Israël a osé voter un projet de loi soulignant le caractère juif de l’Etat hébreu ! Quelle ‘houtspa ! Le monde est choqué ;
C’est un projet raciste, clameront certains (les députés arabes) !
C’est le comble tout de même : il existe dans le monde plus de 25 états se réclamant de l’islam. Dans ces pays, il n’est pas bon être chrétien, encore moins juif. Les droits des femmes sont inexistants, comme celui des enfants (A-t-on vu les Droits de l’enfant protester contre le fait que des centaines d’enfants sont morts dans les tunnels de Gaza, exploités par le Hamas ?…). Personne ne s’insurge contre l’horreur de ces sociétés islamiques, mais… on se scandalise qu’Israël, une nation démocratique dans laquelle toutes les minorités sont protégées, ose se définir comme « un Etat juif ».
Gabriel Nadaf soutient un Etat juif (Europe-Israël)
Le père grec orthodoxe Gabriel Nadaf de Nazareth a défendu Israël devant le Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies (CDH). Il a demandé que cesse ‘la chasse aux sorcières’ anti-Israël. Gabriel Nadaf appartient à la minorité chrétienne araméenne en Israël. Il s’insurge du fait que le CDH enquête sur les prétendus crimes de guerre israéliens durant la guerre à Gaza de l’été dernier. Et il démontre combien les chrétiens sont protégés en Israël contrairement aux pays musulmans qui les exterminent :
» Dans l’ensemble du Moyen-Orient, au cours des dix dernières années, 100 000 chrétiens ont été assassinés chaque année. Cela signifie que toutes les cinq minutes un chrétien est tué à cause de sa foi… Ceux qui peuvent échapper à la persécution aux mains des extrémistes musulmans ont fui. … Ceux qui restent, existent en tant que 2ème voire 3ème classe de citoyens sous la domination des dirigeants musulmans « .
» Il est temps que le monde s’éveille au fait que ceux qui veulent détruire l’Etat juif signent l’arrêt de mort des derniers chrétiens libres en Terre Sainte…
[…] » Pourquoi les tragédies des Serbes, des Musulmans d’Europe, des refugiés Polonais ou des Chrétiens d’Irak ne sont-elles pas commémorées ? Comment le déplacement des Juifs du monde arabe est-il tout à fait oublié, tandis que la tragédie des Palestiniens, la Nakba, est toujours vivante dans la politique actuelle ? Il me semble qu’il en est ainsi, parce que la Nakba a été transformée d’un désastre humanitaire en une offensive politique. La commémoration de la Nakba n’est plus le souvenir de ce qui est arrivé mais le ressentiment envers seulement l’existence de l’Etat d’Israël.
C’est démontré très clairement dans le choix de la date de commémoration. La date de la Nakba n’est pas le 9 avril, jour du massacre de Deir Yassin, ni le 13, de l’expulsion de Lod. Le jour de la Nakba a été fixe au 15 mai, le lendemain du jour où Israël a proclamé son Indépendance. Par cela, le leadership palestinien a déclaré que le désastre de la Nakba n’était pas l’expulsion, les villages abandonnés, ou l’exil – la Nakba à leurs yeux est la création d’Israël. Ils sont affectés moins par la catastrophe humanitaire qui a atteint les Palestiniens, que par la recréation de l’Etat juif. Autrement dit, ils ne souffrent pas du fait que mes cousins sont Jordaniens, ils souffrent du fait que je suis Israélien !
En agissant ainsi, les Palestiniens sont devenus esclaves de leur passé, retenus captifs dans les chaînes du ressentiment, prisonniers d’un monde de frustration et de haine « .
De même, Deek démontrera l’ineptie de toutes les organisations pro-palestiniennes soi-disant humanitaires, dont l’UNRWA, qui soutiennent le statut misérable des réfugiés palestiniens.
D.ieu favorable à un Etat juif
Je voudrais citer, tiré du livre du pasteur Duvernois « le prince et le prophète », la réflexion du pasteur William Hechler rencontrant Théodore Herzl à Paris – concernant son livre « un Etat juif » : » Votre livre, Dr Herzl, est inspiré… Je vous le dis avec émotion, je vous le répèterai sans cesse : Dieu est avec vous, et vous réuissirez, quoi qu’il arrive !« .
Bien avant, lors du premier Concile de Jérusalem avant 70, Jacques, frère de Jésus, avait cité le prophète Amos, disant de la part de Dieu : « … Je relèverai de sa chute la tente de David, J’en réparerai les ruines et Je la redresserai, afin que le reste des hommes ainsi que toutes les nations sur lesquelles mon nom est invoqué… » – Actes 15:15
Israël est au coeur d’un conflit religieux, et non territorial !
