Premier tableau: je priai et demandai au Dieu vivant de nous bénir tous, tous ses enfants.
Je vis, à cet instant, quantité d’éclairs venant frapper des gens sur terre. Je regardai mieux et constatai que, à chaque fois que quelqu’un était frappé par la foudre, tout ce qui le rendait esclave, malade, dépendant… devait se retirer de la personne frappée, cette dernière se retrouvant totalement libre de toute gêne et transformée.
Voyant cela, je continuai de prier le Dieu vivant plus intensément encore. L’Esprit parla à ma place et une phrase fut prononcée. Comme un cor des alpes résonnant dans toutes les vallées, le son de cette phrase résonna dans toutes les couches du ciel, dans tous les cieux. Des choses magnifiques et extraordinaires s’y produisirent. Impossible d’y mettre des mots.
Je vis la terre et de cette terre se releva deux énormes entités puissantes, une à ma gauche et l’autre à ma droite. Tout ce qu’on a pu voir au cinéma jusqu’à ce jour n’est rien en rapport à ce que je vis à cet instant. Aucune dimension terrestre ni hors de la terre ne peut y être comparée. Elle sortaient du sol comme sorties d’une tombe. Quand les habitants de la terre les virent, ils furent tous pris de panique et furent saisis de terreur.
« Ils étaient morts et les voici vivants !«
Maintenant la colère s’exprimera…
Note Thierry: je crois que cette vision concerne l’enlèvement des Chrétiens. C’était vraiment indescriptible. Puis j’ai reçu une autre vision et je crois que celle-ci concerne ce qui se passera juste avant !
PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS
Ils mettront nos femmes enceintes, nos enfants, nos bébés à mort par l’épée alors que le reste du monde nous regardera en buvant, chantant et en se réjouissant de notre massacre !
Ils sonneront chez nous en pleine nuit suite à la dénonciation du voisin car nous ne plierons pas le genoux devant celui qui prendra la place de Dieu. Du déjà vu, mais justement, plus d’étoile jaune, plus de croix, la véritable, celle qui dérange. Nous sommes des danger pour la société car nous représentons tout ce dont l’homme ne dit ne pas être mais l’est vraiment. Alors on nous élimine en masse, ainsi ils pensent pouvoir ne plus y penser. En nous éradiquant, ils croient libérer l’homme de sa conscience, le rendre libre!
Malheur à celui qui n’a pas fait le plein de sa lampe à huile et qui n’en a pas assez en réserve. Ces jours seront terribles. L’envie de vomir se saisi soudain de moi, non pas à cause de ma soupe de midi mais bien à cause de ce que je vois. « Jusqu’à que le nombre de tes frères soit complet… » Répondit-il à Jean sur l’île de Patmos…
Prenez très au sérieux ce qui est écrit ici. C’est juste un rappel des écritures. Ce que Jean a écrit est vrai et rien n’y sera ni ajouté ni enlevé!
Dieu aie pitié de nous !
Je précise un point: quand je dis: « comme sorti d’une tombe ». Il m’étais difficile d’expliquer que ces 2 entités étaient mortes, comme enterrées mais pas enterrées… Elles sont mortes mais bien visible. Seulement pour l’humanité, ça a sa place dans un musée… Comme des fossiles… Vraiment, ça me fait penser à ces deux témoins dont parle Jean. C’est là , mais c’est mort et pourtant c’est sous nos yeux, mais sans vie.
Shalom Michelle, il y a un problème avec le bouton G+ pour partager cet article et ceci pour les autres articles aussi …
QYTB !
Josée
Je ne sais même pas ce qu’est le bouton G+
Hé, il y a des techniciens dans l’avion ????
C’est le bouton qui se trouve sous ta signature sous l’article, mais je ne sais pas non plus comment ça fonctionne pour partager. Normalement ça devrait marcher juste en cliquant dessus.
Je viens d’essayer, et cela marche ! Donc je n’ai pas de réponse..
Euh, y -a -t-il un informaticien, un technicien ou un bidouilleur dans l’avion ?
Il est possible que le bouton G+ puisse fonctionner pour toi Michelle mais pas pour les internautes … C’est le ou la webmaster de ton site qui peut voir à activer ces fonctionnalités. Ce serait très utile de pouvoir partager tes articles sur G+ …
Merci de continuer à essayer de mettre possible cette fonction. Qqn finira bien par y arriver …
Shalom à toi 🙂
Josée
Je vais lui en parler !
Je lui en ai parlé, tout va bien. il faut s’assurer que tu es bien abonnée à G+
Sinon, fais une capture d’écran pour l’affichage et envoie lui en me demandant son mail.
