» Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu » (Mat 10:26)
Seul contre tous !
Les tractations qui se sont déroulées récemment à l’ONU, pendant le mois d’élul – et qui se poursuivent encore actuellement- nous confirment bien que les nations sont en train de vouloir signer la fin d’Israël en décrétant un État palestinien illégitime. L’UNESCO, un des » bras armés » de l’ONU pour les affaires culturelles, vient d’ailleurs d ‘adopter une recommandation visant à reconnaître la Palestine comme membre à part entière de l’Organisation…
Certes beaucoup s’émeuvent de ces décisions, à juste titre, car qui ne sait pas qu’en réalité derrière l’établissement d’un soi-disant État Palestinien se cache un des plus formidables complots jamais imaginé contre le » vrai Israël « , fomenté de toutes pièces par une élite qui se dit juive mais qui ne l’est pas ? Et cela avec la complicité à peine déguisée de la plupart des pays occidentaux et à leur tête, les États-Unis d’Amérique-pays pourtant réputé pour être le moins antisémite de la planète- où la population juive dépasse encore les 5 millions de personnes. Israël contre Israël, qui peut le croire ?
Qu’est devenue la Déclaration Balfour ?
Le 14 mai 1948 (5 Iyar 5708) était signée la proclamation de l’État d’Israël. Cette déclaration faisait suite à une longue série de tractations politiques, avec entre autres, la tenue du premier Congrès sioniste en 1897 à l’initiative de Théodore Herzl, considéré comme le père spirituel de l’État juif. Ce congrès avait comme but essentiel de faire reconnaître le droit du Peuple Juif à sa renaissance nationale sur le sol de sa patrie. Ce droit fut ensuite reconnu par la Déclaration Balfour du 2 novembre 1917, ratifié par un Mandat de la Société des Nations (l’actuelle ONU), donnant ainsi une sanction internationale aux liens historiques entre le Peuple juif et le Pays d’Israël(Eretz Israël) et reconnaissant le droit du Peuple juif d’y réédifier son Foyer National.
» Le 29 novembre 1947, l’Assemblée générale des Nations Unies a adopté une résolution demandant la création d’un État juif en Palestine et invité les habitants de la Palestine à prendre les mesures nécessaires pour l’exécution de cette résolution. Cette reconnaissance par les Nations Unies, du droit du Peuple juif à créer son État est irrévocable « . (extrait du discours prononcé par David Ben Gourion, Tel-Aviv le 14 mai 1948).
Les Khazars : Des faux juifs ?
» » Peuple apparenté aux Turcs, qui établit un empire entre la mer Noire et la mer Caspienne du VIIè au Xè siècle, les Khazars nous sont connus par des sources arabes, hébraïques et chinoises principalement. Ils s’opposèrent à plusieurs reprises à l’Empire byzantin et aux Arabes. Ils eurent, selon le géographe arabe al-Istakri, un régime de double royauté, avec un » khagan « (1) et un roi. Leurs relations avec Byzance, meilleures au VIIIè siècle, déterminèrent un mariage entre Constantin V et une princesse khazare, dont le fils fut l’empereur Léon IV le Khazar (de 775 à 780). » L’empire Khazar disparut à la suite de l’invasion des Russes en 965 « .(Encyclopedia Universalis)
Vers 740,la dynastie régnante et la caste noble du royaume de Khazarie se convertissent au judaïsme, pour, semble-t-il échapper à l’emprise des musulmans arabes et des chrétiens byzantins leurs proches voisins. Dès la fin du 9è siècle tous les Khazars étaient de religion juive. Ce fut Obadiah, successeur de Bulan sur le trône, qui renforça le royaume et affermit la religion juive. Il invita des savants à s’établir dans son royaume, fonda des synagogues et des écoles. Le peuple fut introduit à la Bible et au Talmud et pratiquait l’écriture hébraïque. Après que les Russes eurent envahi le Royaume, la plupart des membres de la famille royale émigrèrent en Espagne, en Hongrie mais certains autres restèrent dans leur pays(2).
