Mail du sam. 26.12.2020
Aujourd’hui est le jour 10 mois 10 sur le calendrier des créateurs et le 26 décembre 2020 sur le calendrier grégorien. Nous avons vu passer un autre Noël, et ceux qui sont restés séparés pendant cette période peuvent maintenant prendre un grand soupir de soulagement et un repos bien mérité en ce jour de sabbat.
Nous sommes dans cette étrange période où le calendrier païen est si éloigné de la réalité qu’il semble presque que le monde entier se trouve dans la Twilight Zone.
J’ai mentionné il y a plusieurs semaines comment le calendrier romain fait allusion à un calendrier plus ancien. Rappelez-vous que le mot décembre dérive de la racine latine «déca» qui signifie 10. Ainsi, le mois de décembre devrait être le 10e mois de l’année, mais ils nous disent que c’est le 12e mois.
La raison en est qu’il était en fait utilisé au 10e mois avant 45 av. Cette année-là, Jules César «a changé les temps». L’année commençait par le mois de mars, qui est très similaire au calendrier du créateur. En 45 avant JC, il a fixé le début de l’année en janvier.
C’était l’une des caractéristiques du calendrier julien qui a ensuite été modifié par le pape Grégoire et appelé le calendrier grégorien. Ainsi, Rome a ses empreintes digitales partout dans le temps actuel, utilisées dans une grande partie du monde.
Alors que nous sommes en fait au mois 10 sur le calendrier du créateur, on nous dit que nous sommes au mois 12 et que le mois prochain est janvier – le premier mois de la nouvelle année. Janvier, bien sûr, porte le nom de Janus – le dieu romain à deux faces qui regarde vers le passé et l’avenir. Cela crée donc une grande confusion car la plupart des gens n’ont aucune idée de l’heure qu’il est sur le calendrier scripturaire du Créateur
De plus, Noël est censé tomber au solstice d’hiver parce que c’est à ce moment-là que les païens célèbrent la naissance des dieux du soleil, mais en raison de la procession des équinoxes, le solstice d’hiver tombe maintenant le 21 décembre. Lorsque Yahushua est né il y a un peu plus de 2000 ans le jour 1 du mois 7 (11 septembre 3 avant notre ère), le solstice d’hiver est tombé le 23 décembre.
Ainsi, alors que la plupart des chrétiens pensaient célébrer la naissance du Messie d’Yisrael hier le 25 décembre, cette date n’avait rien à voir avec la naissance de Yahushua. Il remonte à l’ancien culte du soleil babylonien dont il dérive.
C’est pourquoi il est important de comprendre que le christianisme est la religion de l’empire romain. Bien qu’il puisse contenir des traces de vérité de la foi d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, il suit les voies des Elohim d’Abraham, d’Isaac et de Jacob.
Ce fut l’une des révélations bouleversantes qui ont changé le cours de ma vie et m’ont conduit à écrire la série Marche dans la lumière au cours de 14 ans.
Le christianisme suit en fait l’adoration païenne du soleil, et c’est un conglomérat de pratiques païennes qui ne sont pas conformes aux instructions d’Elohim. C’est une religion sans loi et le Messie lui-même a indiqué qu’Il rejetterait les personnes sans loi – même ceux qui prétendent l’appeler Seigneur.
«21 Tous ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur, n’entreront pas dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là: ‘Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom, chassé les démons en ton nom, et fait beaucoup de merveilles en ton nom?’ 23 Et alors je leur déclarerai: ne vous ai jamais connu; éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’anarchie! »Matthieu 7: 21-23
Malheureusement, de nombreux chrétiens tomberont dans ce groupe de personnes, parce qu’ils ont appris des mensonges par l’Église chrétienne et qu’ils sont sans loi. On leur a enseigné qu’ils sont sauvés par grâce et qu’ils n’ont donc pas à obéir aux commandements.
Maintenant, s’ils insistaient vraiment sur cette position, ils devraient admettre que c’est ridicule. Êtes-vous en train de me dire que parce que «Jésus est mort sur la croix», il est maintenant acceptable de commettre un meurtre ou un adultère, de pratiquer la sorcellerie et la bestialité? Bien sûr que non, mais l’Église chrétienne a en quelque sorte transformé l’obéissance en esclavage. Cela promeut l’idée qu’obéir aux commandements vous met «sous la loi», et donc votre obéissance vous place dans l’esclavage spirituel. Imagine ça! Pour croire cette proposition, vous devez aussi croire que YHWH a délivré Yisrael de l’esclavage sous Pharaon uniquement pour les mettre «sous la Loi» et les remettre en esclavage. Vous devez croire que YHWH est sadique et injuste. Bien sûr, rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité, et s’ils lisaient réellement leur Bible, ils verraient que la Loi, mieux connue sous le nom de Torah, était un cadeau de mariage d’un mari aimant. C’était un manuel d’instructions et une carte au trésor, pour ainsi dire, car il ouvrait la voie aux bénédictions et à la santé. Il a montré aux gens comment éviter toutes les maladies et les malédictions qui frappent les gens parce qu’ils défient le Créateur et son plan de création. L’obéissance ne devient esclavage que lorsqu’elle implique les règles et règlements de l’Église, la torah orale des pharisiens ou d’autres dictats religieux des hommes. Le problème est que je pense que la plupart des chrétiens apprécient simplement le concept de la grâce et l’idée qu’ils sont libres de faire ce qu’ils veulent. Alors qu’ils avouaient auparavant qu’ils étaient des pécheurs qui avaient besoin d’un sauveur, il est apparemment bien de continuer à pécher, car tout ce qu’ils ont à faire est de continuer à «réclamer le sang de Jésus». YHWH nous enseigne à «être saints (mis à part) car MOI YHWH ton Elohim suis saint (mis à part)» Lévitique 19: 2 Une fois que nous recevons le «don gratuit du salut», qui est la véritable définition de la grâce, nous sommes censés restez purs et poursuivez la justice par l’obéissance.