Oui Michelle, je suis bien abonnée à G+ et j’ai même 2 comptes ! 😉
Pourtant, je partage souvent les articles du blog de Valérie Shà„ qui est en France, et je partage aussi des articles d’un autre frère en Suisse et je n’ai aucun problème à le faire … Le bouton G+ fonctionne bien sur leurs blogs …
Je vais écrire à ton webmaster, merci pour l’adresse. 🙂
Shalom Michelle, j’ai fait une capture d’écran, je l’ai postée à ton webmaster, je n’ai pas eu de retour … Le bouton de partage ne fonctionne toujours pas correctement … Dommage …
Insiste auprès de lui.. Cela dit, je ne peux t’aider car je comprends que couic à l’informatique… Mais peut-être y-a-t-il ici quelqu’un qui peut expliquer pourquoi cela fonctionne pour tout le monde mais as pour toi: et quelques autres personnes aussi ont le même désagrément …
Hier matin en méditant la Parole, le Saint-Esprit m’a conduit à lire Joel 2 et cela va dans le sens de cette vision: « Sonnez de la trompette en Sion! Faites-la retentir sur ma montagne sainte! Que tous les habitants du pays tremblent! Car le jour de l’Éternel vient, car il est proche, Jour de ténèbres et d’obscurité, Jour de nuées et de brouillards, Il vient comme l’aurore se répand sur les montagnes. Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu’il n’y en a jamais eu, Et qu’il n’y en aura jamais dans la suite des âges. Devant lui est un feu dévorant, Et derrière lui une flamme brûlante; Le pays était auparavant comme un jardin d’Éden, Et depuis, c’est un désert affreux: Rien ne lui échappe ».
C’est une menace à prendre très au sérieux, mais pour ceux qui la prennent au sérieux le Seigneur fait une promesse, avec une condition: » Maintenant encore, dit l’Éternel, Revenez à moi de tout votre cœur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations! Déchirez vos cœurs et non vos vêtements, Et revenez à l’Éternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu’il envoie. Qui sait s’il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s’il ne laissera pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l’Éternel, votre Dieu? Sonnez de la trompette en Sion! Publiez un jeûne, une convocation solennelle! Assemblez le peuple, formez une sainte réunion! Assemblez les vieillards, Assemblez les enfants, Même les nourrissons à la mamelle! Que l’époux sorte de sa demeure, Et l’épouse de sa chambre! Qu’entre le portique et l’autel Pleurent les sacrificateurs, Serviteurs de l’Éternel, Et qu’ils disent: Éternel, épargne ton peuple! Ne livre pas ton héritage à l’opprobre, Aux railleries des nations! Pourquoi dirait-on parmi les peuples: Où est leur Dieu? L’Éternel est ému de jalousie pour son pays, Et il épargne son peuple ».
Cette vision de notre frère fait froid dans le dos. Elle est horrible ! Comment peut-on y rester indifférent ??. Elle interpelle. Cela me fait penser à la parole de Paul en Philippiens 2 v 12 : « Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec crainte et tremblement ».
Ce matin, je lisais un article d’un journal qui parlait d’un jihadiste romand en partance pour la Syrie. Il n’est malheureusement pas le seul.
On est en droit de se demander comment le monde pourrait-il bien se retourner contre les chrétiens à ce point alors que nous sommes en paix actuellement en Europe. Ces jihadistes, pourraient bien revenir des zones de combats et s’en prendre à nous, familles chrétiennes, à nos enfants, à nos maisons, à tous nos intérêts comme s’en prenait aux juifs, la population galvanisée par des discours fallacieux. On trouve déjà des dégâts sur des synagogues, dans des cimetières juifs… pourquoi serait-on traité autrement qu’eux ? Réfléchissons un peu à ce que représente Israël pour les nations… et l’héritage que nous avons avec eux… Et apprenons à en juger, non humainement mais spirituellement. Alors on commence à entrevoir ce qui anime réellement les nations contre Israël et par voie de conséquence, les chrétiens et tout ce qui représente le christianisme, celui qui a gardé le témoignage, pas celui qui fait des concession…
Quels dangers représentons-nous réellement pour le monde? Il nous faut comprendre et intégrer dans nos esprits et nos coeurs la réalité et la vérité en ce qui concerne le nom (l’entier de la personne) de Jésus de Nazareth… et les enjeux spirituels et physiques sur les nations.
C’est à genoux devant Dieu que se gagne les guerres… certains ont déjoués des attentats, stoppés des guerres, fait reculer des chars ennemis, empêcher des bombes d’exploser… Ils ont vaincus des royaumes… disait Paul… la mort même, sous mes yeux, j’en suis témoin, à reculé à cause du nom de Jésus de Nazareth le Christ !
