MAV : Ah, si nos Églises avaient le courage d’être aussi fermes !

Le système frauduleux actuel utilise le mensonge systématique afin de diaboliser l’humanité. Qui contribue à le promouvoir ?


1) Les médias grand public, qui mentent, mentent et mentent encore davantage, comme l’a dit le président Trump.

2) Les politiciens perfides, qui ont vendu leur conscience et leur âme contre de l’argent et une carrière.

3) Les hiérarques dotés de l’esprit du pseudo-pape actuel, Bergoglio, et bien d’autres qui se trouvent sous ses ordres.

Il y a quelques jours, deux régions d’Ukraine ont été déclarées faire partie de ce qu’on appelle la zone rouge du Covid-19. En fait, il s’agissait d’un précédent pour l’ensemble de l’Ukraine. Sous la pression du gouvernement et du Vatican, le métropolite local a publié une déclaration exhortant les croyants à observer des réglementations absurdes non seulement dans les églises, mais aussi dans les magasins, dans les transports publics et dans tous les lieux publics.

Dans cette situation, le métropolite, mais aussi chaque évêque, devrait lancer un appel clair : « Peuple, ne croyez pas aux mass media! Cette panique a été provoquée de façon artificielle. J’ai étudié les publications des meilleurs experts médicaux étrangers, qui montrent clairement que la pandémie est fausse et que le port de masques faciaux est absurde, et qu’il est également nocif pour la santé. De plus, se faire enfoncer profondément des écouvillons dans le nez dans le cadre de soi-disant tests, est dangereux et ne sert pas à identifier la maladie. Les tests donnent des faux positifs, ou sont même infectés. Par exemple, l’Angleterre a renvoyé 750 000 tests parce qu’ils étaient infectés. »

En outre, l’évêque doit avertir comme suit : « Nous savons d’expérience que si nous disons « A », nous devons dire « B ». Il est absurde d’introduire des mesures dans les églises telles que les masques faciaux, les gants, une distance sociale de 5 mètres, ou encore la profanation de l’Eucharistie ! C’est un blasphème, et la plupart des gens sont ainsi expulsés des églises. Nous pouvons voir un exemple d’avertissement en Slovaquie, où les églises sont complètement fermées et affichent un avis disant que toutes les messes seront effectuées en ligne. Mais ce n’est pas tout. Il y a une pression supplémentaire qui est exercée de la part du pseudo-pape Bergoglio sur les évêques, afin d’inciter les croyants à accepter non seulement les tests, mais aussi une vaccination dangereuse. Aujourd’hui, cette vaccination modifie le génome humain et constitue une forme de puçage, ce qui signifie qu’elle prive les gens de leur libre-arbitre, et les transforme en robots biologiques. L’Écriture met en garde contre ce crime, qui est associé à la marque de la bête et à la punition dans l’étang de feu. Une telle personne n’est plus capable d’effectuer un acte de contrition parfaite, même à l’heure de la mort. De plus, le vaccin contient des tissus arrachés à un enfant avorté alors que ce dernier est encore vivant. C’est une forme de satanisation pour laquelle Bergoglio a publié un document d’approbation. De plus, le véritable objectif de cette vaccination consiste à perpétrer la réduction ou le génocide de l’humanité ! Un évêque peut-il peut-être recommander ceci au lieu d’avertir à temps ? Peut-il endosser la responsabilité de tout ceci ? ».

Si n’importe quel évêque de l’Église catholique parlait de façon aussi si honnête en public, il serait immédiatement démis de ses fonctions par la mafia bergoglienne. Les mass media le diffameraient grossièrement, sans que cet évêque n’ait la moindre possibilité de se défendre. Il serait remplacé par un Judas ecclésiastique, qui abuserait cyniquement de la fonction épiscopale pour les crimes les plus graves commis contre Dieu et le peuple, comme le fait Bergoglio. Bergoglio trompe les gens, et les pousse à se faire massacrer sous la forme de ce que l’on appelle une vaccination à ARN messager.

Si, par exemple, au moins trois évêques courageux se libéraient du système de la Conférence épiscopale (KBS) lâche et traîtresse en Slovaquie et défendaient le Christ et la nation, la terreur actuelle du Covid n’existerait pas. Même si Bergoglio les révoquait, ils resteraient évêques et auraient une autorité qui serait respectée non seulement par les fidèles, mais aussi par toute la nation.

A présent, après la fermeture des églises, les évêques demandent une vaccination dangereuse. L’archevêque Zvolenský a publié une déclaration au nom de la Conférence épiscopale (KBS), disant que le vaccin est éthique et recommandant la vaccination. Cette vaccination a également été recommandée par l’archevêque Bober de Košice, faisant appel au soi-disant Saint-Père, c’est-à-dire l’archi-hérétique Bergoglio. Il a exhorté les prêtres et les croyants à se faire vacciner sous le slogan « Le vaccin, c’est l’espoir ». C’est une offense pour les plus petits, et il vaudrait mieux que ces deux clercs aient une meule accrochée autour du cou et se noient dans la mer, car la punition pour le vaccino-puçage qu’ils promeuvent, est l’étang de feu.

