Michèle H a mis par écrit l’appel de NASSER :
Bonjour mes amis mes frères mes sœurs
Voilà je vous fais ce message parce que l’heure est grave et très grave. Le Seigneur est à la porte mais Il est en colère et nous, on peut pas être complice de ce qui se passe : c’est pas possible.
L’Église s’est tue pendant trop longtemps c’est pour ça qu’on est, on en est arrivé là et là c’est vraiment ce qui se passe en ce moment; c’est de pire en pire, c’est une abomination et si on ne fait rien on va être, on va être complice, on va être coupable et on aura des comptes à rendre.
Donc voilà pourquoi je vous fais ce message urgent. partagez-le. j’ai pas pour habitude de dire « partager le message ou mettez un pouce ou quoi que ce soit «
Je l’ai jamais fait mais ce message- là est tellement urgent, tellement important que là, le Seigneur me pousse à faire à faire, à faire ce cri-là parce que l’abomination est à son comble.
Voilà ce qui se passe en ce moment.
C’est préparé par les élites sataniques depuis des années. Ils mettent ça en place depuis des années petit à petit, sournoisement et l’Église ne fait rien, l’Eglise ne proteste pas. L’Eglise se tait depuis des années.
Donc, il y a quelques années déjà, ils ont réussi à destituer l’autorité parentale des enfants.
Les parents n’ont plus le droit de mettre une fessée aux enfants. Ils n’ont plus aucune autorité sur eux.
Donc les enfants peuvent porter plainte contre leurs propres parents alors que Dieu a dit au contraire. Il a dit au contraire qu’il fallait châtier ses enfants, il fallait les éduquer pour qu’ils deviennent sages. Et à beaucoup de passages, je vais vous en lire quelques-uns.
Il y a beaucoup de passages qui vont dans ce sens là. Par exemple le Proverbe 22-6 qui dit : « Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre et quand il sera vieux il ne s’en détournera pas. »
Il y a Éphésiens 6 : 1 à 4 : « Enfants obéissez à vos parents selon le Seigneur car cela est juste.
« Honore ton père et ta mère, c’est le premier commandement avec une promesse afin que tu sois heureux et que tu vives longtemps sur la terre. »
« Et vous pères n’irritez pas vos enfants mais élevez-les en les corrigeant et en instruisant selon le Seigneur. »
Il y a aussi Colossiens 3.20 « Enfants obéissez en toute chose à vos parents car cela est agréable dans le Seigneur. »
Proverbe 1 8 « Ecoute mon fils l’instruction de ton père et ne rejette pas l’enseignement de ta mère »
Hébreux 12,7 « Supportez le châtiment c’est comme des fils que Dieu vous traite car quel est le fils qu’un père ne châtie pas ? »
Voilà donc c’est très très important de corriger, d’élever correctement son fils pour qu’ il ne se détourne pas des voies de Dieu et donc forcément l’ennemi est contre ça.
Donc ce qu’il a fait dans un premier temps c’est enlever l’autorité parentale ensuite, depuis quelques temps la propagande lgbétique. : voilà vous pouvez choisir votre sexe c’est pas vos parents qui décident c’est vous–même. Voilà vos parents vous font comme garçon mais vous pouvez décider d’être une fille aussi. Alors que évidemment c’est aussi une abomination aux yeux de Dieu.
C’est entre autre dans Lévitique chapitre 18 aux versets 22 à 24 : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme c’est une abomination. Tu ne coucheras point avec une bête pour te souiller avec elle, la femme ne s’approchera point d’une bête pour se prostituer à elle c’est une abomination. Ne vous souillez pas aucune de ces choses car c’est par toutes ces choses que se sont souillées les nations que je vais chasser devant vous »
On sait ce qui s’est passé à Sodome et Gomorrhe.
Donc voilà, ça c’est une abomination aux yeux de Dieu.
Et donc la propagande de l’ennemi c’est : choisis ton sexe tu as le droit, tu es libre.