Un chercheur spécialiste de la question juive (et juif lui-même), le Professeur Henrich Graetz fait la lumière sur cette période brumeuse de l’Histoire et met fin à la rumeur selon laquelle les Juifs de Khazarie seraient les » dix tribus perdues d’Israël « , puisqu’en fait ce sont des » convertis tardifs » qui n’ont strictement rien à voir avec le peuple Juif authentique issu de la descendance abrahamique. Ces » juifs » khazars ne sont ni de près ni de loin de vrais » judéens » (selon la véritable étymologie, c’est-à -dire les habitants de la Judée), ni des Israélites…le fait d’appartenir à une religion n’ayant rien à voir avec la race. Dans son ouvrage » History of the jews « , le Professeur Graetz souligne que les Khazars exerçaient une sorte de religion fanatique mêlée de sensualité et d’inceste. Leur langage fut ensuite connu sous le nom de » yiddish « , que l’on confond fréquemment avec de l’allemand (mâtiné d’hébreu), et qui est surtout parlé aujourd’hui par les descendants de l’Europe orientale et des États-Unis de ces » juifs » Khazars, que l’on appelle aussi Ashkénazes.
Certes il existe un énorme malentendu au sujet du peuple juif lorsque l’on se donne la peine d’étudier de près l’Histoire, ce qui fait que même des chrétiens authentiques sont abusés par des affirmations qui ont la vie dure mais qui n’ont en réalité aucun réel et solide fondement. Ce peuple khazar dont l’ignorance de l’existence jusqu’à une récente période risque de bouleverser la théologie de certains milieux chrétiens occidentaux concernant Israël. Ce peuple s’était autoproclamé » juif « , alors qu’en fait il ne l’est pas entièrement.
Si beaucoup parmi eux sont cependant d’authentiques Juifs, croyant au véritable Dieu de la Thora, d’autres ne sont que des « supposés juifs » ou plutôt judéens, et ne sont en réalité ni Judéens ni « Israélites « . Ils sont plutôt des « talmudistes « , ignorant la véritable Loi divine de la Thora, et malheureusement beaucoup ont fait l’amalgame entre certains des descendants de ce peuple et le véritable Israël, le « Peuple élu » de YHWH.
Les Juifs, les Jésuites, les Illuminatis et le Nouvel Ordre Mondial
Il existe de bien étranges connexions secrètes entre ces (faux) juifs et l’Ordre des Jésuites, qu’il convient de définir et de comprendre, car cela nous ramène inexorablement à envisager une conspiration des élites mondialistes-dont nous n’ignorons plus les desseins- sous couvert de la religion la plus apostate et la plus odieuse créée par l’homme qui se prétendra être le Messie (le Massiah des juifs).
Contrairement à ce que l’on peut lire en bien des ouvrages, le véritable fondateur de l’Ordre des Illuminatis ne fut pas Adam Weishaupt, (qui tout de même renouvela et réforma cet ordre secret en 1776) mais des juifs espagnols, connus sous le nom de » Marranes » ou crypto-juifs. Cet ordre, les Alumbrados, fut créé à la suite d’une violente persécution en Espagne et au Portugal débutée en 1391 qui contraignit des centaines de milliers de Juifs à se convertir à la foi de l’Église catholique romaine. En fait, ils décidèrent de devenir en apparence seulement des catholiques romains, mais en secret ils pratiquaient leur judaïsme en s’appuyant sur le Talmud et la Kabbale. Un de ces crypto-juifs le plus connu fut Ignace de Loyola, inventeur de l’Ordre des Jésuites, principal bras armé du Pape, qui surtout devint l’agent de persécution numéro un de l’horrible période de l’Inquisition qui dura près de 600 ans et fit des centaines de milliers de victimes…
Ces Marranes enseignèrent secrètement à leurs enfants le judaïsme, particulièrement basé sur le Talmud et la Kabbale. Après 1540, les Marranes s’enfuirent vers l’Angleterre, la Hollande, la France, l’Empire ottoman (Turquie), le Brésil et d’autres pays d’Amérique Centrale ou du Sud. Ils devinrent très riches et influents dans les diverses nations où ils s’étaient installés.
Ignace de Loyola, lui, était devenu membre des Illuminatis d’Espagne, et avait adopté comme couverture le catholicisme romain dont il était un membre très actif. Il fonda l’ordre des Jésuites en 1539, approuvé par le Pape de l’époque, Paul III. En établissant l’ordre des Jésuites, Loyola inventa un système d’espionnage élaboré, ce qui transforma cet ordre soi-disant religieux en un service de renseignement particulièrement redoutable et efficace. » Quoique les papes accordèrent beaucoup de crédit aux Jésuites, ils ignoraient que le noyau dur de cet ordre était d’origine crypto-juive et que ces (faux) juifs continuaient à adhérer aux Illuminatis qui haïssaient et méprisaient l’Église catholique romaine « (3).
