Oui, les canons ne sont pas dans les rues, ni la cavalerie, mais comme a dit le président en Mars 2020, c’est la guerre et une véritable guerre, comme l’on n’a pas connu en France depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.
La destruction de l’économie, des petits commerces, des restaurants, des bars est déjà majeure. Les survivants de 39-45 expliquent qu’on n’a pas connu un tel confinement avec sortie sur auto-autorisation, ni un couvre-feu qui oblige les français à être au bercail dès 18 heures, en les menaçant de surcroit de contraventions s’ils sont encore dehors, y compris lorsqu’ils sont bloqués par des embouteillages.
Ce qui est frappant est la manière dont les gouvernements du monde entier à l’exclusion de la Russie, de la Chine, ou de l’Inde se mettent d’accord contre les peuples pour imposer un nouvel ordre mondial en détruisant les classes moyennes, selon leur agenda de Davos. La manipulation des peuples via l’écran de télévision, et les radios privées ou publiques est fascinante et encore plus que l’on n’a pu imaginer.
Les images frappantes des morts de Wuhan tombant comme des mouches ou des malades jeunes en réanimation se révélèrent être des films de studio avec des figurants maquillés (que d’erreurs !) et quasiment jusqu’à aujourd’hui la manipulation quotidienne homogène de tous les médias modèlent la pensée unique du peuple. Un mensonge répété mille fois devient la vérité auquel le téléspectateur accro ne peut échapper et dont il aura bien du mal à sortir de ces fausses réalités malgré toutes les évidences.
Le documentaire belge ici présenté donne la suite des évènements de façon claire, calme et honnête, et est peut-être capable d’ouvrir des yeux.
Ceci n’est pas un complot – YouTube à voir absolument et à diffuser. Parlez-en entre vous.
Ceci n’est pas un complot”, un film de Bernard Crutzen 6 février 2021
« Vous avez vu “Malaria Business”. de Bernard Crutzen, voici “Ceci n’est pas un complot”, sorti cette semaine, sur le traitement médiatique de la crise par les médias belges francophones. L’exemple belge est bien sûr généralisable. Un discours alternatif qui pourrait être rapidement censuré et est donc à partager massivement pour voir la réaction caricaturale prévisible des médias dominants la semaine prochaine ».
https://vimeo.com/504845318?fbclid=IwAR3v1kmZFssz_VC7c2XbpunuMuLEvjy2Re7dhcqOFVSAyxK2aMnT_ZaFD_A
Voici quelques phrases symboliques extraites de ce beau film qui invite à retrouver notre liberté de penser, de réfléchir, de vivre sans masques, sans distanciation. RETROUVER NOTRE LIBERTE.
Répétition des messages subliminaux
Tous les médias participent à la campagne prétendument antivirus dont le but réel est de terroriser la population. La tv crée une hypnose collective puis une phobie collective. Les messages subliminaux se multiplient. Les images de patient jeune maquillé sont mises en avant alors que ce sont les vieux qui meurent de covid (ou le plus souvent d’une maladie ancienne accompagnée par un test covid19 positif).
Les entreprises d’information font de l’audience
Le taux de mortalité du covid19 est pourtant extrêmement faible. Ce qui frappe est la discordance majeure entre le faible nombre de décès et l’intensité de la phobie. Pourtant les décès ont été largement surestimés en attribuant au coronavirus tous les décès avec tests positifs. Seuls 4 % des résidents décédés en Belgique sont vraiment décédés du seul covid. Mais on a interdit aux familles de leur faire des adieux dignes.
L’opposition médicale très large dans tous les pays ne peut s’exprimer que dans les médias alternatifs car elle n’a pas d’accès aux médias nationaux. Elle est traitée de complotisme qui permet d’éviter tout questionnement et empêche de poser les questions qui dérangent. Est-ce que c’est être complotiste que de chercher et de révéler les conflits d’intérêts des doc TV ou des politiques ?
Les gens qui conseillent un gouvernement public mais ont en même temps des relations financières (ou autres) avec les entreprises privées du secteur concerné ne doivent-ils pas en informer les médias qui les interrogent ? En France la loi transparence santé l’exige mais les médecins des plateaux télé et les diffuseurs ne respectent pas cette loi et le conseil de l’ordre chargé par la loi de la faire respecter regarde ailleurs
Le documentaire revient sur les tests PCR falsifiés qui depuis des mois alimentent la peur, les mensonges d’état diffusés par les télévisions, truqués.