L’humanisme c’est le progrès aussi, ben comme les parents n’ont plus d’autorité donc les filles ont le droit d’avorter à partir de l’âge de 16 ans. Elles ont le droit d’avorter sans le consentement de leurs parents.
Voilà abomination aux yeux de Dieu : on livre nos enfants à Moloch.
D’ailleurs dans Lévitique 18 que je vous ai lu le verset juste avant : verset 21, il est écrit « Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le sacrifier à Moloch et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu je suis l’Éternel.
Ensuite, il y a maintenant la propagande de l’éducation sexuelle dès le plus jeune âge à l’école
pour qu’on légitime la pédophilie, pour qu’on dise, ben les enfants sont au courant. Voilà on les a prévenus.
Et là je crois qu’on arrive à un point de non-retour, un point où le Seigneur est vraiment en colère parce que là on touche aux enfants.
On touche à la prunelle des yeux de Dieu. Le Seigneur a dit : « Malheur à celui qui scandalise l’un de ces plus petits, il aurait mieux fallu pour lui qu’on lui mette une meule au cou et qu’on le jette à la mer »
Donc ça, là c’est très très grave.
Et encore une fois devant un silence assourdissant de l’Eglise. Et là, c’est pas possible parce qu’on devient complice parce que comme on dit : « qui ne dit mot consent. »
Donc là, ça devient très grave, on risque on va être jugé pour ça.
Là c’est nos enfants qu’on mène directement sur le chemin de la perdition.
Ils ont, ils veulent tuer nos enfants.
Il y a deux ans, mon fils me disait : « ben papa à l’école on apprend plus à faire la fête des pères et la fête des mères on fait la fête des gens qu’on aime parce qu’on peut avoir deux papas ou deux mamans. »
Ou alors les formulaires où il n’y a plu père, mère il y a parent un, parent deux pour les mêmes raisons.
Et là, on arrive au summum de l’Abomination.
C’est par rapport à l’éducation sexuelle et ce qui m’a révolté c’est ce que j’ai vu ce matin : ce qu’on fait lire aux enfants de 5e pour sensibiliser sur la thématique de l’homosexualité pour apprendre à les aimer
ou à s’assumer en tant que tel.
Ils leur font lire ce livre, je vous fais juste un résumé :
Trois enfants qui sont devenus orphelins après que leur mère qui les élevait seule se soit donné la mort en buvant du liquide vaisselle. Parmi eux, un garçon de 14 ans qui a la leucémie, une fille de 8 ans qui est victime de rejet et une autre de cinq ans qui découvre le corps en faisant vivre des scènes d’amour torrides à ses trois poupées. Ils vont être élevés, en garde alternée, par leur demi-frère homosexuel et leur demi-sœur qui vient de tuer son mari tyrannique par légitime défense.
Donc, je sais pas si vous vous rendez compte un peu de cette horreur quoi. Moi je m’en rappelle à l’époque en 5e, je lisais « l’appel de la forêt » et puis la chose la plus trash qu’on ait faite au collège c’était de disséquer une grenouille quoi. Je rigole mais c’est vraiment incroyable, c’est là on arrive à un degré de folie encore jamais atteint.
Et je crois que ça va aller en s’empirant ça va aller, ça va être, aller d’une façon exponentielle dans l’iniquité dans l’impudicité, dans la rébellion, la révolte à Dieu..
Et nous on peut plus, c’est plus possible que l’Église se taise, là c’est plus possible.
Le Seigneur m’a fait faire ce message parce que là ce n’est plus possible.
Je suis révolté.
Alors maintenant faut se poser les bonnes questions.
Est-ce qu’on laisse nos enfants aller à l’école et se contenter de dire : « ben Seigneur bénis-les, protège-les, mets un voile sur leurs oreilles quand ils parlent de sexualité à l’École » etc etc
Non ! moi je crois que là il faut vraiment qu’on se mobilise, qu’on se bouge.
