Source : novembre 4th, 2012 Europe-Israel.org http://www.europe-israel.org/2012/11/video-lislam-mis-a-nu-en-moins-de-30-minutes/
« Je détruirai vos maisons, je tuerai vos enfants… » « Un jour le drapeau de l’Islam flottera sur le parlement de Londres. Nous musulmans le verront aussi flotter sur la Maison Blanche. Le drapeau noir de l’Islam dominera la terre entière »… « C’est bientôt la fin des non musulmans… » « L’Islam arrive et va conquérir l’Angleterre, la Hollande, Rome et le monde. Où que vous irez l’Islam viendra et dominera l’Occident d’Est en Est et d’Ouest en Ouest… »
Voilà qui a le mérite d’être clair sur les intentions des islamistes. Mais qu’en pensent les instances musulmanes de France ? Une vidéo à voir et à diffuser largement.
Extrait du discours de Wilders : » « Nous sommes aujourd’hui témoin de changement sans précédent qui affecteront de manière irréversible la destinée de l’Europe et risque d’enfermer notre continent dans l’obscurantisme pour des milliers d’années. »
La conquête de l’Europe fait partie du combat islamique global pour la domination du monde.
L’Islam est une idéologie politique décrite dans le Coran.
Le Coran est un livre appelant à la haine, à la violence, au crime, à la guerre et à la soumission.
Nous ne sommes qu’au début de l’islamisation. Si nous ne stoppons pas l’islamisation de l’Europe, nous perdrons tous. Nous perdrons notre identité, notre culture, nos constitutions démocratiques, nos libertés et au final notre civilisation.
Le processus d’islamisation a déjà commencé car nous avons perdu notre liberté de parole, notre liberté de critiquer l’islam. Les élites européennes et les soi-disant politiques qui dominent aujourd’hui nos sociétés se sont convertis à l’idéologie destructrice du multiculturalisme et affirment que toutes les cultures se valent.
Les gouvernements, les juges, les syndicats, les universités et les médias sont aveuglés par le politiquement correct et ont choisi le parti de l’islam. »
Annie nous envoie cette vidéo – terrifiant de comprendre ce qui est en cours, partout autour de nous, et dans l’aveuglement généralisé, et le silence complice de beaucoup de nos médias.
Merci pour Canal + qui a eu le courage de faire cette émission
Les Salafistes SPECIAL INVESTIGATION – CANAL+ 29/10/2012
http://www.youtube.com/watch?v=W...
L’Islam n’est pas une religion mais une idéologie.
L’Islam n’est pas une religion mais une idéologie certes.
Mais notre DIEU aime les Musulmans pour lesquels nous devons nous chrétiens continuer à prier afin qu’ils soient délivrés des chaînes de satan.
Les Musulmans sont terriblement tourmentés et liés.
S’ils servaient le vrai DIEU, ils seraient débordants d’amour et de paix alors que celui qu’ils servent ne cherche qu’à les remplir de haine et à les détruire.
Michèle H : nous ne disons pas le contraire….
@Nanou,
Si les musulmans étaient si "terriblement tourmentés et liés" je pense que, par la voix de leurs instances officielles qui se disent (en apparence peut-être) alarmés pas tous ces débordements pour le moins très inquiétants, ils n’hésiteraient pas à contester et à nous démontrer que ce n’est pas cela qu’ils veulent pour le monde…
Je ne crois pas un seul instant à la bonne foi d’un seul parmi eux tous!
Quand vous interrogez un "bon" musulman sur ce qu’est l’islamisme radical, il vous répond que ce n’est pas ce que dit le coran… Ah bon! Et que "pas du tout l’islam n’est pas une religion de violence"!!!
Quant à dire que l’islam n’est pas une religion mais une idéologie, je me permets de vous rappeler l’étymologie du mot "religion" qui signifie "relier à " ce qui implique un lien, or toutes les religions sont des liens avec des forces surnaturelles bien souvent ignorées par leurs adeptes.
Une idéologie c’est une forme de pensée ou une doctrine qui lie également ceux qui s’y livrent, exemple le marxisme, le communisme ou le nazisme.
