Depuis que ma fille Karin est décédée le 4 janvier 2022 des suites de ses cochonneries d’injections anti-covid 19, je n’ai eu de cesse de me documenter afin de faire valoir la vérité des faits.
Maintenant que pour moi les faits sont clairement établis, dans la continuité de mes efforts pour faire connaître ce qui est arrivé à ma fille :
Parution de mon enquête, une première fois, sur le site Profession Gendarme :
puis une seconde fois :
Et puis j’ai eu l’idée, il y a quelques jours de mettre à la disposition de toutes les victimes de ces injections potentiellement mortelles ou provoquant de terribles effets secondaires, une carte interactive, constamment mise à jour, où chaque victime ou famille de victime revendique haut et fort ce qui leur est arrivé et que certains voudraient taire depuis plus de 25 mois à ce jour.
Pour enfin leur permettre de leur donner la visibilité qu’ils méritent, mon projet ayant débuté avec une double carte interactive sous le format PPS s’est agréablement améliorée grâce à un nouvel ami de mon île de Corse qui m’a proposé une carte unique répertoriant les 2 types d’effets secondaires (Décès et Handicaps) qui serait installée sur un site dont il assurerait les frais et la maintenance.
Grâce à lui, cette carte a vue le jour le 1er Février 2023 et nous recevons des demandes quasi journellement.
Pour être passé par là (décès de ma fille … ) et connaissant des personnes de ma famille, de mon entourage ou de mes amis qui, étant injectés, ne reconnaissent pas que les problèmes de santé nouvellement arrivés puissent être le fait de ces injections qu’ils ont faites, j’enjoins tout ceux qui le souhaitent de figurer sur cette carte … Je vous demande également de la diffuser autour de vous …
Nous n’avons aucune légitimité pour demander quoi que ce soit. Nous ne promettons pas de faire une plainte collective ou d’autres choses qui soit hors de nos possibilités. Nous mettons juste à disposition, GRATUITEMENT, cette carte sur ce site pour aider les laissés-pour-compte des victimes des injections anti-covid.
Nous demandons juste de remplir un petit questionnaire, fournir une photo et la certification comme quoi ces données sont authentiques.
Tout se trouve en page d’accueil*, suivant que vous soyez famille d’un Décédé ou que vous soyez victime d’Effets secondaires.
Depuis 1 semaine nous avons reçu 14 000 visites, nous prouvant malgré tout, que les victimes et leurs familles attendaient une telle initiative.
Dominique BAUDINAUD
CARTE + lien :
Note de la rédaction de Profession-Gendarme :
Si vous êtes concernés, cliquez sur la carte une nouvelle page s’ouvrira. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions pour vous inscrire.
Partagez cette publication autour de vous par tous les moyens à votre convenance.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.