis à trembler et j’ai senti le St Esprit éclater subitement dans mon corps, il voulait sortir en langue par ma bouche mais comme j’étais au boulot j’ai pas trop osé… (honte à moi je suppose, bref…)
Le fait est que l’explication était : quelque chose vient d’éclater dans les lieux célestes, le filet qui retenait le monde d’en haut vient de craquer, maintenant le monde d’en haut s’écroule de tout son KAVOD sur le monde d’en bas.
Cet éclatement a été si violent que j’ai même envoyé plusieurs messages à plusieurs frères et sœurs pour savoir s’ils l’avaient senti eux aussi !
Frères et soeurs, une IMMENSE gloire a commencé à jaillir sur la terre, nous serons bientôt percuté par son onde de choc terrestre, cette gloire se présente sous la forme d’une formidable persécution, une persécution redoutable mais que nous devrions languir car elle sera notre épreuve et notre salut pour devenir de vrais héros et sortir de nos zones de conforts chrétiennes (je confirme aussi), nous allons aimer en esprit et en vérité, ENFIN !
Soyons prêts, ça commence !
ENTENDEZ LES TAMBOURS DE GUERRE, VOUS SES SENTINELLES !
ENTENDEZ LE BRUIT DES ROUES DU CHAR D’ISRAEL, VOUS SES PROPHETES !
GLOIRE, GLOIRE, GLOIRE AU GRAND DIEU D’ISRAEL ! ET BENI SOIT LE NOM DE YESHOUA SON FILS !
Et béni sois-tu Alain de par l’Eternel, le Dieu Vivant, pour avoir parlé, que ta bouche soit bénie encore, remplie tout à nouveau de choses nouvelles !
Merci Jake !
Lorsque j’ai lu ton commentaire, une forte émotion bienfaisante m’a envahi (et même des pleurs) car les confirmations sont toujours bénéfiques pour notre coeur et notre âme…..et même pour notre marche avec le Seigneur.
En effet, on constate que l’Esprit de Dieu se révèle à plusieurs d’entre nous, dans les mêmes termes et/ou aspects d’un message.
De plus, je confirme ce que tu dis à l’effet que « une IMMENSE gloire a commencé à jaillir sur la terre, nous serons bientôt percuté par son onde de choc terrestre » car TOUT commence et augmentera en force, intensité et impact !
IMPACT du SE dans nos vies de disciples et de guerriers de JC….et également IMPACT dans la vie des gens nous entourant et dans la vie de ceux auprès de qui Dieu nous enverra !
Et tu as totalement, et tellement, raison lorsque tu dis :
ENTENDEZ LES TAMBOURS DE GUERRE, VOUS SES SENTINELLES !
ENTENDEZ LE BRUIT DES ROUES DU CHAR D’ISRAEL, VOUS SES PROPHETES !
Car nous, Ses enfants, devrons rester alertes et à l’écoute de notre Dieu pour entendre lorsqu’IL se « déplace » (agit) et nous donne Ses directives, et ce, afin que nous soyons au diapason de ce que notre Dieu fait et de ce qu’IL veut que nous fassions pour LUI et par LUI.
Et tu l’as bien dit : la persécution sera également au rendez-vous car « tel Jésus a été maltraité, tel nous le serons »…IL nous a déjà averti de cela.
« Être prêts à mourir et souffrir pour le Salut des autres » devra être accepté par chacun de nous.
Toi aussi, Jake, sois béni par notre Dieu ….et merci pour ta révélation partagée.
Alain
@ Jake,
Mon épouse et moi-même vous rejoignons complètement Alain et toi car vos deux témoignages ont eu en nous une résonnance d’authenticité et ils nous ont parlé. Merci pour vos trasmissions exhortantes de la part du Grand Dieu d’Israël et de Notre Bien Aimé Seigneur Yeshoua.
Je vous dis également MERCI, à vous et votre épouse.
Que Dieu vous bénisse et accomplisse Ses plans dans vos vies.
Alain
@Phil
Merci pour cette confirmation encourageante ! Soyez bénis !
Merci Alain pour cette exhortation, En ces temps, nous avons vraiment besoin d’être conduits et dirigés par la voix de l’Esprit Saint. Nous sommes plusieurs à ressentir cette urgence d’aller. Que Dieu nous accompagne dans chaque geste ou parole pour proclamer qui il est.
Sois béni