Ma conclusion c’est que religion et idéologie sont une même et seule chose!
Oups je me suis trompé de vidéo!
Je voulais poster celle-ci:
http://www.dailymotion.com/video...
A mon avis, nos politiques ne sont pas liés à cause de leurs conceptions multiculturalistes, mais par le besoin en pétrole de notre civilisation. Je reste convaincu que l’invasion musulmane serait moins tolérée, voire pas du tout, si le pétrole ne nous était pas indispensable. Comme les gens haut placés dans le monde musulman ne sont pas bêtes, ils l’ont compris depuis longtemps (peut être depuis le premier choc pétrolier qui date de 1973). Il leur suffit donc de faire pression dans ce domaine et font chez nous ce qu’ils veulent. Quant à la conception multiculturaliste, que nos politiques cherchent à faire avaler au peuple, elle n’est qu’un moyen désespéré de cacher la vérité.
Par contre, je suis d’accord avec le fait que les musulmans ont besoin de Jésus en tant que messie et Fils de Dieu pour être délivrés de leurs tourments. J’ai aussi lu et entendu que l’Islam est une religion et idéologie très occulte derrière les coulisses. C’est peut être entre autres pour ça que Dieu permet ces circonstances politiques nous les envoie chez nous.
Michelle: je pense au contraire que c’est un jugement de Dieu contre nous, puisque c’est un vrai pillage de notre sol, un balayage de notre culture judéo-chrétienne, et un appauvrissement généralisé auquel nous sommes conduits par ces débarquements massifs d’immigrés qui ne cherchent même pas à s’intégrer mais à nous dévorer ! et c’est conforme au Deutéronome 28, puisque nous, nous avons mis Dieu à la porte et mettons en place des lois immondes: iVG, Pacs, aujourd’hui mariage gay, demain euthanasie ….Les grands réveils parmi les musulmans se font en Iran, au Maghreb.. là où ils souffrent !
J’ai participé, samedi, à une manifestation contre le fascisme islamique. Silence radio de nos médias, heureusement, CNN a parlé de cet évènement.
http://www.youtube.com/watch?fea...
Je m’intéresse à l’islam depuis ma conversion, et j’ai beaucoup discuté avec des musulmans qui veulent nous présenter un islam d’amour de piété, de foi et de paix. Foutaises!!
Les hadith rapportent que mahomet a fait écarteler une vieille femme uniquement parce qu’elle chantait des chansons pour se moquer du "prophète". les hadith rapportent que mahomet a fait assassiner une femme mère de cinq enfants, elle a été poignardée la nuit dans son sommeil alors qu’elle avait encore son petit dernier au sein. Aucun, je dis bien AUCUN, musulman modéré à qui j’ai évoqué ces faits n’a admis qu’ils sont criminels. la réponse que l’on m’apporte le plus souvent, c’est: " Normal, notre prophète était en danger, ces femmes auraient pu prendre un couteau et le tuer, elles l’insultaient, donc il a anticipé, il les a éliminées par la volonté d’allah, c’est de la légitime défense". Tous les musulmans modérés avec qui j’ai discuté de ces choses ont admis être d’accord avec ces crimes, ils approuvent le meurtre de quiconque s’oppose à l’islam et à leur prophète.
Ce que j’essaye de dire c’est que l’islam modéré n’existe pas. C’est un leurre. Les musulmans modérés sont des cellules dormantes qui se réveilleront quand l’heure du Jihad aura sonné pour eux. Entre tuer les infidèles ou se faire tuer pour apostasie (entendez désertion) leur choix sera très vite fait. Que le Seigneur nous vienne en aide!!
Faisant suite à ce que vient d’écrire Marie, je vous conseille vivement de faire la connaissance d’Anne-Marie Delcambre.
Je ne la connaissais pas…Je suis "tombée" récemment sur des vidéos où elle s’exprime ! Ce qu’elle dit de l’islam est limpide…et elle peut se le permettre : voyez ci-dessous son "CV" :
" Sur une radio web québécoise, Anne-Marie Delcambre fait la lumière sur l’islam.
