SÉMINAIRE DE FORMATION À LA DÉLIVRANCE
Horaires
Chaque jour, de 9 H à 13 H puis de 19 H à 22 H – Intercession à 8 H et 18 H
Horaires le soir à partir du jeudi 14 février: 18 H, intercession à partir de 17H
(pour des raisons de transports en commun, et de devoir de silence après 22H)
ORATEUR PRINCIPAL: Michelle d’Astier de la Vigerie- Germain
Louange: Yves Baron
Combat et intercession: Pasteur Grâce Bouton et son équipe
Jeudi matin et vendredi matin, des témoignages exceptionnels.
Dont celui d’Abigaïl guérie par miracle de 17 maladies, dont plusieurs mortelles, après des délivrances. Ce témoignage sera suivi de prières pour les malades.
PRIÈRES DE DÉLIVRANCE POUR LES ENFANTS DES PARTICIPANTS, le samedi 16 Février, de 15H à 17 H
avec la participation des parents qui auront suivi le séminaire de formation
LIEU= Église évangélique rue de l’Abattoir – derrière le marché du Lamentin »” Martinique
Responsable: le pasteur Xavier Foster
INSCRIPTION PRÉALABLE OBLIGATOIRE:
Auprès de Louisia Foster 06 96 06 63 59
« Je te suis si reconnaissante Seigneur que dans ton immense amour et ta misericorde infinie tu te souviennes de la Martinique jusqu’a nous envoyer ta servante pour abreuver nos ames assoifees de la magnitude de ta majesté!
Oh Pere de grâce aplanis mes sentiers et ôte les obstacles du chemin afin que je puisse m’y rendre par ta volonté! dispose mon coeur pour ta "plaisance" Seigneur Dieu, et que chacun goûte une portion manifeste de ta faveur,de ta bonté et que beaucoup d’autres soient délivrés et menés a toi,
tu sais Seigneur que je pense a ma famille.. par le nom précieux de ton fils Jésus «
Ameeeennnn
ÊTES-VOUS LIÉS PAR UN MINISTÈRE DE DÉLIVRANCE ?
Nous reprenons ici l’excellent article de J. Gary Ellison (???????), sur les prétendus ministères de délivrance pratiqués par des ordures Évangéliques comme Michelle d’Astier et ses semblables:
Note MAV: je connais tous ces faux arguments par coeur. Directement soufflés par Satan qui veut qu’on ne touche surtout pas à ses captifs ! Rien que le mot « ordure évangélique » , que toi, line, tu emploies (Pas Gary Ellison), montre qui tu es, TOI Mais tu es une vraie hypocrite qui s’abrite derrière un texte pour faire passer sa haine personnelle. Jésus, qui délivrait les captifs, était-Il une ordure évangélique ? Ses apôtres aussi ?
Les ministères de délivrance se basent sur la supposition qu’en tant que chrétiens, nous n’avons pas encore été délivrés. Nous sommes toujours liés par le péché, esclaves de nos passions et de nos anciennes habitudes, victimes d’esprits mauvais qui nous troublent, nous oppressent ou nous possèdent. Puisque l’arrivée de Jésus-Christ dans nos vies n’était pas suffisante pour bannir les puissances des ténèbres, nous avons besoin de quelqu’un avec un ministère de délivrance qui puisse discerner les mauvais esprits qui nous hantent ou la malédiction générationnelle que nous avons héritée et nous en libérer.
Il existe plusieurs raisons pourquoi l’église de nos jours est sol fertile pour les ministères de délivrance. 1. Bien des adeptes sont à la recherche d’une solution facile pour leurs difficultés dans la vie. Ils ne vivent pas une vie chrétienne normale, la vie abondante qu’avait promise Jésus (Jean 10:10), la vie de vainqueur que connaissent ceux qui marchent selon l’Esprit de Dieu (Romains 8:2). Ils sont prêts à accueillir toute personne qui leur promet ce qu’ils n’ont pas encore expérimenté.