Si chacun d’entre-nous intégrait ceci dans le plus profond de son âme, le monde changerait. Mais le fils de l’homme trouvera-t-il encore la foi à son retour ?
Oui, la situation est très grave et, encore une fois de plus, on ne le dira jamais assez, il est temps de régler sa vie avec Dieu. Il est grand temps de laisser sa vie et de vivre, non plus pour nous, mais pour Christ. Ma maison n’est pas ici, Jésus est allé en préparer une pour moi et pour tous ceux qui croient en lui. Il l’a promis et sa parole est vrai. Mourir à soi-même n’est vraiment pas évident…
« Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n’est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses sœurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des sœurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle. » Marc 10:29-30
Et on connait l’issue de toutes ces choses: La Résurrection et la vie éternelle ! YES !!!!!!!
Tu n’a pas besoin d’aller chercher si loin. Vincent Peillon avait déclaré qu’il fallait éradiquer le Christianisme. Emmanuel Valls est farouchement anti-chrétiens (mais grand inaugurateur de Mosquée). CELA VEUT DIRE QU’IL Y A UNE ENTENTE ENTRE LES FRANCS-MAà‡ONS ET LES DIRIGEANTS MUSULMNAS….
On va devenir la cible à abattre.
Rappelons ce que jésus a dit:
Jn 7:7
7:7 Le monde ne peut vous haïr ; moi, il me hait, parce que je rends de lui le témoignage que ses oeuvres sont mauvaises.
Nous rendons témoignage de plus en plus fortement que leurs lois sont immondes et porteuses de grandes malédictions: cela les rend enragés !
2Th – Seconde Epître de Paul aux Thessaloniciens
Chapitre : 2 Versets :3-6
3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition,
4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore chez vous?
6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps.
J’ai eu du mal à comprendre ce verset, mais c’est simple :
Ce qui retient l’apparition mondiale de l’Anté-Christ , c’est le timing de DIEU !
Il est déjà là , mais il y a quelque chose de Surnaturel que DIEU à positionné qui empêche pour le moment à l’Anté-Christ de paraître physiquement.
Mais il peut agir dans le monde que de manière spirituel !
Ce n’est pas encore l’enlèvement de l’Eglise, Car nous chrétiens devront passer par des tribulations quand l’Anté-Christ pourra être visible physiquement et officiellement aux yeux de toute la Planète !
2Th 2:3
3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition,..
Faites attention pour ne pas vous laisser séduire, par certaines prédications qui prétendent que les chrétiens vont être enlevés et qu’ils n’y aura pas de tribulation. L’écriture a prévenu, se Préparer à être prêt à Suivre JESUS Jusqu’à la Mort et dans la Persécution quand le Règne de l’Anté-Christ sera officielle.
J’ai travaillé avec une église dans un quartier dit sensible pour apporter la bonne nouvelle aux enfants, leur donner une espérance, de la joie, de l’amour… Il y avait un groupe de pré-ados qui nous attendait souvent pour caillasser notre voiture, nous intimider, menacer, voler, casser ce que ous faisions, juste parce qu’on était chrétien (je ne vous raconte pas qui les incitait), alors que les animateurs de la ville étaient reçus avec plus d’égards. Ils n’avaient que 12 ans mais je vous assure qui si ce n’est pas l’amour de Christ qui nous avait conduit on n’aurait pas persévéré, parce que vous faire maltraiter alors que vous n’êtes même pas obligé de venir, ça ne donne en général pas envie de continuer.
Pourtant, gloire à Dieu ce sont eux qui sont partis les premiers.
Maintenant je ne souhaite vraiment les revoir un jour chez moi, avec 10-15 ans de plus et armés jusqu’aux dents (pour en revenir aux djihadistes).
@ Thierry Wasserfallen,
Alors que je lisait votre article, j »ai pensé à Dimanche passé au culte.
J’ai prié pour l’Eglise souffrante, celle qui est martyrisée, violentée, et qui est obliger de vivre cachée, par peur des présécutions et mises à mort évidentes et quotidiènnes;
Pour l’Eglise des catacombes, « underground « , comme ont aujourd’hui.
Je ne pouvait concevoir d’être libre et heureux de vivre égoîstement mon culte !