Nous étions jadis sales à cause de notre péché et de notre anarchie, et le sang de Yahushua nous purifie de cette saleté. La dernière chose que nous voulons faire est de replonger dans la boue du péché et de l’anarchie. C’est ce qu’on appelle «insulter l’Esprit de Grâce» dans le texte des Hébreux.
«De combien pire châtiment, pensez-vous, sera-t-il jugé digne qui a foulé aux pieds le Fils d’Elohim, compté le sang de l’Alliance par laquelle il a été sanctifié comme chose courante et insulté l’Esprit de grâce? Hébreux 10:29
C’est une insulte au salut offert par la mort de Yahushua si vous prétendez être purifié par le sang, mais continuez à pécher. Au cours de mes années dans l’Église chrétienne, j’ai vu tant de gens coincés dans le cycle du péché. On ne leur a jamais appris comment sortir de ce cycle par le simple repentir et l’obéissance.
Parce qu’ils refusaient d’obéir aux Commandements, ils piétinaient en fait le Fils d’Elohim et comptaient le sang de Yahushua comme une chose courante. Tout est question de sang comme nous en discuterons plus loin.
Eh bien, chaque individu est ultimement responsable de sa propre relation avec son Créateur. Il n’y a vraiment aucune excuse pour quelqu’un qui marche dans l’obscurité s’il a le désir de connaître la vérité.
Souvent, la vérité est cachée et obscurcie, et elle doit être recherchée. La vraie question est donc de savoir si les gens veulent connaître la vérité. Beaucoup se contentent en fait de rester dans leurs bulles confortables. Le problème est que bon nombre de ces bulles sont sur le point d’éclater pour de bon. Alors quoi?
Prenez par exemple cette étrange célébration de Noël que le monde vient de vivre. Alors que beaucoup de gens pensaient célébrer la naissance du Messie, ils participaient en fait à un rituel païen d’adoration du soleil qui remonte à Babylone. Yahushua n’est pas né le 25 décembre. Il est né le premier jour du mois 7 du calendrier du Créateur.
Si cela ne suffit pas, ajoutez des arbres de Noël, le Père Noël, des elfes, des rennes volants, des bûches de Noël et pas pour les âmes sensibles – Krampus. Qu’est-ce que cela a à voir avec la naissance du Messie? Bien sûr, la réponse est – rien. Tout cela remonte à Nimrod et à diverses pratiques païennes
Même le prophète Jérémie a mis en garde contre certaines de ces pratiques païennes. “2 Ainsi dit YHWH: N’apprends pas la voie des Gentils; Ne soyez pas effrayé par les signes du ciel, car les Gentils en sont consternés. 3 Car les coutumes des peuples sont vaines (vaines); car on coupe un arbre de la forêt, travail des mains de l’ouvrier, à la hache. 4 Ils le décorent d’argent et d’or; ils le fixent avec des clous et des marteaux pour qu’il ne bascule pas. 5 Ils sont droits, comme un palmier, et ils ne peuvent pas parler; Ils doivent être portés, car ils ne peuvent pas aller seuls. N’ayez pas peur d’eux, car ils ne peuvent pas faire de mal, ni faire de bien. Jérémie 10: 2-5 Les Écritures interdisent ces pratiques et les décrivent comme futiles et vaines. C’est une forme d’idolâtrie qui remonte à Babylone et aux traditions du solstice d’hiver. YHWH dit spécifiquement à son peuple de ne pas l’adorer comme les païens.
«2 Tu détruiras entièrement tous les lieux où les nations que tu déposséderas ont servi leurs dieux, sur les hautes montagnes et sur les collines et sous tout arbre vert. 3 Tu détruiras leurs autels, tu briseras leurs piliers sacrés, et tu brûleras au feu leurs images de bois; tu couperas les images gravées de leurs dieux et tu détruiras leurs noms de cet endroit. 4 Tu n’adoreras pas YHWH ton Elohim avec de telles choses. Deutéronome 12: 2-4
Eh bien, les chrétiens ne semblent généralement pas tenir compte de ces avertissements, car je vois la plupart d’entre eux se souhaiter un joyeux Noël et envoyer de petits émoticônes de sapin de Noël, reconnaissant et célébrant pleinement un droit païen – en contradiction directe avec YHWH. Ils prétendent le suivre, mais refusent d’obéir à ses commandements.
Même quand on leur dit que Noël est un rituel païen et une abomination, ils le font quand même parce que ça fait du bien. Ils apprécient leurs traditions païennes et ne veulent tout simplement pas les abandonner.
Ils ont fait un choix et ils ne sont pas différents des pharisiens que Yahushua a châtiés en déclarant: «Pourquoi transgressez-vous aussi le commandement d’Elohim à cause de votre tradition?» Matthieu 15: 3
Au lieu de m’inquiéter pour le Père Noël, qui «vous voit quand vous dormez et sait quand vous êtes réveillé», je serais plus préoccupé par YHWH qui sait vraiment si vous avez été mauvais ou bon.
Je l’ai déjà dit et je le répète, peu importe si vous avez levé la main pour «accepter Jésus» ou dit une prière et «a demandé Jésus dans votre cœur» à un moment donné dans le passé. La question est: Lui obéissez-vous maintenant? C’est tout ce qui compte.
Êtes-vous séparé du monde et vivez-vous une vie à part, ou vous êtes-vous mêlé au monde et vous êtes-vous joint aux festivités? C’est un test et, jusqu’à présent, ce sont des tests vraiment faciles.
