Boulogne Billancourt le 02 mars 2014  De  : Marlene Rodrigues

Le 08 août 2012, pendant ma prière, les yeux fermés,  et au moment où j’avais fait silence pour écouter la voix du Seigneur, le Saint-Esprit m’a ouvert les yeux et les oreilles spirituels, pour voir et entendre ce qui va être décrit ci-dessous.

Note importante  : cette révélation, je l’ai cachée exprès, car je ne voulais la dévoiler à  personne ni m’exposer une fois de plus aux jugements sévères subis dans le passé, me traitant de « fausse prophétesse ».

Aujourd’hui,   après être tombée sur cette révélation que j’avais oubliée complètement, je me suis rendu compte  qu’à  cause de la peur du jugement des hommes, j’ai désobéi à  Dieu.

Et voilà , coïncidence ou non, une année après cette date, justement le 08 août 2013, j’ai reçu une attaque du diable, tellement violente que j’ai pensé ne jamais plus me relever. J’étais comme une ville assiégée. Et depuis ce jour-là , jusqu’à   aujourd’hui,  je ressens encore la douleur des blessures de l’ennemi.

Révélation

 

J’ai vu un immense dragon avec une grande fureur cracher de gigantesques flammes de feu sur la Terre. À l’intérieur des flammes flottaient des milliers d’êtres d’apparence humaine. Dans mon esprit, j’ai demandé au Seigneur si ces êtres étaient des âmes perdues  ?

La réponse fut non. « Ce ne sont pas des esprits humains. Ce sont des esprits de ténèbres, qui étaient   logés dans le ventre du dragon. Le dragon, comme ces esprits, font partie de l’armée de satan. »

Ensuite, ma vision m’a transportée à  un autre endroit, où se trouvait un arbre gigantesque, d’une beauté extraordinaire, et planté tout seul au milieu d’un grand terrain plat, avec sa pelouse verdoyante. Toutefois, cet   arbre, magnifique, n’avait ni fleurs ni  fruits.

Au loin, dans ce paysage, je voyais des centaines et des centaines d’autres arbres mais de petite taille, qui formaient une forêt tout autour.

J’ai regardé le ciel et j’ai vu un grand nuage noir descendre et couvrir complètement le grand arbre.

Peu de temps après, le nuage a disparu, et les esprits envoyés par le dragon étaient tous réunis au pied de l’arbre et ils discutaient entre eux  de choses incompréhensibles à  mon entendement.

Tout à  coup, ces esprits ont commencé à  subir une métamorphose étonnante. Pour une moitié ils étaient transformés en termites et pour l’autre, en minuscules corps semi-transparents.

En quelques fractions de secondes, les termites ont pénétré dans le tronc de l’arbre, sans laisser aucune trace visible de leur passage. Et ils ont commencé à  dévorer les entrailles de cet arbre.

(Note M.A.V. Avec la suite de la vision, il est clair que ce grand arbre symbolise l’Église, du moins ce qui se croit l’Église, mais qui n’a ni feuille – pour protéger- ni fruits. Cela rappelle le « grand arbre » de Daniel 4: Voir plus bas)

Avec beaucoup de rapidité, la multitude de petits êtres semi-transparents ont pénétré le sol au pied de l’arbre, et se sont éclipsés instantanément dans la terre, sans laisser aucune trace sur leur passage. Ces derniers ont attaqué les racines qui sont devenues immédiatement sèches. Dans cet état, l’arbre ne pouvait plus se nourrir.

Avec étonnement et grande tristesse, j’ai remarqué que l’arbre subissait des ravages destructeurs à  l’intérieur et pourtant, il ne paraissait pas en souffrir. Il n’était vraiment pas soucieux de ce qui se passait dans ses entrailles. L’arbre ne se rendait pas compte de son état déliquescent et de sa condamnation  à  mort.

J’ai demandé au Seigneur : pourquoi les démons sont-ils entrés dans cet arbre? Pourquoi cette malédiction  ?

Il a répondu: « Les démons sont entrés dans l’arbre parce qu’il était vulnérable à  cause de ses péchés. Il a donné une entrée légale aux démons, et il a attiré sur lui sa propre ruine.