Alors j’ai invoqué, le nom du Seigneur et que l’Eternel recouvre de son sang, celui qui a coulé pour nous sur le Mont Golgotha à la croix, celui de l’Agneau immolé, celui de notre Seigneur et Sauveur Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant ! Pour tous ceux et celles qui vivent, ces moments térribles, qui se sentent seuls, abandonnés, et sans recours aucuns, pour que ce maniféste puissance, comme pour le premier martyr de l’Eglise, le diacre Etienne, cette véritable réalité et présence du royaume Eternel, par la vision de son Trône de Gloire.
Ces enfants de D.ieu, qui vivent dans la souffrance extrême, insoutenables, par les actes odieux et abomînables, ont besoint que dans leur détrésse, ils puissent ressentir d’une manière unique et glorieuse, la Sainte présence de leurs Sauveur.
Quand je vois les gravûres des suppliciés de l’Inquisition, l’ingéniosité perverse et sadique déployée, par la torture, contre le » petit troupeau » de l’Eternel D.ieu d’israël, au cours des siècles, be notre Histoire, pour qu’ils Le renient.
je me suis dit quand de tels instants, le secours de l’Eternel était primordial et évident, pour passer en vainceur à l’égal du supplice de notre Seigneur sur la croix, cette fatale épreuve !
Aprés, le culte un groupe de personne était là , pour la communion fraternelle, autour d’une soupe ou d’un café, parmis eux, étant venu dans le commencement du cultes, des fréres et des soeur » du voyage « , du peuple gitants.
Une femme me présse de prier pour elle sa famille, sans savoir que j’était l’auteur de cette prière mentionné plus haut, car assis devant et moi, tout dérrière.
Lui demandant pourquoi , Elle me répond que son frére à été brûlé vif, dans ll’incendie de sa voiture.
En fait le malheureux chrétiens fût pris par les meutriers et placé de force ,dans le coffre de la voiture, avant qu’on y matte le feu !
La famille n’a put voir le corps !
Cela s’est passé à la frontière franco-belge, prés de Maubeuge ! en France.
Aucuns journeaux ou médias, la présse quoi ? N’a mentioné ce fait abominâble et odieux !
J’ai vu ces gitans, et je peux dire tranquillement, qu’ils sont des enfants du Père, l’Eternel D.ieu d’Israël.
Des heures sombres arrivent, c’est ce que je leur est dit !
Vous etes pésécutés doublement parce que vous étes gitans et chrétiens, l’heure vient ou sans sans distinctions aucunes, parce que quiconque comme Daniel et ses amis, ne voudrons pas pliers les génoux pour adorer » La Bête « , vivra des moments de persécutions et parfois de mise à mort !
Le pouvoir impérial romains, s’octroyait tous les dieux des peuples conquis, tant que ceux-ci ne s’élevaient pas au-dessus de l’autorité de l’empereur, qui était aux yeux de Rome, le dieu suprême, le seul qui domine, comme le fût aussi » Pharaà¶n « .
Le Nazisme, ont trés bien compris cela et ce qui est arrivé dans les années trente pour séduire d’abord par une soif de revanche, insufflée au peuple, par le biai d’un nationalisme vital, pour en suite détruire, par aprés, la foi Judéo-chrétiènne, arrivera de même, pour les temps qui nous réstent.
Des forces obscures et nauséabondes, sortent comme des grenouilles de l’abîmes, envahissant la terre et ses habitants, seul, ceux et celles qui auront étés marqués par le sang de l’Agneau vivront, pour l’Eternité, aprés avoir pour certains et certaines vécus l’epreuve, citée plus haut.
Mestchersky Boris
Je rend grâce à Dieu par ce qu’il est n’est pas le Dieu de l’église et non pas d’une dénomination. J’avais par le passé reçu un message poétique venant du Seigneur:
Oh il mène vers la foudre,
Oh il mène vers la foudre,…
J’ai déjà prié le Seigneur, et c’est seulement en lisant le premier paragraphe de cette vision de Thierry que je comprend enfin le sens de ce message, et pourquoi celui qui le chantait dans ma vision était si joyeux!!
Que le nom du Seigneur soit béni car il nous mène comme il veut dans des chemins sinueux!
Jacques Bodéré m’envoie ceci:
Et si c était des mosquées !
Tous les soirs au 20h
> Honte aux médias
Communiqué de Mgr Michel Mouïsse, évêque de Périgueux et de Sarlat
– » L’Å’uvre d’Orient » en France vient d’attirer l’attention des évêques sur les lieux chrétiens incendiés ou saccagés en Égypte depuis le 14 août 2013, c’est effrayant. Jusqu’à la mi-août, les chrétiens avaient subi des violences ponctuelles et des discriminations, ce qui déjà était insupportable. Mais depuis, il y a eu une vague considérable de persécutions et de destructions qui viennent des intégristes islamistes:
– 39 églises ont été pillées, saccagées et brûlées entièrement ou bombardées.