L’assimilation des (faux) juifs au sein de l’Église romaine n’a pas empêché ces derniers à conserver leurs traditions talmudiques et kabbalistiques, car c’étaient des crypto-juifs. Ils gravirent les échelles du pouvoir à Rome et infiltrèrent tout l’appareil du Vatican où ils imposèrent leur politique d’espionnage et de destruction, particulièrement durant la seconde Guerre Mondiale.
Des officiers supérieurs allemands comme Heinrich Himmler, Joseph Goebbels et Adolf Hitler lui-même étaient d’origine juive ashkénaze- donc ne faisant pas partie du vrai peuple d’Israël. Ces hommes avaient cependant embrassé la religion catholique romaine. Himmler forma les SS selon l’Ordre des Jésuites. Leurs règlements découlent en fait des Exercices Spirituels prescrits par Ignace (qui sont très largement pratiqués encore de nos jours) et servirent de modèle à Himmler. Adolf Hitler disait de lui : » Je vois en Himmler notre Ignace de Loyola « (4).
Himmler était également en charge de la police secrète allemande, la Gestapo. Le Général Jésuite, le Comte Halke von Ledochowski, mit en place une unité spéciale au sein du service Central de la Sécurité SS où la plupart des postes principaux étaient occupés par des prêtres catholiques romains portant l’uniforme SS. Le chef de cette unité spéciale était un oncle d’Heinrich Himmler, prêtre jésuite (5).
Franz von Pappen, ancien Chancelier d’Allemagne, chambellan secret du pape Pie XI, qui fut à l’origine du Concordat entre l’Allemagne et le Vatican a dit : » Le troisième Reich est le premier pouvoir qui, non seulement reconnaît les grands principes de la papauté, mais les met aussi en pratique. «
D’autres sinistres individus tels Rudolf Hess, Hermann Goering, Alfred Strasser, Rosenberg, von Ribbentrop et le dirigeant SS Heydrich, les banquiers d’Hitler von Strass et von Stein, ainsi que la majorité des hauts- officiers et associés d’Hitler étaient des crypto-juifs et leur Reich était un » copié-collé » du gouvernement papal.
On peut alors légitimement se poser la question de savoir pourquoi des crypto-juifs conspirèrent avec des Nazis pour persécuter les vrais Juifs. La réponse semble assez simple : forcer les Juifs (les vrais) à émigrer en Palestine. Pour quelle raison ? Pour accroître la population juive de la région Palestinienne afin d’établir une tête de pont pour le contrôle de tout le Proche Orient.
Après la défaite de l’Empire ottoman lors de la première Guerre Mondiale, la Grande-Bretagne maîtrisa la Palestine par mandat de la Ligue des nations. Le 2 novembre 1917, Lord Arthur James Balfour, Premier Ministre d’Angleterre, envoya une lettre à l’éminent sioniste Lord Rothschild, lui promettant l’établissement d’une patrie juive en Palestine. C’est la » fameuse » Déclaration Balfour dont nous avons parlé plus haut.
A l’époque, les Juifs étaient en minorité en Palestine et, par conséquent, n’avaient pas grand espoir de contrôler la région. Ils avaient besoin qu’un grand nombre des leurs émigre en Palestine pour commencer un processus de conquête du Moyen-Orient. La » solution finale » d’Hitler, pour atroce qu’elle fut, visait à éliminer les Juifs d’Europe, dont de très nombreux originaires des pays de l’Est, donc Ashkénazes, et forcer les autres à émigrer en Palestine alors dans une situation sociale économique proche de celle du tiers-Monde.
Henneke Kardel, officier et auteur allemand (1922-2007) a intitulé un de ses ouvrages :Adolf Hitler : fondateur d’Israël
Les (faux) juifs, infiltrés, n’œuvrèrent pas seulement avec les Nazis pour forcer les vrais à émigrer vers Israël. Un érudit juif, Israël Shahak a découvert que le gouvernement israélien instigua l’immigration juive d’Irak en corrompant le gouvernement irakien pour qu’il dépouille les Juifs irakiens de leur citoyenneté et qu’il confisque leurs biens et leurs propriétés. De plus, les juifs Sionistes du gouvernement américain persuadèrent Franklin Roosevelt de ne pas permettre l’immigration des Juifs aux États-Unis, tôt dans la Deuxième Guerre Mondiale, pour qu’ils soient forcés de s’enfuir en Israël.
