Transmis par Olivier:

Je vais ajouter: « scarlatine de la fourmi », « cancer aigu du crabe »… Toutes ces pandémies ont été datées par avance, pour entretenir à perpétuité la peur de mourir. Et ça fonctionne, car c’est écrit !!!!

Hébreux 2 : 15 … tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude.

 

Le diable et ses comparses savent très bien lire la Bible. Il leur faut juste entretenir la peur de la mort pour s’emparer du monde, ce qu’ils sont en train de faire sous nos yeux, et ils finiront, pour un temps, par y arriver (Apocalypse 13). C’est ainsi que toutes les dictatures de l’Histoire ont pu s’installer.D’ailleurs, la « marque de la bête » pourrait bien être un vaccin obligatoire ou un pass vaccinal implanté sur le front ou sur la main, afin d’avoir droit d’acheter et de vendre.

 

Mais lisons le contexte de Hébreux 2:15 :

14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c’est-à-dire le diable, 15 et qu’il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude.

Si vous avez peur de la mort (et de la maladie), vous êtes d’office des proies pour les vautours de l’État profond. Si vous savez qui vous suivez et qui vous servez, vous savez où vous allez. Vers un monde merveilleux, le Royaume de Dieu. Vous ne craindrez ni la mort, ni les maladies. Vous serez LIBRES, entre autres parce que vous détecterez par l’Esprit de Dieu le flot de mensonges qu’accompagnent automatiquement toutes les tentatives de mise sous tutelle de pays, et maintenant, du monde entier, par la peur des contagions, et vous proclamerez:

 

Psaume 91

1 Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut Repose à l’ombre du Tout Puissant.
2 Je dis à l’Eternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie !
3 Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, De la peste et de ses ravages. 4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. 5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, 6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi. 7 Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint; 8 De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
9 Car tu es mon refuge, ô Eternel ! Tu fais du Très-Haut ta retraite.
10 Aucun malheur ne t’arrivera, Aucun fléau n’approchera de ta tente. 11 Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies; 12 Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre. 13 Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu’il m’aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu’il connaît mon nom. 15 Il m’invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai. 16 Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.