Et quand le Seigneur m’a dit de faire ce message, j’ai reçu Esther .
Donc là, c’est mobilisation générale parce qu’il s’agit de la vie de millions d’enfants.
Et si on laisse faire, on va devoir rendre des comptes c’est très grave.
Donc Esther, la reine Esther qui a trouvé grâce aux yeux du roi Assuérus et qui proclame donc une mobilisation générale.
« Je vais prier pour contrer la décision du roi « , d’ Haman surtout, qui voulait exterminer tous les juifs. La seule solution qu’ils avaient c’était de prier, d’implorer la grâce de Dieu.
Et c’est ce qu’on va faire aussi ensemble.
Donc là on le voit au chapitre 3 d’Esther :
« Après ces choses le roi Assuérus fit monter au pouvoir Haman, fils d’Hammedatha l’Agaguite ; l’éleva en dignité et plaça son siège au-dessus de ceux de tous les chefs qui étaient auprès de lui. Tous les serviteurs du roi qui se tenaient à la porte du roi fléchissaient le genou et se prosternaient devant Haman car tel était l’ordre du roi à son égard mais Mardochée ne fléchissait point le genou et ne se prosternait point »
Donc ça, ça va profondément agacer Haman et là on voit que ça c’est, c’est pour notre instruction aussi. Pour tous ceux qui vont dire « oui mais attention et c’est écrit qu’il faut respecter les autorités établies. »
Pas quand l’autorité vient de Satan, au contraire, celle-ci faut la combattre comme il est écrit dans Ephésiens 6, on n’a pas à lutter contre la chair et le sang et contre les dominations, les puissances dans les mondes, dans le monde des ténèbres, les autorités etc.
Et donc ce Haman va aller voir le roi et il va lui dire au verset 8 : « alors Haman dit au roi Assuérus : Il y a dans toutes les provinces de ton royaume un peuple dispersé et à part parmi les peuples ayant des lois différentes de celles de tous les peuples et n’observant point les lois du roi il n’est pas dans l’intérêt du roi de le laisser en repos si le roi le trouve bon qu’on écrive l’ordre de les faire périr et je pèserai 10 000 talents d’argent entre les mains des fonctionnaires pour qu’on les porte dans le trésor du roi »
Donc là, on voit, il veut exterminer tous les juifs comme ces élites-là.
Ils veulent exterminer nos enfants et je pèse mes mots, ils ne sont pas exagérés donc.
et puis on voit que il soudoie le roi en lui disant « je pèserai 10 000 talents d’argent entre les mains des fonctionnaires pour qu’on les porte dans le trésor du roi » et c’est ce qu’ils font aussi en ce moment avec leur prime au mérite justement pour les fonctionnaires, pour les enseignants. donc des primes aux mérites.
Pour quel but ? dans quel but ? ben voilà dans le même but au final !
Et ensuite le roi va accepter alors on le voit plus loin :« ce fut au nom du roi Assuérus qu’on écrivait et on scella avec l’anneau du roi. Les lettres furent envoyées par les courriers dans toutes les provinces du roi pour qu’on détruise, qu’on tue et que l’on fasse périr tous les Juifs, jeunes et vieux, petits enfants et femmes en un seul jour le 13e, le 13e du 12e mois qui est le mois d’Adar et pour que leurs biens soient livrés au pillage. Ces lettres renfermaient une copie de l’édit qui devait être publié dans chaque province et invitait tous les peuples à se tenir prêt pour ce jour-là »
Voilà donc plus loin, Mardochée ayant appris tout ce qui se passait au chapitre 4 là :« Mardochée ayant appris tout ce qui se passait déchira ses vêtements s’enveloppant d’un sac et se couvrit de cendres puis il alla au milieu de la ville en poussant avec force des cris amers et se rendit jusqu’à la porte du roi dont l’entrée était interdite à toute personne revêtue d’un sac »
Donc là, on voit, il a été dans la rue crier, voilà en poussant avec force des cris.
et pourquoi nous on pourrait pas le faire ?