Et si vous ne vous réunissez pas avec vos amis et votre famille parce qu’ils agissent comme des païens. Peut-être vaut-il mieux faire comprendre le point et prendre position pour la justice. Si vous ne pouvez pas résister à ces tentations mineures impliquant les traditions babyloniennes, vous ne serez certainement pas prêt à briller comme une lumière dans les jours sombres à venir. J’écrivais ces bulletins en supposant que tout le monde avait lu tous mes livres, mais avec tous les nouveaux abonnés, je me rends compte que ce n’est pas le cas. J’ai écrit dans mon livre intitulé Restauration que l’Amérique était en fait une nation païenne, et c’est l’ironie ultime. Alors que j’ai grandi en croyant que l’Amérique était une nation chrétienne, j’ai toujours considéré le christianisme comme l’antithèse du paganisme. Ce fut un réel réveil pour moi de réaliser que le christianisme ne représentait pas correctement les enseignements du Messie et, au contraire, était en fait une religion païenne. Au lieu d’être une religion à part, le christianisme a en fait adopté et intégré les pratiques païennes de ces personnes qui se «convertissaient» à la foi par un processus connu sous le nom de syncrétisme. Le christianisme est donc en fait un amalgame de diverses pratiques païennes qui peuvent s’adapter de la même manière qu’Alexandre le Grand a répandu l’hellénisme. C’est pourquoi vous voyez le christianisme s’intégrer si bien aux cultures occidentales. Ce n’est cependant pas ce que les gens d’Elohim sont censés faire. Ils ne sont pas censés affaiblir leur foi, faire des compromis et se conformer pour «gagner des âmes». Ils sont censés rester séparés et séparés de leurs amis païens, voisins et même membres de leur famille afin de ne pas être infectés ou contaminés par ce que YHWH décrit comme une abomination.
29 Quand YHWH votre Elohim retranchera de devant vous les nations que vous allez déposséder, et que vous les déplacez et habitez dans leur pays, 30 prenez garde que vous ne soyez pas pris au piège pour les suivre, après qu’ils soient détruits de devant vous et que vous ne vous interrogez pas sur leurs dieux, en disant: «Comment ces nations ont-elles servi leurs dieux? Je ferai aussi de même. »31 Vous n’adorerez pas YHWH votre Elohim de cette manière; pour toute abomination à YHWH qu’Il hait, ils l’ont faite à leurs dieux; car ils brûlent même leurs fils et leurs filles dans le feu pour leurs dieux. Deutéronome 12: 29-31
YHWH déteste les pratiques païennes qui nous entourent dans cette culture moderne et les considère comme un piège. Il déteste les pratiques païennes que les chrétiens ont adoptées et, malheureusement, la plupart des chrétiens sont pris au piège.
Bien sûr, c’est le même piège dans lequel la femme et l’homme sont entrés directement dans le jardin. Le serpent, mieux connu sous le nom de «nachash», les a littéralement enchantés par la tromperie et les femmes ont alors mal cité l’ordre de ne pas manger de l’arbre. Elle a en fait ajouté au commandement en déclarant à tort qu’il leur avait été ordonné de ne pas toucher l’arbre.
Si vous n’avez pas lu Genesis 3 depuis un moment, je le recommande vivement, car c’est le même plan de jeu et le même ennemi.
Nous avons parlé des signes au cours des dernières semaines, et après avoir décrit la naissance de Yahushua dans Apocalypse 12: 1-2, le texte continue en décrivant un autre signe comme suit:
«3 Et un autre signe apparut dans le ciel: voici, un grand dragon rouge ardent ayant sept têtes et dix cornes, et sept diadèmes sur ses têtes. 4 Sa queue attirait un tiers des étoiles du ciel et les jetait sur la terre. Et le dragon se tenait devant la femme qui était prête à accoucher, à dévorer son enfant dès sa naissance. 5 Elle enfanta un enfant mâle qui devait régner sur toutes les nations avec une verge de fer. Et son Enfant a été enlevé à Elohim et à Son trône. 6Et la femme s’enfuit dans le désert, où elle a un lieu préparé par Elohim, afin qu’ils la nourrissent là mille deux cent soixante jours. 7 Et la guerre éclata dans le ciel: Michel et ses anges combattirent avec le dragon; et le dragon et ses anges combattirent, 8 mais ils ne l’emportèrent pas, et on ne leur trouva plus de place dans le ciel. 9 Ainsi fut chassé le grand dragon, ce serpent d’autrefois, appelé le diable et Satan, qui séduit le monde entier; il a été jeté sur la terre, et ses anges ont été chassés avec lui. Révélation 12: 3-9
Le signe précédent est discuté dans le livre du Messie, et il décrit les événements dans les cieux lorsque Yahushua est né. Après sa mort, sa résurrection, son ascension et son intronisation, le passage parle alors d’une guerre dans les cieux qui se transforme ensuite en guerre ici sur terre. Cette guerre contre le Royaume de YHWH est toujours menée par «le serpent de l’ancien» – un grand Dragon appelé le Diable et Satan – qui trompe le monde entier.
Ainsi, la tromperie qui s’est produite dans le jardin se perpétue toujours sur toute l’humanité. Cela ne devrait pas être une surprise – nous avons été dûment avertis.
C’est une tromperie du plus haut niveau et elle remplace toutes les autres tromperies. Tout tourne autour du Royaume qu’Elohim avait prévu d’établir dans ce royaume physique gouverné par des hommes – créé à l’image d’Elohim.
Cette image est intégrée à notre ADN, et c’est pourquoi nous ne sommes pas censés consommer des animaux impurs. Il nous est spécifiquement interdit de consommer du sang, car la vie de la chair est dans le sang. (Genèse 9: 4)
De manière très intéressante, après le déluge où Elohim restaurait la création, il y avait un focus spécifique sur le sang et notre identité avec Elohim.
«4 Mais vous ne mangerez pas la chair avec sa vie, c’est-à-dire avec son sang. 5 Sûrement pour votre force vitale, j’exigerai un compte; de la main de toute bête je l’exigerai, et de la main de l’homme. De la main du frère de chaque homme, j’exigerai la vie d’un homme. 6 Quiconque versera le sang de l’homme, par l’homme, son sang sera versé; Car à l’image d’Elohim, Il a fait l’homme. Genèse 9: 4-6
Le déluge s’est produit parce que le Serpent et les Nephilim essayaient de corrompre toute chair, et essentiellement de modifier tous les êtres grâce à une reproduction génétique avec les morts. (Genèse 6: 4.) Seul Noé a été décrit comme pur et sans tache. (Genèse 6: 9)
Ce que nous lisons avant le déluge fait allusion à la prise de contrôle mondiale et à un événement de niveau d’extinction pour l’homme – créé à l’image d’Elohim. Le royaume des ténèbres avait réussi à s’emparer de toute la planète, et nous pouvons encore en voir des vestiges dans les structures monolithiques et l’archéologie ancienne souvent attribuées aux extraterrestres.