– 23 églises ont été attaquées par jets de pierre, Molotov, balles, et assiégées.
À cela, il faut ajouter 6 écoles et couvents brûlés, 7 installations appartenant aux églises entièrement brûlées et 5 maisons, pharmacies, magasins, hôtels, 75 autocars et voitures appartenant aux coptes, pillés, saccagés et brûlés entièrement.
C’est effrayant et catastrophique.
Et devant cela, le » silence médiatique » chez nous est assourdissant. Celui des fameuses élites intellectuelles et politiques toutes tendances confondues aussi.
Hommes de bonne volonté, amis de la liberté, chrétiens de France, nous ne pouvons pas rester insensibles : alors sensibilisons nos proches, nos relations, nos amis, nos communautés ; informons le plus possible autour de nous et que les chrétiens sans relâche prient pour nos frères qui souffrent et pour la Paix.
La Chapelle Militaire de la base Navale de Toulon saccagée.
> Pas de réaction de : François Hollande, chef des armées. Manuel VALLS, ministre de l’intérieur et des cultes. Jean-Yves LE DRIAN, ministre de la défense. Christiane TAUBIRA, ministre de la justice.
> Grand silence des médias complices du PS !!!!!!
> Communiqué de Monseigneur Poignard, vicaire général du diocèse aux Armées françaises :
« Je viens d’apprendre ce samedi que la chapelle militaire de la base navale de Toulon (83) a été profanée. On s’en est pris aux quatre grands symboles de la foi catholique :
– le Saint-Sacrement (tabernacle renversé et brisé),
– les saintes espèces répandues sur le sol,
– le baptistère totalement brisé,
– l’ambon (la Parole de Dieu jetée à terre et piétinée).
L’intolérance (dont chacun peut deviner l’origine !) pénètre maintenant à l’intérieur des enceintes militaires : il y a de quoi être vraiment très inquiets et incite à la réaction. Ils n’ont plus peur de rien ! La guerre totale est engagée. »
Commentaires:
1- Cet événement, cette provocation, cette profanation des symboles religieux, cette attaque contre notre culture, et la déclaration indignée de l’évêque aux Armées sont confirmés par le site de La Croix et plusieurs autres journaux ;
2 – Quand on casse une chapelle catholique, silence assourdissant du ministre de l’intérieur et de la ministre de la justice (qui doit se réjouir !) et des grands média complices, gavés de subventions publiques, qui ont tous largement contribué à instaurer cette situation inique depuis 30 ans.
Puisqu’ils ne communiquent pas les informations, triées et sélectionnées à sens unique, pour laver le cerveau de la population.Donc c’est à nous tous de le faire ! Ré informons nos compatriotes sur ce qui se passe, avant qu’il ne soit trop tard !!!
3 -Il faut bien comprendre de quoi il s’agit : nous entrons dans l’ère de la persécution des chrétiens dans toute l’Europe, tolérée et encouragée par l’État PS ; persécution matérielle pour le moment, mais « les soldats de dieu » sont en train de former leurs bataillons de fanatiques djihadistes ………
À TRANSMETTRE PAR TOUS LES MOYENS: MAILS, RÉSEAUX SOCIAUX
Note MAV: Et même si nous, évangéliques, ne sacralisons évidemment pas un tabernacle et des hosties, cela ne change rien au fait que ces exactions concernent tous les Chrétiens (les païens se moquent des différences entre les dénominations): ce sont les Chrétiens et le christianisme qui est visé … avec la complicité des média
il y a moins de 8 jours j’ai vu sur internet qu’une « chrétienne » copte avait été tuée en Egypte ce n’était pas la première fois depuis quelques mois et cela se produit surtout le vendredi(jour de rencontre à la mosquée)
:j’avais justement fait la remarque à mon mari à cause du silence total des télés occidentales….
Je me suis rendu dans mon salon pour prier alors que tous le monde dort chez moi.
« Va encourager tes frères! » Dit-Il. Puis, devant moi des portes s’ouvrirent les unes après les autres. J’avançai en traversant ces portes. Soudain, surgit de je ne sais ou, un lion. Je me dit, chouette, voilà le lion de Juda… Alors je vis ses pattes qui étaient semblables à des serres de rapaces bien acérées. Il brillait et était beau comme dans toutes ces images qu’on voit sur internet et qui représente justement le lion de Juda. À s’y méprendre. Ce lion se dirigeait sur la terre.
