Boulogne Billancourt le 02 mars 2014 De : Marlene Rodrigues
Le 08 août 2012, pendant ma prière, les yeux fermés, et au moment où j’avais fait silence pour écouter la voix du Seigneur, le Saint-Esprit m’a ouvert les yeux et les oreilles spirituels, pour voir et entendre ce qui va être décrit ci-dessous.
Note importante : cette révélation, je l’ai cachée exprès, car je ne voulais la dévoiler à personne ni m’exposer une fois de plus aux jugements sévères subis dans le passé, me traitant de « fausse prophétesse ».
Aujourd’hui, après être tombée sur cette révélation que j’avais oubliée complètement, je me suis rendu compte qu’à cause de la peur du jugement des hommes, j’ai désobéi à Dieu.
Et voilà , coïncidence ou non, une année après cette date, justement le 08 août 2013, j’ai reçu une attaque du diable, tellement violente que j’ai pensé ne jamais plus me relever. J’étais comme une ville assiégée. Et depuis ce jour-là , jusqu’à aujourd’hui, je ressens encore la douleur des blessures de l’ennemi.
Révélation
J’ai vu un immense dragon avec une grande fureur cracher de gigantesques flammes de feu sur la Terre. À l’intérieur des flammes flottaient des milliers d’êtres d’apparence humaine. Dans mon esprit, j’ai demandé au Seigneur si ces êtres étaient des âmes perdues ?
La réponse fut non. « Ce ne sont pas des esprits humains. Ce sont des esprits de ténèbres, qui étaient logés dans le ventre du dragon. Le dragon, comme ces esprits, font partie de l’armée de satan. »
Ensuite, ma vision m’a transportée à un autre endroit, où se trouvait un arbre gigantesque, d’une beauté extraordinaire, et planté tout seul au milieu d’un grand terrain plat, avec sa pelouse verdoyante. Toutefois, cet arbre, magnifique, n’avait ni fleurs ni fruits.
Au loin, dans ce paysage, je voyais des centaines et des centaines d’autres arbres mais de petite taille, qui formaient une forêt tout autour.
J’ai regardé le ciel et j’ai vu un grand nuage noir descendre et couvrir complètement le grand arbre.
Peu de temps après, le nuage a disparu, et les esprits envoyés par le dragon étaient tous réunis au pied de l’arbre et ils discutaient entre eux de choses incompréhensibles à mon entendement.
Tout à coup, ces esprits ont commencé à subir une métamorphose étonnante. Pour une moitié ils étaient transformés en termites et pour l’autre, en minuscules corps semi-transparents.
En quelques fractions de secondes, les termites ont pénétré dans le tronc de l’arbre, sans laisser aucune trace visible de leur passage. Et ils ont commencé à dévorer les entrailles de cet arbre.
(Note M.A.V. Avec la suite de la vision, il est clair que ce grand arbre symbolise l’Église, du moins ce qui se croit l’Église, mais qui n’a ni feuille – pour protéger- ni fruits. Cela rappelle le « grand arbre » de Daniel 4: Voir plus bas)
Avec beaucoup de rapidité, la multitude de petits êtres semi-transparents ont pénétré le sol au pied de l’arbre, et se sont éclipsés instantanément dans la terre, sans laisser aucune trace sur leur passage. Ces derniers ont attaqué les racines qui sont devenues immédiatement sèches. Dans cet état, l’arbre ne pouvait plus se nourrir.
Avec étonnement et grande tristesse, j’ai remarqué que l’arbre subissait des ravages destructeurs à l’intérieur et pourtant, il ne paraissait pas en souffrir. Il n’était vraiment pas soucieux de ce qui se passait dans ses entrailles. L’arbre ne se rendait pas compte de son état déliquescent et de sa condamnation à mort.
J’ai demandé au Seigneur : pourquoi les démons sont-ils entrés dans cet arbre? Pourquoi cette malédiction ?
Il a répondu: « Les démons sont entrés dans l’arbre parce qu’il était vulnérable à cause de ses péchés. Il a donné une entrée légale aux démons, et il a attiré sur lui sa propre ruine.
Les péchés de l’arbre représentent les deux péchés les plus immondes de mon église : le péché d’orgueil et le péché d’idolâtrie.
Ainsi, comme les termites travaillent de façon occulte et rongent l’arbre lentement pour le détruire de l’intérieur, en le privant d’eau et d’aliments nutritifs, puisque ses racines sont desséchées, de même l’Eglise est privée de la Vie de Dieu. Un arbre qui ne produit pas de bons fruits sera jeté dans le feu. Je vais demander des comptes à toutes les âmes.
Vous êtes le sel de la terre, mais si le sel est insipide, sans saveur, avec quoi allons-nous saler?
