Note MAV : j’ai reçu ceci par mail. L’info peut être à vérifier. C’EST ÉNORME ! Merci pour ceux qui pourront trouver des confirmations (j’ai vérifié l’existence et l’adresse de ce médecin: le téléphone est saturé)
Outre le fait que les « vaxxins » arrivent à péremption en octobre 2021, le Docteur Philippe De Chazourne, médecin de la régul du 15, à l’ile de la Réunion, et Membre du Conseil Scientifique Indépendant, nous fait cette déclaration incroyable mais vraie et qui pourra peut être nous libérer de ces poisons.
Philippe de Chazournes : « J’ai plusieurs nouvelles intéressantes pour nous tous .
Premièrement, les labos (Pfizer, Moderna, Astra-zenea et Janssen) n’ont pas respecté les protocoles de phase III.
Deuxièmement, sachez qu’aucun des labos n’a renouvelé sa demande d’AMM (autorisation de mise sur le marché) conditionnelle qui devait être faite à 6 mois.
Donc, officiellement, les vaccins actuels N’ONT PAS D AMM !!!
C’est Maître Ludot qui vient de me le dire.
L’ANSM (agence nationale de sécurité et de médicament) est bien embêtée par les décisions du Président ! …
Maitre Ludot va donc assigner en justice le Ministre de la Santé et tous les labos !
Pas d’AMM (autorisation de mise sur le marché), pas de vaccination obligatoire ?
Me Emmanuel Ludot : avocat au barreau de Reims, spécialisé dans les contentieux
– Dr De Chazournes Philippe
Adresse : Rue St Joseph Ouvrier 6, 97400 Saint-Denis, France
Téléphone : +33 2 62 20 82 24
Diffusez largement cela et contactez maître Ludot pour vos démarches individuelles »
Moralité : même le diable se prend les pieds dans les méandres de l’administration Française !
Source : https://www.boursorama.com/actualite-economique/forum/referendum/detail/458777534/
Note MAV: cela pourrait expliquer la panique créée par E. Macron pour qu’un maximum de personnes aillent se faire vaxxiner avant que la nouvelle soit divulguée. Car ses mentors ont dû lui ordonner de « plomber » un maximum de gens, avant qu’ils soient empêchés de le faire !
Complément du 17/8/21 à ce message (même source: Valérie Bugault)
À tous ceux qui sont résignés, qui ont peur et qui sont prêts à céder, à se résigner. Voici le message d’un Israélien:
Guillaume Saehr, [Jul 13, 2021].
Je vous partage mon expérience du pass sanitaire que nous avons vécu en Israel avant vous :
– C’est un moyen de pression pour vous décourager, vous angoisser, vous déprimer.
– Le but est de créer du désespoir.
– Ce désespoir amène à la colère.
– Cette colère a pour but de créer de la haine, soit une haine vers ceux qui se sont fait vacciner ou alors si ce désespoir vous a poussés à faire la piqûre elle créera de la colère vers ceux qui ne se sont pas fait vacciner alors que vous étiez réveillés.
– En réalité d’un point de vue juridique ça ne peut pas tenir, comme en Israël.
– En réalité la pression n’est pas sur vous mais sur ce gouvernement qui est en retard dans son timing. N’oubliez pas que la rhétorique covid est de plus en plus bancale et qu’elle dépend des saisons et d’autres événements à venir.
– Vos gouvernements sont dans la merde alors ils essayent de vous créer le sentiment que vous êtes dans la merde.
– Ici de plus en plus de gens se réveillent, nous avons refusé la vaccination pour les enfants et nous ne voulons pas de la 3eme dose.
– Ils ne veulent pas que vous sachiez.
– Restez sereins, dans le dialogue , ne laissez pas la panique diriger vos conversations , il y aura toujours ceux qui feront les malins à vous provoquer soit dans votre famille ou amis ou collègues de travail : résistez !
– Nous avons ici en Israël une épidemie de MYOCARDITEs, de crises cardiaques , mini AVCs ou AVCs , thromboses ou décès. Explication des médecins : le stress Les gens se réveillent.
Tenez bon ! Soyez Unis ! Buvez un petit coup ! Acceptez que les prochaines semaines soient plus compliquées ! Organisez-vous ! CA NE VA PAS DURER INDÉFINIMENT.
On doit tenir bon, ils mettent autant la pression parce qu’ils savent que leurs plans ne fonctionnent pas com ils le voudraient.
Valérie Bugault, merci Agnès.
C’est une bonne nouvelle…quant au Pass, ça c’est un autre problème. A suivre….
Alors j’ai vu cette info dans les commentaires sur le compte Telegram de Silvano Trotta. Di Vizio l’a mentionné sur son compte twitter et pour lui ça ne veut rien dire, la demande peut être faite à tout moment et il posait la question de savoir comment ce médecin avait eu cette info.
Lui qui fait son cheval de bataille de ce combat anti injection expérimentale, il n’a pas du tout pris cette info au sérieux même si elle était avérée.
Voilà ce que je peux dire pour le moment au sujet de cette info.
J’ai lu cet article dernièrement qui m’a interpellé, la personne qu i l’avait mis sur le réseau a noté que l’information a été vérifiée:
Docteur Dominique RUEFF:
TOUS LES VACCINS VONT SE PÉRIMER le 20/10/2021.
Information vérifiée.
L’union européenne, a approuvé (google) 5 thérapies qui seront disponibles dans tous les hopitaux des états membres pour soigner le covid.
Ces thérapies sont approuvées par décret du conseil européen (parlement européen) et seront en fonction a partir du 1/10.
Donc seront distribués petit à petit vers le 20/10.
Les vaccins ont été approuvé en « voie expérimentale PROVISOIRE « .
Or, étant donné que par décret il y aura obligation de prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l’ utilisation du vaccin prendra FIN.
Ainsi on comprend pourquoi tous les états disaient « entre septembre il faut que… ».
Ils savaient déjà tout.
Il faut avoir PATIENCE.
N’acceptez aucun chantage.
SOYEZ PATIENTS.
Maintenant que L’IVERMECTINE est à nouveau autorisée, plus besoin de vaccin.
Excellente nouvelle.
L’institut Pasteur reconnait l’efficacité de l’Ivermectine.
Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19.
Lisez bien et partagez.
A FAIRE CIRCULER EN MASSE A TOUS VOS CONTACTS !
Une bonne nouvelle :
L’IVERMECTINE est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l’institut Pasteur en France.
Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c’est donc récent.
Une analyse des résultats d’autres recherches publiée dans l’American journal of Thérapeutics appelle durement, preuves à l’appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L’IVERMECTINE dans la norme de traitement.
Je viens de retrouver le tweet de Di Vizio en question :
https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1426312548236857344?s=19
Bonsoir, en effet hier en parlant avec une vendeuse de magasin dans un centre commercial avec galerie marchande, celle-ci me racontait une chose surprenante, l’injonction de se vacxiner jusqu’au 30 aout pour les employés et un mail bizarre de sa direction centrale, disant que le 31 aout, l’obligation était levée, ne voulant pas se faire piéger, elle disait attendre l’échéance. Coïncidence, message mal transmis, toujours est-il que le mail avait laissé un sérieux doute sur la validité de cette injonction d’urgence sur l’employée
Faite pour liquider des stocks massifs, et un taux vacxinal bien en dessous des 60% au moment de la déclaration du 12 JUILLET, d’où ce coup de poing sur la table…comme le dit Attali : « Seul les idiots se laisseront piéger. Mais quelle tristesse, 15% y laisseraient leur peau selon une dernière info.