Et voici qu’une deuxième bête apparue et qui venait aussi sur la terre. Mais cette fois, impossible de se tromper, c’est un dragon bien méchant. Il brûlait tout sur son passage avec le feu qui sortait de sa bouche, comme dans les films. Il laissait tout dévasté derrière lui.
Quand au lion, il marchait de connivence avec le dragon mais rien ne pouvait le démontrer clairement. L’Esprit me montra la connivence qu’il y avait entre eux comme on montre la vérité sur quelque chose de très bien caché. Et le lion détruisait aussi ses proies, il les mangeait à sa guise sans même être dérangé par qui que se soit. Ces deux avaient la victoire sur tout ce qu’elles voulaient, comme elles voulaient, rien ne les arrêtaient. Cependant, ceci dura un temps après quoi, je vis un ÊTRE bien plus grand, tellement plus grand qui les empoigna toutes les deux et les détruisit.
Puis deux jours après, j’ai vu ceci:
Shalom !
VISION D’UN LION 9/4/14
Me voilà bien secoué… J’ai pas tout compris mais voilà ce qui vient à l’instant de se passer.
Je me suis rendu dans mon salon pour prier alors que tous le monde dort chez moi.
« Va encourager tes frères! » Dit-Il.
Puis, devant moi des portes s’ouvrirent les unes après les autres. J’avançai en traversant ces portes. Soudain, surgit de je ne sais ou, un lion. Je me dit, chouette, voilà le lion de Juda… Alors je vis ses pattes qui étaient semblables à des serres de rapaces bien acérées. Il brillait et était beau comme dans toutes ces images qu’on voit sur internet et qui représente justement le lion de Juda. À s’y méprendre. Ce lion se dirigeait sur la terre.
Et voici qu’une deuxième bête apparue et qui venait aussi sur la terre. Mais cette fois, impossible de se tromper, c’est un dragon bien méchant. Il brûlait tout sur son passage avec le feu qui sortait de sa bouche, comme dans les films. Il laissait tout dévasté derrière lui.
Quand au lion, il marchait de connivence avec le dragon mais rien ne pouvait le démontrer clairement. L’Esprit me montra la connivence qu’il y avait entre eux comme on montre la vérité sur quelque chose de très bien caché. Et le lion détruisait aussi ses proies, il les mangeait à sa guise sans même être dérangé par qui que se soit. Ces deux avaient la victoire sur tout ce qu’elles voulaient, comme elles voulaient, rien ne les arrêtaient. Cependant, ceci dura un temps après quoi, je vis un ÊTRE bien plus grand, tellement plus grand qui les empoigna toutes les deux et les détruisit.
Fin
Bonjour,
Ceci ressemble à s’y méprendre à la vision de Daniel et celle d’Apocalypse.
A mettre en parallèle avec le songe que j’ai eu, il y a 3 semaines, où Dieu me dit ceci » Je suis prêt mais les nations sont en retard..et mon peuple n’est pas prêt.. Alors j’accorderai une (1) année de grâce exceptionnelle à mon peuple « .
Bonne et excellente journée,
Antoine Ndondo
Mais oui les amis, réjouissons-nous! Ap 1.3. Le jugement de Dieu est prêt, il ne doit pas nous effrayer, au contraire!
Oui, c’est complètement paradoxal.
D’autre part, l’Adversaire se démène, ce qui est clairement annoncé dans Daniel et l’Apocalypse, c’est donc normal! Et ne confondons pas le « lion de Juda » avec un lion qui n’en est pas un… Le menteur fera tout ce qu’il pourra pour détourner même les croyants de la Vérité, du Chemin et de la Vie…
Il faut vraiment s’attacher à Jésus!!! Non par peur, mais pour rester dans sa lumière: ça, je te dis que c’est très bon!
Bonne journée, soyez bénis!
Daniel
MAV dit « Et même si nous, évangéliques, ne sacralisons évidemment pas un tabernacle et des hosties, cela ne change rien au fait que ces exactions concernent tous les Chrétiens »
Sage parole, pleine de miséricorde. Dans le fond, comme a dit Celui qui est le premier et le dernier, « vous tous, vous êtes frères. » (Mt 23.8).
🙂 On est frères quand on a le même Père et la même Mère.
