Lors d’un symposium interdisciplinaire, le Dr Sucharit Bhakdi, scientifique et virologue de renommée internationale, lance un appel emphatique à ses collègues médecins du monde entier :
“Arrêtez de donner des vaccins à ARNm !
Retournez à vos livres et rappelez-vous les bases de l’infectiologie !
Le système immunitaire ne doit pas être entraîné par des vaccins, il s’entraîne lui-même dès la naissance !”
Dans sa déclaration, le Dr Bhakdi explique de manière très illustrée la différence entre le développement d’anticorps comme réponse naturelle par les cellules immunitaires après une maladie ou une infection et les processus immunologiques qui se produisent après une vaccination.
En outre, il fournit des informations détaillées sur ce qui se passe dans le corps lorsque les cellules entrent en contact avec des sérums d’ARNm, comme les déficiences immunitaires et les dommages causés au cœur, au foie, au cerveau ou aux cellules endothéliales.
La société pharmaceutique Biontech Pfizer est restée inconnue jusqu’à la fin de l’année 2019 et est ensuite devenue, à une vitesse fulgurante, le principal producteur du vaccin Covid-19. Le Dr Bhakdi peut prouver dans des documents non équivoques que cette entreprise n’a manifestement pas réalisé toutes les études précliniques et que, par conséquent, les résultats n’étaient pas suffisants. Néanmoins, Biontech Pfizer a convaincu l’institut allemand Paul-Ehrlich et d’autres autorités de procéder à des études cliniques.
Les scientifiques et les médecins ne peuvent plus ignorer le caractère explosif des informations factuelles. Sinon, ils admettraient qu’ils ont peut-être oublié ce qu’ils ont appris une fois à l’université…
“Arrêtez d’administrer des vaccins à ARNm ! Retournez à vos livres et rappelez-vous les bases de la science des infections ! Le système immunitaire n’a pas besoin de vaccins pour être entraîné !”
Dans sa déclaration, Bhakdi explique non seulement clairement la différence entre la formation d’anticorps suite à une infection et les processus immunologiques après une vaccination, mais il explique en outre de manière très détaillée comment l’injection d’un vaccin à ARNm affaiblit durablement le système immunitaire et endommage les cellules des vaisseaux sanguins, du foie, du cœur ou du cerveau.
Bhakdi démontre, documents à l’appui, que l’entreprise pharmaceutique BioNtech, totalement inconnue jusqu’à fin 2019, a manifestement raccourci la procédure d’autorisation de mise sur le marché des vaccins et n’a même pas attendu les résultats essentiels des études précliniques, mais est passée directement à la phase clinique, alors que l’institut allemand Paul-Ehrlich et d’autres instances officielles en étaient informés.
Les médecins et les scientifiques ne peuvent plus ignorer le caractère explosif de ces informations basées sur des faits, car ils révèlent ainsi qu’ils semblent avoir oublié ce qu’ils ont appris autrefois à l’université…
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.