Anne-Marie Delcambre n’est pas un oiseau fraîchement tombé du nid. Née en 1943, elle est docteur de troisième cycle de l’Université Paris-IV en études islamiques et docteur d’État en droit. Elle est aussi agrégée d’arabe classique.
Elle n’est donc pas une farfelue qui parle sans savoir et ne peut, à ce titre, pas être dénigrée sur le fond car elle connaît excellemment l’arabe (qu’elle enseigne) et l’islam. Et c’est parce qu’elle sait de quoi elle parle qu’elle dénonce l’islam et son prosélytisme insidieux et mensonger en Occident.
Elle a écrit plusieurs livres sur Mahomet et sur l’islam dont :
– "La schizophrénie de l’islam" – Desclée de Brouwer – (2006)
– "Soufi ou mufti ? : Quel avenir pour l’islam ?" – Desclée de Brouwer (2007)
– "L’Islam des interdits" – Desclée de Brouwer (2008)
Dans ses ouvrages, elle explique notamment que le coran et les hadiths sont les fondements de l’intégrisme musulman et qu’il n’y a pas lieu de distinguer les différents islams qui sont comparables à un poison dont on proposerait diverses dilutions. Il n’empêche que le produit de base reste un poison.
Bien entendu, elle n’est jamais invitée sur les médias collaborationnistes qui ne veulent surtout pas entendre les vérités qu’elle expose sans ambages."
Lien de la vidéo en question :
http://www.youtube.com/watch?v=W...
Bonjour ,
Espérons que le Hamas ne fasse pas diversion
avec Israël,
alors que dans le même temps en Iran
http://www.lepoint.fr/monde/l-ir...
Prions pour Israêl
Bon shabbat
jean marc
Aujour’hui, j’ai pu constater que l’Islam s’infiltre partout malgré certaines restrictions.
Je viens d’apprendre que le 15 décembre 2012, en l’occasion de la conférence annuelle du Conseil central islamique suisse à Fribourg, le cheikh arabe, prédicateur salafiste controversé, Mohammed Al-Arifi,tiendra une prédication. Il en a reçu l’autorisation officielle du préfet de la Sarine. En cette occasion, il a reçu des directives pour qu’il respecte la loi suisse concernant la discrimination raciale, l’incitation au crime, etc. Mais beaucoup ne sont pas aveugles. La question est de savoir s’il respectera ces directives ou non. A mon avis, c’est plutôt "non".
Ce fait montre que malgré ce qui est possible de faire humainement, ces gens s’infiltrent. D’où effectivement je crois aussi que c’est Dieu qui les utilise comme instrument de la malédiction. Je pense dans ce cas particulièrement à Deutéronome 28: 27-29 en ce qui concerne le discernement des autorités par rapport à la venue de ce prédicateur.
« L’Eternel te frappera de délire, d’aveuglement, de déraison, et tu tâtonneras en plein midi comme l’aveugle tâtonne dans l’obscurité, tu ne réussiras pas dans tes desseins et tu seras tous les jours opprimé, dépouillé, et il n’y aura personne pour venir à ton secours. »
Constatant que Michelle et Guillaume font la remarque comme quoi Dieu permet à l’islam d’exécuter Ses Jugements sur des pouvoirs apostats, je me permets de vous suggérer quelques réflexions sur la présence et l’action de l’islam dans la Bible, telles que certains étudiants de la Parole les ont comprises.
Dans la parole nous pouvons lire ce que Dieu dit au sujet d’Ismaël, fils d’Abraham et ancêtre des arabes : Genèse 16 :
» 11 Et l’Ange de l’Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu appelleras son nom Ismaël, car l’Éternel a entendu ton affliction.
12 Et lui, sera un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera à la vue de tous ses frères. «
Et dans Apocalypse 9 : 10 on lit la description d’une entité décrite telle que » Dans leurs queues qu’était le pouvoir de nuire « . Or dans Esaïe 9 :14, on lit : » l’ancien et le notable c’est la tête, et le prophète passé maître en fausseté c’est la queue. «
Dans Apocalypse 9 :11 il nous est dit : » Elles ont sur elles comme roi l’ange de l’abime, dont le nom en hébreu est Abaddon, et qui en grec se nomme Apollyon.