Moi, mon Père, c’est Jésus ROI DES ROIS QUI NE FAIT QU’UN AVEC LE PÈRE ÉTERNEL , CRÉATEUR DE TOUT. Ma mère, c’est la Jérusalem céleste
Pour la grande majorité des catho, ils n’ont pas de Père Eternel, sauf un Esprit quelque peu désincarné, sévère et lointain (heureusement que Marie leur sert d’airbag pour amortir les secousses !!!! 🙂 – En tout cas, ils y croient ferme). Ils n’ont pas le même Jésus: le leur est un poupon dans une crèche et leur dieu a été créé par Marie… et évidemment leur mère, c’est Marie « Mère de Dieu »… d’ailleurs la plupart ont été « enfants de Marie » quand ils étaient mômes…
Je ne suis pas tout à fait certaine qu’on soit de la même famille. Ce que je sais, c’est que quand ils rencontrent la vérité, eux même savent qu’ils ont été bernés et mis dans une fausse religion !
CE QUI NE CHANGE RIEN AU FAIT QU’EN ATTAQUANT LES ÉGLISES ET LEUR CONTENU, QUELLE QUE SOIT LA DÉNOMINATION DES ÉGLISES, C’EST BIEN LE CHRISTIANISME QUI EST VISÉ. D’ailleurs é-les églises évangéliques n’ont pas attendu les exactions des musulmans: la majorité doivent confronter des tracasseries administratives de toutes sortes, et beaucoup ont été contraintes de fermer ! Et cela, ça vient des socialistes, communistes et francs-maçons … C’est juste plus tordu et plus feutré, mais encore plus efficace !
Quand le Kosovo, province Serbe fût donné de force, aux musulmans, et que plus de 800 lieux de cultes othodoxes, eglise et monastère furent détruits par voie de concèquence.
Un odieux silence présque total s’ensuivit, de timides réactions, mais rien de percutant à déffrayér la chronique, s’en suivit !
Peut-être que cette apparente déchristianisation est utile, pour que cela serve à l’établissement de l’homme du péché, qui viendra comme un sauveur avec une apparente religion » chrétiènne » rétablir l’odre, en fait établir un Nouvel Ordre mondial, qu’il voudra millénaire, mais qui en définitive ne durera seulement qu’ une semaine biblique, c’est à dire sept ans.
La moitié de cette semaine servira a séduire ! Le reste ne sera que brutalité et démonstration de la prétention fôlle et orgeuilleuse de s’égaler ou de se prendre pour dieu.
Mestchersky Boris
@Boris: Intéressant ce que tu écris là … Serais-tu entrain d’expliquer ce lion séducteur et ce dragon dont je parle plus haut? La vision de hier ?
Oui, cher Thierry les temps étant plus que proches !
Bonjour,
Voilà plusieurs mois que le SAINT ESPRIT m’a donner 2 songes, et qu’IL me pousse à les partager de plus en plus.Le premier songe: Je suis à Paris (je précise que nous demeurons en Alsace) , avec mon épouse et mes enfants et des voisins. Une grande vagues de plusieurs mètres arrive sur nous, puis nous trouvons rapidement un refuge à l’abris de cette vagues, fin du songe. Au réveil je demande au SEIGNEUR si c’est juste un rêve ou un songe. Une quinzaine de jours après, je discute avec un voisin qui me raconte son rêve, qui là apparemment troublé (je tiens à préciser qu’il me raconte jamais ses rêves). Dans son rêve , il voit une grand vague arrivée sur lui et des voisins, et ils (au pluriel) trouvent un refuge. Je comprend que DIEU confirme le songe à travers lui. Je demande au SEIGNEUR la révélation de ce songe. Puis je fais un deuxième songe: Comme dans le premier je suis avec ma famille et des voisins. De la grêle tombe du ciel, un seul grêlon fait la tailles d’un ballon de foot, puis comme dans le premier songe nous trouvons un refuge. Je continu de prier pour que DIEU me parle. Je reçois GN41v32. Ca fait des année que DIEU me parle qu’une crise économique arrive en France, une crise comme la France n’a jamais encore connue. C’est avec crainte et tristesse que je vous partage ses songes. J’aime mon pays, j’aime les français même si je ne suis pas aveugle sur qui dirige vraiment ce pays. Le SEIGNEUR continu de me parlé dans le livre Exode, chaque plaie que DIEU envoyait, c’était pour humilié une divinité égyptienne, rien n’étais au hasard, le dieu de la France comme beaucoup de pays c’est l’argents, et je crois que DIEU va humilier le dieu en laquelle la France crois. Parce que DIEU est juste, le jugement commencera par sa maison 1P4v17, et comme à partir de la quatrième plaies, DIEU protèga son peuple au pays de Gochên, DIEU protègera ceux qui sont juste et fidèle envers LUI. Je vais finir par la dernière révèlation que le SEIGNEUR m’a donné à ce sujet, dans EX9 à la septième plaie qui est la grêle aux v18-v21, ceux qui ne prenne pas attention à la prophétie en subiront des perte(v20-21).