2. Il existe chez beaucoup d’adeptes une grosse ignorance des Écritures. Bien différents des Béréens qui » examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu’on leur disait était exact bien » (Actes 17:10-11), ils n’ont pas la capacité d’évaluer ceux qu’ils entendent et deviennent ainsi proie facile pour des enseignements non bibliques.
3. L’église est imbibée de la culture de tolérance dans laquelle il ne faut plus dénoncer quelqu’un ou quelque chose comme faux. Elle devient de plus en plus incapable de distinguer la vérité de l’erreur. Chacun a son avis de ce que la Bible enseigne et toute idée ou interprétation est mise sur le même pied d’égalité. Une personne dit ceci, une autre dit cela ; et le simple auditeur ne sait pas qui a raison. Finalement, les Écritures sont-elles privées de leur autorité et Dieu est de ce fait étouffé. 4. Les ministères de délivrance fleurissent surtout dans une culture de victimes. Il est parfois agréable d’être la victime. La victime peut se plaindre de sa situation désespérée. Elle évoque parfois la sympathie d’autres personnes qui peuvent s’identifier avec elle. En plus, la victime ne se sent pas responsable de sa situation ; elle attendra à ce qu’une tierce personne la délivre. Ainsi préférons-nous trouver la cause de nos insuffisances en dehors de nous-mêmes que d’assumer nos propres responsabilités.
C’est dans ce contexte que prolifèrent les ministères de délivrance, cet autre évangile que nous ne trouvons pas sur les pages du Nouveau Testament.
Considérons quelques raisons pourquoi le ministère de délivrance n’est pas biblique. 1. Le ministère de délivrance dévalorise l’œuvre de Christ sur la croix; il ne reconnaît pas la complétude de ce que Christ a accompli pour nous. Selon cet enseignement, bien que chrétiens, nous avons des problèmes, des liens, des péchés et des habitudes mauvaises dont nous avons besoin d’être délivrés. Satan a toujours accès à notre vie dans laquelle il a établi des forteresses. Il nous faut un ministère de délivrance pour trouver la vraie liberté en Christ.
Pourtant, il n’y a pas de verset dans la Bible qui indique que Christ ait fait son œuvre à moitié. Selon la Parole de Dieu,
» Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici : (toutes choses) sont devenues nouvelles » (2 Corinthiens 5:17).
» vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres » (Jean 8:32).
» Ceux qui sont au Christ-Jésus ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs » (Galates 5:24).
» Pour vous, vous n’êtes plus sous l’emprise de la chair, mais sous celle de l’Esprit, si du moins l’Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu’un n’a pas l’Esprit de Christ, il ne lui appartient pas » (Romains 8:9 SER).
» Libérés du péché, vous êtes devenus esclaves de la justice » (Romains 6:18).
» Mais maintenant, libérés du péché et esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la sanctification et pour fin la vie éternelle » (Romains 6:22).
» En effet, la loi de l’Esprit de vie en Christ-Jésus m’a libéré de la loi du péché et de la mort » (Romains 8:2).
Il serait bien de méditer ces versets pour que la vérité puisse pénétrer nos coeurs. Celui qui appartient à Christ a l’Esprit de Christ qui l’a libéré de l’emprise de la chair et du péché. Ce qui caractérisait l’ancienne vie ne caractérise pas la nouvelle vie. Le passé est passé. Tout est nouveau. » Si donc le Fils vous rend libres, vous serez réellement libres » (Jean 8:36). Pas à moitié. Pas simplement selon les apparences. Réellement. Nous sommes libres.
2. Le ministère de délivrance sous-estime la position du croyant. Le ministère de délivrance se base sur le faux enseignement que le chrétien est toujours lié en quelque sorte par des puissances diaboliques.
