MAV: L’horreur absolue, qu’on n’aurait jamais cru voir en France: l’autorisation d’avortement jusqu’à neuf mois – Source : Boulevard Voltaire

Les femmes pourraient bientôt avorter jusqu’au terme de leur grossesse. Sans que personne n’ait été prévenu, cet amendement transgressif a été voté en pleine nuit. Tugdual Derville nous alerte et décrypte les enjeux de cette nouvelle disposition voulue par les féministes, et aggravant une fois de plus la situation des personnes les plus fragiles au lieu de les protéger.

Les députés viennent d’adopter une disposition permettant d’avorter jusqu’au terme de la grossesse au motif de la « détresse psychosociale ». Faut-il craindre la subjectivité ou le flou de ce critère ? …

Cette mesure était réclamée par un lobby de féministes idéologiques qui estiment que les femmes ne seront pleinement égales des hommes que lorsqu’elles auront la liberté d’avorter sans délai et sans avoir à se justifier, jusqu’au terme de la grossesse. En France, depuis des années, la Délégation aux droits des femmes est une fourmilière de déstructuration de la spécificité féminine

 

Pour pouvoir légitimer cette mesure, on nie l’humanité du fœtus, donc la gravité de l’avortement en général et de l’IMG en particulier.

 

 

Le Mouvement français pour le planning familial n’a cessé de se battre pour la suppression du critère de détresse afin de prétendre l’avortement (IVG) anodin comme « faisant partie de la vie des femmes ». Il assigne aux femmes une forme de devoir d’avorter en cas de grossesse non planifiée.

Lire l’e,semble de l’article