Ces extraterrestres ressemblaient plus à des êtres inter-dimensionnels qu’à des extraterrestres. Les Écritures les appellent des anges déchus ou des Fils d’Elohim. Ils ont gouverné la planète peuplée de leur progéniture hybride, qui a fini par devenir la matière de mythes, plutôt que d’histoire reconnue. La ville engloutie d’Atlantis était le Royaume Nephilim, emporté sous les eaux du déluge.
Ne vous y trompez pas, cette aube de l’ère du Verseau n’est rien de plus que l’élévation de l’Atlantide des profondeurs du passé, mais cette fois, elle sera soutenue par la technologie et la «science».
Nous lisons l’histoire du royaume de la Bête dans Apocalypse 13.
«1 Alors je me suis tenu sur le sable de la mer. Et je vis une bête s’élevant de la mer, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix écus, et sur ses têtes un nom blasphématoire. 2 Or la bête que j’ai vue était comme un léopard, ses pieds étaient comme des pieds d’ours, et sa bouche comme la gueule d’un lion. Le dragon lui a donné sa puissance, son trône et une grande autorité. 3 Et je vis l’une de ses têtes comme si elle avait été mortellement blessée, et sa blessure mortelle était guérie. Et tout le monde s’est émerveillé et a suivi la bête. 4 Ils adorèrent donc le dragon qui donnait autorité à la bête; et ils ont adoré la bête, en disant: «Qui est comme la bête? Qui peut lui faire la guerre? »» Apocalypse 13: 1-4
Semble familier? Cette bête est le Royaume gouverné par le serpent.
À moins qu’une personne ne comprenne et ne reconnaisse la guerre qui fait rage à travers les âges, elle sera certainement trompée. À moins qu’ils ne reconnaissent la solution à cette lutte à travers Yahushua le Messie, ils perdront sûrement leurs «âmes» (nefesh).
Je me réfère à l’illusion de masse et à la tromperie perpétrées comme un sort jeté sur la Terre. Littéralement, le mot hébreu «nachash», qui se traduit par «serpent», fait référence à un «brillant» avec la notion de sort ou d’enchantement.
Il y a des forces obscures et des puissances maléfiques à l’œuvre ici, et je suis tout à fait d’accord que «les armes de notre guerre ne sont pas charnelles». A moins que vos yeux n’aient été ouverts par Elohim, vous ne verrez pas tous les plans et pièges de l’ennemi. Il n’est donc pas étonnant que nous assistions actuellement à d’autres tromperies, comme une fausse pandémie, un effondrement économique orchestré et une fraude électorale qui constitue essentiellement un coup d’État aux États-Unis.
En cette période de confusion, les gens ont sûrement besoin d’un fil à plomb. Quelque chose de droit et de vrai sur lequel ils peuvent compter pour la vérité
Au moins, nous pouvons tous faire confiance au Dr Fauci. Droite? En fait, la semaine dernière, lorsque des enfants inquiets lui ont demandé si le Père Noël allait pouvoir leur apporter des cadeaux, il leur a assuré qu’il était monté au pôle Nord et avait fait vacciner le Père Noël. Je ne plaisante pas et vous ne pouvez certainement pas inventer ce truc!
Quel menteur et trompeur. Bien sûr, alors qu’il mentait à ces pauvres enfants crédules et pathétiques, il souriait avec les autres présentateurs de CNN. Pour moi, cela incarnait vraiment toute l’épreuve que le monde a connue au cours des 10 à 12 derniers mois.
Les «experts», les médias et les tyrans ont menti, manipulé et trompé les masses. Bien sûr, c’est ce que font les personnes perverses, et soyons honnêtes, on nous a tous menti à différents niveaux pendant que nous grandissions.
Nous avons été élevés dans une culture qui encourage à tromper les jeunes en leur disant que le Père Noël leur apportera des cadeaux à Noël, ou que le lapin de Pâques leur apporte des bonbons le dimanche de Pâques. On ne leur dit jamais que le Père Noël n’est qu’une version hybride de Molech, Chemosh et Baal, et que Pâques est le nom d’une déesse de la fertilité de Babylone, également connue sous le nom d’Astarté, Aphrodite et Sémaramis.
Il est également intéressant de noter que ces deux temps majeurs de mélange et de tromperie impliquent la naissance du Messie et la résurrection du Messie. Il semble que le Serpent soit très préoccupé par le brouillage de ces événements.
Les jeunes sont menti, endoctrinés au culte du soleil et préparés à être de bons païens, tout en étant enveloppés dans le vêtement du christianisme.
La plupart d’entre nous ont appris à un jeune âge à agir comme des païens, tout en pensant que nous ne l’étions pas. N’est-ce pas vraiment la tromperie ultime?
Au cas où vous êtes nouveau dans tout cela, je vous présente tout cela dans la série Walk in the Light, en particulier mon livre intitulé Pagan Holidays. J’ai également produit quelques vidéos sur les sujets intitulés Les chrétiens devraient-ils célébrer Noël? et les chrétiens devraient-ils célébrer Pâques?
Bien sûr, la réponse à ces deux questions dépend de votre décision de rester dans une religion qui promeut les pratiques païennes.