Vous êtes la lumière du monde. Alors, laissez votre lumière briller devant les hommes. Mais votre lumière ne brille pas dans les ténèbres. A cause de vos mauvaises actions, les impies ne me glorifient pas. Vos âmes sont rongées par l’orgueil, car vous cherchez votre propre gloire.
Mon peuple est aveugle et ne veut pas voir. Mon peuple est sourd et ne veut pas entendre. Mon peuple est malade et ne veut pas être guéri.
Mes sentinelles dorment et mes enfants sont idolâtres, ivres à cause des plaisirs du monde.
à” Vierges folles! Remplissez vos lampes de mon huile sainte avant que le grand jour n’arrive.
Mon Eglise se dit riche et se couvre de gloire, mais elle est pauvre, aveugle et nue.
Les cieux souffrent déjà des douleurs de l’enfantement. Le temps est proche où je viendrai séparer le juste du méchant et le pasteur du mercenaire.
Vos visions du monde spirituel sont fausses et opaques, fruits de votre imagination charnelle.
Cherchez refuge auprès de Moi, car le jour approche où les choses invisibles deviendront pour vous tous des réalités vivantes et terribles.
Approchez-vous de Moi. Je mettrai mon baume sur vos plaies et je pardonnerai vos iniquités. Repentez-vous. Sanctifiez-vous.
Venez m’offrir un nouveau sacrifice. Un sacrifice de repentance, afin que je puisse vous guérir. Donnez-moi vos veillées.
Humiliez-vous, pour que je vienne effacer vos fautes devant mes yeux. Je vous donnerai en retour mes bénédictions.
Je vais laver vos vêtements et purifier vos coeurs avec mon pardon. Je vous délivrerai du joug de l’oppresseur.
Enracinez-vous dans les profondeurs de mon amour. Je suis la source inépuisable des EAUX DE VIE. »
Fin de la vision
==================
Daniel 4
4:10 Voici les visions de mon esprit, pendant que j’étais sur ma couche. Je regardais, et voici, il y avait au milieu de la terre un arbre d’une grande hauteur.
4:11 Cet arbre était devenu grand et fort, sa cime s’élevait jusqu’aux cieux, et on le voyait des extrémités de toute la terre.
4:12 Son feuillage était beau, et ses fruits abondants ; il portait de la nourriture pour tous ; les bêtes des champs s’abritaient sous son ombre, les oiseaux du ciel faisaient leur demeure parmi ses branches, et tout être vivant tirait de lui sa nourriture.
4:13 Dans les visions de mon esprit, que j’avais sur ma couche, je regardais, et voici, un de ceux qui veillent et qui sont saints descendit des cieux.
4:14 Il cria avec force et parla ainsi : Abattez l’arbre, et coupez ses branches ; secouez le feuillage, et dispersez les fruits ; que les bêtes fuient de dessous, et les oiseaux du milieu de ses branches !
4:15 Mais laissez en terre le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d’airain, parmi l’herbe des champs. Qu’il soit trempé de la rosée du ciel, et qu’il ait, comme les bêtes, l’herbe de la terre pour partage.
4:16 Son coeur d’homme lui sera ôté, et un coeur de bête lui sera donné ; et sept temps passeront sur lui.
4:17 Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très Haut domine sur le règne des hommes, qu’il le donne à qui il lui plaît, et qu’il y élève le plus vil des hommes.
Merci Seigneur pour cette révélation sœur , sois encourager regarde à Jésus .J’ai été victime des critiques.
Ta révélation viens de Dieu.
Bénédictions
Cette révélation est vraiment du Seigneur.
Si le grand arbre représente l’Église de notre temps, c’est sûr que le feuillage représente la foi, et le fruit gal5:22 (qui ne peut se manifester que si on s’enracine dans les profondeurs de l’amour de Christ). Leur absence(qui est due au péché) ne pourra donc qu’attirer l’ennemi.
On doit vraiment prier pour l’Église de notre temps. C’est vraiment l’esprit d’autosuffisance qui nous envahit; on prétend avoir la connaissance(bible, toutes les histoires de l’église, pleins de révélations données aux gens par le Seigneur,…).
On se dit prêt pour le retour du Seigneur; mais on ne sait pas qu’on est pauvre aveugle et nu (Ap3.17).
Cette Église ne produit ni feuillage ni fruit, et en ajoutant les reproches du Seigneur, on dirait que l’Église de notre temps est à l’image de l’Église de Laodicée. Le péché et la séduction sont vraiment grands dans le monde présentement et vaincre est encore plus difficile que dans les temps passés.
Est-ce donc la raison pour laquelle Dieu donne à cette Église l’appel(l’enjeu) le plus élevé dans le ciel (ap3.21), pour tous les vainqueurs de ce temps?
Dieu vous benisse!
Cette prophétie est une exhortation clé avec les précisions nécessaires pour apprendre à s’humilier devant Dieu et pour s’éloigner de toutes forme d’idolâtrie.