Les péchés de l’arbre représentent les deux péchés les plus immondes de mon église  : le  péché d’orgueil   et le  péché d’idolâtrie.

Ainsi, comme les termites travaillent   de façon occulte et rongent l’arbre lentement pour le détruire de l’intérieur, en le privant d’eau et d’aliments nutritifs, puisque ses racines sont desséchées, de même l’Eglise est privée de la Vie de Dieu. Un arbre qui ne produit pas de bons fruits sera jeté dans le feu. Je vais demander des comptes à  toutes les âmes.

Vous êtes le sel de la terre, mais si le sel est insipide, sans saveur, avec quoi allons-nous saler?

 

Vous êtes la lumière du monde. Alors,  laissez votre lumière briller devant les hommes. Mais votre lumière ne brille pas dans les ténèbres. A cause de vos mauvaises actions, les impies ne me glorifient pas. Vos âmes sont rongées par l’orgueil, car vous cherchez votre propre gloire.

Mon peuple est aveugle et ne veut pas voir. Mon peuple est sourd et ne veut pas entendre. Mon peuple est malade et ne veut pas être guéri.

Mes sentinelles dorment et mes enfants sont idolâtres, ivres à  cause des plaisirs du monde.

à” Vierges folles! Remplissez vos lampes de mon huile sainte avant que le grand jour n’arrive.

Mon Eglise se dit riche et se couvre de gloire, mais elle est   pauvre, aveugle et nue.

 

Les cieux souffrent déjà  des douleurs de l’enfantement. Le temps est proche où je viendrai séparer le juste du méchant et le pasteur du mercenaire.

 

Vos visions du monde spirituel sont fausses et opaques, fruits de votre imagination charnelle.

 

Cherchez refuge auprès de Moi, car le jour approche où les choses invisibles deviendront pour vous tous des réalités vivantes et terribles.

 

Approchez-vous de Moi. Je mettrai mon baume sur vos plaies et je pardonnerai vos iniquités. Repentez-vous. Sanctifiez-vous.

 

Venez m’offrir un nouveau sacrifice. Un sacrifice de repentance, afin que je puisse vous guérir. Donnez-moi vos veillées.

 

Humiliez-vous, pour que je vienne effacer vos fautes devant mes yeux. Je vous donnerai   en retour mes bénédictions.

 

Je vais laver vos vêtements et purifier vos coeurs avec mon pardon. Je vous délivrerai du joug de l’oppresseur.

 

Enracinez-vous dans les profondeurs de mon amour. Je suis la source inépuisable des EAUX DE VIE. »

Fin de la vision

 

==================

Daniel 4

4:10 Voici les visions de mon esprit, pendant que j’étais sur ma couche. Je regardais, et voici, il y avait au milieu de la terre un arbre d’une grande hauteur.

4:11 Cet arbre était devenu grand et fort, sa cime s’élevait jusqu’aux cieux, et on le voyait des extrémités de toute la terre.

4:12 Son feuillage était beau, et ses fruits abondants ; il portait de la nourriture pour tous ; les bêtes des champs s’abritaient sous son ombre, les oiseaux du ciel faisaient leur demeure parmi ses branches, et tout être vivant tirait de lui sa nourriture.

4:13 Dans les visions de mon esprit, que j’avais sur ma couche, je regardais, et voici, un de ceux qui veillent et qui sont saints descendit des cieux.

4:14 Il cria avec force et parla ainsi : Abattez l’arbre, et coupez ses branches ; secouez le feuillage, et dispersez les fruits ; que les bêtes fuient de dessous, et les oiseaux du milieu de ses branches !

4:15 Mais laissez en terre le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d’airain, parmi l’herbe des champs. Qu’il soit trempé de la rosée du ciel, et qu’il ait, comme les bêtes, l’herbe de la terre pour partage.

4:16 Son coeur d’homme lui sera ôté, et un coeur de bête lui sera donné ; et sept temps passeront sur lui.

4:17 Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très Haut domine sur le règne des hommes, qu’il le donne à  qui il lui plaît, et qu’il y élève le plus vil des hommes.