Le rapport étroit existant entre ces faux- Juifs et les Nazis apparaît clairement quand on considère certains des personnages qui assistèrent Israël : celui qui établit et forma le Mossad (Renseignements Militaires Israéliens) n’était autre que qu’un certain Reinhard Gelhen, ancien chef des Renseignements nazis d’Hitler sur le front oriental(6).
Faut-il également rappeler que le nazisme n’est qu’une face différente de la philosophie marxiste qui produisit le communisme ? Le nazisme, ou National Socialisme, le communisme c’est le socialisme international. Ces deux courants de pensée sont d’origine talmudique sioniste (Moïse Mordecaï Marx Levi, alias Karl Marx, était juif, sataniste et membre de la » Ligue du Juste « , branche des Illuminati. C’est lui qui fut » choisi » par ses pairs pour écrire le Manifeste du Parti communiste en 1848, qui n’est autre que le plan de domination mondiale de l’élite maçonnique internationale dont font partie les Rockefeller, Rothschild et Cie…
Comment les talmudistes illuminati savaient-ils que leur plan marcherait si bien et arriverait à subjuguer des nations ? Grâce aux Jésuites qui, en 150 ans eurent le temps d’affiner leur méthode, par ce qu’ils appelaient des » réductions « , c’est-à -dire en contrôlant plus d’un quart de million d’indigènes du Paraguay dans plus de 30 communes. Ces réductions permirent à l’Ordre de s’enrichir de manière considérablement odieuse. Ces méthodes de » réduction » furent ensuite reprises dans l’ouvrage de Marx.
» Je connais tes œuvres, ton affliction et ta pauvreté, bien que tu sois riche, et le blasphème de ceux qui se disent Juifs et qui ne le sont pas, mais qui sont la Synagogue de Satan. » (Ap. 2:9)
Soyez bénis
Prochain article : Le sionisme politique,
Théodore Herzl et Jacob Frank,
Le Talmud et la Kabbale, le Protocole des Sages de Sion,
Rothschild et la Cour Suprême de Jérusalem,
Qui est vraiment Juif,
Les Sociétés secrète et le judaïsme,
La grande Apostasie chrétienne…
1 – Un khagan est un empereur en langage mongol et turc.
2 – Source : » Jewish Encyclopedia, (vol.IV)
3 – Cité par John S. Torell dans » European-American Evangelical Association » juillet 1999.
4 – Cité par Edmond Paris dans » L’Histoire secrète des Jésuites « .
5 – Ibidem
6 – Eric Jon Phelps » Vatican Assassins : Wounded in the House of my Friends «
Bonjour Michelle!
C’est larcenciel!…tu sais, celle qui s’était retrouvée dans la poubelle de tes mails!!
Je viens de lire ton article et je ne suis pas certaine d’avoir tout compris. Si Hitler était juif, pourquoi personne ne s’en est rendu compte et ne l’a pas dévoilé? En fait j’aurai besoin, je crois pour comprendre d’un beau schéma récapitulatif, du genre organigramme présentant les vrais juifs et les faux juifs…L’église restaurée de Dieu (qui m’apparaît un peu comme une secte, font une différence entre les juifs, les Israélites et les hébreux et franchement je suis toute mélangée!
Pour donner quelques nouvelles, j’ai déménagé au Québec et je me demandais si tu pouvez me mettre en contact avec des Québecois qui sont venus je crois à un de tes derniers séminaires. Car actuellement, je suis retournée à l’Eglise Nouvelle vie qui était mon ancienne église avant que je retourne en France en 2005. Mais je ne suis vraiment pas convaincue et mon fils GAbriel , vient de passer une audition musicale pour faire partie du groupe la Zone en batterie. Mais il n’est pas encore complètement impliqué. J’ai hâte de partager avec de vrais frères et soeurs en Christ qui ont enlevés leur voile de leur visage pour mieux voir et ne plus se cacher la vérité.
J’habite à Terrebonne sur la Rive nord à 25 min de Montréal.
Prévois-tu de venir un jour au Québec, car avant de partir de France j’aurai voulu t’amener mes enfants Gabriel et Mikaël qui ont besoin de délivrance (mon père est franc_maçon et ça va vraiment mal en ce moment avec mes enfants, beaucoup de rébellion face à l’autorité parentale. De violentes crises de colère font rage et moi je fais face à des difficultés financières qui persistent mais une amie m’a dit qu’une libération m’attendait au Québec!!…Oh oui je veux Seigneur. Pourtant toutes les portes au niveau professionnel me sont fermées et pourtant je n’ai pas prévenu mon papa franc-maçon de mon départ, exprès. En vain…Du coup je commence une formation le 7 novembre.
