Transmis par Olivier:
Je vais ajouter: « scarlatine de la fourmi », « cancer aigu du crabe »… Toutes ces pandémies ont été datées par avance, pour entretenir à perpétuité la peur de mourir. Et ça fonctionne, car c’est écrit !!!!
Hébreux 2 : 15 … tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude.
Le diable et ses comparses savent très bien lire la Bible. Il leur faut juste entretenir la peur de la mort pour s’emparer du monde, ce qu’ils sont en train de faire sous nos yeux, et ils finiront, pour un temps, par y arriver (Apocalypse 13). C’est ainsi que toutes les dictatures de l’Histoire ont pu s’installer.D’ailleurs, la « marque de la bête » pourrait bien être un vaccin obligatoire ou un pass vaccinal implanté sur le front ou sur la main, afin d’avoir droit d’acheter et de vendre.
Mais lisons le contexte de Hébreux 2:15 :
14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c’est-à-dire le diable, 15 et qu’il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude.
Si vous avez peur de la mort (et de la maladie), vous êtes d’office des proies pour les vautours de l’État profond. Si vous savez qui vous suivez et qui vous servez, vous savez où vous allez. Vers un monde merveilleux, le Royaume de Dieu. Vous ne craindrez ni la mort, ni les maladies. Vous serez LIBRES, entre autres parce que vous détecterez par l’Esprit de Dieu le flot de mensonges qu’accompagnent automatiquement toutes les tentatives de mise sous tutelle de pays, et maintenant, du monde entier, par la peur des contagions, et vous proclamerez:
Psaume 91
J’ai été saisie d’un fou rire, c’est vraiment drôle…et pourtant. J’ai commencé à en parler autour de moi, de cette fameuse variole du singe, et je reste perplexe. Les gens rient pas, non, et je commence même peut-être à discerner la peur ?
Soupire…
Merci Olivier, même si c’est dramatique, je m’attelle à ce morceau d’humour qui fait du bien.