Aller tous ensemble dans la rue avec force en poussant des cris amers. C’est dans la Parole de Dieu c’est pas : « oh non faut avoir un bon témoignage parmi les gens du dehors ».
Non non c’est dans la Parole de Dieu .
Il faut, il faut se mobiliser il faut qu’on, il faut qu’on montre que, qu’on n’est pas d’accord avec ces abominations il faut qu’on montre qu’on est des disciples, il faut qu’on montre que que c’est une abomination aux yeux de Dieu.
Déjà j’étais irrité au mois de juin lors de leur mois des fiertés où ils brandissaient partout leur arc-en-ciel,
l’arc-en-ciel l’alliance du deuxième ciel l’arc-en-ciel de Satan à six couleurs. Moi, je voulais aller aussi dans les rues brandir l’arc-en-ciel à sept couleurs : l’arc-en-ciel l’alliance de Dieu, du Dieu Tout-puissant qui a créé le ciel et la terre; qui a envoyé son Fils unique mourir sur la croix, il a payé un grand prix; il a payé un grand prix .
et nous on est là on n’est plus la lumière du monde on n’est pas le sel de la terre, l’Eglise.
L’Eglise est morte.
Il faut qu’on se réveille, mes frères et sœurs, il faut qu’on se réveille.
Et plus loin, au verset 4 « les servantes d’Esther et ses eunuques vinrent lui annoncer cela et la reine fut très effrayée elle envoya des vêtements à Mardochée pour le couvrir et lui faire ôter son sac, mais il ne les accepta pas »
Voilà alors Mardochée va envoyer un messager pour dire à Esther qu’il faut qu’elle aille absolument voir le roi pour qu’il revienne sur sa décision mais Esther avait peur parce que celles qui se rendaient dans le palais du roi sans avoir été appelé était punies de mort. Donc, elle envoie dire ça à Mardochée et voilà ce que Mardochée va lui dire au verset 13 « Ne t’imagine pas que tu échapperas seule d’entre tous les Juifs
parce que tu es dans la maison du roi car si tu te tais maintenant le secours et la délivrance surgiront d’autre part pour les Juifs et toi et la maison de ton père vous périrez et qui sait si ce n’est pas pour un temps comme celui-ci que tu es parvenue à la royauté »
Esther envoya dire à Mardochée : » Va, rassemble tous les Juifs qui se trouvent à s’use et jeûner pour moi sans manger ni boire pendant trois jours ni la nuit ni le jour moi aussi je je n’aurais de même avec mes servantes puis j’entrerai chez le roi malgré la loi et si je dois périr je périrai. Mardochée s’en alla
et fit tout ce qui est sérieux avait ordonné. »
Et on voit que ensuite, Esther va trouver grâce aux yeux du roi, le Seigneur va faire un miracle.
Je vous laisserai aller lire la suite du Livre d’Esther qui est magnifique et finalement Haman qui avait préparé une potence pour faire pendre Mardochée et ben ça s’est retourné contre lui ; c’est lui qui a été pendu au bois et c’est Mardochée qui a été élevé en dignité.
Donc, mes frères et sœurs, ce livre a été écrit pour notre instruction. Le Seigneur nous demande de nous mobiliser.
Si tu te mobilises pas, le Seigneur sauvera quand même ses enfants mais toi tu périras.
Ce message-là c’est un message grave.
C’est pas un message pour caresser dans le sens du poil alors qu’il plaise ou qu’il ne plaise pas c’est pas grave.
Moi, j’aurai fait ma part, j’aurai partagé ce que le Seigneur m’a mis sur le cœur parce que là ça devient très très grave . L’Église ne peut plus se taire, ne doit plus se taire.
