MAV : Info ÉNORME, mais à confirmer.

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a été arrêté vendredi matin par le FBI à son domicile de Scarsdale, dans la banlieue cossue de New York, et accusé de plusieurs chefs d’accusation de fraude.

Bourla est détenu dans l’attente d’une audience de libération sous caution. Les agents fédéraux sont en train d’exécuter un mandat de perquisition à son domicile et dans plusieurs autres propriétés qu’il possède à travers le pays.

Albert Bourla est accusé de fraude pour son rôle dans la tromperie des clients sur l’efficacité du « vaccin » COVID-19.

Pfizer est accusé d’avoir falsifié des données et d’avoir versé d’importants pots-de-vin. Selon un agent du FBI qui s’est entretenu avec le Conservative Beaver, Pfizer a menti sur l’efficacité des vaccins et a trompé les clients sur les effets secondaires graves que les vaccins peuvent produire. Pfizer est accusée d’avoir payé les gouvernements et les grands médias pour qu’ils gardent le silence.

Traduction du Tweet ci-dessous :

« NOUVEAU : notre dernière enquête a été menée par un lanceur d’alerte engagé dans l’essai pivot du vaccin contre la covid-19 de Pfizer. Son témoignage soulève de sérieuses questions sur l’intégrité des données et la surveillance réglementaire »

LIRE LA SUITE DES NOUVELLES DE DERNIÈRE MINUTE :
Une adolescente française souffre d’un arrêt cardiaque à cause d’un vaccin alors que le #PfizerGate continue de faire parler de lui.

En octobre, Project Veritas a publié une série de fuites baptisée « PfizerLeaks ». Dans la vidéo, un autre lanceur d’alerte de Pfizer révèle comment la société utilise des cellules de fœtus avortés dans le « vaccin » COVID-19. Pfizer a essayé de cacher ce fait au public.

Traduction du Tweet ci-dessous :

« #Project#Veritas Libère un autre #Pfizer#Whistleblower Vidéo #PfizerLeaks :#Whistleblower Il est enregistré, révèle les e-mails internes du directeur scientifique en chef et du directeur principal de #Worldwide#Research Discuter #COVID#Vaccine … »

S’il est reconnu coupable, Albert Bourla pourrait passer le reste de sa vie en prison. Bourla est considéré comme innocent jusqu’à preuve du contraire.

Traduction du Tweet ci-dessous :

« Réponse : parce que les hashtags tendances #Pfizergate est supprimée par les biais de l’algorithme en faveur de l’entreprise. »

Traduction du Second Tweet ci-dessous :

« Pourquoi n’est-ce pas une tendance phare ? Il a plusieurs milliers de RT jusqu’à présent?#Pfizergate#pfizer@nytimes@washingtonpost@BBCWorld«

La police a ordonné un black-out médiatique, qui a été immédiatement approuvé par un juge. Conservative Beaver est basé au Canada, et n’est pas soumis à la loi américaine.

MISE À JOUR : La nouvelle s’est répandue dans les médias d’Asie du Sud, qui sont en train de produire leurs propres articles sur le sujet.

Des vérificateurs de faits financés par les libéraux, comme USA Today, ont contacté le Conservative Beaver.

Voici leur réponse ci-dessous :


Pfizer, ce n’est pas parce qu’en Europe on ne parle pas de leur fraude, que ce n’est pas grave. Aux US, on parle beaucoup de cela. Un dénonciateur de vaccins de Pfizer contacte la FDA pour lui signaler qu’elle falsifie des données et ne donne pas suite aux effets indésirables, mais elle l’ignore. La FDA sans doute, mais d’autres, peut-être pas…

Un membre du Congrès américain met en doute l’impartialité de factcheck.org, le site de Facebook censé lutter contre la désinformation sur les vaccins, car il est indirectement financé par J&J.

Les vérificateurs d’informations sur les vaccins de Facebook sont financés par… un actionnaire d’une société de vaccins !

Le membre du Congrès Thomas Massie a EXPOSÉ que l’un des principaux vérificateurs d’informations sur les vaccins de Facebook est en fait partiellement financé par un groupe qui détient 1,8 milliards de dollars d’actions dans… le fabricant de vaccins Johnson&Johnson !

FactCheck.org, dirigé par l’ancien directeur du CDC de l’ère Obama, Richard Besser, a reçu 53 501 dollars de la Fondation Robert Wood Johnson spécifiquement pour le « Projet COVID-19/Vaccination », qui cible les idées fausses sur le covidium.

Les vérificateurs de faits notent toutefois que « la fondation [Robert Wood Johnson] n’a aucun contrôle sur nos décisions éditoriales, et les opinions exprimées dans nos articles ne reflètent pas nécessairement celles de la fondation ».

FactCheck.org a une histoire avec le membre du Congrès Massie – il avait précédemment minimisé l’allégation de Massie selon laquelle le CDC « a faussement prétendu qu’une étude de Pfizer prouvait que le vaccin était très efficace » pour les personnes ayant déjà été infectées – bien que le CDC ait ensuite corrigé son propre rapport.