Dans l’épître aux Éphésiens, Paul nous fait savoir que Christ a été élevé bien au-dessus de toute principauté, autorité, puissance, souveraineté, au-dessus de tout nom qui peut se nomme (1:21). Encore plus merveilleux pour nous, Dieu nous a ressuscités ensemble et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes en Christ-Jésus (2:6). Puisque nous sommes déjà assis dans les lieux célestes en Christ-Jésus, nous ne sommes plus dominés par les pouvoirs diaboliques. Les Éphésiens étaient autrefois sous l’emprise de Satan (Éphésiens 2:1-3, 11-12), et dominés par de mauvais esprits (Actes 19:11-16) et par la sorcellerie (Actes 19:19), mais tout a changé. A plusieurs reprises à travers cette épître, Paul démontre que, comme eux, nous sommes maintenant élus de Dieu (1:4), prédestinés à l’adoption (1:5), rachetés et pardonnés (1:7) et scellés par le Saint-Esprit jusqu’au jour de la rédemption (1:13 ; 4:30). La même puissance qui a ressuscité Christ d’entre les morts et qui l’a exalté bien au-dessus des pouvoirs diaboliques agit en nous (1:19-23). Cette puissance agit en nous et » peut faire infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons » (3:20). Encore, la Parole de Dieu parle avec clarté concernant notre position:
» Le péché ne dominera pas sur vous, car vous n’êtes pas sous la loi, mais sous la grâce » (Romains 6:14).
Nous sommes libérés du péché et marchons dans la sanctification :
» Mais maintenant, libérés du péché et esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la sanctification et pour fin la vie éternelle » (Romains 6:22).
Notre position exaltée en Christ est incompatible avec l’enseignement selon lequel nous sommes toujours dominés par des forces diaboliques.
3. Le ministère de délivrance fait de nous des victimes plutôt que des vainqueurs. Ainsi, nous enlève-t-il la responsabilité de notre péché et la responsabilité de nous repentir. Quand nous péchons, selon le ministère de délivrance, ce n’est pas notre faute, c’est la chair et des esprits mauvais. Nous ne sommes que des victimes.
Selon la Bible, si vous êtes en Christ, vous êtes déjà délivrés de la puissance du péché par la croix de Jésus-Christ. Nous ne sommes pas victimes ; nous sommes responsables. Fois après fois la Parole de Dieu nous adresse des impératifs parce que nous ne sommes pas victimes ; nous sommes responsables et capables d’obéir à la Parole de Dieu par la puissance du Saint-Esprit. Jean-Baptiste nous adresse des impératifs:
» Il disait : Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche » (Matthieu 3:2).
» Produisez donc du fruit digne de la repentance » (Matthieu 3:8).
De sa part, Jésus a donné le même commandement :
» Dès lors Jésus commença à prêcher et à dire : Repentez-vous car le royaume des cieux est proche » (Matthieu 4:17).
Il nous a commandé d’arracher le péché de nos vies (Matthieu 5:29-30)
» Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi. Car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. 30 Si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi, car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse et que ton corps entier n’aille pas dans la géhenne » (Matthieu 5:29-30).
Il nous a commandé non pas d’exercer un ministère de délivrance vis-à -vis des disciples mais de leur enseigner de garder tous ses commandements :
» Allez donc, et faites disciples toutes les nations, les baptisant pour le nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, 20 leur enseignant à garder toutes les choses que je vous ai commandées. Et voici, moi je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la consommation du siècle » (Matthieu 28:19-20 DRB)
Pour être libérés du péché dans nos vies, Paul ne dit pas que le chrétien a besoin d’être délivré ; il donne plutôt une série d’impératifs :
» Ainsi vous-mêmes, considérez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en Christ-Jésus. 12 Que le péché ne règne donc pas dans votre corps mortel, et n’obéissez pas à ses convoitises. 13 Ne livrez pas vos membres au péché, comme armes pour l’injustice ; mais livrez-vous vous-mêmes à Dieu, comme des vivants revenus de la mort, et (offrez) à Dieu vos membres, comme armes pour la justice » (Romains 6:11-13).
