Transmis par Elisabeth777 – Source: http://www.francevaleurs.org
Que faire ? Le monde va mal et la France elle-même est à tous égards dans une situation inquiétante.
A cet égard, je veux m’exprimer sur un point de l’actualité que je considère comme vital. Il s’agit de notre sécurité extérieure et intérieure face au dynamisme conquérant de l’Islam qui menace notre identité nationale et suscite un terrorisme qui confine désormais à la folie.
Ce problème est d’autant plus préoccupant que de nouveaux immigrants arrivent chaque jour chez nous, au péril de leur vie, dont beaucoup de clandestins africains, alors que la faiblesse de notre économie et la baisse de notre moral compromettent notre capacité de réaction.
Je précise que j’ai fréquenté beaucoup de musulmans outremer en tant qu’officier et que j’en ai visité quelques – uns en prison. Je les ai surtout vus combattre avec nous et travailler pour nous et j’ai sur eux un préjugé favorable. Je suis donc à même d’imputer une partie de nos difficultés avec eux à notre méconnaissance de l’Islam et de ses fidéles . *** Les problèmes qu’ils posent sont devenus très complexes, je vais donc les aborder en essayant de tenir à la fois les deux bouts de la chaine pour tenter d’être objectif et si possible positif. On a perdu des années en déni de la réalité mais j’espère que le choc psychologique récent permettra de relancer toutes les énergies pour réparer dans la paix les lézardes de la maison France. Jean Delaunay ***
La sécurité de la France en question
Il aura donc fallu une tuerie chez nous et une série de drames au Moyen Orient et en Afrique pour que l’on ose enfin nous dire que nous étions entrés dans une ère d’affrontements – en prononçant même le mot guerre. Le danger actuel réside en effet dans la conjonction des méfaits très inquiétants des terroristes islamistes avec la présence chez nous de plusieurs millions de musulmans. La plupart d’entre eux s’accommodent de leur situation et n’aspirent qu’à la paix mais leurs jeunes générations ont de plus en plus tendance à se radicaliser, à refuser notre (pseudo) vivre- ensemble, tout en revendiquant des droits spécifiques sans accepter les devoirs correspondants. Ils constituent le terreau potentiel de troubles graves à l’ordre public – voire pire. J’y vois une menace grave pour notre identité nationale et pour la survie de notre France.
Nos soldats sont engagés en Afrique contre des acteurs de ce dévoiement de l’Islam qui rêve d’instaurer un califat musulman par-dessus les frontières. A ce propos, nos stratèges parlent avec raison de guerre asymétrique. J’étendrais quant à moi cette notion d’asymétrie à nos deux mondes que beaucoup de choses opposent.
Sur le plan anthropologique.
Les musulmans font plus d’enfants que nous. Leurs populations sont jeunes. Les nôtres vieilles. Du coup, ils ont le temps alors que nous sommes pressés. Leur société reste sous l’emprise des mâles et la nôtre se féminise : enseignement, justice, santé notamment. Du coup, elle pourrait avoir tendance à s’amollir en cédant trop au sentiment… Leurs filles sortent de plus en plus voilées et, chez nous, le bikini se porte beaucoup l’été… Leurs femmes ont des droits limités alors que chez nous la parité a droit de cité.
Sur le plan philosophique et religieux. –
Il y a interpénétration entre leur foi et leur vie alors que nous faisons de la laïcité un dogme.
– Ils n’ont pas peur de la mort et recherchent même le martyre pour aller au Paradis. Nous, nous occultons la mort et en faisons même un quasi tabou.
– Ils vénèrent le Sacré alors que nous avons tendance à tout tourner en dérision.
– Leur maître mot, c’est Islam, c’est-à -dire soumission, et le nôtre est Liberté.
– Ils acceptent de vivre en régime autoritaire alors que nous sommes férus de démocratie.
– Pour eux, l’utilisation de la violence est licite à l’encontre des infidèles. – Nous, au contraire, si nous nous laissons aller à la violence, c’est en contradiction avec nos principes car, même incroyants, nous restons imprégnés de la loi chrétienne d’amour du prochain.
Le contexte historique.
L’Islam a connu une expansion rapide après l’an 622. Une brillante civilisation arabe est née alors mais le monde musulman, très éclaté, a ensuite semblé stagner pendant que les chrétiens maîtrisant de plus en plus de techniques, leur influence s’étendait sur le monde via la colonisation. Cette situation a pris fin après 1945 du fait de la guerre froide, de la décolonisation et de la place du pétrole dans l’économie. L’ancien complexe d’infériorité des musulmans s’est donc souvent mué en désir de revanche sur les » croisés infidèles « , ce qui correspond à leur doctrine religieuse par essence conquérante.