S.P., un médecin tchèque spécialiste en virologie, a déclaré qu’il y a à présent le quatrième virus induit artificiellement, qui n’est pas une mutation du Covid-19 car il s’agit d’une souche différente. Donc, le virus est là, mais le fait qu’il soit artificiel suggère qu’il s’agit d’une arme biologique visant à forcer les gens à accepter la puce électronique et, finalement, à perpétrer le génocide de six milliards de personnes.

Il convient de noter que dans la situation actuelle, sous le règne de Bergoglio, chaque évêque est mis sous pression et ne peut remplir librement sa mission – c’est-à-dire proclamer la vérité. Il doit servir un système qui tue la vérité et introduit la satanisation des nations. Néanmoins, il doit résister tout comme les saints évêques l’ont fait par le passé, que ce soit Thomas Becket ou les évêques et papes à l’époque de la persécution de l’Église, qui préféraient mourir pour le Christ plutôt que de trahir. Il vaut mieux accepter le martyre, qu’il soit spirituel ou physique, que de trahir le Christ et de perdre son âme. Aucun évêque ne supportera le jugement de Dieu en soutenant que la papauté était occupée par un archi-hérétique, et qu’il n’obéissait qu’à lui. Un tel argument est similaire aux excuses des criminels de Nuremberg qui ont fait appel à l’obéissance aux ordres de leur chef criminel.

Comment les prêtres catholiques sont-ils aujourd’hui obligés d’agir selon les enseignements et la conscience du Christ ? De même, ils ne peuvent pas obéir aveuglément à un évêque qui les amène à coopérer à la satanisation de l’Église et de la nation en promouvant la vaccination criminelle. Ils n’ont pas non plus d’excuses dans la soi-disant obéissance. L’obéissance au crime est une complicité dans le crime, et appelle une punition. Que chaque prêtre de l’Église catholique s’en rende compte !

Si la papauté était maintenant occupée par un homme doté de l’Esprit du Christ, il appellerait la vérité la vérité et le mensonge un mensonge. Il appellerait à la vraie repentance, à la prière et à la désobéissance civile afin d’arrêter la promotion de la diabolisation des nations et le génocide de l’humanité.

Nous devons faire la distinction : il y a l’Église du Christ, qui garde les commandements de Dieu et respecte les vérités fondamentales – les dogmes – nécessaires au salut et, d’autre part, il y a la secte bergoglienne (Deep Church), qui garde la majorité de l’Église catholique dans la servitude de la tromperie. Cette dernière conduit progressivement l’Église vers l’enfer sur terre et l’enfer dans l’éternité, abusant de la plus haute autorité. Par conséquent, chaque prêtre, mais aussi chaque croyant, doit réfléchir à qui il écoutera : qu’il s’agisse d’un évêque ou d’un prêtre fidèle au Christ et persécuté, ou qui dit seulement qu’il est fidèle au Christ, mais en fait est en unité avec l’archi-hérétique Bergoglio et promeut le système de satanisation par la vaccination criminelle. Finalement, chacun de nous sera tenu responsable de nos propres décisions devant le siège du jugement de Dieu. Ce qui compte, c’est qui nous servons – soit Dieu, soit le diable, soit le Christ, soit l’antéchrist. En conséquence, nous recevrons soit une récompense éternelle au ciel, soit une punition éternelle en enfer.

+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Evêques secrétaires du Patriarcat Catholique Byzantin

Le Patriarcat Catholique Byzantin (PCB) est une communauté de moines, de prêtres et d’évêques vivant dans des monastères. Le PCB est dirigé par le patriarche Élie, en collaboration avec deux évêques secrétaires, Timothée et Méthode. Ce patriarcat est né de la nécessité de défendre les vérités chrétiennes fondamentales contre les hérésies et l’apostasie. Le PCB ne reconnaît pas le pseudo-pape Bergoglio, et ne lui est pas subordonné.

——————————————————————————————-

Anathème contre le pseudo-pape Bergoglio, que l’on appelle François,
pour avoir promu une expérience interdite sur l’être humain

