👉En ce qui concerne ce rapport, nous avons la conclusion du Dr. Camp de nanocapteurs dans les vaccins contre le Covid.
👉Nous nous rapprochons de la vérité sur les véritables objectifs de cette pandémie criminelle.
👉Selon le rapport de l’armée française, les « vrais » objectifs du Covid sont (entre autres) :
👉1° Contrôler la population mondiale pour l’asservir complètement. (surveillance et suivi permanents, abolition de l’argent physique et imposition de cryptomonnaies, restriction des libertés, etc.)
👉2. Obtenir la vaccination obligatoire pour pouvoir accéder à l’intérieur du corps humain.
👉3° Les vaccins peuvent : introduire des micropuces nanotechniques, d’autres virus naturels ou artificiels, des substances toxiques, modifier de façon permanente l’ADN (qui pourrait laisser les gens dans un état catatonique, ou avec des degrés variables d’autisme, ou se retrouver avec l’être humain tel que nous le connaissons).
👉Le 4ème Covid-19 est directement lié à la technologie 5G.
👉5ème La ville de Wuhan (Chine) a été l’une des premières villes dans lesquelles la 5G a été installée à grande échelle et là, elle a fait une expérience sociale et criminelle.
👉L’armée française estime que de nombreux décès initialement à Wuhan étaient dus à une combinaison de virus 5G + vaccins.
👉Il s’agissait d’une attaque combinée de guerre biologique et d’ondes électromagnétiques.
👉6° L’armée française décrit cette situation comme une guerre totale contre la population mondiale.
👉7. La solution est que la population mondiale soit informée, réagisse, ne consente pas à cette attaque et agisse dès que possible pour neutraliser les attaquants (le groupe NOM, le Nouvel Ordre Mondial ou État profond, le gouvernement fantôme, l’élite, Bilderberg, etc.).
👉8. L’armée française a reçu l’ordre de classer ce rapport, mais a choisi de le rendre public pour alerter la population, prenant ainsi le parti de l’humanité et non du NOM ou de l’État profond (le groupe corrompu qui commet cette attaque).
👉Partagez en masse !!!
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.