Dissymétrie sur le plan guerrier.
Confiants dans notre supériorité technique, nous avons fondé notre stratégie militaire actuelle sur la puissance. Sauf au Sahel, nous tentons de neutraliser Daech par des frappes aériennes alors que les enragés d’en face, partout présents au sol, contrôlent, asservissent et exploitent la population.
Les cavaliers arabes d’autrefois étaient précédés par la terreur qu’inspiraient leurs cimeterres. Leurs milices d’aujourd’hui combinent adroitement les raids profonds et une intense guerre psychologique qui leur a permis de mettre en déroute des unités régulières d’Irak au Nigéria.
Les attentats suicides aveugles, les assassinats ciblés (y compris chez nous), les prises d’otages, les vidéos d’égorgements transmis à nos TV – et la récente menace d’une émigration forcée et massive de musulmans misérables vers nos côtes – constituent une redoutable stratégie d’intimidation bien financée, sous tendue par l’idéologie Islamiste et relayée chez nous par les réseaux sociaux.
De notre côté, » Valeurs et Discipline « , respect de la légalité, maigre budget et gilets pare-balles…
Tout cela est aggravé par nos propres erreurs et contradictions.
1/ Il a fallu qu’adviennent ces odieux massacres pour que l’opinion prenne enfin conscience de la montée de l’islamisme radical. Ceux qui, hier chez nous, l’annonçaient étaient vilipendés.
2/ La récente conversion de nos dirigeants risque de les amener à certaines prises de décisions hâtives sinon désastreuses s’agissant des interventions à l’extérieur comme en Libye 2011.
3/ La montée de l’Islamisme a été favorisée chez nous par le déficit d’autorité à l’école, à la maison, dans la rue et dans les quartiers, liberté de tout faire, de tout dire (sauf ce qui est politiquement incorrect…) et de tout montrer (à travers la publicité, via notamment les images de femmes). De manière générale, elle a été encouragée par notre faiblesse : politique d’assimilation irréaliste, regroupement familial aveugle, tolérance de fait de la polygamie, laxisme judiciaire (face aux exactions quotidiennes et aux émissions haineuses émanant notamment de groupes du rap), construction abusive de cités, acceptation de mosquées financées de l’extérieur, cantines halal et autres faveurs contraires à la laïcité affichée et tranchant avec l’hostilité montrée aux chrétiens…
4/ La mobilisation du 11 janvier, magnifique en apparence et célébrée comme telle, a été en fait ambiguë avec des conséquences gravissimes. La majorité des participants se sont rassemblés pour montrer leur indignation et leur détermination face à l’offensive de terreur. Sous le coup de l’émotion, ils ont repris sans réfléchir le slogan » Je suis Charlie « .
Il leur avait été adroitement suggéré par ceux voulaient faire prévaloir la liberté d’expression sans limite, occultant ce faisant le risque d’offenser gravement un adversaire potentiel. Cela a été le cas et les répercussions en terre d’islam de cette manifestation se sont retournées contre notre cause : les égorgeurs et leurs soutiens ont tué des chrétiens locaux et brulé des églises alors que Charlie Hebdo maltraite le Pape et l’Eglise autant ou plus que Mahomet. Tout cela a aussi fait grandir les risques courus par nos soldats déployés dans des conditions très difficiles dans des pays où les musulmans, majoritaires, sont tentés d’aider Daech.
5/ 130 ans de présence au Maghreb n’ont pas suffi à nous enseigner l’attitude équilibrée à tenir vis-à -vis de ces populations fières et ombrageuses : la bienveillance alliée à la fermeté. En effet, ayant recruté des ouvriers au bled, nous les avons installés ici où leurs conditions de vie matérielle sont meilleures que là -bas mais nous les avons laissés livrés à eux-mêmes, souvent travaillés de surcroît par de dangereux idéologues de chez nous ou de chez eux. Un petit nombre d’entre eux (femmes souvent) ont réussi à bien s’intégrer dans notre société. Malheureusement, des milliers d’autres résidents dans notre pays refusent d’être de vrais français, notamment ces jeunes non scolarisés, qui vivent entre eux, déboussolés, désœuvrés, frustrés, proies toutes désignées pour les trafiquants, les mauvais prêcheurs et les recruteurs pour le djihad.