Alors qu’est-ce qu’on va faire ? mais on va se mobiliser, on va jeûner, prier, implorer notre Dieu selon ce qui est écrit dans 2 Chroniques 7: 13 14 : « quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays quand j’enverrai la peste parmi mon peuple si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie et cherche ma face et s’il se détourne de ses mauvaises voies je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays ».
AMEN
Voilà ce qu’on doit faire mes frères et sœurs se mobiliser , demander au Seigneur qu’Il envoie l’Esprit d’Élie cet esprit qui va amener le cœur des pères à leurs enfants et le cœur des enfants à leur père avant le retour glorieux de notre Seigneur.
Je crois de tout mon cœur que dans ces derniers jours le Seigneur veut qu’on se rassemble comme il est, comme dans l’Eglise primitive où ils n’étaient qu’un cœur, qu’une âme où il est écrit qu’ils étaient tous assidus tous les jours au temple, ils rompaient le pain dans les maisons et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de cœur louant Dieu et trouvant grâce auprès de tout le peuple et le Seigneur ajoutait chaque jour à l’Eglise ceux qui étaient sauvés.
Mes frères et sœurs, il faut qu’on se mobilise il faut qu’on aille annoncer, sortir évangéliser et pas seulement « Jésus t’aime Jésus t’aime. »
Et là, il faut qu’on y aille avec la puissance d’En-haut et que vraiment le Seigneur étende Sa main sur nous et qu’on ait de la hardiesse, qu’on arrête de diluer l’Évangile et qu’on aille comme Pierre parce qu’il a appris, qu’il soit revêtu de l’Esprit de Dieu, du Saint-Esprit dans les Actes des Apôtres chapitre 2 lorsqu’il fait son premier discours devant le peuple et que le peuple lui dit « Hommes, frères que ferons-nous ? »
ça c’est dans Actes 2 au verset 38 : Pierre leur dit : Repentez-vous et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ pour le pardon de vos péchés et vous recevrez le don du Saint-Esprit. Car la promesse est pour vous, pour vos enfants et pour tous ceux qui sont au loin et en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera. Et par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait disant : « Sauvez-vous de cette génération perverse. »
Mes frères et sœurs, il faut qu’on sauve nos enfants il faut qu’on coupe, on se coupe de cette génération perverse mais pour ça je vais vous laisser mon adresse mail pour qu’on, pour qu’on trouve ensemble des solutions, pour qu’on se mobilise dans le jeûne et la prière mais aussi qu’on s’organise pour sortir dans les rues pour faire entendre la voix de l’Eglise : cette voix qu’ils n’ont jamais entendue parce que l’Eglise est fermée sur elle-même, à part faire quelques sorties.
A part faire la marche de, pour Jésus, elle ne fait pas entendre sa voix, elle ne brille pas et nous, dans ce temps de la fin, il faut qu’on se lève comme des guerriers.
On a avec nous l’Éternel des Armées le Dieu Tout-puissant à qui rien est Impossible. Alors il faut pas qu’on se taise, il faut pas qu’on reste, qu’on reste des chrétiens du dimanche matin bon tout bon tout gentil tout doux. Il faut qu’on se lève avec les armes d’Éphésiens 6 au nom de Jésus Christ et qu’on affronte Goliath, qu’on lui coupe la tête.
Le Seigneur est avec nous. Il a dit « je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. »
Alors, mes frères, il faut qu’on y aille parce que le Seigneur revient bientôt et il faut qu’on l’entende dire « bon et fidèle serviteur entre dans la joie de ton maître. »
Il faut pas qu’on n’ait pas à rougir mes frères et sœurs, il faut pas qu’on ait à rougir devant Dieu
Mobilisons-nous, mobilisons-nous !
nasserviteurdedieuarobasegmail.com
Toutes mes excuses aux premiers lecteurs…. pour les maladresses et fautes d’orthographe !
J’ai tout relu et corrigé après une longue pause. Hum ! Michelle m’avait devancée depuis un bon moment et le texte était déjà mis en ligne !
😉
à Nasser, j’espère que tu reconnaîtras bien ton texte.