Dans la Bible, par le nom d’un personnage, on décrit son caractère ; or Abaddon signifie : destruction, perdition (mort) et Apollyon signifie : exterminateur. En regardant la vidéo je n’ai pas pu m’empêcher de penser à ce texte, et aux faits actuels si désolants.
L’âne sauvage, les vents, le vent de l’orient, les enfants de l’orient, les sauterelles…… autant de symbole que de nombreux commentateurs de la bible associent aux descendants d’Ismaël.
Dans Apocalypse 8, 9,11 on trouve la description des 7 trompettes et des 3 malheurs. Ce qui suit est une brève revue de ce qui, dans le passé, avait été compris par des hommes de foi qui cherchaient à comprendre la parole prophétique :
Les 4 premières trompettes décrivent les 4 conflits guerriers (jugements) qui amenèrent la Rome de l’ouest à sa chute. 1ière trompette : Alaric-Goth 395-410, 2ème trompette : Genséric-Vandales 428-468, 3ème trompette : Attila-Hun 433-453, 4ème trompette : Odoacre l’Hérule et patrice d’Italie 476
Puis suivent les trompettes 5, 6,7 avec leur malheur respectif : 1er, 2ème et 3ème malheur.
Apocalypse 9 : 1-12, 5ème trompette, décrit l’Islam Arabe/ Sarrasins de ses débuts « … et je vis une étoile tombée du ciel sur la terre…… « , ce qui correspond à l’entrée dans l’histoire de Mohamed. Au verset 10, l’on trouve la description du premier malheur avec une prophétie de temps d’une durée de 5mois. La première attaque contre la Rome de l’est par Osman le premier à Nicomédie eut lieu le 27 juillet 1299. Son expansion et les conflits guerriers contre la Rome de l’est durèrent 150ans (5mois prophétiques (5x30j) selon la règle 1an / 1 jour voir : Nombres 14 :34, Ezéchiel 4 :6 ) mais il n’y a pas de destruction de la Rome de l’Est (verset 5 : » …il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant 5 mois…), jusqu’au moment où le 11 Aout 1449, le dernier empereur de la Rome orientale, Jean Paléologue meurt et son frère Constantin lui succède. C’est le moment charnière entre la 5ème la 6ème trompette : à ce moment, Constantin refuse d’accepter le trône sans la permission des pouvoirs de l’Islam turque (Ottoman) et monte sur le trône en 1449, ce qui démontre sa soumission.
La 6ième trompette commence à sonner et le second malheur arrive (Apocalypse 9 :13-21). Constantinople tombe en 1453 et c’est durant cette bataille que pour la première fois que la poudre à canon est utilisée (verset 17 :….. soufre, feu, fumée….). Les quatre anges ( 4 principaux sultans de l’empire Ottoman dans la région de l’Euphrate : Alep, Iconium, Damas et Bagdad, étaient prêts pour l’heure ,le jour, le mois et l’année…. . En appliquant le principe jour/année à cette période, on obtient 391 années et 15 jours pendant laquelle la suprématie ottomane devait s’exercer. En rajoutant donc au 27 juillet 1449 les 391années et 15 jours, nous arrivons au 11 aout 1840, date où l’empire ottoman se soumet aux forces européennes de l’époque et ainsi s’accomplit la prophétie du chapitre 9 verset 15.
Quelques réflexions : si les 2 premiers malheurs du passée ont été identifiés par les étudiants de la parole comme étant chaque fois l’Islam, le 3ème malheur ne devra-t-il pas aussi être l’Islam ?
Si Dieu permet à l’islam de faire chuter la Rome orientale, alors est-ce que il va permettre aux vents d’être lâchés pour amener finalement la Rome moderne (Babylone) à sa fin ? Apocalyps18 :10 : » retenus à distance par la crainte de son tourment, ils diront : Malheur, malheur……. « .