Et toi Michelle, comment vas-tu?…la santé….les attaques sur ton blog?
Lâche pas ma belle, Tu es dans ses voies, pour de bon et éternellement!
Je t’embrasse. Merci de m’indiquer une église, une vraie pas un bâtiment où l’on croit à la délivrance, où nous pourrons nous entraider en ce sens et on l’on fête shabbat avec joie du côté de la rive nord mais si Dieu veut bien me bénir avec une voiture, je ne suis pas contre le fait de faire des kilomètres! Au plaisir d’avoir de tes nouvelles, que Dieu prenne soin de toi et de l’oeuvre qu’il fait à travers toi et le don de ton coeur. Ne publie pas ce message c’est plutôt d’ordre personnel.
Merci
Alexandra qui garde sa délivrance comme un oeuf entre ses mains mais qui a encore besoin de délivrance financière et au niveau de la colère aussi. Dieu a commencé, il terminera avec mon obéissance. On l’aura la peau ce cette malédiction qui a été faite sur moi, sur ma vie et mes descendants. Au nom de Jésus…on l’aura!
Excellent article, plein d’informations qui sont fondamentales… Je viens enfin de comprendre plusieurs choses. Tout est maintenant plus clair… Par exemple, je suppose que le drapeau d’Israël est une invention de ces juifs là , ceux satanistes (les 2 triangles imbriqués).
Merci à l’auteur.
Michelle: rien ne le laisse supposer. Et ce n’est pas parce que les fM se sont saisis du triangle comm symbole occulte que le triangle est occulte !!!!C’est juste une figure géométrique, et la géométrie vient de Dieu ! Sinon, tu enlèves ton allance parce que c’est un cercle et que les satanistes l’utilisent AUSSI !
Il paraît que le Vatican a proposé une sorte de banque centrale globale, j’envoie le lien ( c’est un mail que je reçois de juifs messianiques en Israël, désolé, les images manquent ):
Shalom Vincent,
When anti-Semitic values are widespread, the Jewish People often are blamed for a financial crisis during economic downturn, as history so well bears out.
Occupy Wall Street protests are tainted with anti-Semitic sentiment.
Recent anti-Semitic sentiments souring Occupy Wall Street protests indicate that anti-Semitic values have become widespread.
While many Holocaust survivors (6 million Jews were murdered in the greatest anti-Semitic attack in history) thought that they would never again see the rise of anti-Semitism in their lifetimes, recently there has been a disturbing growth of anti-Semitism around the world.
The hateful fringe of the Occupy Wall Street (OWS) movement is one theatre where anti-Semitism has once again reared its ugly head with blatantly anti-Semitic elements.
The phenomenon of OWS rallies have been taking place in 100 cities in the United States and more than 1,500 cities globally.
A disturbing number of protesters at the OWS rallies have been holding signs and/or loudly promoting classic anti-Semitic beliefs about Jews controlling the banks and conspiring to manipulate the global economy.
What’s more, the other protesters and people passing by often didn’t challenge the anti-Semitic sentiments being expressed, and in some cases agreed with the speakers.
Occupy Wall Street
Videos of Anti-Semitic Protest on YouTube
Several YouTube videos have been posted online which show OWS protesters giving speeches and interviews blaming the Jews for America’s and the world’s economic difficulties.
One such protester, Patricia McAllister, from Los Angeles, California, identified herself as an employee of the Los Angeles Unified School District and said:
"I think that the Zionist Jews, who are running these big banks and our Federal Reserve, which is not run by the federal government »”they need to be run out of this country."
Patricia McAllister
Sadly, such sentiments are not isolated. Some protestors have also been bellowing that « the Jews control Wall Street » and telling people to « Google, Wall Street Jews. »
Furthermore, some of the signs at rallies in the US and Europe show support for Israel’s enemies, including terrorist groups like Hamas and Hezbollah.
At the Occupy Chicago rally, Hatem Abudayyeh, the Executive Director of the Chicago-based Arab American Action Network, addressed the crowd regarding Israel, calling Benjamin Netanyahu a fool and praising the global boycott of Israel.
Watch this Occupy Chicago video
Last week, the Anti-Defamation League (ADL), a Jewish organization fighting anti-Semitism, issued a formal public request for the organizers, participants and supporters of the worldwide ‘Occupy Wall Street’ movement to condemn anti-Semitic signs and comments that have appeared at some of the protest rallies across the United States and around the world.