Le message vient à point nommé. Actuellement, ce sont ce que les Hébreux appellent les 10 jours terribles: jours de repentance et de jeûne. Ils sont déterminants pour l’année qui vient.
Nous passons actuellement cette période jusqu’à Yom Kippour.
Eh ! Tu as la possibilité de tout corriger. Normalement tu peux ouvrir les commentaires. Si tu ne peux pas je vais te donner une permission plus grande, comme tu avais avant !!!!
LES SOIXANTE-HUITARDS
Nés à l’aube de 1968, où le slogan »il est interdit d’interdire » faisait émerger une génération de hippies qui allaient se noyer sur les chemins perdus du monde et où naissait l’amour libre, le message générationnel allait s’intensifier à travers les décennies.
La fin des 60 laissait entrevoir un monde meilleur, plus libre moins stricte, un basculement sociétal allait se produire et qui marquerait les générations futures, coupables ou non de cet héritage qui amorcerait la grande décadence martelée décennie après décennie jusqu’à aujourd’hui. Cinquante-cinq années nous séparent de cette époque qui, nouvelle et incandescente, ne laissait pas entrevoir le pire et pourtant la machine infernale sourde et vrombissante comme un excavateur allait faire des ravages sociétaux par les meurtrissures faites aux familles.
Les 70 amorçait la génération divorce et union libre des 80 et cachait les fautes par l’avortement ou laissait place à une génération de mères célibataires marquées à jamais par les souffrances de l’abandon dans les 90.
Une société déculpabilisante commençait à être marquée par des messages à répétition et des harcèlements moraux de tout type pour une libéralisation totale, du slogan édulcoré »touche pas à mon pote » suivi de près par la génération sida. Allait s’imposer la pilule à 15 ans pour soigner les boutons et permettre à une génération de parents permissifs de laisser leurs ados se comporter comme des adultes, favorisée par un fond d’immoralité accélérée dans le cinéma. Plus de permissivité même dans les milieux chrétiens où les plus catholiques délaissent la messe pour le divertissement et l’abrutissement.
Le harcèlement moral atteint son comble sous la génération Sida qui interdit à toute une génération sous couvert de mensonges de se protéger pendant l’acte d’amour pour en partie empêcher la procréation naturelle et culpabiliser l’acte d’amour en commençant à prôner la vaccination de masse (Hépatites B) alors que même pour les plus libertaires cette maladie touche plus particulièrement des groupes sensibles de la société, les drogués, les gays, les prostituées.
Harcèlement moral par des campagnes publicitaires à répétition émettant des messages d’arrière fond de plus en plus décadents. Dans les années 90, le martèlement est tel que les jeunes sont persuadés qu’un embryon n’est pas un être vivant à part entière jusqu’à la la 10ème semaine. Le recours à l’IVG n’est plus pratiqué pour des cas de traumatisme ou de maladie mais est devenu un recours de confort pour certaines femmes.
A l’inverse de laisser procréer naturellement et de laisser vivre les enfants à naître, depuis 1976, le fait de recourir à la procréation in vitro devient un droit formel sous certaines conditions à partir de 1994.
La société plaisante, mais dans les milieux bourgeois et politisés, bien qu’encore avec réserve, la tolérance envers les homos s’accentue sensiblement, deux comédiens parodieront de façon encore scandaleuse le mariage gay au milieu des années 80.
Retour en arrière, les années 2000 intronisent la laïcité qui pénalise le voile à l’école, que personne n’aurait remarqué si on l’avait oublié, entre racisme et islamophobie nous voilà coincés, allant jusqu’à interdire en 2020 le voile à la plage où suite à des agressions constatées l’incitation à la haine se fait ressentir. Bien que déjà bien traumatisés, la campagne de vaccination de 2010 aurait laissé présager l’avenir, heureusement mal synchronisée, elle suscite des pertes financières énormes et scandaleuses, la supercherie éclate en plein jour.
