Comme on peut s’y attendre lorsque de nouveaux «vaccins» expérimentaux non approuvés par la FDA reçoivent une autorisation d’utilisation d’urgence pour lutter contre une «pandémie» (Plandémie) qui a maintenant plus d’un an, les décès signalés à la suite de l’injection de ces vaccins ont maintenant explosé dans la population américaine de plus de 6000% ici à la fin du premier trimestre de 2021, par rapport aux décès enregistrés à la suite de vaccins approuvés par la FDA à la fin du premier trimestre de 2020.

Ces nouveaux produits, qui, selon de nombreux médecins et scientifiques, ne répondent même pas à la définition légale d’un «vaccin», sont décrits par les fabricants eux-mêmes comme des «systèmes d’exploitation» appelés «logiciels de la vie», et avant COVID, ils n’ont jamais été approuvés pour être utilisés sur des populations humaines : https://exoportail.com/urgent-moderna-compare-sa-technologique-darnm-a-un-systeme-dexploitation-et-a-un-logiciel/

Il y a littéralement des milliers de médecins et de scientifiques dans le monde qui se sont prononcés contre ces injections expérimentales, certains les qualifiant même d’«armes biologiques de destruction massive».

Leurs voix sont censurées par les médias d’entreprise contrôlés par l’industrie pharmaceutique et par Big Tech, de sorte que les personnes qui meurent et sont blessées par ces injections sont les pro-vaccins qui, pour l’essentiel, n’obtiennent leurs informations que de ces sources censurées financées par les milliardaires de Wall Street, tels que Bill Gates.

Le CDC Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS), une base de données financée par le gouvernement américain qui suit les blessures et les décès qui seraient causés par les vaccins, n’a signalé que 36 décès au cours du premier trimestre de 2020 jusqu’au 31 mars, et près de 50 % de ces décès étaient des nourrissons de moins de 3 ans.

Étant donné qu’aujourd’hui, jour de la rédaction et de la publication de ce rapport, est le dernier jour de mars 2021, nous ne disposons pas encore des statistiques complètes du VAERS sur les blessures et les décès consécutifs à une vaccination.

Mais voici ce que nous savons sur la base de ce que le CDC a publié jusqu’à hier, 30 mars 2021.

La dernière transmission de données au VAERS a été publiée la semaine dernière, le 26 mars 2021, et a fait état de 2050 décès suite aux injections expérimentales de COVID. Voir le rapport ici.

Cependant, certains de ces décès consécutifs aux injections de COVID sont survenus en décembre 2020, lorsque les injections de Pfizer et Moderna ont reçu des autorisations européennes de mise sur le marché de la part de la FDA.

Nous avons donc lancé le rapport pour cette année 2021, dont nous savons que les données ne sont valables que jusqu’au 19 mars 2021, et il a montré 1 754 décès suite à TOUS les vaccins, pas seulement les injections de COVID.

Notez que 80 % de ces décès enregistrés concernent des personnes âgées de plus de 65 ans !

Comment cela peut-il ne pas être une tragédie nationale qui devrait faire la une de tous les journaux ?

Comme indiqué ci-dessus, il y a 2050 décès enregistrés à la suite d’injections de COVID au 19 mars, mais cela inclut quelques décès en décembre 2020.

Hier, le CDC a indiqué que le nombre de décès consécutifs aux injections de COVID s’élevait désormais à 2 509. (Source)

Il s’agit d’une augmentation de 459 décès par rapport à ce que les CDC ont signalé par le biais du VAERS jusqu’au 19 mars. Ainsi, 1754 plus ces 459 décès nous donnent le nombre total de décès jusqu’en mars 2021, soit 2 213, bien qu’après la prochaine transmission de données au VAERS vendredi prochain, ce nombre augmentera encore plus lorsque nous ajouterons les décès liés aux vaccins non COVID.

Il s’agit d’une augmentation de plus de 6000% par rapport à l’année dernière au cours de la même période.

L’augmentation des décès signalés est très certainement liée aux nouvelles injections expérimentales de COVID, et pourtant la position des CDC et de la FDA est qu’AUCUN de ces décès n’est lié aux injections de COVID.

Un examen des informations cliniques disponibles, y compris les certificats de décès, les autopsies et les dossiers médicaux, n’a révélé aucune preuve que la vaccination ait contribué aux décès des patients. (C’est eux qui disent cela bien sur – Source).

Comme nous l’avons déjà signalé à de nombreuses reprises, le CDC et la FDA sont des organisations criminelles dirigées par des initiés de Big Pharma et contrôlées par les milliardaires et les banquiers de Wall Street. Leur principal intérêt est de protéger Big Pharma et ses produits, et non la santé du public.

Ceux qui continuent à leur faire confiance pour obtenir des conseils médicaux précis en souffriront beaucoup, et beaucoup y laisseront leur vie, comme on le voit actuellement au premier trimestre de 2021 avec une augmentation de plus de 6000% des décès par injection.

Jusqu’à présent, ces décès tragiques sont survenus parmi les imbéciles qui ont bu le COVID Kool Aid et n’ont pas pris la peine de faire des recherches sur ces nouveaux produits médicaux, faisant aveuglément confiance aux «autorités sanitaires» comme Anthony Fauci et Bill Gates, qui sont des ASSASSINS.

Mais une fois que toutes ces personnes pro-vaccins désireuses d’obtenir le «logiciel de vie» COVID se seront vu injecter ce nouveau système d’exploitation humain qui nécessitera des mises à jour constantes (piqûres de rappel), les eugénistes tourneront leur attention vers les «hésitants de la vaccination»…

 

Source : https://humansarefree.com/2021/04/6000-increase-in-reported-vaccine-deaths-1st-quarter-2021-compared-to-1st-quarter-2020.html