The ADL acknowledged that the anti-Semitic individuals probably don’t represent the mainstream of the OWS movement.
However the statement warned that « history demonstrates time and again how economic downturns can embolden anti-Semites to spread malicious conspiracy
theories and promote stereotypes about Jews and money. As a consequence, these statements must not be left unchallenged. »
The burning of Wiesbaden Synagogue: When anti-Semitism goes unchallenged, the results are devestation. During their heinous reign, the Nazis burned many synagogues in Germany.
Vincent, please click here to Stand with the Jewish people
Anti-Israel Origins of the Occupy Wall Street Protests
While the Occupy Wall Street movement was not founded in anti-Semitism, the movement is tainted by its menacing undercurrents.
The Occupy Wall Street protests were initiated by a Canadian activist group called Adbusters.
Adbusters founder and editor Kalle Lasn has a history of anti-Jewish writing.
For instance, in 2004 he published a blacklist of American Jews in an Adbusters article entitled « Why Won’t Anyone Say They Are Jewish? »
In 2009, the magazine published a deceptive comparison of the Gaza Strip (where Arabs drive luxury cars and enjoy the beach, while Arab terrorists bomb Israel from Gaza residents’ backyards, terrorizing and killing the Jews) to the Warsaw Ghetto where 254,000 Jews were sent to Nazi death camps to be exterminated, and another 300,000 Jews were murdered by the Nazis in the ghetto.
Though the comparison is more than absurd, many have bought into it.
Jews forced to march with a star of David in Nazi Germany, Nov. 10,1938
Anti-Semitism: More than a Blame Game
Though it’s human nature to find a scapegoat in times of economic or political distress, hateful anti-Semitic rhetoric left unchallenged has a way of making its way from the fringe to the mainstream, as it did in Nazi Germany.
Once in power, the Nazis put into play more than 2000 anti-Jewish measures, including laws restricting Jews from certain jobs and government.
If we keep a close watch on Israel, the Jewish people, and Bible prophecy, we can know what time it is in God’s plan.
Israel and the Jewish people are God’s timepiece – and today all the signs point that we are in the last hours.
According to Bible Prophecy there will be a spiritual revival in Israel in the End of Days (Zechariah 13:9).
However the Jewish people must first return to their Homeland from where they were dispersed 2000 years ago.
Between the years 66-70 AD, the Romans killed an estimated one million Jews, destroyed the Temple in Jerusalem, and scattered the Jewish People to the four corners of the earth.
At the end of 1949, as Jews fled to Israel, 90,000 had to be temporarily housed in immigration camps in Israel such as the one above. By the end of 1951, the number of Jewish refugees had swelled to over 220,000 people.
The return began in the late 1800’s and then en masse with the Holocaust which led to the re-establishment of Israel, fulfilling Isaiah 66. All of the main aliyahs (Jewish immigrations to Israel), including Jews from the Arab countries, were due to anti-Semitism and persecution in these foreign lands!
Today, just under half of the Jewish people worldwide are in Israel.
However, there are still large Jewish populations in Europe and North America, where anti-Semitism and persecution could force them back to Israel.
Today, there are 375,000 Jews in Canada, 300,000 in England, 480,000 Jews in France, 200,000 in Russia, 190,000 in Argentina, and 5.5 million in the United States.
Will the worldwide global economic downturn spark yet another persecution of the Jewish people?
Christian denominations such as the Presbyterians, Lutherans, and Methodists have only fueled anti-Semitism. These denominations are steeped in replacement theology, and have pushed their tens of millions of members worldwide to boycott Israel which feeds anti-Semitism.
Boycotts are designed to fuel anti-Semitism and cripple Israel economically.
In a recent comment on the Kennebec Journal website, one writer posted, « As a Christian and an American, I feel that if I didn’t speak out about the anti-Semitic rhetoric coming from the Occupy America crowd, I would be as morally guilty as a German Christian on November 9, 1938, or Kristallnacht. »
Kristallnacht, known as the Night of Broken Glass, was a series of attacks against Jews in which their homes and shops were ransacked and destroyed. More than 600 Jewish synagogues were destroyed and 267 set on fire.
The trigger of the attacks was followed by further economic and political persecution of Jews in Nazi Germany which led to the Final Solution (the extermination of 6 million Jews).
We urge our partners to stand with Israel and not be silent in the face of anti-Semitism.