Soyez bénis dans le NOM de nôtre merveilleux SEIGNEUR JESUS CHRIST
Prophétie donnée pour la France par un Serviteur « Bel et Nébo sont tombés »
Rhéma pour la France, Esaie 46. Jugement appliqué à l’Europe matérialiste, Europe idolâtre, les idoles deviendront impuissantes, l’Eternel réinvestit le terrain. (l’Allemagne semble échapper à ce jugement). La France désillusionnée et découragée, on va devoir leur apporter l’espérance.
Quand aux riches luc 6 24 « malheur à vous riches car vous avez votre consolation »
L’autorité des puissances des ténèbres s’y est considérablement et rapidement accru en France. Arrière plans philosophiques du présent gouvernement (théorie du genre, mariage pour tous ect…) Le mensonge, le triomphe du mal se déclarant bien et accusant le bien d’être le mal (ce qui augure une prochaine persécution très violente des chrétiens ou messianniques attachés à la bible). Laicité hypocrite qui camoufle mal qu’elle est en fait un mensonge, une forme de religion humaniste qui vise à détruire, éradiquer le christianisme, les milieux antisémites foisonnant.
Le Seigneur m’a montré que ce triomphe du mensonge en France est le triomphe du menteur et que le trône de l’Antichrist s’établit spirituellement de façon très rapide sur l’Europe à partir de la France, de Paris. La France donne le ton à l’Europe et l’a toujours fait pour le pire depuis la Révolution française.
« il reste 18 mois à la France pour se préparer au pire ». Deux serviteurs ont confirmé.
Tournez vos regards vers Poutine et priez. Il y a des années, j’ai transmis à des pasteurs allemands une prophétie par laquelle le Seigneur me disait que l’Allemagne serait détruite en grande partie par le feu nucléaire (russe bien entendu) Site lève-toi.com
Voir la prophétie de 1985 du frère Jean Schwab qui annonçaIt que c’est toute l’Europe de l’Ouest qui serait atteinte par une guerre nucléaire, à l’exception de la Suisse, mais que celle ci connaitrait une famine sans précédent.
Syrie est l’épicentre actuellement d’un conflit qui concerne indirectement le Liban, Israel, l’Iran et tout le Moyen Orient, la Russie, la Chine, les USA et le monde occidental. Un rabbin célèbre a dit « la guerre de Gog et Magog a commencé », contexte Ezéchiel 38, nous n’en sommes pas loin. Il faut aussi tenir compte de la prophétie sur Damas qui serait détruite. En fait c’est l’Islam qui s’autodétruit comme tous les extrémismes de l’histoire (nazisme, communisme). La nucléarisation galopante de l’Iran. Israel ne pourra pas compter sur Obama
L’esprit d’aveuglement est en train d’aveugler toutes les nations parce que depuis des siècles elles ont passé leur temps à défié le Créateur du ciel et de la terre,alors le Seigneur leur envoie un esprit de mensonge .
Dans tous l’occident des mosqués sont contruits à vitesse phénoménale alors que dans les pays musulman ils brûlent les églises persécutes les chrétiens, les assassinent,et nous continuons de croire que c’est une religion de paix.
Écoutez donc, l’heure est venue de ne plus utiliser la langue de bois.S’il existe un seul pays dans le monde qui interdit strictement les mosquées sur son territoire,c’est qu’il est devenu un peuple sage et qui pense à long terme, qui pratique le principe de précontion car il y a suspiscion de danger pour la nation toute entière.Sur la base du pseudo droit de l’homme les occidentaux permettent tout chez eux, à cause DE L’IGNORANCE spirituelle qui est en eux.
Les nations dites non musulmanes seront de plus en plus en danger.
Un exemple comment quelqu’un de nationalité française va en syrie ,en Afghanistan, pour faire le djiad et n’est pas déchu de la nationalité française et interdit de territiore en France à vie, car c’est une menace réelle pour le pays ? Je suis convaincu que cela devrait faire réfléchir quelques-uns car les avantages qui leurs sont octoyés en france n’existent pas chez eux.
Il est temps de changer de langage car nous sommes en guerre religieuse que nous le voulions ou pas. Dieu le sait je prie constamment pour eux et je dialogue avec eux ,mais je leur dis ouvertement ce que je viens de noter ici. Il faut avoir un langage ferme et sans détours, voilà ce que nous avons besoin dans notre pays, sans oublier de respecter l’étranger qui vit honnêtement parmi nous car Dieu l’exige .
Mais ne soyons pas justes à l’excès, car cela pourrait porter préjudice à la nation toute entière.