Orateur: Michelle d’Astier de la Vigerie.
Lieu:
l’hôtel des Vignes, 9 Rue du Point, 1958 Uvrier/Sion.
Du vendredi 18 avril au lundi 21 avril 18h –
Réunions samedi et dimanche à 13h30 et 19h30 – Vendredi 18 avril à 19 h 30
– Lundi 21 avril: 10h et 14 h
Une participation de 3 FS/jour sera demandé pour participer à la location de la salle/ 12 FS pour tout le séminaire…
Responsables: téléphone: Jessica: 0041 78 658 53 87 – et : Tiffanie 0041 79 586 71 90 à partir du 14 avril, à partir du 14 avril
jessica.godelroduit@gmail.com
INSCRIPTION OBLIGATOIRE: NOMBRE DE PLACES LIMITÉES
OFFRANDES LIBRES
DEMANDE: SI UNE PERSONNE PEUT PRÊTER UN PROJECTEUR OU UN « BEAMER » POUR LES CHANTS DURANT LE SÉMINAIRE, MERCI DE SE METTRE EN CONTACT AVEC JESSICA
j’ai une question un peu difficile: je me suis inscrite par la foi avec ma famille. Ma fille et moi sommes nées de nouveau et mon mari, bien que baptisé, est en résistance quant aux choses de Dieu. pour lui, c’est du blabla. Quant à mon fils, il est en chemin et souffre d’un handicap de la vue. Etant donné que la délivrance est bonne pour une personne qui s’engage vraiment, faute de quoi des esprits plus méchants peuvent prendre possession de la « maison », est-il raisonnable que mon mari et mon fils nous accompagnent à votre séminaire? j’ajoute que mon mari a des capacités de sourcier, voire d’autre force physique de résistance. Bien évidemment, le Seigneur peut préparer les coeurs et je ne sais encore pas quelle sera leur choix au final, s’ils accepteront d’y aller. Merci de votre pensée à ce sujet
J’ai vu tant d’endurcis se convertir vraiment dans mes séminaires, celui que je vais faire en Suisse, ou je vais aussi beaucoup parler de la véritable foi… S’ils veulent venir, qu’ils viennent ! Et pire pour que le Seigneur les touche !
Tu sais, souvent en voyant guérisons et délivrances, les endurcis plient le genou !
A Claire:
sois encouragée dans l’intercession pour les tiens afin qu’ils participent au séminaire.
Nous avons à préparer ce temps dans la prière et le jeûne afin que la gloire de Dieu se manifeste. Mais c’est sa volonté qui doit être accomplie, alors ayons foi qu’il tient nos situations familiales entre ses mains.
J’ai aussi inscrit ma famille, y compris mon mari, ce qui n’aurait même pas été envisageable il y a un an. Ensuite, quand j’ai pu envisager sa participation à un séminaire de Michelle, il me semblait que la chose était impossible en raison des côtés pratiques (les finances, la garde des enfants, du chien, etc). Là , je me suis frottée les yeux en voyant ce séminaire à Sion. J’ai d’abord pensé qu’il y avait une autre ville en France qui s’appelait ainsi !
Nous n’habitons pas en Valais mais nous pouvons aller dormir dans un petit chalet en dessus de Sion (et prendre notre chien !)
Je crois que c’est le temps de Dieu, mais je suis toute tremblante intérieurement à la pensée de ces jours à Uvrier. Je prie que le Seigneur me montre aussi plus précisément le combat à mener, car je sais que la partie n’est pas gagnée; il y en a un que ça dérange.
Je vais aussi prier pour ta famille, sans oublier Michelle et les combattants, afin que la protection et la force de notre Seigneur soient sur chacun d’eux.
Et merci aux personnes qui organisent cette rencontre.
Que le Seigneur nous unisse dans l’Esprit.
merci Sonia pour l’encouragement, en fait je n’ai vu ce message qu’aujourd’hui. bon, en fait de jeûne, j’ai plutôt fait le contraire mais j’ai confié ce sujet en haut lieu et me suis mise à disposition pour toute porte que Dieu voudrait bien ouvrir.
donc c’est très bien que nous ayons pû y participer ma fille et moi, au moins deux jours et que les autres aient accepté de nous accompagner à Sion, visitant d’autres lieux durant ce temps. nous avons été fortifiées et enthousiasmées par les témoignages et les enseignements. je continue à remettre ma famille et à compter sur le Seigneur qui peut changer les coeurs et les choses changent petit à petit.
nous souhaitons que ces bénédictions se déversent sur toute la Suisse et que ta famille ait également été bénie à cette occasion.
merci encore à Michelle pour tout, qu’elle puisse aussi prendre un peu de repos bien mérité.
je veux encore rajouter: un grand bravo à l’équipe des organisatrices et organisateurs qui ont dû persévérer et faire preuve de courage et de foi face à l’opposition et je n’oublie pas les accompagnateurs de Michelle remplis de force dans le Seigneur.
Merci Claire pour tes remerciements.
Quand le Seigneur a décidé de faire quelque chose alors les portes s’ouvrent, rien ne peut les fermer.
Nous avons vu un tel « besoin » que c’était sûr qu’il fallait organiser un séminaire.
Dieu a pourvu!
Alléluia.