Le parcours fructueux de Jésus a été très bien documenté alors qu’Il voyageait de villes en villages, enseignant dans les synagogues, proclamant la bonne nouvelle du Royaume de Dieu. Il guérissait tous les maux, toutes les maladies et les infirmités qu’Il rencontrait (Matt. 4. 23; 9. 35), préparant le sol et semant à nouveau la précieuse graine. Partout où Il prêchait l’évangile, Jésus manifestait Sa puissance avec des miracles surprenants, des signes et des prodiges.

Dieu attend de Ses descendants, Sa famille, Sa semence d’en faire autant, agissant comme Jésus.  

 

« Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l’Esprit de son Fils, lequel crie : Abba! Père! Ainsi tu n’es plus esclave, mais fils; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu. » (Gal. 4. 6, 7).

 

La rébellion d’Adam envers Dieu se termina par la mort spirituelle qui eut pour conséquence la séparation du trône et de l’accès à une capacité surnaturelle sans limite. Adam fut livré à lui-même pour trouver sa propre voie dans cette vie, évaluant le monde alentour de ses cinq sens. Mais maintenant, ce qui était profondément caché à l’esprit humain, a été dévoilé par l’offrande sacrificielle du sang de notre frère aîné et Seigneur Jésus-Christ et est découvert à  nouveau en ces jours, et compris tout-à -nouveau par une famille de fils et de filles de Dieu dans le monde entier. Toutes choses sont assujetties à  Christ. Nous sommes le Corps de Christ – donc toutes choses ont été mises sous Ses pieds.

 

L’ESPRIT DE FILIATION ET LA GLOIRE

 

Satan est un copieur et un menteur. Quand nous nous lèverons dans la révélation et la compréhension de qui nous sommes et de qui est Celui qui habite en nous, le monde verra le Corps de Christ agir comme Jésus l’a fait il y a deux mille ans au travers de miracles, de signes et de prodiges. Ce qu’il a fait alors, Il le fait en plus grand aujourd’hui au travers d’un corps de croyants remplis de l’onction.

 

En entrant dans cette révélation en tant que famille de fils et des filles légaux, rien ne nous sera impossible. Quand nous ouvrirons la bouche, nos paroles deviendront une glorieuse substance et de la matière sera créée. Les éléments doivent obéir à  la voix de la famille de Dieu, car c’est ainsi qu’Il a fait les choses. Tout vous appartient, tout est vôtre et vous pouvez tout faire car les trésors cachés de la connaissance, le savoir et la révélation sont en Jésus-Christ, et pleinement accessibles à vous.

 

NOMMÉS FILS DE DIEU

 

Quand Adam et Ève furent créés, Dieu eut une famille. Pensez à ce que cela signifia vraiment pour Lui. Il avait une famille sur terre. Nous savons qu’à cause de la chute, l’homme perdit son rôle et qu’en retour il devint un fils de l’ennemi et prit son image. Mais grâce à la croix et au sang de Jésus, Dieu remédia à la situation.

Jean nous dit : « Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu... » (Jn 1. 12).

 

Jean continue en disant  : « … lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu.  (Jn. 1. 3).

 

Jeff Jansen

Senior Leader Global Fire Church, Murfreesboro, TN

Founder Global Fire Ministries International

Global Connect / Kingdom Life Institute

Email:  info@globalfireministries.com

Website:  globalfireministries.com