Il revient sur l’enfant de trois ans prétendument décédé du covid en Belgique alors que cette version a été contestée d’emblée par le père de l’enfant choqué qu’on instrumentalise sa fille. En fait le père dit que l’enfant avait une maladie neuromusculaire et une thrombose. La communication manipule la peur. L’info n’a pas été rectifiée malgré l’insistance de son père, y compris trois mois plus tard.
Le réalisateur interviewe le réanimateur belge Pascal Sacré, licencié pour avoir informé (faute grave !)
Les états de stress vont aggraver des problèmes de santé plus dangereux que le covid19 ; la peur est associée à une inhibition de l’action. La personne qui a peur est capable d’accepter tout et n’importe quoi.
Silence sur les évènements importants qui contestent la politique officielle
Le documentaire détaille les premiers rassemblements s’opposant au masque en aout 2020 et le silence sur l’énorme rassemblement à Berlin fin août en présence de Robert F. Kennedy.
Puis grande propagande publicitaire pour les vaccins covid19 qui serait la seule solution à une crise dont on nie la possibilité de traiter simplement. Les pouvoirs qui envient la dictature chinoise voudrait nous imposer le vaccin puis un « passeport vaccinal » pour suivre tous nos déplacements (voir projet DAVOS).
Puis il raconte comment les gouvernants et les médias fustigent les comportements sociaux et en particulier les jeunes qu’on culpabilise en faisant croire qu’ils seraient responsables de la diffusion de l’épidémie. La presse s’en prend aux professionnels de la santé qui s’autorisent à parler. On les traite de « marchands de déni », de « complotistes », de « rassuristes ». Il rappelle l’exclusion du Dr Pascal Sacré réanimateur belge et les poursuites contre les médecins français pour avoir parlé.
Pourquoi les médias ne parlent-ils pas des manifestations dans plusieurs pays occidentaux, ni des décisions judiciaires comme celle du Portugal. Il analyse les censures médiatiques.
En fin de vidéo, il aborde ce que cache la crise du coronavirus, révélateur du fait qu’on a désinvesti le système de santé et que le désendettement de l’état avait diminué mais que tout a été effacé en 2020.
Le virus va être accusé de la faillite du système alors que c’est le confinement qui a couté des centaines de milliards. Les gouvernements ont détruit l’économie. Démission politique. Les exécutifs mènent la danse. Les médecins bafouent le secret médical, communiquent les données. En quelques semaines on a bafoué les données personnelles.
Pourquoi a -t-on fermé tous les lieux d’échange, universités, bars, théâtre ? éviter au maximum les échanges entre humains qui pourraient contester cette hystérie organisée au service de la finance ?
La presse accompagne le pouvoir même dans ses délires.
MES AMIS SONT DEVENUS DES PIXELS
Ceci est une opportunité pour ceux qui rêvent de pouvoir fort et de peuple sage auquel les gouvernants font confiance. L’auteur espère un sursaut de l’intelligence collective, il faut en finir avec cette crise.
A regarder, partager, discuter entre vous, vos amis, reprendre contact au-delà de cette distanciation sociale sans fondement sanitaire (qui s’oppose à l’immunité collective qui a fonctionné dans les pays non confinés comme la Suède.).
Nicole Delépine
Je viens de visionner ce reportage: il est remarquable !
Pour les Belges, le titre est très évocateur. Il fait référence à un tableau très célèbre de René Magritte: »ceci n’est pas une pipe ». 1927
Il m’était parvenu par mail avec une petite notice: c’est ce qui m’avait valu de le regarder. La voici:
« Au sujet de la manipulation de l’information, je vous invite à visionner le documentaire « Ceci n’est pas un complot », du réalisateur belge Bernard Crutzen.
Ce film d’environ une heure s’intéresse au traitement médiatique de l’épidémie. Il ne cherche pas à savoir ce qui est vrai ou faux, mais plutôt comment on nous « raconte » la crise (ce qui est dit, ce qui est tu).
Il est centré sur l’actualité belge. Mais ce qui se passe en Belgique n’est pas très différent de ce qui se passe dans le reste de l’Europe.
Je ne sais pas si ce film sera censuré par les autorités, mais pour le moment, il est en accès libre sur Vimeo : https://vimeo.com/504845318. » –
A la suite de la vidéo, il y a des commentaires et bien sûr la réaction… Un se démène tant qu’il peut pour tout démolir… Rien de tel que d’aller se faire une opinion en le regardant.