Jacques nous dit qu’il suffit de résister au diable : » Soumettez-vous donc à Dieu ; résistez au diable, et il fuira loin de vous » (Jacques 4:7).
Jean nous dit que notre victoire vient du fait que le Dieu qui est en nous est plus grand que l’esprit d’antichrist qui est dans le monde : » Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous avez vaincu les faux prophètes, car celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde » (1 Jean 4:4).
Nous ne sommes pas victimes : nous sommes vainqueurs et encore plus : » Nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés » (Romains 8:37).
4. Le ministère de délivrance nous fait dépendre d’un homme (ou d’une femme) plutôt que de Christ. Il nous oriente vers un homme avec certains dons plutôt que vers le Tout-Puissant Christ, vers un ministère dont nous aurions besoin pour être libérés plutôt que vers Christ qui a déjà tout accompli sur la croix. Tandis qu’un tel homme n’est pas présent, cela nous donne une excuse pour continuer dans notre péché. Nous attendons notre libérateur ! De temps en temps on entend soupirer un chrétien : » Ah, si seulement cet homme de Dieu pouvait venir ici. Nous avons besoin de son ministère. » N’avez-vous pas reçu l’évangile de Jésus-Christ qui est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit (Romains 1:16) ? » Ne savez-vous pas ceci : votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous et que vous avez reçu de Dieu…? » (1 Corinthiens 6:19). » Que personne donc ne mette sa gloire dans les hommes… » (1 Corinthiens 3:21). C’est Jésus-Christ lui-même qui est tout pour nous (1 Corinthiens 1:30-31).
On m’a dit que je limite Dieu en disant que le ministère de délivrance n’est pas de Dieu. Au contraire ! Ils limitent Dieu, ceux qui insistent qu’il faut un certain homme avec certains dons spirituels et avec un certain ministère de délivrance pour que les chrétiens puissent être libérés et puissent marcher selon l’Esprit de Dieu, selon la volonté de Dieu et dans la victoire que Dieu a prévue pour ses enfants. Vous n’avez pas à attendre un ministère de délivrance; si vous êtes nés de nouveau, vous pouvez connaître la victoire maintenant pourvu que vous croyiez.
» A ceci nous reconnaissons que nous aimons les enfants de Dieu: quand nous aimons Dieu et que nous pratiquons ses commandements. 3 Car l’amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles, 4 parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde, et voici la victoire qui triomphe du monde: notre foi. 5 Qui est celui qui triomphe du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu » (1 Jean 5:2-5).
La victoire découle non pas d’un homme avec un certain ministère mais de la foi envers Jésus-Christ qui s’exprime par l’obéissance à ses commandements.
5. Il ne se trouve pas un seul exemple d’un ministère de délivrance envers un enfant de Dieu dans tout le Nouveau Testament. S’il n’y a pas d’exemple biblique de ce ministère, il va de soi que ce n’est pas biblique.
C’est Dieu lui-même qui est l’autorité finale quant à toute question de foi ou de pratique et il s’est exprimé dans sa Parole.
» Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour convaincre, pour redresser, pour éduquer dans la justice, 17 afin que l’homme de Dieu soit adapté et préparé à toute œuvre bonne » (2 Timothée 3:16-17).
Les Écritures sont » utiles » pour que nous soyons préparés » à toute œuvre bonne » sans exception aucune.
