J’ai vu une boule de feu, suspendue à la voûte du ciel. Elle avait la taille de la France. Elle se balançait sur le Pays -un peu comme le balancier d’horloge comtoise  –

Elle renversait au passage toutes les constructions élevées, ( ex : N D de Lagarde, la basilique de Fourvière, le crayon de Lyon, la tour Eiffel, le Sacré Coeur, et bien d’autres constructions humaines).

Une fois cette besogne exécutée, la boule de feu a un peu descendu pour atteindre les bâtiments plus bas, puis les pavillons, jusqu’à ce que des hommes et des femmes finissent par se prosterner, comprenant que cela vient de Dieu. Le balancier a continué à descendre jusqu’à déchirer le sol, sans toucher toutefois aux personnes prosternées.


Interprétation de Philippe:
Dieu veut anéantir l’orgueil démesuré du pays.


MAV : J’ai reçu :  »

Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : La tiare sera ôtée, le diadème sera enlevé. Les choses vont changer. Ce qui est abaissé sera élevé, et ce qui est élevé sera abaissé. »

Oui, Dieu va renverser l’orgueil de la France, l’humilier, et cette vision nous informe que ce sera progressif, pour qu’un maximum de personnes comprennent, s’humilient et se repentent devant Dieu ! Seuls ceux-là ne seront pas brisés en miettes !