C’est vraiment magnifique, et tellement d’actualité
2 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
C’est vraiment magnifique, et tellement d’actualité
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Un jour viendra effectivement ….
Comme on ne parle plus, ou pas suffisamment de l’enfer dans l’ Eglise, voici un livre et un témoignage vidéo sur l’enfer.
Cela s’adresse aux non chrétiens mais à nous aussi chrétiens. Ceux qui meurent sans le salut en Jésus iront en enfer pour l’éternité, séparés de Dieu, il n’y a pas plus de purgatoire que de paradis avec Allah ou bouddha ou d’autres dieux, pas plus de paradis pour les athées.
Qu’on ne se séduise pas non plus en tant que chrétiens, il y a aussi une large porte et un grand boulevard qui mènent à la perdition.
Matthieu 7:13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là .
14 car étroite est la porte, et resserré le chemin qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui le trouvent.
Jean 3/36 – Philippiens 3/ 18 à 19 – 2 Thessaloniciens 1/ 7 à 9
Bill Wiese – 23 minutes en enfer avec Bill Wiese
Le témoignage d’un homme Bill Weise qui est allé en enfer pendant 23 minutes avec JÉSUS pour guide. Son expérience reste inoubliable et son témoignage puissant digne d’être écouté ou lu attentivement
Vidéo http://www.enseignemoi.com/video...
Ecrit 20 pages : http://www.lamaisondejerusalem.c...
L’ENFER EXISTE T’IL KATRYN BAXTER (livre)
Télécharger ici diana3d.free.fr/lenferexi…
ou ici : http://www.lamaisondejerusalem.c...
Traduit de l’original : A DIVINE REVELATION OF HELL D’après leTémoignage de Mary Kathryn BAXTER
Mis en page Par Elishéva VILLA Pour LA MAISON DE JERUSALEM (www.lamaisondejerusalem.com)
Elishéva VILLA : Le premier témoignage que je vous propose de lire est celui, très contesté, de l’existence de l’enfer. L’ENFER EXISTE T’IL ? Voilà la question qui nous est souvent posée. Nous répondons avec certitude : Oui ! l’ENFER EXISTE, l’ENFER est une REALITE. Aussi vrai que ces lettres écrites en rouge vous semblent » ardentes de feu « , aussi vrai le lieu qui vous accueillera et dans lequel vous passerez toute votre éternité, sera aussi brûlant que de la braise. Plus que tout, je désire qu’à la fin de votre vie terrestre vous ne vous y trouviez pas ! C’est pourquoi, j’ai tenu à vous le révéler au travers des révélations prophétiques et des visions données et accordées par JESUS CHRIST, à Son témoin choisi d’avance, notre sœur Kathryn BAXTER.
Lorsque la copie en français de ce livre est » arrivée » dans nos mains, à mon mari et à moi-même, personnellement quoique mon cœur fût choqué par les descriptions terribles de cet endroit de ténèbres, je n’ai pas réagit immédiatement. J’ai rangé cette copie dans un tiroir et je l’ai oubliée. Le temps a passé. Ma vie a continué. Puis, inopinément, elle est revenue dans mes mains et au travers de la relecture de cet ouvrage, il me semblait que JESUS me parlait. J’ai su alors que je devais faire quelque chose. C’est pourquoi, au travers de quelques extraits de ce livre intitulé » IL M’A REVELE L’ENFER « , je désire ardemment que l’ESPRIT de JESUS vous convainque de la nécessité de prendre conscience de votre éloignement de DIEU, de votre condition de péchés et de l’obligation d’en obtenir le pardon et la réconciliation. Une vie nouvelle doit vous habiter : celle de JESUS CHRIST. Si vous ne la possédez pas, vous ne pourrez jamais entrer dans Sa Présence, ni dès à présent, ni à jamais.
Tout se passera rapidement. A peine votre dernier souffle aura quitté votre corps qui est l’enveloppe de votre âme, soit vous vous retrouverez, en un instant, en un » clin d’œil » dans la présence bénie de JESUS CHRIST et du PERE CELESTE, soit les » mâchoires de l’enfer » vous vomiront sur le sol crasseux et puant de ce qui sera désormais votre demeure éternelle.
JESUS a toujours été très clair. Il nous l’a dit » Quand le Fils de l’homme viendra comme roi avec tous les anges, il s’assiéra sur son trône glorieux. Tous les peuples de la terre seront assemblés devant lui et il séparera les gens les uns des autres comme le berger séparera les moutons des chèvres. Il placera les moutons à sa droite et les chèvres à sa gauche. Alors il dira à ceux qui sont à sa droite (les moutons) : venez vous qui êtes bénis par mon Père et recevez le Royaume qui a été préparé pour vous depuis la création du monde. Puis il dira à ceux qui seront à sa gauche (les chèvres) : éloignez-vous de moi vous qui êtes maudits par Dieu. Allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et ses anges. » Et d’ajouter : » Ils partiront à la punition éternelle, tandis que les justes iront à la vie éternelle « . (Evangile selon Matthieu chapitre 25 versets 31 à 46).
Nous lirons également dans l’Evangile selon Luc au chapitre 16 versets 20 et suite, le récit du pauvre Lazare et du riche. Le connaissez-vous ? Le connaissez-vous ? » Un pauvre homme, appelé Lazare, couvert de plaies, se tenait couché devant la porte de la maison du riche. Il aurait bien voulu se nourrir des morceaux qui tombaient de la table du riche. De plus les chiens venaient lécher ses plaies. Le pauvre mourut et les anges le portèrent auprès d’Abraham. Le riche mourut aussi et on l’enterra. Le riche souffrait beaucoup dans le monde des morts, il leva les yeux et vit de loin Abraham et Lazare à côté de lui. Alors il s’écria : Père Abraham, aie pitié de moi et envoie Lazare pour qu’il trempe le bout de son doigt dans de l’eau et rafraîchisse ma langue car je souffre beaucoup dans ce feu. Mais Abraham dit : mon enfant souviens-toi que tu as reçu beaucoup de biens pendant ta vie, tandis que Lazare a eu beaucoup de malheurs. Maintenant il reçoit ici sa consolation, tandis que toi tu souffres. De plus il y a un profond abîme entre nous et vous, ainsi, ceux qui voudraient passer d’ici vers vous ne le peuvent pas et l’on ne peut pas non plus parvenir vers nous de là où tu es. Le riche dit : je te prie père d’envoyer Lazare dans la maison de mon père où j’ai cinq frères. Qu’il aille les avertir afin qu’ils ne viennent pas eux aussi dans ce lieu de souffrances. Abraham répondit : tes frères ont Moïse et les prophètes pour les avertir, qu’ils les écoutent. Le riche dit : cela ne suffit pas, père Abraham. Mais si quelqu’un revient de chez les morts et va les trouver, alors ils changeront de comportement. Mais Abraham répondit : s’ils ne veulent pas écouter Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader même si un des morts revenait à la vie. «
L’enfer existe réellement !
j aime ce chanteur chrétien engagé qui ne mâche pas ses mots!(les filles de l Est, pardonnez moi et bien d autres encore)