Les apôtres ont parfois chassé des démons, mais aucun croyant n’a jamais été le sujet d’un tel ministère. Paul n’a jamais écrit à une église pour dire qu’ils ont besoin d’une délivrance d’un esprit de mensonge ou de colère ou de vol ou d’amertume ou de convoitise ; il ne donne que des impératifs : rejetez le mensonge (Éphésiens 4:25), maîtrisez votre colère (4:26), ne dérobez plus (4:28), ôtez l’amertume (4:31), que l’inconduite ne soit même pas mentionnée parmi vous (5:3), etc. On cherche en vain un verset biblique qui indique que l’enfant de Dieu a besoin d’être libéré. Si l’enfant de Dieu est toujours lié par Satan, de quoi a-t-il été sauvé au moment de sa nouvelle naissance ? La Parole de Dieu est claire : » Il nous a délivrés du pouvoir des ténèbres et nous a transportés dans le royaume de son Fils bien-aimé » (Colossiens 1:13). La libération du chrétien est un fait accompli. On me dirait : » Mais ça marche ! J’ai été délivré par tel homme de Dieu, telle date, et ma vie a été complètement changée ! » Quelques remarques conviennent :
Si vous avez été délivré de l’emprise de Satan, c’était en ce moment que vous avez été sauvé, pas avant. Il y a pas mal d’adeptes qui ont besoin d’entendre cette Parole de Dieu : » Examinez-vous vous-mêmes, pour voir si vous êtes dans la foi ; éprouvez-vous vous-mêmes. Ne reconnaissez-vous pas que Jésus-Christ est en vous ? (Oà™ ? DANS LES INTESTINS, L’ESTOMAC, LA CHAIR ???? « RIEN DE BON N’HABITE DANS LA CHAIR, DIT LA PAROLE, ET JÉSUS A DIT « LA CHAIR NE SERT DE RIEN: CEN N’EST CERTES PAS LÀ QU’IL HABITE !!!!A moins peut-être que l’épreuve ne soit pour vous un échec » (2 Corinthiens 13:5). Si vous avez été délivré, c’est simplement parce que vous avez enfin cru à la Parole de Dieu. L’incrédulité envers la Parole de Dieu est un péché. Si vous avez été délivré, ne mettez pas votre gloire dans un homme ; c’est Christ qui est mort pour nous. Êtes-vous liés par un ministère de délivrance ? (Belle inversion: ceux qui pratiquent la délivrance délient, pas le contraire: par contre ceux à qui on a répété qu’ils n’ont pas besoin de délivrance alors qu’ils vivent d’horribles tourments et sont sous la malédiction sont LIÉS par la peur d’être rejeté de leur synagogue) Attendez-vous un libérateur ? Le vrai libérateur est déjà venu. Croyez à la Parole de Dieu qui déclare qu’en Jésus-Christ, vous êtes réellement libres. Des centaines de versets qui l’enseignent, je vous laisse avec celui-ci :
» Autrefois, en effet, vous étiez ténèbres, mais maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière » (Éphésiens 5:8).
Michelle: ceux à qui Jean parlait avaient tous été délivrés, eux ! Car alors, l’Église était remplie de VRAIS disciples qui obéissaient auSeigneur en chassant les démons et en guérissant les malades, ce qui va souvent de pair !
A Christ seul soit la Gloire
Michelle: cet article, je l’ai déjà lu et il m’a bien fait rigoler. Euh, je suppose que Gary Ellison ne va pas mourrir, puisque Jésus a vaincu la mort. Je suppose qu’il n’a jamais été malade, puisque Jésus a porté toutes nos maladies… et puis toi non plus, je suppose que tu n’es jamais malade, et qu’aucun de tes amis vrais chrétiens ne sont jamais malades: sinon, c’est qu’ils ne marchent pas par l’esprit. D’ailleurs, dans ton église, pas d’infirme, pas de divorce, pas de fausse couche, rien de tout cela, puisque les démons sont dans l’incapacité d’agir sur les chrétiens.
Et Paul, ce pauvre Paul qui avait un ange de Satan dans la chair, quel mauvais chrétien !!!!!
Au fait, supprime le Notre Père qui ne s’adresse qu’aux enfants de Dieu (« Notre Père qui est au ciel »… On se demande pourquoi Jésus leur dit de demander d’être délivrés du Malin, puisque c’est déjà censé être fait!