Alors que la plupart d’entre nous ont compris qu’on nous avait menti à propos du Père Noël et du lapin de Pâques, notre illumination s’arrête souvent là. Très peu continuent dans le soi-disant «terrier du lapin», car ils ont peur de ce qu’ils vont trouve
La question à laquelle tout le monde doit répondre n’est pas «Jusqu’où êtes-vous prêt à aller dans le terrier du lapin?» mais plutôt «À quelle distance de l’abîme êtes-vous prêt à grimper?» La vérité se cache littéralement dans un site ordinaire la plupart du temps. Bien que vous puissiez reconnaître que le Père Noël n’est pas réel, croyez-vous toujours que Jésus est né le 25 décembre? Cette date a été établie par l’Église catholique romaine. La religion chrétienne a été créée par l’Empire romain et est complètement déconnectée de la foi d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, qui comprend le Messie d’Yisrael nommé Yahushua. L’ensemble du complexe de la Cité du Vatican de l’Église catholique romaine est installé avec une roue solaire à l’entrée et un pilier solaire d’Héliopolis au centre. Il est rempli de symboles et de statues païens d’adoration du soleil. Le culte du soleil babylonien est littéralement dans votre visage. La seule question est de savoir si vous avez des yeux pour le voir et le courage d’admettre que vous avez été trompé. Croyez-vous toujours qu’un vieil homme vêtu du costume d’un prêtre Dagon (aka mitre) vous dit la vérité? Croyez-vous toujours que le pape a l’autorité de changer les commandements, alors maintenant le signe du sabbat est changé en dimanche – le jour du soleil? Croyez-vous toujours que la loi a été «clouée sur la croix» lorsque la désobéissance aux commandements est en fait définie comme de l’anarchie? Je pourrais continuer encore et encore, mais le fait est que chacun est responsable de sa propre vie et de sa relation avec son Créateur. On nous a tous menti, et il est impératif qu’ils cessent de laisser des hommes menteurs et trompeurs dicter et interférer avec cette relation. Alors qu’ils marchent dans la vérité, ils doivent vraiment se séparer des mensonges du monde, briller comme une lumière et être un exemple. Vous n’êtes pas mis à part si vous allez aux fêtes de Noël et aux célébrations du Nouvel An. Je sais que tout le monde veut ces sentiments chaleureux et flous de leur passé païen, mais je préfère de loin offenser un membre de la famille ou un ami que le Créateur de l’Univers.
Le problème est que très peu de gens ont peur des Elohim. La compréhension chrétienne désagréable de la grâce engendre l’anarchie, et il est difficile de se débarrasser de la vie des gens. Au lieu de rejeter Noël en raison de ses origines païennes, nombreux sont ceux qui rétorquent simplement «ce n’est pas ce que cela signifie pour moi». Encore une fois, ils manquent complètement le point. Quand le Tout-Puissant d’Yisrael vous dit que quelque chose est une abomination et lui déplaît, le choix est clair. Vous ne le faites tout simplement pas. Vous prenez position pour Lui et Ses instructions. Vous vous séparez et n’envoyez pas de messages contradictoires. Vous avez chaud ou froid – les tièdes sont vomis. (Révélation 3:16) Une fois que vous avez réglé votre relation avec YHWH et que vous avez sorti l’homme de l’image, il est beaucoup plus facile de discerner la tromperie que le monde vous envoie. Par exemple, pensez-vous réellement que ces nouveaux vaccins à ARNm sont «sûrs et efficaces» comme le disent les affiches. Il y a clairement une énorme campagne de propagande en cours ici. Ces vaccins sont encore dans leur phase expérimentale. Comment quelqu’un peut-il garantir qu’ils sont «sûrs et efficaces»? Les vaccins n’ont reçu qu’une «autorisation d’urgence» spéciale, car il n’y a qu’un taux de récupération de 99,98% pour la plupart de la population sans vaccin. C’est évidemment une urgence (ajout de sarcasme). Toute la campagne « Warp Speed » est imprudente et carrément diabolique, et les gens sont littéralement expérimentés en raison de peurs non fondées. Le président Trump qualifie son succès de «miracle de Noël», mais je le vois comme une autre tromperie à ajouter à la liste des autres tromperies perpétrées contre les gens pendant cette «période des fêtes». La tromperie est si profonde, en fait, que j’ai en fait vu des vidéos de personnes simulant leur vaccination afin de courtiser les masses en leur faisant croire qu’elles sont sûres. Nous vivons à une époque de tromperie et les gens sont trompés à tellement de niveaux. C’est pourquoi il est important de revenir à l’essentiel et d’être franc avec YHWH – la source de la vie et de toute la vérité.
Lorsque vous écoutez Anderson Cooper de CNN, qui se trouve être issu de l’une des familles les plus riches et les plus puissantes de la terre (c’est-à-dire les Vanderbuilts), vous prenez essentiellement part au fruit défendu et écoutez le serpent.
Je suggère que si vous voulez la vérité, vous allez à la source – la Torah a fait chair. Après tout, le Messie Yahushua est Celui qui a prophétisé pour meurtrir la tête du Serpent. (Genèse 3:15) En d’autres termes, Yahushua gagne.
Alors que le Serpent accélère son plan grâce à des personnes comme Cooper et à tout le battage médiatique associé à Covid-19, il est important de discerner quelques faits simples.
Tout d’abord, un test positif avec un virus ne signifie pas que vous êtes malade. De même, mourir avec des traces de ce virus ne signifie pas que vous en êtes mort.
Par exemple, la plupart des gens portent des traces du rhinovirus et seraient testés positifs pour ce virus s’ils testaient tout le monde pour lui. Cela signifie-t-il que nous sommes au milieu d’une pandémie de rhinovirus? Bien sûr que non.
Mais, si j’avais les ressources et la coopération des médias et de certains scientifiques corrompus, je pourrais créer une pandémie immédiate en prétendant qu’il y avait un nouveau et dangereux brin de rhinovirus. Je pourrais proposer un test qui amplifie l’ADN à un point tel qu’il pourrait détecter les plus infimes traces de rhinovirus chez une personne, ce qui produirait alors un nombre exorbitant de faux positifs. Je pourrais alors affirmer que les résultats de tests positifs constituent des cas, et compter toutes les personnes décédées séropositives comme un décès par rhinovirus.
Alto! Pandémie instantanée.
Même si la plupart des gens portent des traces du rhinovirus, ils ne sont pas malades. Néanmoins, en utilisant des cas, il semblerait soutenir une pandémie massive.
C’est une version simplifiée de ce que nous voyons avec la situation Covid-19 et la méthode de réaction en chaîne par polymérase (PCR) qu’ils utilisent pour tester Covid-19.
La méthode PCR amplifie un petit fragment d’ADN des centaines de fois, et la PCR à transcription inverse a été utilisée pour détecter le virus SARS-CoV-2 en amplifiant le matériel génétique, puis en utilisant un seuil de cycle.