Fait intéressant à constater est que l’Islam enseigne que le temps de la 5ème trompette du premier malheur correspond au premier Djihad. Le temps de la 6ème trompette et du second malheur correspond toujours pour l’islam au second Djihad. Et que l’islam dit être rentré dans le 3ème Djihad le 11 septembre 2001.
Le troisième malheur doit frapper, comme pour les deux premiers, de façon inattendue pour le 1er malheur et; pour le 2ème malheur avec des explosifs (soufre, feu, fumée au verset 17). Pour le troisième malheur, le 11/9, nous pouvons remarquer que ces deux caractéristiques se sont réalisées (caractéristiques du 1er malheur + caractéristiques du 2ème malheur = les caractéristiques du 3ème malheur).
Il est intéressant de noter aussi que comme lors de la fin du 2ème malheur (1840) l’islam est tenu en » échec « par les 4 puissances européennes dominantes de l’époque. De même, les puissances mondiales actuelles ne cherchent-elles pas à tenir et restreindre l’islam actuel qui s’est développé depuis la fin du 2ème malheur (le wahhabisme) ? (Genèse 16 :12 » …… et la main de tous sera contre lui. « )
Durant le premier malheur au verset 4 du chapitre 9 il est dit : » Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le seau de Dieu sur le front. L’histoire montre qu’AbuBakr, successeur de Mohamed, avait donné l’ordre de ne pas piller et bruler les champs…. Mais aussi, de ne pas faire de mal à une certaine catégorie de religieux qui vivait retirée dans des monastères. L’histoire montre que ces chrétiens étaient des observateurs du Shabbat.
Durant la période de la 6ème trompette et du 2ème malheur, dans la période de l’église de Philadelphie, l’on trouve aussi un scellement : Apocalypse 3 :12 » …….j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu,…… « .
Il faut noter ici que les sept églises d’Apocalypse 2 et 3 représentent symboliquement l’histoire prophétique de l’église de Christ à travers les siècles de l’ère chrétienne dans son aspect spirituel. Les sept sceaux d’ Apocalypse 6,7,8 décrivent symboliquement l’histoire prophétique de l’église de Christ à travers les siècles de l’ère chrétienne dans son aspect politique. Et les sept trompettes décrivent symboliquement l’histoire prophétique de l’église de Christ à travers les siècles de l’ère chrétienne dans son aspect guerrier et de jugement.
Alors, au moment où le 3ème malheur rentre dans l’histoire nous pouvons être en droit de penser qu’un scellement risque de prendre place : Apocalypse 14 :1 (et Apocalypse 7 :1-8) » …..et avec lui 144000 personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. »
Ce qu’il me frappe, c’est qu’il n’y a pas » d’accident » dans la parole de Dieu, même jusque dans le choix des chapitres qui décrivent dans ce cas précis le rôle de Islam : chapitre 9, chapitre 11 et le caractère même de Islam : Apocalypse 9.11.
En conclusion, rappelons-nous Apocalypse 22 :7 » Et voici je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre ! «
Pour plus de détail voir : le monde musulman dans l’Apocalypse sur : messianique.forumpro.fr/t…
je voudrai dire que parfois dans le milieu chretien on confond tout religion et culture.
Ce peuple musulman est ici dans nos pays pour bouster l’eglise pour quelle se leve pour d’abord les aimer et avoir de la compasion . J’ai éte interpelée ces derniers temps par leur feveur ds leur croyance, que fais le corps de christ pour leur temoigner la vie de jésus????
Au lieu de donner des commentaires commence à les aimer!!!
Dieu nous demande de faire bon acceuil à l’etranger, je ne dis pas de tout accepter mais vous savez quand ils se convertisent ils sont guerriers puissant!!!
Que Dieu leur revele Jesus.
Michelle: Bien sûr que c’est ce que l’on fait. Et ce ne sont pas les musulmans qu’on fustige ici: on cherche juste à les sauver. C’est nos Gouvernements aveugles qui construisent et aident à la construction de mosquée, à tour de bras, alors que dans le même temps ils font tout pour fermer les églises évangéliques: on sait qui est derrière cette politique aberrante !
Evelyne m’envoie ce petit rappel !
Il est des évidences …