Dans ces conditions, au-delà des problèmes de police et de justice, la question centrale de notre sécurité intérieure, c’est comment faire évoluer favorablement l’état d’esprit et le comportement de ces personnes alors que, il faut le reconnaître, monte chez nous l’islamophobie ? Conséquences fâcheuses de notre autisme passé » Baise la main que tu ne peux couper mais coupe la main qui te caresse « , ce proverbe arabe illustre la nécessité pour nous d’être forts pour lutter à l’extérieur contre une forme d’islamisme dévoyé dans la cruauté et contenir à l’intérieur un islam revendicatif.
Or, à l’inverse, quoique utilisant à l’occasion un langage presque martial, nos dirigeants donnaient souvent des preuves de faiblesse dans leur comportement par refus de regarder en face les vrais problèmes, par irrésolution et tendance fâcheuse aux allers et retours décisionnels.
De plus, le fond même de leur politique apparaissait marqué par l’idéologie et la démagogie : peur de déplaire à des électeurs potentiels, peur aussi de remettre en cause des mesures financières et sociales coûteuse et inappropriées dans le cadre d’une politique de la ville irréaliste. J’ajoute qu’a sans doute ajouté au désordre des esprits musulmans la volonté affichée du gouvernement de changer notre civilisation, d’en finir haineusement avec l’héritage judéo chrétien qui la caractérisait et continue à la marquer, vis-à -vis de l’islam notamment. (A cet égard, j’ai souffert récemment d’entendre le chef de l’Etat parler des 21 ressortissants égyptiens décapités sans ajouter qu’ils l’ont été parce que chrétiens. Laïcité oblige ?)
De même, notre activité législative littéralement contre nature dans le domaine sociétal a dû choquer le rigorisme de l’islam: encouragement à l’avortement, invention du mariage pour tous avec ses déplorables suites logiques : tolérance de fait de la gestation pour autrui, (d’où des usines à bébés dans les pays pauvres et naissance d’un nouveau trafic), propagande pour l’euthanasie. Cette situation contribue à faire monter à un double titre l’animosité de beaucoup de musulmans contre nous. D’une part, ils nous en veulent parce qu’ils nous supposent chrétiens, donc descendants des croisés. D’autre part, les plus rigoristes d’entre eux nous accusent d’être des mécréants : non seulement nous avons rejeté Dieu mais nos publicités, nos films et la tenue de nos filles les scandalisent : c’est tout cela que les plus radicaux d’entre eux prétendent combattre.
Que faire ? Je discerne un frémissement de la gouvernance de notre pays vers le bon sens et le réalisme. Il s’agit par exemple de mesures concernant la restauration de l’autorité à l’école, le retour de l’enseignement du civisme, l’extension du service civique, la surveillance des sites malfaisants sur internet, le durcissement d’autres contrôles et l’encouragement au dialogue entre religions. Ces annonces vont dans le bon sens.
Malheureusement, a contrario, l’enseignement de l’histoire demeure orienté, celui de l’histoire des religions n’est pas d’actualité (et pourtant …), les réformes judiciaires s’apparentent presque à un encouragement à la délinquance… L’on envoie un porte-avions en Syrie tout en exaltant Charlie, et nos soldats montent ici la garde au lieu de s’entrainer en vue de leur prochain départ en OPEX. Par ailleurs, certaines des mesures récemment décidées s’apparentent à des rêves, ainsi les conférences sur la laïcité à des élèves musulmans qui regardent la TV Aljazeera à la maison… ***
En conclusion, apparait un grand besoin de mettre partout de la cohérence et de la rigueur Cohérence
A l’extérieur, nous voulons faire la guerre à Daech… alors mettons-y les moyens et ne favorisons pas le recrutement de combattants ennemis par l’apologie de la liberté d’expression.
A l’intérieur, pour inciter les musulmans à devenir des citoyens français, coordonnons tous les moyens de l’Etat qui semblaient jusqu’ici tirer à hue et à dia : prévention et répression, justice et police, forces de l’ordre et médias, urbanistes, travailleurs sociaux et éducateurs.
Rigueur
Introduisons-en partout : dans la politique de naturalisation, la distribution des subventions, l’attribution des allocations (qui permettent la polygamie), le contrôle du contenu des prêches des imams, l’absentéisme scolaire, la pratique de la langue française, l’exécution des peines judiciaires… sans parler des cantines hallal et des mosquées financées par le Qatar et l’Arabie…
Et par-dessus tout, mettons en avant l’élément humain des problèmes.
Citoyens français de souche, comme dit le Président, reprenons conscience de la richesse de notre patrimoine culturel et spirituel et soyons fiers de ce que nous sommes.