À quelle valeur (seuil du cycle) une personne est-elle jugée contagieuse, infectieuse ou positive est la question importante. Vous voyez, la PCR est si sensible qu’elle pourrait ramasser des fragments morts d’infections antérieures, ce qui signifie qu’une personne en a déjà eu et n’est pas contagieuse – comme mon exemple de rhinovirus.
Plus il y a de cycles, plus le test est amplifié. Par conséquent, un test qui a utilisé un nombre élevé de cycles est plus susceptible de donner un faux positif car il détecte plus que nécessaire pour déterminer si une personne est actuellement infectée.
De petites quantités de fragments de virus peuvent conduire à un résultat positif. Ainsi, plus les tests effectués sans aucune norme pour les cycles de seuil entraîneront probablement des tests positifs beaucoup plus élevés, ce qui permet aux joueurs infâmes de perpétuer les «cas» nécessaires pour justifier leur pandémie continue et, bien sûr, leur prochaine vague de barbares contrôles nécessaires pour asservir le monde.
La méthode PCR est déployée au hasard comme test. Kari Mullis, le créateur de la méthode PCR a en fait remporté un prix Nobel pour son invention, et il a spécifiquement déclaré que la méthode PCR n’était pas censée être un test.
Il est également célèbre pour avoir déclaré que «des gars comme Fauci ne savent rien de quoi que ce soit» et M. Mullis a spécifiquement déclaré que Fauci avait un programme.
De manière très intéressante et suspecte, il est décédé d’une maladie respiratoire le 7 août 2019, juste avant le début de la pandémie. C’était un génie très franc, et sans aucun doute aurait été une voix puissante contre l’utilisation du test PCR qui aurait dégonflé et diminué tout le scénario de la pandémie.
Même l’Organisation mondiale de la santé, dans un rapport récent, a indiqué que l’utilisation de seuils de cycle trop élevés entraînerait probablement des faux positifs.
Ainsi, aucune norme de test précise et aucune définition fixe d’un «cas» ne donnent aux tyrans carte blanche pour travailler leurs plans sous le couvert de «garder les gens en sécurité» pendant une pandémie. Les numéros de test qu’ils nourrissent le public chaque jour n’ont pratiquement aucun sens. Les vrais chiffres sur lesquels se concentrer sont les hospitalisations et les décès, qui ont tous deux diminué et étaient comparables à une mauvaise saison grippale en 2020.
Donc Mullis avait raison. Les personnes qui orchestrent la pandémie ont définitivement un programme, mais la plupart des gens ne comprendront jamais, car ils ne reconnaissent pas le serpent derrière tout cela.
Maintenant, les fous dirigent l’asile et nous assistons à une folie organisée alors que les gens perdent littéralement la tête.
Essayer de chasser ce virus est comme un chien qui poursuit sa queue. Il continuera à muter et finalement à s’épuiser. En attendant, ceux qui prétendent se préoccuper de la sécurité des personnes sont en fait les coupables qui ont détruit la vie des gens par le biais de verrouillages, de mandats de masques et de règles de distanciation sociale – dont aucun n’a de preuve scientifique pour les soutenir.
À travers toutes leurs destructions et leurs incitations à la peur, ils nourrissent l’espoir d’un vaccin sauveur produit à une vitesse fulgurante. Cela ressemble à un mauvais scénario de film, et je ne le croirais pas à moins de le vivre. Fait intéressant, un groupe d’une centaine de médecins en Israël a récemment renoncé au gouvernement pour avoir agi à l’encontre de la santé des citoyens israéliens, par le biais de solutions politiques sans aucun raisonnement médical solide. Est-ce que cela a donné à quelqu’un une pause pour réfléchir? Absolument pas. Ils commenceront en fait un étonnant troisième verrouillage en Israël demain (27 décembre) à 17h00. C’est un pays avec une population de 8 723 248 habitants et 3 203 décès supposément dus à Covid-19. Veuillez vérifier mes calculs, mais je calcule que 0,036% de la population est apparemment décédée de Covid-19. Cela le place à peine dans le top 50 des causes de décès en Israël (environ 49). Et s’ils comptent les cas de Covid-19 comme ils le font en Amérique, le nombre est probablement minuscule. Ils rapportent 34 996 cas actuels dont 34 435 (98%) légers et 561 (2%) comme graves ou critiques. Est-ce que tout cela justifie un troisième verrouillage? Évidemment pas. Cela n’a aucun sens d’ajouter à la souffrance des gens. Mais la bonne nouvelle est que si le Congrès réussit, l’État d’Israël recevra 500 millions de dollars pour les systèmes de défense antimissile dans le cadre du paquet de relance de secours Covid en cours. Apparemment, les missiles se sont révélés efficaces dans la lutte contre Covid-19. Pour être juste, ces fonds, ainsi que le financement d’autres pays, font tous partie d’un ensemble de crédits consolidés – l’allégement COVID était lié à la résolution continue. Néanmoins, il était assez étonnant de voir l’argent que le Congrès envoyait aux pays et organisations étrangers au milieu d’une supposée pandémie. Mais Dieu merci, après tous ces mois de marchandage, ils sont prêts à donner des chèques de 600,00 $ à certains citoyens américains. Cela ne manquera pas de résoudre les problèmes des gens.
Détruisez les entreprises et les emplois, puis empruntez de l’argent pour donner une bouchée de pain aux citoyens américains et des charges à d’autres pays. L’insulte ultime est qu’ils s’attendent à ce que les Américains remboursent le tout – avec intérêt.
Ces personnes ont créé les problèmes et leurs solutions sont mortelles et destructrices. Je le répète, les fous dirigent l’asile. Mais ils ne sont pas simplement fous – beaucoup d’entre eux sont carrément mauvais.
Ce n’est pas un hasard si Washington, DC est conçu en utilisant un symbolisme occultique sous la forme d’un pentacle satanique. Et bien sûr, comme avec la Cité du Vatican, il a un énorme pilier solaire païen (Washington Monument) le désignant comme faisant partie du système de la bête. Tout le monde peut le voir à l’air libre.
