Mon frère, ma sœur, toi qui penses te faire vacciner, qui y songes ou qui doutes, que réponds-tu aux questions :

  • « Jésus se ferait-il vacciner ? »
  • « Jésus se laisserait-il inoculer un tel virus dans son corps ? » lui qui est fidèle et qui nous destine à nous sanctifier l’esprit, l’âme et le corps [1 Thessaloniciens 5.23]

Jésus veut conserver ton esprit, ton âme et ton corps, sans reproche lors de sa venue.

 

Et sa venue est proche !

 

Or, n’est-ce pas l’agitation et la peur qui te font vouloir ce ‘vaccin’ pour ton corps, ou plutôt devrais-je dire cette thérapie génique, qui risque de modifier ton ADN tel un OGM ?

 

Dieu t’a tissé dans le ventre de ta mère : t’aurait-il créé  ‘sous-homme’ ? Ayant besoin d’un adjuvant extérieur bourré de saletés pour résister ?

 

Non, il t’a merveilleusement créé, avec un merveilleux système immunitaire, ton corps est une magnifique création, qui conte on ne peut mieux la gloire de Dieu !

Toi qui penses te faire vacciner, qui y songes ou qui doutes,

  • Tu manques donc de foi, de confiance en ton créateur, car c’est la peur et l’anxiété qui te dictent ce que tu dois faire et penser, anxiété véhiculée par les médias télé, radio, journaux, devant lesquels tu es beaucoup trop et qui t’ont contaminé !!
  • Tu ne connais pas le silence auquel le Seigneur t’invite, mais tu préfères l’agitation ambiante et tes ressources humaines ! Au lieu du calme, du repos, de la confiance attendues.

Oui « car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d’Israël : c’est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, c’est dans le calme et la confiance que sera votre force. Mais vous ne l’avez pas voulu ! » Esaïe 30.15

Les vaccins contiennent des neurotoxiques (tel l’aluminium), et donc tu ne seras plus à même de réagir (en terme d’influx nerveux) de la même façon qu’avant le vaccin.

Mon intuition me dit qu’il y aura de plus en plus de neurotoxiques dans les vaccins … jusqu’au point où les ‘piqués’ ne pourront plus refuser … ce qu’ils s’étaient promis de ne jamais accepter …

Toi qui penses te faire vacciner, qui y songes ou qui doutes, n’est-ce pas des questions et arguments purement humains qui t’y ont invité, tels :

  • « Et si jamais j’attrapais le virus ? »
  • « Jésus a dit ‘s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal’, alors à plus forte raison me faire vacciner ne me fera pas de mal »
  • « Je vais me faire vacciner pour pouvoir vivre comme avant : je veux retourner au resto, au ciné, … »
  • « Tout le monde veut se faire vacciner, alors je vais faire pareil. »

Ce vaccin, présenté comme le remède miracle, est tout le contraire ! Le mal est appelé bien [Esaïe 5.20]

Dis-toi qui si tous les médias te poussent à te faire vacciner, et l’État le premier, alors cela est très dangereux pour toi (et surtout très lucratifs pour certains).

Et Coluche de dire : « Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort, qu’ils ont raison. »

As-tu oublié que que c’est satan le prince de ce siècle ? Qui est le prince du mensonge, appelé aussi prince de la puissance de l’air ? Et l’air du temps est à pousser les gens à se faire piquer, inoculer par le venin de ce serpent ! Comme représenté sur le caducée d’asclépios (et d’hygie), symbole de la médecine et de la pharmacie.

Ne vois-tu pas la direction impulsée par quelques élites mortifères ?

  • l’avortement de plus en plus tardif
  • la vaccination massive

Une volonté d’eugénisme, et de sélection chimique des êtres humains !

Une volonté de s’enrichir sur la santé et la vie !

 

Toi qui penses te faire vacciner, qui y songes ou qui doutes,

  • Pfizer, Moderna, ces grandes industries pharmaceutiques entre autres, disent « jackpot !» dès qu’une personne se fait vacciner, car c’est très lucratif
  • Pfizer, Moderna, … seront jugés pour crimes contre l’humanité un jour, car ils ont fait de la publicité mensongère pour vendre leur substances, qui ont déjà tué de nombreuses personnes en ce début d’année 2021 ; et pousser à interdire d’autres moins rentables, qui auraient pu soigner.