En même temps, vis-à -vis des musulmans, faisons nôtres cinq principes : connaissance, respect, réalisme, force et conviction. Cherchons à exorciser la crainte qu’inspire l’Islam, le nombre de ses fidèles, le fanatisme de certains d’entre eux et les excès auxquels se livre une minorité. Essayons de mieux connaître les musulmans et d’abord cette majorité qui vit ici honnêtement et nous rend de grands services. Allons vers ses jeunes. Créons des structures pour » bâtir ensemble « . Le temps du complexe de supériorité est révolu. Leurs pratiquants nous donnent l’exemple de la piété, de la fidélité et de l’exigence. Tous méritent notre respect en tant qu’hommes égaux à nous en dignité. Ils sont fiers et ombrageux. Evitons ce qu’ils considèrent comme des provocations.
C’est en renforçant nos convictions religieuses et patriotiques, plus qu’en faisant l’exégèse comparée du Coran et de l’Evangile- ou en exaltant la laïcité- que nous leur donnerons envie de s’assimiler nos Valeurs. Comptons sur notre exemplarité plus que sur notre discours. A défaut, ils auront tendance à ne prendre chez nous que les commodités de vie… La solution de tous ces problèmes passe d’abord par des rencontres de personne à personne. Traquons sans relâche les porteurs de kalachnikovs mais, chacun à sa façon, essayons d’aider ces jeunes. Ils sont violents parce qu’ils sont malheureux mais ils sont très attachants quand on leur témoigne au minimum de l’intérêt − et si possible de l’amour… C’est le message de Lyautey.
Jean Delaunay
Article intéressant mais peu réaliste vers la fin. Ci-joint ce cri d’alarme de l’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, aux européens, probablement plus proche de la réalité. Il a été adressé le 19 août 2014 dans une déclaration au quotidien italien » Corriere de la Sera » . Voir lien :
http://www.europe-israel.org/2015/01/rediff-le-cri-davertissement-de-larcheveque-de-mossoul-irak-aux-europeens/
Oui, c’est très intéressant, car lui, au milieu de la persécution, est LUCIDE:
» Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche « , a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident.
» S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans.
Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes.
Vous aussi, vous êtes en danger
Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux.
Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »
vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison
Visiblement l’auteur ignore 2 choses basiques :
1) La franc maçonnerie organise le chaos pour arriver au gouvernement mondial et son (faux) messie.
Ce chaos est bâti autour d’une opposition pro sioniste contre anti sioniste qui doit contaminer le monde entier. Ce bazar est organisé, préparé, financé… Non les vilains « terroristes islamistes » ne sortent pas du chapeau.
2) Pour servir notre Dieu, la bible ne nous demande pas d’intervenir pour faire un monde meilleur. Pour cela il y a un pro. Elle nous demande de répandre la vérité et d’attendre tout simplement le retour du Christ et son royaume. Le gouvernement de l’antéchrist viendra car Dieu le permet. Et il surviendra quand les hommes diront « paix » après une guerre généralisée (sioniste/antisioniste). Il faut que tout cela arrive…
On est bien d’accord. Il faut tout de même ouvrir les yeux sur ce qui se passe, pour comprendre les temps où nous sommes… et puis, la prière peut être puissante pour inverser les situations !
Jamais le Seigneur ne nous demande d’être passifs !
Si avec un grain de sénévé de foi on peut soulever des montagnes, cela démontre que la prière peut changer le monde autour de nous !
André, concernant votre premier point, que feront ceux qui veulent d’un nouvel ordre mondial si celui qu’ils attendent, et préparent la venue, embrasse finalement l’islam, et honore allah (à des fins politiques ?), « ce dieu étranger, que n’ont point connu ses pères » ?
Ha ! à‡a change tout là , non ?
Mais l’islam n’est pas le programme de la franc-maçonnerie, ni a court terme ni à long terme. Le programme (religieux) qu’ils veulent amener c’est la doctrine de Lucifer; ça n’a rien à voir avec l’islam.
En lisant Zacharie à rebours:
14:4 Le Christ pose ses pieds sur le mont des oliviers (=7eme trompette de l’apocalypse).
Avant : les nations exterminent Israel. Il ne reste plus que Jérusalem. Les 2 tiers des juifs sont tués.
Avant: les juifs sont en deuil. Ils se repentent. Pourquoi?
12:10 « ils reconnaitront celui qu’ils ont percé » (parce que Dieu leur ouvre les yeux).
Avant : Israel explosent les nations.
Decryptage:
La tension entre Israel et ses opposant augmentent.
Puis la guerre éclate. Israel aidé par l’occident explosent ses opposants avec quelques prodiges de l’antéchrist.