C’est le temps du Carême. Les chrétiens contemplent la grande souffrance de notre Sauveur pour nos péchés. Ils réfléchissent également à leur mort, au jugement de Dieu et à l’éternité. Cependant, ces jours-ci, le monde entier est exposé à une campagne fébrile forçant la vaccination avec un vaccin à ARN messager (ARNm) mortellement dangereux, qui est associé à une pandémie délibérée. La plus grande tragédie est que bien que ce vaccin non prouvé constitue une expérience interdite sur les humains et soit un crime contre l’humanité, il est promu par de nombreux évêques, théologiens et médecins catholiques, qui abusent de l’autorité ecclésiastique. Ils font tous appel à celui que l’on appelle le pape François, qui a également forcé les employés du Vatican à se faire vacciner sous la menace de perdre leur emploi. Ce faisant, il a créé un précédent pernicieux pour l’Église et le monde. Il utilise le slogan du « vaccin pour tous » et prétend hypocritement que ceux qui ne se font pas vacciner pèchent contre les autres parce qu’ils représentent une menace pour ces deniers. Les experts non seulement nient cela, mais ont également publié la conclusion selon laquelle quiconque reçoit le vaccin à ARNm devient dangereux pour les autres, et doit être isolé. La Bible avertit que la punition pour le puçage est l’étang de feu. La série de vaccins prévue fait partie d’un processus visant à ébranler l’humanité.
Le Patriarcat Catholique Byzantin (PCB) exerce actuellement le ministère prophétique et défend donc les vérités fondamentales de la foi et de la morale qui nous sont données dans l’Évangile par Jésus-Christ lui-même. Ce Patriarcat déclare par la présente un anathème répété sur l’archi-hérétique et apostat Bergoglio, un faux Pape, que l’on appelle François, pour sa proclamation d’un autre évangile faux.

Déclaration :

Au nom du Dieu trinitaire, Père, Fils et Saint-Esprit, par l’autorité de l’office apostolique et prophétique, je déclare par la présente devant Dieu et toute l’Église un anathème sur le pseudo-Pape Bergoglio, que l’on appelle François, pour la proclamation d’un autre évangile (Ga 1: 8). S’il refuse de se repentir en public pour ses crimes contre la foi et la morale et persiste dans l’obstination même à l’heure de la mort, il sera éternellement condamné à l’enfer. L’anathème de Dieu tombe également sur chaque évêque, prêtre ou laïc qui reste en unité d’esprit avec lui dans cette apostasie.

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

Le 5 mars 2021

Explication :

L’Évangile du Christ résume les vérités fondamentales de la foi qui assurent le salut. Bergoglio a exprimé de faux enseignements, qui constituent ce qu’on appelle un évangile différent, en paroles et en actes. Il a intronisé le démon Pachamama au Vatican (2019) et promeut la légalisation des unions sodomitiques (2020) et la dangereuse vaccination à ARN messager, qui est une expérience interdite menée sur les êtres humains. Ce vaccin modifie le génome humain. Il contient des nanoparticules et fait donc partie du processus de puçage. À travers ces crimes commis contre Dieu et contre l’humanité, Bergoglio promeut le génocide spirituel et physique.
Citation de la Bible :

« Mais même si nous, ou un ange du ciel, vous prêchons un autre évangile que ce que nous vous avons prêché, qu’il soit maudit ! Comme nous l’avons déjà dit, je le répète maintenant, si quelqu’un vous prêche un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit maudit – anathème ! » (Gal 1: 8-9).

Anathème contre le pseudo-pape Bergoglio, que l’on appelle François, pour avoir promu une expérience interdite sur l’être humain

————————————————————————————————–

Anathème contre le professeur Jozef Glasa, MD, pour avoir promu un crime
contre Dieu et contre l’humanité

La nation slovaque est scandalisée par les déclarations médiatiques du médecin catholique Jozef Glasa, membre du Sous-comité de bioéthique de la Commission théologique de la Conférence épiscopale de Slovaquie (KBS). Au cours d’une émission télévisée, il a comparé le dangereux vaccin à ARNm au don de la naissance du Sauveur. C’est du blasphème ! De plus, il a intimidé sans vergogne et de manière suggestive les croyants, en disant que ceux qui refusent de recevoir le vaccin commettent un péché grave. Ceci constitue un autre mensonge malveillant, et de la manipulation. L’autorité d’un médecin et expert catholique, étroitement associé à la Conférence des évêques de Slovaquie (KBS), a été abusée pour une campagne de masse et un crime grave commis contre Dieu, l’Église et la nation. Par son acte, le professeur Jozef Glasa, MD, s’est imposé le châtiment de l’excommunication de l’Église du Christ : l’anathème (Gal 1: 8-9). S’il persiste dans l’obstination et refuse de se repentir, il sera condamné pour l’éternité. Les croyants catholiques doivent se distancer de lui comme d’un homme qui les trompe consciemment et les entraîne dans l’abîme de l’enfer.

Le Patriarcat Catholique Byzantin a déclaré, et rend public par la présente, un anathème sur le professeur Jozef Glasa, MD susmentionné. De plus, ce patriarcat appelle les croyants à ne pas l’écouter ni d’autres agitateurs, car avec leurs mensonges, ils mettent en danger leur vie terrestre et éternelle. Le Patriarcat demande par la présente à Jozef Glasa, MD, de se repentir en public le plus tôt possible et de supprimer ainsi la malédiction spirituelle qu’il s’est infligée.

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

Le 5 mars 2021

 

vkpatriarhat.org, uogcc.org.ua, byzcathpatriarchate (@) gmail.com