Au début des 2000 certaines lois changent, les lois de l’État civil sont modifiées, on peut désormais garder son nom de jeune fille et l’ordre n’est plus important entre celui du père et celui de la mère. Ce qui laisse présager sournoisement les lois à venir, la GPA et la PMA décontrôlées, faisant suite au mariage pour tous en 2013, désormais la décentralisation est totale, après une décennie de cristallisation de l’homophobie, une école évangélique sera mise en joue pour avoir rejeté un instituteur gay qui pourtant avait, lors du contrat, accepté les lois morales de l’école mais avait caché sa véritable orientation, et passera au tribunal.
Désormais un enfant pourra avoir deux mères ou deux pères. C’est ce que l’élargissement de la loi sur l’adoption permettra à travers les nouvelles lois sur la GPA et PMA en France. Même si la PMA sans père biologique est interdite en France, on ne permet pas à une femme d’avoir l’enfant d’un inconnu et de laisser un enfant volontairement orphelin d’un de ses parents. Les lois sur l’adoption en 2019 évoluent et, comble de l’absurde, un enfant pourra avoir un père biologique et un père d’adoption en cas de GPA. La GPA n’est pas autorisée en France pourtant mais des recours judiciaires permettent de s’y glisser.
Ce qui permettait à l’origine de palier la stérilité est devenu un trafic de cellules obscures, les femmes vendant leurs gamètes à des femmes stériles à l’étranger. De famille recomposée à la famille disloquée par des lois infâmes, où en arrive notre pauvre monde ?
Si le divorce choquait dans les 70, mais qu’est-ce qui va vous choquer en 2023. Arrivés au comble de l’abomination, avec une propagande à outrance sur le genre, dans les années 60 votre état civil portait sur votre identité homme-femme, puis plus tard on vous demandera votre sexe s’il est masculin ou féminin, aujourd’hui on vous questionne sur votre genre, car aujourd’hui il ne dépend plus de votre nature selon si vous êtes né(e) fille ou garçon mais de votre volonté d’être l’un ou l’autre.
Alors dans notre humanité, où en sommes-nous vraiment ?
Après avoir fait amende honorable et reconnu la discrimination dont était sujet les homos par toute sorte de surnom, nous étant demandés comment les nommer sans les heurter, car tous les termes qui se réfèrent à cette catégorie de personne sont péjoratifs sauf les termes courants.
Un couple d’homos connus a pourtant reconnu que le style de vie, s’agissant d’hommes, ne se prête pas à la vie avec des enfants et encore moins à l’adoption.
Donc nous vivons dans une société de chimères où l’homme pense pouvoir dépasser toutes les limites sacrées de la vie. D’une simple mascarade à la vraie vie, il y a une différence, et l’enfance et le droit identitaire des enfants est totalement bafoué. Le droit à un équilibre et à la vie telle qu’elle a été créée est remis en cause, et qui dit droit dit justice.
Oui, il est question de justice. Offrir à des enfants une société sans repères pour laisser des droits iniques à des personnes dévoyées qui parfois atteignent le paroxysme de la dégradation humaine. Voir des personnes dans la rue exprimer leur peur de vivre dans un monde qui s’abaisse à l’infamie, qui avouent ne plus reconnaître ce monde dans lequel ils vivent, effrayer les enfants et les adolescents par l’indécence morale et psychologique à tous les niveaux qu’on leur balance sur les réseaux sociaux et qui commencent à percer à l’école, voilà où nous en sommes.
En 2010, l’école distribuait des cartes d’orientation sexuelle à des enfants de 12 ans et sur la maltraitance familiale, ils pouvaient appeler une centrale téléphonique. Aujourd’hui que vont-ils proposer à nos enfants ? En 1986, le planning familial permettait aux jeunes filles de prendre la pilule, à des mineures de 14 ans sans l’avis de leurs parents. Aujourd’hui, cette pollution mentale quelle influence exercera-t-elle sur nos enfants, c’est un traumatisme et une maltraitance psychologique qui leur est infligé.