While Occupy Wall Street and its accompanying anti-Semitic sentiment may come to nothing, the groundwork for something big and ugly to come may be in the process of being laid.
Model of the Vatican
Vatican Pushes for a Central Global Bank
On Tuesday, a document released by the Vatican titled « Toward reforming the International Financial and Monetary Systems in the Context of Global Public Authority » called for the creation of a new global authority that would include « a kind of central world bank » to regulate the world’s financial markets.
The paper also proposed a tax on financial transactions.
This takes the world a step closer to fulfilling End Time Bible prophecy about a one world economy and government.
End Time Bible prophecy tells us that the entire world will turn against the Jews in the Last Days. And it does seem that the world is moving in this direction.
« This is the word of the LORD concerning Israel. … On that day, when all the nations of the earth are gathered against her, I will make Jerusalem an immovable rock for all the nations. All who try to move it will injure themselves.' » (Zechariah 12:1-3)
Michèle H : ce ne serait pas mal si tu nous en envoyais la traduction..
oups pardon, je n’y avais même pas pensé.
Donc en résumé, dans les manif anti Wall Street, on voit resurgir un anti-sémitisme assez fort, du genre, les juifs dirigent Wall Street, or il y a une crise, donc c’est de leur faute.
On peut ainsi se demander qui se trouve derrière ces manifs ( très bien organisées ) ?
Une américaine dit d’ailleurs que les juifs devraient être mis à la porte des USA, donc c’est bien rentré dans la tête des gens.
Il y a ensuite qq comparaisons avec le nazisme
Pour le Vatican, c’est un document sur une proposition d’économie centralisée, ces juifs messianiques se posent donc des questions ( de plus, aujourd’hui, il y a Assise )
Merci pour votre site.
Michelle,
vous écrivez "rien ne le laisse supposer. Et ce n’est pas parce que les fM se sont saisis du triangle comm symbole occulte que le triangle est occulte !!!!C’est juste une figure géométrique, et la géométrie vient de Dieu !"
Je trouve que, pour une fois, vous êtes un peu légére sur vos arguments. Evidemment que la géométrie vient de Dieu, mais qu’est-ce que ça à voir? Le drapeau de Hittler était très géométrique aussi, non?
Bref, je pense que "c’est pas sur", ou de ce genre, aurait été un meilleur commentaire. De toute façon c’était juste une supposition.
😉
Michèle H: puisque tu réponds à tes propres questions, avec de plus appréciation quant à la réponse la plus judicieuse, je ne vois pas l’intérêt de les poser … ou alors réfléchis « tout haut » !
Il y a eu pas mal de discussions déjà autour de Maguen David: est-ce un symbole occulte ou non ?
Sur le net, tu trouveras tout et son contraire mais il n’est pas interdit de lire des études à ce propos et se faire une idée. Interroge le Seigneur !
Je me demande en quoi cela pourrait-il être une entrave pour toi et à quel niveau ?
Michèle H,
Je ne vois pas en quoi mon commentaire était une appréciation quant à la meilleure réponse, même après l’avoir bien relu. Je ne sais pas si le drapeau Israëlien est d’inspiration satanique, je posais une question, sans en avoir la réponse. Vous ne pouvez pas négliger cette piste d’un revers de main, c’est juste ce que je voulais dire. Il y a des centaines de représentations sataniques en Israël (par exemple la cour suprême), pourquoi pas le drapeau, c’est tout.
Je n’ai en effet pas interrogé le Seigneur sur ce détail, car c’est bien juste un "détail" qui ne m’empêche pas de dormir.
Je vous rassure donc, cela ne retire en rien que je suis persuadé de l’amour du Seigneur pour le peuple juif, le vrai, et qu’Il viendra mettre de l’ordre très bientôt dans tout ça.
Michèle H : voici une étude que j’avais entendue à ce propos donnée par Ghennassia
http://www.bethyeshoua.org/index.php?option=com_content&view=article&id=220:maguen-david&catid=111:articlestmpi&Itemid=138
Merci Michèle H, c’est un excellent article en effet, très convaincant, me voilà rassuré.
Michelle: oui ! Du coup, j’en ai fait un article à part… cela disssipera le malentendu pour beaucoup !
Bonsoir à tous,
Je vous invite à lire cet article sur le blog <<Lettres à l’Épouse>> :
schoenel.unblog.fr/2011/1…
Shalom
C’est toujours avec intérêt que je lis »les chroniques de Marc-André », je trouve que ces articles sont complémentaires à ce site dont je prie pour la protection et la longévité.