« C’est depuis qu’on a des masques, que les masques tombent »

On voit en effet celui qui a confiance en Dieu, et celui qui a confiance en l’homme.

« Ainsi parle l’Éternel : Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, qui prend la chair pour son appui, et qui détourne son cœur de l’Éternel ! Il est comme un misérable dans le désert, et il ne voit point arriver le bonheur ; il habite les lieux brûlés du désert, une terre salée et sans habitants.

Béni soit l’homme qui se confie dans l’Éternel, et dont l’Éternel est l’espérance ! Il est comme un arbre planté près des eaux, et qui étend ses racines vers le courant ; il n’aperçoit point la chaleur quand elle vient, et son feuillage reste vert ; dans l’année de la sécheresse, il n’a point de crainte, et il ne cesse de porter du fruit. » Jérémie 17

 

Tandis que certains se sont laissés museler et séduire par les faux docteurs techno-sanitaristes, d’autres appellent à la repentance et verront se lever pour eux-mêmes le soleil de la justice.

Prions maintenant afin que nos yeux soient oints d’un collyre, que notre intelligence s’ouvre :

« Père, je te fais pleinement confiance, tu es tout-puissant pour me bénir, me guérir, me tenir debout.

Ce n’est pas une substance crée dans un laboratoire, inoculée dans mon corps, qui m’apporte la sécurité. Toi seul tu es mon bien, ma sécurité, mon rocher.

Tu me destines à de grandes choses, et je veux rentrer dans tes plans : la vie que tu me destines est tout autrement glorieuse que celle ici-bas.

Tu dis : « Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera. » Matthieu 16

Ainsi, je veux vivre pour toi : la vie ici bas ne dure qu’un instant, la vie à venir dure éternellement.

En toutes circonstances, je choisis de te bénir, de continuer à te louer, à te remercier et même à dire tel Job :

« L’Éternel a donné, et l’Éternel a ôté ; que le nom de l’Éternel soit béni ! »

Dieu veut-il qu’on se forge un paradis ici-bas ? Qu’on y soit maître de notre destin ? Cela est la mort.

Ne te trompe pas. Lui seul est la vie.

Capitule face au Roi.

Fais silence.

Il te parle en ton for intérieur.

« Que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance, et qu’il illumine les yeux de votre coeur, pour que vous sachiez quelle est l’espérance qui s’attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu’il réserve aux saints, et quelle est envers nous qui croyons l’infinie grandeur de sa puissance, se manifestant avec efficacité par la vertu de sa force.

Il l’a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir.

Il a tout mis sous ses pieds, et il l’a donné pour chef suprême à l’Église, qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous. » Ephésiens 1

Ne sois pas un mouton, choisis de dire non au vaccin.

Et c’est parce que je t’aime ma sœur, mon frère, que je te fais cette instance de tout mon cœur.

Je rêve de cet amour entre tous et chacun :

Cet amour, je l’ai ressenti lors d’une danse. La musique était magnifique. On était tous magnifiques, réunis. Je regardais mes frères et sœurs, et je les aimais tous tellement. On dansait comme dans une spirale.

C’était une vision du ciel.

Guillaume G.

N.B. :

Principe de la médecine : « Primum non nocere »           (= en premier, ne pas nuire.) LOL

Ce vaccin est une punchline des industries pharmaceutiques …

Ce qui se passe n’est pas une fatalité, nous ne sommes pas obligés d’être d’accord.

« Le moment vient où le silence est une trahison. » Martin Luther King

Notre impact est pour le restant du monde, il faut se réveiller !


Note MAV: La pression va devenir de plus en plus grande pour vous forcer à vous faire vacciner (et vous envoyer, à terme, à la mort, n’en doutez pas, c’est le programme du N.O.M. et ils ne s’en cachent même pas ! )La loi « Castex » sur le passeport sanitaire a été repoussée… et elle s’instaure de manière sournoise sous de multiples formes:

 

– Étape 1 : On ne peut plus aller çà ou là, ou se parler, ou se réunir – même en famille – sans les masques (mais quand il y avait pénurie de masques, le gouvernent disait qu’ils ne servaient à rien)

– Étape 2 : On ne peut plus aller çà ou là, ou se réunir – même en famille – sans test ARN négatif (mais quand il y avait pénurie de tests, le gouvernement disait qu’ils n’était pas fiable – ce qui est vrai !)