Quelle bande d’hypocrites aveugles !(ça va de pair, comme pour les pharisiens), combien de ceux qui prétendent que les chrétiens n’ont pas besoin de délivrance viennent en cachette dans nos séminaires pour se faire délivrer, pasteur compris !
Et pour ta gouverne, toi qui lis si mal les Ecritures et qui prétends enseigner les autres: il n’y a pas de ministère de délivrance. C’est une mission confiée à TOUT croyant (Mc 16:17) et c’est un ordre à tout disciple (Mt 10). Donc si tu ne fais pas de délivrance, c’est que tu n’es ni croyante (donc tu n’as pas la foi qui sauve !), ni disciple. CQFD.
Remballe ce faux docteur dans les oubliettes et commence à écouter l’Esprit du Seigneur !
Permets-tu que je mette en clair ton mail pour que ceux qui ont vu leur vie transformée, qui ont été guéris, ou qui sont sortis même de la mort grâce à des délivrances puissent te parler ? Traiteras-tu des milliers de témoins de menteurs, toi qui n’as même jamais vu ni vécu une délivrance ?
Nous reprenons ici l’excellent article de J. Gary Ellison (???????), sur les prétendus ministères de délivrance pratiqués par des ordures Évangéliques comme Michelle d’Astier et ses semblables:)
…
Linebret 757
Je ne te connais pas et je pense que tu ne connais
Pas cette servante de Dieu pour la traiter ainsi d’ordure.
Honte à toi de traiter cette soeur comme tu le fais.
De plus tu te caches sous un pseudo – quel courage !
Insulter quelqu’un sous couvert de l’anonymat, quel exemple pour un soi-disant spirituel!
En tout cas, ton simple preanbule me prouve une chose, c’est que premièrement
Tu as besoin de te convertir et que tu as probablement de délivrance !
Deuxièmement je n’argumenterai pas sur ce qui se passe
dans les séminaires,
mais je te dis: viens et vois!
Je travaille avec Michelle depuis plusieurs années, et
Si je n’avais pas vu les fruits merveilleux de son
Ministère il y a belle lurette que j’aurais passé mon chemin.
Avant de lancer de telles offensives, je t’invite à regarder la poutre dans ton oeil, avant de lancer des insultes envers les serviteurs qui sans relâche malgré l’âge et parfois la maladie, se rendent esclaves pour rendre libres leur prochain.
As-tu déjà délivré quelqu’un ?
Que Dieu t’éclaire promptement !
Yves
MAV: Tu vois, je n’avais même pas vu que j’étais traitée « d’ordure évangélique » dans la première ligne. Rien que le mot « ordure évangélique » démontre qui est cette femme qui l’a écrit. Apparemment, une Canadienne. Jésus, qui délivrait les captifs, était-Il une ordure évangélique ? Ses apôtres aussi ? Remarquons que ce n’est pas Garry Ellison qui a jamais prononcé le mot « d’ordures évangélique » pour ceux qui pratiquent la délivrance: lui se contente de défendre la fausse doctrine des ADD, sans insulte et sans grossièreté. Mais la « Line » qui écrit s’arrange pour laisser entendre que ce qualificatif viendrait de cet auteur, alors que c’est d’elle que cela vient: combien son coeur est bourré de haine et dévoré par la jalousie: cela pue à 300 lieues, et elle ferait bien de s’en rendre compte. J’aurais pu ne pas mettre ce texte: mais il n’était pas mauvais d’en relever les erreurs. J’aurais pu écrire à cette « Line », mais sa violence même démontre qu’elle est inaccessible à la repentance (pour l’instant !)
Tu as raison, le fait que ces calomniateurs se camouflent derrière des pseudo démontre leur lâcheté ou leur folie. Pour moi, j’ai connu un tel déchaînement d’insultes et de calomnies depuis 20 ans, simplement parce que j’obéissais à mon Seigneur qui a ordonné: « Chassez les démons, guérissez les malades, purifies lez lépreux, ressuscitez les morts » (Mt 10) qu’il y a longtemps que toutes ces insultes ne m’atteignent pas mais m’attristent pour ceux qui les émettent: il moissonnent TOUJOURS ce qu’ils sèment !
