Vision reçue le 07.02.2021

Je priais hier avec un ami et j’ai commencé à sentir une bonne odeur de pain. Ce n’était pas une odeur physique mais elle avait la même intensité Et le Seigneur a commencé à me parler :

« Dans quelques minutes il faudra sortir ces pains du four. Vous les mettrez dans des sacs pour les monter au rez-de-chaussée »

Je savais que les fours étaient à la cave.

« J’enlèverai ce qui entrave votre marche à ce moment. Vous allez distribuer ces pains, qui sont ma nourriture, à ceux qui ont faim. Ce sont des pains pour le salut. Ils sont nombreux, ceux qui ont faim et soif de Moi. Ils viendront chercher votre pain avec joie.

Si vous ne sortez pas les pains du four, ils seront brûlés et vous serez dans la fumée »

Tout le long de la vision, la bonne odeur de pain a continué. Je sentais que cette bonne odeur était bien différente de l’odeur du monde, mais que nous n’avions rien à craindre. Le Seigneur a aussi montré que c’est lui qui avait mis les pains dans le four et qu’Il était souverain concernant la fabrication et le nombre de ces pains.

L’important était de les sortir au bon moment, de monter d’un étage (de sortir de notre cachette) et de distribuer ces pains à une foule qui avait faim et qui attendait. Il y avait aussi une promesse de libération de notre marche, après la sortie des pains du four. Tout le timing était précis, sauf le nombre de minutes avant l’ouverture des fours. J’ai reçu que nous recevrons la compréhension de ce moment comme une évidence.

Nous serons très bientôt les seuls à proposer une vraie nourriture. C’est le Seigneur qui la prépare, à nous de la distribuer.

Les salut des personnes qui viendront chercher ce pain était la chose la plus importante sur le cœur de Dieu.


 

 

[Note MAV : ce pain, à l’évidence, c’est le pain de vie, la parole de Dieu :

 

Jean 6: 47 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.48 Je suis le pain de vie. 49 Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts. 50 C’est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c’est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.

 

Pourquoi deux pains ? J’ai pensé que cela symbolisait l’Ancien et le Nouveau Testament. Il faut manger des deux pour connaître vraiment Dieu ! Car Il est UN.

Cette vision rejoint des prophéties que je reçois de plusieurs côtés actuellement: le brisement des gens, la panique, la peur, le désespoir… tout cela est en train d’ouvrir les cœurs pour entendre la Parole de Dieu, cette nourriture céleste qui donne la vie. Nous, chrétiens, l’avons trop souvent « gardé à la cave » au lieu de la distribuer autour de nous. Mais c’est l’heure et c’est un ordre divin: NOURRISSEZ LES AFFAMÉS AVEC CE PAIN DE VIE ! Tout autour de vous. Les gens vont bientôt venir de tous côtés pour entendre cette parole.

 

Et nous voyons que si nous ne les sortons pas de notre four et de notre cave, c’est nous qui serons « dans la fumée » (dans la confusion ? Aveuglés ?). C’est le Seigneur qui nous dira : « Sors les pains ». Un timing précis, comme si nous avions peu de temps devant nous. Alors, soyons attentifs ! Car là, les gens accourront vers nous, affamés de la pure Parole divine. Et cela ne nous empêche pas d’aller dès maintenant commencer à répandre cette parole autour de nous, surtout si nous l’avons laissé jusqu’ici « à la cave ». Car beaucoup, beaucoup sont déjà prêts à entendre]