J’aimerais juste partager quelques pensées concernant les élections en France, pensées qui ont traversé mon esprit en travaillant vendredi matin. Je suis loin de dire que c’est une prophétie !
C’est vrai, cette élection a pris une tournure très inattendue pour beaucoup, en particulier les chrétiens. A mon avis il y a de plus en plus de parallèles avec les élections aux Etats-Unis, ce qui commence a devenir visible.
Aux Etats-Unis, il y avait aussi un troisième candidat qui était le favoris des chrétiens, puisque il a eu une apparence bien chrétienne, Tedd Cruz. Mais l’apparence était trompeuse puisque, dans sa face cachée, il était très impliqué dans des organisations secrètes et fortement lié, par sa femme, aux CFR (que je pense que vous connaissez ).
La pensée qui m’est venue à l’esprit était la suivante :
Tout autant le monde que les vrais chrétiens, nous savons que nous allons vers une crise économique et politico/religieuse d’une envergure sans précédent, exactement comme la Bible nous le dit. Si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, c’est quelque chose qui va se produire en peu de temps, donc en quelques années, et ce sera comparable à des bateaux qui s’appelleraient » Titanic « , qui en traversant l’Atlantique sont comme l’ancien Titanic, déjà entrés dans la zone des icebergs. A mon avis, en 2001 et en 2008, les bateaux ont déjà effleuré les icebergs, et la catastrophe. Elle est en passe de toucher un autre iceberg, et couler devient inévitable, même si sur les bateaux la plus part de gens font encore la fête !
Donc la question qui se pose pour la France et d’ailleurs qui c’est posé aussi pour les Etats-Unis de la même façon : Est-ce que nous voulons un président, qui a comme objectif de viser le prochain et le plus gros des iceberg et mettre les gaz à » plein tube « , ou est-ce qu’il vaudrait mieux une personne qui aime le pays, qui va mettre les freins et diriger le pays en prenant une nouvelle direction, loin de l’iceberg, même si c’est douloureux !
Sortir du piège du python qu’est l’Europe n’est certainement pas facile et seulement une personne avec l’esprit de Jeanne d’Arc pourrait le faire !
Aux États-Unis comme chez nous les chrétiens ont souvent l’idée très noble que nous avons besoin d’un président qui ressemble à un enseignant de l’école de dimanche…
Mais j’aimerais vous dire de tout mon cœur, si vous avez besoin un pasteur ou d’un enseignant de l’école de dimanche, alors allez a l’église !
Mais ni les Etats-Unis ni la France n’ont besoin d’un enseignant de l’école de Dimanche comme président, mais d’un homme ou d’une femme qui ont bien compris l’enjeu pour le pays, et quel est le jeu de l’ennemi.
Ils ont besoin d’un homme ou d’une femme au cœur sensible et ayant le courage d’un William Wallace ou d’un Robert de Bruce. D’ailleurs Donald Trump est un descendant spirituel de Robert de Bruce ou d’une Jeanne d’Arc.
Il lui faudra une peau d’une épaisseur de 30 cm au moins et de la qualité d’une peau de crocodile et savoir se battre comme un lion pour pouvoir sortir la France des griffes du » python de Europe « , du gauchisme, de la globalisation, des perversions sexuelles et tous les autres ruses du diable, qui essaie de la couler !
Ce scénario est possible, s’il est soutenu par la prière de l’Eglise !
Donc la première chose nous devrions comprendre concernant cette crise à venir : on ne va pas pouvoir l’éviter !
La question pour la France est simplement :
Est-ce que ca va devenir un crash total, ou bien une crise à laquelle, par la grâce de Dieu, elle pourra survivre et en ressortir purifiée et prête à entrer dans le plan de Dieu et pouvoir être embrasée le Réveil que le Seigneur a promis et préparé depuis longtemps ?
La deuxième question : est-ce que l’Eglise comprend l’enjeu et prie, pas seulement maintenant, mais dans les années qui viennent pour préparer un chemin dans l’Esprit comme Jean le Baptiste le faisait, ou « Mardochée », l’oncle d’Esther, reine de la Perse ?
Préparons les bateaux de sauvetage, dans les années qui nous restent, pour préparer ce chemin !
Toute la gloire à notre Roi et Seigneur Jésus, notre Messie !
Sachez nos prières et nos pensées sont avec vous !
Shalom et soyez bénis
Ueli & Charle’
Y a t’il un instant, qui peut ressembler a celui que l’on vit, dans la Bible ? qui pourrait évité que l’on mette notre signature au mauvais endroit ? je comprends que derriere l’un se cache l’antichrist et l’autre l’antisémitisme, alors que faire ou ne pas faire ? prier c’est sur !!!! et je me demande si je ne vais pas tout simplement amener mon petit bulletin que je glisserai dans leur petite enveloppe avec inscrit dessus : je vote pour Jésus car lui il tiens ses promesses !!!!
Bonjour Élisabeth,
Qui en France commet le plus d’actes anti-sémites en dehors des islamistes et des groupuscules d’extrême gauche ?
Quant la résolution pour la reconnaissance de la « Palestine » fut voter par la gauche et les vert, le FN c’est abstenu, il aurait voter contre cela aurait été mieux c’est vrai, mais vous souvenez-vous du discourt pro-Israël de Gilbert Collart ? Il fut le seul à tenir un tel discourt !
S’il s’agissait encore du père de MLP je ne dis pas, mais qui cet homme là aime t’il ?
Il a divisé et écarté de lui tout sa famille, sa fille l’a exclu ainsi que ses cadres.
Croyez-vous que les Juifs de France aient a craindre le FN qui voudrait débarrasser la France des islamistes qui les persécutent et les assassinent ?
Bénédictions
Oh la la je pleure! A quoi servent toutes les instructions les prophéties les songes et visions que notre Dieu miséricordieux daigne encore nous présenter par ces chrétiens véritables pleins de l Esprit. Je suis reconnaissante de cette entraide spirituelle nationale et même internationale. Je ne leur arrive pas à la cheville !
De grâce relisez sérieusement en priant ce message et tant d’autres qui s emboîtent comme un puzzle . Dieu est en train de nous indiquer comment éviter le pire du pire l L inexorable. Irratrapable!
Ne faisons pas notre petite crise « moi je » vais faire ce que mes sentiments mes réactions me dictent.
Un bulletin avec tâches ou écriture dessus est NUL selon la loi. NUL . à‡a veut dire que volontairement on choisit de donner une place une voix à ceux qui ne se gênent pas eux pour la prendre. Et notre ennemi est bien satisfait. Il rit de nous !
L enjeu est vraiment terrible. Nous nous sommes laissé faire combien de fois ? Soyons spirituels et agissons . Dieu nous guide mais Il ne vient pas mettre nos bulletins dans les urnes.
C’est super d entendre prêcher que nous sommes co équipiers avec Lui. Voilà le moment hyper favorable pour mettre en pratique !
Que l Éternel aide chacun.