Tu me connais assez pour savoir que je moissonne aussi ce que je sème: beaucoup, beaucoup de bénédictions, et je sais que je m’amasse des trésors dans le ciel
Matthieu 5:11 Heureux serez-vous, lorsqu’on vous outragera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.[…]
Ah, ces pauvres fous, ces pauvres folles (la Bible emploie le mot: « insensé ») qui ne connaissent pas Dieu, exactement comme les Pharisiens qui croyaient tout savoir et qui, non seulement étaient enragés contre le Messie, mais en sus ont poussé tout le peuple à lancer une terrible malédiction contre lui-même « Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants ».. J’espère juste pour cette « Line », que je ne connais pas, qu’elle va ouvrir les yeux sur la méchanceté de son coeur: elle a choisi une bien mauvaise part.
Au fait, j’y pense, puisqu’il s’agit d’une Canadienne qui utilise les mêmes mots que Leduc qui déverse son fiel contre moi depuis 5 ans sous divers pseudo (boanerges, etc), ce pourrait venir de lui, ou d’une petite amie puisque c’est un coureur de jupons, un vrai chrétien quoi ! Lui, il préfère m’appeler « truie évangélique », mais « ordure évangélique » ce n’est franchement pas très loin ! Oui, au final, ce pourrait être lui, il est passé maître dans l’art des masques et de la manipulation.
»Père Eternel fais tomber les écailles de ses yeux et de son coeur et ouvre son entendement à l’Esprit de Vérité »
»Délivre cette personne de toutes emprises manipulmations contrôle esprit sorcier mets ses ténèbres en lumière maintenant au nom de jésus christ amen »
toi qui lis ce blog, sache que Dieu est Souverain dans la disette, dans l’abondance, dans la maladie, dans la santé c’est lui qui donne c’est lui qui reprends
nous n’avons pas à avoir peur chaque tribulation c’est l’Eternel qui le permet car Rien ne nous arrive sans son consentement alors ne jette pas la pierre sur ceux qui souffrent qui sont pauvres, sur ceux qui sont malades
Dieu a un plan parfait à Salut pour chacun de Nous
Restons humbles et confiants dvant sa Souveraineté amen
Eternel d’amour, Pere tres saint,
Je te rends grace oh Seigneur de ce que tu as permis a ta verite precieuse d’atteindre les extremites de la terre et la Martinique, au travers de ta servante Michelle.
Je n’ai pas pu m’y rendre comme cela était mon souhait et pour cela aussi je te rends grâce car tout concourt a mon bien.
Majesté glorieuse permets qu’un des membres de ma famille se retrouve "par hasard" a ce séminaire du royaume qui se rapproche si près d’eux.
Encore Seigneur puissant permets que ton bras soit puissamment manifeste et que ton onction soit si lourde que je puisse toujours goûter la merveilleuse essence de ta présence lorsque je m’y rendrai. Applanis les sentiers et brise les forteresses par le nom précieux de Jesus!
Enfin Adonai, toi qui connais les pensees des coeurs accorde la prosperite, la vitesse supernaturelle, le rajeunissement, l’abondance et ta paix a toute l’equipe et a la terre de la Martinique
Amenn
hé oui, c’est toujours ceux qui ont besoin de délivrance qui calomnient,
je vois que le diable n’est pas content qu’on lui arrache des âmes,
tant pis continuons à faire de la délivrance car c’est un ordre de notre Seigneur Jésus-Christ.
Je veux exprimer ma reconnaissance au Seigneur: une vingtaine de combattants sont venus spontanément de métropole pour participer à ce séminaire, et servir les Martiniquais qui y assistent.
Je crois que Dieu a préparé de merveilleuses choses….