– Étape 3 : On ne peut plus aller çà ou là, ou se réunir – même en famille – sans vaccin (mais ce vaccin qui n’est pas un vaccin mais une « thérapie génique » – qui modifie les gênes -est en trop faible nombre pour pouvoir imposer quoi que ce soit. POUR L’INSTANT ! [Au fait, je continue à prier pour que ce soit le bazar complet dans la distribution, et je suis exaucée. Quelqu’un pour m’aider ?]. Mais dès que le nombre de « piqués » sera conséquent, on vous expliquera que pour protéger la planète, on vous interdit tous les lieux publics, les moyens de transports, les réunions familiales, les fêtes… (ET SURTOUT – CE QU’ILS CRAIGNENT LE PLUS -, DES RASSEMBLEMENTS CITOYENS) si vous n’êtes pas piqués, et vous aurez droit à un gentil passeport sanitaire : il est en passe de mis en place par l’UE.

 

Le pire est que même les fabricants de ces faux « vaccins » disent que les gens piqués resteront contagieux, et donc qu’ils devront porter des masques, et en fait, on pourra leur imposer les mêmes contraintes.

Il y a une étape 4 (sous réserve que vous ne soyez pas morts avant d’une dépression nerveuse grave, d’un cancer (recrudescence à cause de la terreur ambiante), de crise cardiaque, ou quantités de maladies dues aux masques qui vous empêchent de respirer normalement (clusters à microbes).

 

– Étape 4 : On ne peut plus aller çà ou là, ou se réunir – même en famille – car des nouveaux « variants » ont rendu tous les « vaccins » circulant sur le marché INEFFICACES. Il faut en attendre un autre. Pour le moment, ils sont déclarés efficaces contre tous les « variants » qui arrivent sur le marché… sans la moindre étude scientifique préalable ! Mais quand tout le monde ou presque aura été vacciné, là, comme par hasard, surgira un « variant » pour lequel il faut dare-dare trouver un nouveau – et très lucratif – vaccin !

 

Entretemps, la France (et tous les pays occidentaux, auront coulé économiquement, la ruine, la pauvreté, le desespoirs, les suicides, tout cela aura explosé de manière exponentielle. ET ILS DIRONT QUE C’EST DE VOTRE FAUTE

 

– parce que vous mettez mal votre masque

– parce que vous ne vous faites pas faire les tests pour protéger les autres, surtout les gens âgés de votre famille (Ah, le hypocrites, ils ont interdit de les soigner et les ont fait achever au Rivotril dans les EHPAD)

– parce que vous ne vous êtes pas fait piquer alors que vous le pouviez…

 

Etc. Quand vous aurez compris que leur objectif est de vous faire disparaître de la surface de la terre ou de vous transformer en zombie, il sera peut-être trop tard pour que vous puissiez résister.

 

Alors, quoi faire ?

 

Vous êtes des vrais chrétiens ou des croyants de pacotille ?

 

PRIEZ POUR QUE DIEU STOPPE CE PLAN DÉMONIAQUE, PRÉPARÉ DEPUIS DES ANNÉES EN SECRET, MAIS DÉSORMAIS DÉVOILÉ CAR DIEU DÉVOILE CE QUI EST SECRET.

 

PRIEZ POUR QUE VOS PROCHES, VOS AMIS, VOS FRÈRES ET SŒURS EN CHRIST OUVRENT LES YEUX, RÉSISTENT, ET DÉCIDENT DE FAIRE CONFIANCE À DIEU !

 

PRIEZ POUR QUE DIEU VOUS DONNE LES MOYENS DE REJETER CETTE DICTATURE ET VOUS GUIDE. Dans les temps à venir, il se peut que beaucoup doivent fuir les villes, car la vie va y devenir INTENABLE, et sans doute TRÈS DANGEREUSE (émeutes, violence, viols, vols,…).

 

Cela ne vous empêche pas de prendre de la vitamine C, D et du zinc, et d’aller respirer à pleins poumons partout où vous le pouvez !

 

Et vous, chrétiens, sachez que vous allez devoir subir une grande persécution (ça a commencé de manière larvée).

 

Alors, confiez-vous en Dieu, vous et votre famille, dans un abandon absolu ! Et demandes-vous quelle mission Dieu vous a préparé personnellement pour agir dans ces temps de folie !