Actuellement, ceux qui sont au pouvoir essaient de préparer les gens au système esclavagiste envisagé à travers la grande réinitialisation. Ils essaient de conditionner les gens comme les chiens. Ils veulent vous emmener chez le vétérinaire pour obtenir vos vaccins et vous apprendre à manger tout ce qu’ils mettent dans votre bol.
Pour ce faire, ils doivent briser les gens, détruire leurs moyens de subsistance, perturber les chaînes d’approvisionnement afin que ceux-ci aient faim, fauchés et désespérés.
C’est une étape vers le revenu universel que le gouvernement fournira en fin de compte pour que les gens puissent survivre. Lorsqu’ils auront fini de «garder les gens en sécurité», la plupart des gens réclameront la carotte qu’ils auront suspendue devant eux.
Cette carotte viendra avec une grande condition: la conformité. Le niveau de revenu dépendra de la cote de crédit sociale d’une personne – à quel point elle coopère et se conforme au système Beast.
S’ils refusent le vaccin, et donc «mettent les autres en danger», ils seront alors punis.
J’en ai parlé depuis le tout début. La caisse claire a été posée par une génération de vipères. Je regarde les gens entrer directement dedans, pensant qu’il y a une solution politique, mais il n’y en a pas.
Nous assistons essentiellement à une tentative de prise de contrôle technologique de l’Amérique et du monde, complétée par une révolution bolchevique contre le capitalisme et les marchés libres basée sur la prémisse que tout le système est raciste.
Ils mettent tout en œuvre pour alimenter le récit et combinent la guerre des classes, l’injustice raciale, la brutalité policière, la haine et la religion, pour n’en nommer que quelques-uns, comme carburant pour «brûler tout cela», afin que le Phoenix puisse plus tard renaître de ses cendres.
Tout cela fait partie du plan bien sûr. C’est pourquoi le symbole original sur le grand sceau des États-Unis d’Amérique était un phénix, pas un aigle. Ce Phoenix symbolisait le Nouvel Ordre des Âges (Novus Ordo Seclorum) alias le Nouvel Ordre Mondial.
Nous assistons maintenant à une révolution culturelle sortie du livre de jeu communiste, voilée dans une pandémie, et à un effondrement économique provoqué par l’homme.
Il est important de comprendre que le communisme n’est pas simplement une idéologie politique. Il contient de sérieuses implications spirituelles. Ça l’a toujours fait. L’un des premiers objectifs du communisme est d’éteindre la religion. N’est-il pas intéressant que l’une des premières choses à faire dans cette pandémie ait été les rassemblements religieux.
Eh bien, jusqu’à présent, tout semble se dérouler comme prévu. Probablement encore mieux que prévu. Malgré toutes les actions tyranniques prises par les représentants du gouvernement, les gens ont à peine enregistré un coup d’œil.
Bien sûr, certains restaurateurs se sont plaints, mais en général, les masses ont exceptionnellement bien coopéré. Ils portent leurs masques quand et où on leur dit de le faire. Ils ont arrêté d’adorer publiquement et sont restés à la maison, se sont assis et ont regardé Netflix pendant que leur vie économique et leurs entreprises tombaient en ruines.
Cela a préparé le terrain pour «l’hiver sombre» prévu et devrait être parfaitement chronométré pour que le Forum économique mondial accueille «l’Agenda de Davos» fin janvier – en ligne bien sûr.
Avant cet événement, nous verrons ce qu’ils ont prévu pour l’Amérique et l’élection de leur nouveau président. Que Trump concède et quitte, ou qu’il déclare la loi martiale ne semble faire aucune différence à ce stade. Le pays continue d’être divisé et beaucoup parlent de guerre civile.
Regardons les choses en face, si l’élection a été volée, le pays a déjà été repris. C’est assez grave. Personne ne devrait jamais souhaiter la loi martiale comme solution, et les gens qui préconisent une telle action doivent y réfléchir. Rappelez-vous comment Jules César et Adolph Hitler sont devenus des dictateurs?
Maintenant, je ne compare pas le président Trump à un dictateur, mais tout comme la guerre contre la drogue et la guerre contre le terrorisme n’ont jamais pris fin; la guerre contre l’ennemi viral invisible ne se terminera probablement jamais, et je ne peux pas voir un retour de la loi martiale si elle allait dans cette direction.
De plus, Biden et Trump sont tous deux de fervents défenseurs du vaccin à vitesse de distorsion et le vaccin est le véritable danger que je vois. Cela ressemble donc à un échec. C’est si vous ne regardez que les circonstances dans le domaine charnel.
Je rappelle souvent aux gens que le monde dans lequel nous vivons n’est pas si différent de celui de l’époque de Yahushua. En fait, les choses auraient semblé encore pires à l’époque. L’occupation romaine était extrêmement difficile.
Les protestations se sont heurtées à une force brutale et les ennemis de l’État ont été crucifiés fréquemment et en masse, avec peu ou pas de procédure régulière. Beaucoup de Judéens vivant sous l’oppression romaine cherchaient désespérément à être délivrés, bien qu’il y ait un groupe de Juifs séculiers connus sous le nom d’Hérodiens qui étaient très à l’aise avec leur situation.
Alors que Yahushua est venu, exactement comme l’avait prédit Gabriel, Il n’a pas répondu aux attentes de la plupart des gens. Les gens voulaient un révolutionnaire et à la place, ils ont reçu un Serviteur Souffrant – l’Agneau d’Elohim.
Lorsqu’on leur a donné l’option, ils ont choisi le chef rebelle Yahushua Bar Abba – c’est-à-dire Barabbas. Combien profond qu’il portait le même nom que le Messie Yahushua.
Bien sûr, le Nouveau Testament semble montrer que les scribes et les pharisiens ont incité la foule à choisir Barabbas. Cela résoudrait leur «problème». Il est clair cependant que les gens voulaient quelqu’un qui affronterait les Romains et rétablirait le Royaume – Rendre la Judée à nouveau grande!
