Le Roi Saül donne un bon exemple de pouvoir illégitime paranoïaque. On y trouve bien tous les éléments constitutifs : la peur, la manipulation, l’occultisme, la violence sous toute ses formes.

De même, le général Joab illustre très bien ce qu’est un pouvoir, en l’occurrence un pouvoir militaire, illégitime et clandestin, c’est à dire un pouvoir dont le pouvoir légitime du Roi David ne parvenait pas à être obéi, mais qui le servait avec zèle quand lui-même abusait de façon immorale et criminelle de son propre pouvoir.

Rien n’a changé sous le soleil. Il a été énormément écrit et filmé au sujet des attentats du 11 septembre 2001. Sans tenter l’inventaire complet des détails qui clochent, car il y en a abondance, trois faits suffisent à démontrer que le narratif officiel ne tient pas et que, selon toute vraisemblance, un pouvoir illégitime clandestin est à la base de toute la monstrueuse mise en scène:

https://www.brighteon.com/02a8427c-bd10-4fd9-91ba-e0e952901afa

La plupart d’entre nous ont vécu avec l’assurance de vivre dans des États de droit respectueux des libertés des citoyens. C’était une illusion !

En fait, nous sommes dans l’un des systèmes les plus pervers de ce monde, où des pouvoirs clandestins hypocrites, cyniques, fanatiques et amoraux échappent aux pouvoirs civils légitimes, comme Joab s’affranchissait des ordres du Roi David. Tout porte plutôt à croire qu’ils se sont subordonné les pouvoirs légitimes !

Lors des attentats du 11 septembre 2001, ce pouvoir clandestin monstrueux a sacrifié des milliers de victimes dans les tours de New York. Le sort des passagers des véritables avions de ligne reste mystérieux mais probablement tragique.

Avec l’escroquerie du coronacircus, ce pouvoir clandestin est passé à une autre échelle : ce sont des milliards d’humains qu’il a entrepris d’empoisonner et le processus létal est toujours en cours. La comptabilité des morts et des gravement atteints par des effets secondaires est loin d’être clôturée …