Babylone la grande impudique spirituelle représente l’idolâtrie et elle sera effectivement abaissée par une armée de Démon (Apocalypse:18 et la 5ième trompette).
Merci Jésus.
Que la grâce de Dieu soit avec vous.
@soeur Marlène rodrigues,
Je te salue dans le Nom de Jésus,
ne sois pas étonnée des attaques du diable,car pour que nous ayons ce que nous appelons le livre de l’apocalypse,il a fallu que l’apôtre Jean soit mis en prison.
Daniel a connu les fureurs de l’adversaire en tant que prophète et crois moi,c’est ce que subissent tous les serviteurs et servantes du Seigneur et ça c’est bon signe,c’est un panneau indicateur,tu es dans la bonne direction,
ne te tais pas mais parle au moment que le Seigneur te le dira car nous sommes déjà dans le temps où les gens éprouvent une démangeaison d’entendre les paroles saintes.
Au Nom de Jésus Christ soit guérie de cette blessure que t’a infligé l’adversaire.
Durant mon jeune partiel de 4Oj,le Seigneur me l’a montré près d’un volcan, avec un bouc qui était en train d’avoir des relations intimes avec certains hommes de la terre,
C’est son arme favorite, en ce moment, ,apparemment il a beaucoup de succès dans cette forme d’idolâtrie.
Un moment donné, il s’approcha de moi pour me demander de cesser d’adorer Jésus et de tourner mon adoration vers lui, car dit t-il: ce Jésus n’est plus d’actualité.
Courage dit la parole de Dieu, j’ai vaincu le monde, si je suis avec toi qui sera contre toi?
l’adversaire est puissant,mais notre Dieu est tout puissant.
Cette vision ma sœur est réelle car c’est l’état actuel des Eglises. Cela ressemble à une prophétie ancienne donnée qui parle de termites dans l’Arche qui ronge le bateau (l’Eglise actuelle) notamment les querelles, divisions, les calomnies qui sont associés aux œuvres de la chair et l’orgueil entre frères et sœurs. Surtout envers les frères et sœurs qui oeuvrent pour la vérité au sein de l’Eglise.
La vision des démons me fait penser à apocalypse où des démons sont relâchés dans les temps de la fin sur la terre en grand nombre. Cela a été annoncé. Le péché est une porte d’entrée pour les démons. C’est donc un jugement divin
L’Idolâtrie bat son plein dans les Eglises au point que des pasteurs confrontés à des coalitions tournés contre eux lorsqu’ils prêchent la vérité face à une Eglise apostasiée, l’orgueil se manifestant au grand jour. l’Eglise est malade, ivre de son veau d’or.
Le Seigneur vient pour prendre une épouse épurée de toutes scories alors l’heure est à la repentance (teshouva) pour le peuple de D.ieu. Il est minuit, l’heure est grave. Dieu va révéler les cœurs de chacun
En lisant cette prophétie, dans un premier temps je n’y ai rien vu de plus qui soit déjà connu pour quelqu’un qui connait l’état des églises, même évangélique charismatiques. Mais lors du passage: « Vous êtes la lumière du monde. Alors, laissez votre lumière briller devant les hommes. Mais votre lumière ne brille pas dans les ténèbres. A cause de vos mauvaises actions, les impies ne me glorifient pas. Vos âmes sont rongées par l’orgueil, car vous cherchez votre propre gloire. » le passage de 1 Pierre 2: 12 – 16 m’est revenu. Voici ce qu’il y est écrit: « Au milieu des païens, ayez une bonne conduite, afin que, là où ils vous calomnient comme faisant le mal, ils voient vos bonnes oeuvres, et glorifient Dieu au jour de sa visite. A cause du Seigneur, soyez soumis à toute institution humaine, soit au roi comme souverain, soit au gouverneurs comme envoyé par lui pour punir ceux qui font le mal et louer ceux qui font du bien; car c’est la volonté de Dieu qu’en faisant le bien vous réduisiez au silence l’ignorance des insensés, comme des hommes libres, sans faire de la liberté un voile qui couvre la méchanceté, mais comme des Serviteurs de Dieu. »
Dernièrement, j’ai vécu un cas très pratique. J’ai été envoyé par mon employeur dans une entreprise où le patron est chrétien évangélique, dit né de nouveau, pour y faire certains travaux. Après un certain temps j’ai dû arrêter non pas parce que je faisais un mauvais travail, mais parce que l’entreprise ne payait pas les heures à mon employeur. Dans un tel cas, il n’y a pas besoin d’expliquer longtemps pourquoi un tel témoignage de vie n’est pas crédible devant des non chrétiens et c’est typiquement un cas où la lumière des chrétiens ne brille pas dans les ténèbres. Il faut aussi savoir que mon employeur a eu de la patience car c’est déjà arrivé pour la troisième fois.