Eh bien Yahushua le Messie avait des problèmes plus importants à affronter – bien au-delà de la résolution de leurs inconforts temporaires. Il aurait pu appeler des anges et apporter une solution politique. Il l’a dit au moment même où l’un de ses partisans a utilisé une épée contre ses ennemis.
«Ou pensez-vous que je ne peux pas maintenant prier mon Père et qu’Il me fournira plus de douze légions d’anges?» Matthieu 26:53
Au lieu de cela, il est allé vers le véritable ennemi, les chefs religieux qu’Il appelait les serpents. Pas mes mots – les siens. «Serpents, couvée de vipères! Comment pouvez-vous échapper à la condamnation de l’enfer? Matthieu 23:31 Bien sûr, Jean le Immersion avait déjà identifié les sadducéens et les pharisiens comme une couvée de vipères. (Matthieu 3: 7)
C’étaient eux qui détruiraient les âmes des hommes grâce à leurs traditions et à leur torah orale qui empêche les gens d’entrer dans le Royaume. Encore une fois, Il l’a dit, pas moi. «Mais malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! Car vous fermez le royaume des cieux aux hommes; car vous n’allez pas en vous-mêmes, et vous ne permettez pas à ceux qui entrent d’entrer. Matthieu 23:13
Fait intéressant, John et Yahushua auraient pu les appeler des vaches, des ânes ou des chiens, mais ils étaient clairement classés comme des vipères – des serpents venimeux.
La chose importante à propos d’une vipère est sa morsure. Il a deux crocs qui injectent tous deux une substance liquide étrangère dans leur proie. Quand il mord, il laisse deux marques, mais la marque n’est que le signe extérieur. Le danger est ce qui entre dans la circulation sanguine. Ce n’est pas la morsure qui vous tue, c’est le poison qu’elle injecte dans votre corps.
Le fait que John et Yahushua les ont tous les deux appelés serpents n’est pas une coïncidence. Le Serpent a été le père du mensonge et le grand trompeur depuis le tout début dans le Jardin. Il ne veut pas que l’humanité règne au paradis avec son Créateur, comme initialement prévu. Il veut que l’humanité serve dans son royaume. Il veut transformer l’homme à son image et il utilise la science et le corps médical pour le faire. Dans quelle mesure la profession médicale utilise-t-elle le serpent – le bâton d’Asclépios – comme symbole. Le Serpent veut transformer vous et votre famille en êtres hybrides grâce à des vaccinations et d’autres efforts transhumains pour vous fusionner dans le collectif. Le Serpent veut que vous vous joigniez à une alliance avec lui et que vous preniez sa marque. Tout comme un serpent laisse deux marques de piqûre après avoir mordu, le serpent veut mettre ses crocs en vous. Il veut vous faire deux injections de son vaccin ARNm, afin que vous puissiez être modifié et reprogrammé à son image, prendre la marque de la bête et adorer la bête.
Ses plans sont finalement voués à l’échec. Il sera vaincu à la fin. La seule question est de savoir combien il en emmène dans les Abysses avec lui. Souvenez-vous que le feu éternel a été préparé pour le diable et les autres anges déchus. (Matthieu 25:41.) L’homme n’était pas destiné au feu éternel, mais malheureusement, beaucoup choisissent d’emprunter cette voie.
Alors que nous approchons d’un autre jugement mondial décrit dans le texte de l’Apocalypse, les Nephilim y sont de nouveau. Ils cherchent à corrompre toute chair – cette fois grâce à un vaccin.
Nous pouvons remercier le président Trump pour l’opération Warp Speed qui permet désormais à des millions d’Américains de recevoir leur première dose du vaccin altérant l’ADN qu’il a inventé «Un miracle de Noël».
Encore une fois, pour tous ceux qui recherchent un miracle électoral, il vous a déjà offert son cadeau de Noël. Je ne vous recommande cependant pas de l’accepter. Au lieu de cela, regardez vers le Père qui fait de bons cadeaux.
«9 Je vous le dis donc, demandez, et l’on vous donnera; Cherchez et vous trouverez; frappez, et il vous sera ouvert. 10 Car quiconque demande reçoit, et celui qui cherche des trouvailles, et à celui qui frappe il sera ouvert. 11 Si un fils demande du pain à un père parmi vous, lui donnera-t-il une pierre? Ou s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent au lieu d’un poisson? 12 Ou s’il demande un œuf, lui offrira-t-il un scorpion? 13 Si donc vous, étant mauvais, savez donner de bons cadeaux à vos enfants, combien plus votre Père céleste donnera l’Esprit mis à part à ceux qui le lui demandent! Luc 11: 9-13
YHWH ne nous a pas donné de serpent, Il nous a donné un agneau. Je sais que les gens recherchent désespérément un homme pour les sauver du piège du Serpent, mais nous avons déjà ce dont nous avons besoin.
Yahushua a dit: «Voici, je vous donne le pouvoir de fouler aux pieds les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi, et rien ne vous fera de mal. Luc 10:19
Ce n’est pas le moment de garder le silence. Il est temps de parler et de crier. Ne regardez pas un homme, regardez le Fils de l’homme – Yahushua le Messie. Et commencez à exercer l’autorité qu’Il vous a donnée.
Sur cette note, je tiens à vous rappeler qu’un autre rassemblement mondial de prière et de louange messianique appelé UnitedinYah est prévu pour le Shabbat, le 1er janvier 2021.
Alors que le monde est au milieu des célébrations païennes romaines et babyloniennes et que le venin du Serpent est injecté dans leur corps, modifiant leur ADN, les gens de YHWH feront exploser nos shofars pour réveiller les gens.
Nous utiliserons également ce temps pour exercer collectivement nos «droits donnés par Yah» et notre autorité pour «piétiner les serpents». Ce sera certainement un moment puissant et important. Veuillez essayer de vous joindre.
Assurez-vous de vous inscrire à l’avance et j’espère que vous pourrez réserver un temps pour partager une Écriture, une prière, un témoignage ou une chanson. Vous pouvez voir quelques faits saillants du dernier événement ici et vous pouvez suivre ce lien pour vous inscrire.
Berakhot; Bénédictions
Todd
De : Shema Yisrael Publications <info@shemayisrael.net>
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.