L’humanité a besoin d’un Etat juif – les prophètes le disent (Zacharie 8:20-23) : « Beaucoup de peuples et de nombreuses nations viendront chercher l’Eternel des armées à Jérusalem et implorer l’Eternel. Ainsi parle l’Eternel des armées : En ces jours-là , dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront : Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous ».
c’est vraiment le monde à l’envers,presque ISRAEL doit s’excuser d’être ISRAEL
ben ,moi,ça m’instructionne tout ça,
il faut vraiment garder la barre les enfants,dans la prière ,et conquérir tout les territoires à la gloire de l’éternel
non,mais c’est une mauvaise blague ,ils ne savent peut être pas lire l’arabe les hamssiens leur allah leur a dit dans la souratte 17;104
et qu’avant les derniers temps ,il raménera les enfants d’ISRAEL pour
REPRENDRE POSSESSION de leur TERRE, les rassemblant de tous les différents pays et nattions
c’est une mauvaise blague c’est sûr,ça sent le souffre leur histoire
les réfugiés de 48 qui sont arabes sont rejetés par leurs frères arabes et n’ont aucun droit de cité ,c’est fou ça :non
et moi,dans tout ça ,je ne savais même pas qu’ISAREL avait encore à se battre pour être un état juif
j’ai peut être pas bien suivi toute l’histoire,qu’importe aujourd’hui il nous faut tous nous lever dans la prière et le combat plus qu’avant et pour ceux qui sont à PARIS d’aller manifeste contre le vote pour un état palestiniens
j’ai signé la pétition,c’est le moins que l’on puisse faire,mais le plus c’est nous ,nous les chrétiens
nous pouvons à genoux changer tout !amen! au nom seul de JESUS amen!
amen !
Amen
Oui, Fella mettons-nous à genoux pour prier pour le peuple juif. Moi aussi, j’ai signé la pétition et je cris mon amour pour le peuple élu de Dieu. Que le peuple Français ouvre ses yeux sur la réalité et qu’il arrête de faire l’humanisme. Le salut vient des juifs que Dieu bénisse le peuple juif.
Je ne comprends pas, lorsque j’ai rencontré le seigneur Jésus, Dieu m’a mis un grand amour pour son peuple dans mon coeur. J’ai du mal à me dire que les croyants en Jésus Christ ne soutiennent pas le peuple juif. Levons nous pour crier notre amour et notre soutien à Israël.
Martine vhg, amen vous avez bien raison. Il est temps pour l’Eglise et Israël d’être UN, pour toujours. C’est annoncé dans l’Ecriture, par les prophètes (Ez 37.16-17; Is 11.13), mais sous des couleurs empruntées à leur présent (chose logique).
Que le lion de la tribu de Juda, le Seigneur Jésus-Christ, qui a été vendu trente pièces d’argent (Za 11.13; Mt 27.3-10) et qui à cause de cela, il y a 2000 ans, a brisé la fraternité entre son peuple et Israël (Za 11.14), fasse de ses deux peuples, un seul peuple dans sa main.
merci pour vos articles que japprécie beaucoup.
grâce a une personne de la Belgique.
Dieu vous bénisse.
Ah bon jesus est sioniste ? Ou avez vous que son royaume était ici bas sur terre ? L’Éternel ramènera ses captifs vers lui qui est l’église formée de plusieurs nations qui forme son corps et non pas ceux qui se disent juifs mais qui ne le sont pas et qui font partit de la synagogue de satan. Jésus lui même rétablira Israël après la tribulation avec le peu de reste qui restera a sauve .Les saints restants et quelques juifs qui auront cru a Jésus . Alors au lieu de prier pour la paix pour Israël prier plutot pour toutes ses âmes qui sont perdues en Israël car n’ayant pas connu le messie . Le vrai qui est l’unique Jésus Christ et non pour l ‘antéchrist qui se prépare a anehantir l’humanité qui bien évidemment sera établi a Israël
Et pendant ce temps, sournoisement
http://coolamnews.com/photos-une-nouvelle-mosquee-souterraine-et-des-constructions-sur-le-mont-du-temple-a-la-barbe-des-autorites-israeliennes/
(envoyé par Thierry Wasserallen)
.
ONU : Échec de la résolution palestinienne pour la reconnaissance d’un État
La résolution palestinienne portant sur un accord de paix avec Israël a été rejetée par le Conseil de sécurité de l’ONU. La France, la Chine et la Russie ont voté pour alors que l’Australie et les Etats-Unis s’y sont opposés.
Cette résolution a obtenu 8 voix pour, deux voix contre et cinq abstentions, alors qu’elle devait réunir 9 voix, sur les 15 du Conseil, pour être adoptée. L’Australie et les Etats-Unis, proches alliés d’Israël, ont voté contre, tandis que la France, la Chine, la Russie, l’Argentine, le Tchad, le Chili, la Jordanie et le Luxembourg ont apporté leur soutien à la résolution. Cinq pays, dont le Royaume-Uni, se sont pour leur part abstenus.
Ce texte prévoyait notamment un accord de paix d’ici douze mois et le retrait israélien des Territoires occupés avant fin 2017. Des modifications y avaient été apportées lundi. Les amendements prévoyaient Jérusalem-Est, occupée et annexée, comme capitale d’un État palestinien, alors que la première mouture présentée le 17 décembre proposait de faire de la ville une capitale commune aux Israéliens et aux Palestiniens.
Cette nouvelle version très belliqueuse à l’égard d’Israël mentionnait également le règlement de la question des prisonniers palestiniens, l’arrêt de la » colonisation israélienne » et rappelait le caractère » illégal du mur de séparation « .
Lire la suite http://evangeliquesdubas-rhin.fr/communique/onu-echec-de-la-resolution-palestinienne-pour-la-reconnaissance-dun-etat/