Une professeur de SVT pro-genre a fait agiter le drapeau arc-en-ciel à ses élèves récemment en prônant l’idéologie, à des enfants de 13 ans ! Les parents qui l’ont appris ont été choqués et ont répondu qu’ils n’admettaient pas cette propagande à l’école, qu’on leur avait demandé en début d’année de remplir une fiche où il fallait cocher fille ou garçon et que leur droit des familles devait être respecté.
Lorsque la phase homophobie prit place, nous étions abasourdis et inquiets de la pression sociale exercée au niveau des mœurs qui étaient tolérés ou pas. Pression sociale qui a débouché sur le mariage pour tous. En 1942, il était clair que ce que l’on qualifiait de déviation et de déchéance morale n’était pas toléré. En 1968, un certain ordre établi régnait toujours avant le basculement sociétal.
Esaïe 5-20 est clair : »Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume! »
Donc ce sont de bien épaisses ténèbres qui annoncent la venue de l’impie.
Persécuter pour dire la vérité pour empêcher que de frêles adolescents subissent des mutilations dès leur jeunesse. Quel effroi et quelle misère, quelle infamie, quelle détresse pour toute une génération. C’est le summum de la perversité, déplacer les bornes morales fixées par le créateur, nier ses lois et ses ordonnances, sacraliser le péché comme un droit, voilà ce que cette génération avait déclenché il y a 55 ans.
Voilà où nous en sommes !
J’ai vécu Mai 68 en intensif… et j’ai du m’en repentir. Et pour toutes ces lois immondes, j’ai écrit un livre que je crois vraiment inspiré car je sais dans quelles conditions je l’ai écrit:
Pilule, IVG… l’électrochoc
https://www.clcfrance.com/produit/pilule-ivg-lelectrochoc-mavp010-9782951435391
Mais il se vend mal: on n’est pas encore arrivé dans le temps où l’Église voudra enfin ouvrir les yeux et entendre la vérité. Mais il m’a été prophétisé qu’un jour il s’arracherait comme des petits pains, et qu’il faudrait sans arrêt le rééditer. Alors les Français comprendront pourquoi Dieu les fait envahir par une population hostile et désireuse de mettre la France à sac…
Il y a une corrélation directe avec les péchés de la France ! Que Dieu aie pitié de nous !
Amen ! Waouh quel travail ça doit être de transcrire tout ça par écrit ! Félicitations !!
Depuis ce message je reçois des mails de personnes très motivées pour que ça change. Ça fait plaisir, le réveil arrive !!!
Gloire à Dieu
Merci mon ami.
Du côté de la Suisse, à Bienne, les catholiques vont faire une « célébration » queer. Ouverte à tous. Berk.
Se taire ça ne va plus!!!
Au secours Seigneur!!!
Merci pour la transcription…je suis malentendante (vieillesse + lourde opération dans 1 oreille) …
Shalom à tous, frères et sœurs,
@Anne de Metz, merci chère sœur pour ce résumé de la triste réalité de ce monde, dans un premier temps cela m’a fait penser à mon article intitulé « L’iniquité à son comble », mais en vérité cela nous ramène surtout à la « minute » écrite à la fin de l’année 2020 qui me semble hautement d’actualité et toujours dans toute sa pertinence avec son regard sur le mortifère mai 1968. Alors voici un peu de lecture pour ceux qui le souhaitent en ce Shabbat.
https://michelledastier.com/la-minute-de-dan-et-il-sapprocha/
N’oublions pas l’Onction frères et sœurs, n’oublions pas, l’onction que nous devons maintenant chercher activement pour tous les domaines de notre vie, tous, il n’y plus de séparation, il n’aurait jamais du en avoir d’ailleurs, non il n’y a pas de séparation, tout doit être UN tout doit être EHAD et tout doit être dans l’Onction du Seigneur, tout.
Dan