Bénédictions à toi Michelle et ton mari. Tous les deux, vous êtes complémentaires et formiez un très beau couple! et même dans le ministère. Mais revenons à notre article!
Si j’ai bien compris, ces faux juifs ont fait en sorte que le peuple juifs retournent en Israël. Je trouve cela encourageant, car la parole est accomplie, puisqu’il est dit: que »l’Éternel enverra des chasseurs » pour inciter son peuple à l’alya. Ce que je tire de tout cela, et je suis très heureuse d’apprendre tout ce que le frère Marc- André, nous livre dans ces écrits. C’est qu’à quel point l’Éternel gère tous de ses mains. On imagine pas jusqu’à quel point, il a son peuple qu’il a engendré, à l’œil. Moi, ça ma rassure! Quelque soit le moyen utilisé, la Parole est accomplie, et je suis réconfortée par ce D’ieu de Vérité qui ne permettra pas qu’une poignée de pécheurs assoiffés de pouvoir puisse prendre le contrôle du monde, ils sont vaincus d’avance!
Merci en tout cas de nous faire bénéficier de votre curiosité sur la question. J’ai hâte de lire la suite!!!!
Shabath shalom, à tous!
Alors, il y a Michelle MAV, Michèle H et Michel-André…. C’est probablement causé par l’émotion du jour ! Mais il se reconnaitra sans problème et nous emmènera plus loin comme promis par ailleurs ! » Les hommes ont des projets mais ce sont les desseins de l’Eternel qui s’accomplissent ». Proverbe 19.21
juste une chose ce n’est des milliers de personnes mort par l’inquisition mais des millions (53 millions depuis le 12e siècle)
Source du site : http://www.bereanbeacon.orgon peut l’écouter et voir soit en anglais ou en français).
Mais l’article est excellent ainsi que le deuxième.
Merci Michel-André et à toi aussi Michelle.
Comme le dit Marc153 les figures géométrique sont utilisées sopit pour DIEU ou pour satan, la preuve les francs maçons d’un gropuscule dit le "Martinisme" qui ont prits l’étoile de David et se disent le cercle de Melchisedech en rapport à l’épitre aux Hébreux. Sont-ils sataniques puisque leur base est le rite écossais rectifié. Ceux que je connais qui en font partie sont loin d’être des sataniques, plutôt chrétiens mais toi tu verras certainement le contraire des loups déguisés en agneaux.
Michelle: OUPS, trois fois OUPS ! Tu es vraiment ignorant de ce qu’est le rite écossais. TOUS LES FRANCS MAçONS SE PROSTERNENT DEVANT DES MAàŽTRES TERRESTRES, ET, CACHÉ EN ARRIÈRE PLAN (dans les premiers degrés seulement), SE PROSTERNENT DEVANT BAPHOMET, ALIAS LUCIFER, ALIAS SATAN…. Comme tu es ignorant !… Oh oui, il y a des soi-disant chrétiens qui rentrent là -dedans, et même des pasteurs et des même des papes au 33 eme degré… Oui, mais voilà , aux yeux de Dieu ce sont des serviteurs de Satan !
Quand on veut donner des leçons aux autres, il vaut mieux savoir de quoi on parle !!!!
Michelle ma bible est la même que la tienne et marc153 n’est autre que celui qui a écrit plusieurs commentaires sur le sujet, marc153 est un pseudo comme Michelle, Johan, shalom, vincent, etc. Je ne vais pas citer tous ceux qui t’écrivent pour te redire que ma bible et patati et patata…………
Je ne suis plus franc maçon depuis 4 ans et ne cherche nullement à te donner des leçons, ni à toi ni au autres. :-/
Michelle: oui, on m’a fait la remarque entre-temps sur le fait que c’était un pseudo, et j’ai donc rectifié… Et si tu es sorti de la FM, bravo… mais il y a du nettoyage spirituel à faire: l’as tu réalisé ? Si tu savais les liens auxquels nous sommes confrontés, et les malédictions dont il faut sortir les gens et leur famille, tu serais ahuri;.. Mais Dieu est puissant
Vous avez indiqué ce lien ci dessous, pour l explication de l etoile juive .Ce n est pas rassurant car elle est lié à fleur de lys qui le symbole de la royaute Mariale choisit par les rois de France..
http://www.bethyeshoua.org/index...
Michèle H : Il n’y a que l’Eternel qui rassure ! pas un lien ni un site … encore moins les hommes !
Nous cherchons tous !