Puis la paix revient. Les juifs acceptent l’antéchrist (vaillant) comme le messie.
Puis ils voient celui qu’ils ont percé (probablement l’enlevement, matthieu 24:30)
Les juifs refusent l’antéchrist et vont devoir faire 3 ans avec.
L’antechrist (avec les nations qui l’auront acceptées) extermine Israel.
Puis le Christ revient pour delivrer le « reste ». Les autres juifs seront mort pour le Christ donc sauvés.
Fin du nouvel ordre mondial.
Le moteur du nouvel ordre mondial c’est la guerre.
Le carburant de ce moteur c’est l’anti-Israel.
Le comburant c’est l’anti islamisme.
Il faut les 2 sans quoi pas de guerre et pas de gouvernement mondial.
Après si tu mélanges bien le carburant avec le comburant ça brule mieux. C’est la mixité.
Et là je pense qu’on préchauffe le moteur. On met de l’huile…
Ezéchiel, tu ne regardes pas suffisamment la Bible. La grande religion des derniers temps, ce n’est pas l’islam, c’est « la grande prostituée », une religion oecuménique ramasse tout ! « Allah » est un mot générique qui veut dire « dieu », c’est à dire un être surnaturel.
1 Corinthiens 8:5
Car, s’il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs,
Les francs Maçons offrent un culte à « l’être suprême » ou « le grand architecte de l’univers » (alias Baphomet)
Les catho adorent un trinité avec un petit enfant Jésus, une grande Marie et ils ne savent pas qui est le vrai Dieu (comme beaucoup de ceux qui se disent Chrétiens dans les autres mouvances..
Oh oui, combien un séducteur de génie pourra embarquer tout cela pour se faire adorer ! Surtout avec un grand (mais faux) miracle:
Apoc 13: 2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 3 Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête. 4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?… 14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. 15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.
Et comme tu le vois, une alliance de séducteurs ….
Il est bien dommage que tu affirmes en te servant de l’actualité que tu connais, au lieu de n’asseoir ce que tu dis que sur ce que la Bible dit. Car c’est la Bible qui dit vrai !
De toutes les manières, Jérémie 10:11 nous dit que
« Les dieux qui n’ont pas fait le ciel et la terre disparaîtront de la terre et de dessous le ciel »
à propos du chaos dont parle André, voyez cette horreur :
http://pleinsfeux.org/avertissement-dobama-aux-parents/#.VTb1V2ccTIU
André, le roi (l’antichrist) n’est pas un débile, je dirais même, qu’après le Seigneur Jésus, il est l’homme le plus brillant que la terre n’a jamais connu. S’il s’oppose à l’islam il sera perdant.
Vous avez dit : Mais l’islam n’est pas le programme de la franc-maçonnerie, ni a court terme ni à long terme. Et qui dit que la FM est le programme de la bête ?
André si vous avez facebook, je vous invite à lire mon étude Pourquoi l’Iran doit dominer le Moyen-Orient. Sur Yechzekel Ézéchiel.
Euh, Ezéchiel, je ne crois pas que tu sois le prophète Ezéchiel pour annoncer ce qui doit arriver ! Car cela, Dieu seul le sait ! Sais tu qu’en Iran il y a un mega réveil chrétien ? Cela peut tout renverser, et le régime avec !
Quand on veut faire de l’eschatologie, mieux vaut avoir le nez dans la Bible plutôt que dans les journaux du monde… Cela incite à une grande grande prudence et l’on n’affirme qu’avec de grosses précautions oratoires !
André s’appuie sur la bible, toi sur les journaux ! Cela fait une méga différence ! Mais seule la Bible est vraie !
Tu vois, je ne vais pas encourager les gens à lire tes écrits, même s’ils sont passionnants, mais à toujours se référer à la bible ! Car ton titre seul me donne le sentiment que tu pourrais facilement tomber dans l’orgueil, ainsi que ton incitation à venir sur ton mur comme si c’était toi qui détenait la vérité !
La Bible parle-t-elle de l’Iran ? NON. Mais l’apocalypse (Daniel aussi, avec d’autres mots) parle de l’Orient, des pays du nord (Russie = gog), des nations (au pluriel) qui vont se dresser contre Israël ….
Oui, tu me parais avoir du zèle, mais avant d’écrire une ligne, sonde la parole de Dieu. C’est un super conseil pour toi !
Dans mon étude je dis juste qu’il est primordial que l’Iran domine sur tout le Moyen-Orient. Afin que lorsque celui qui doit dire des choses incroyables sur Dieu (Dn 7.8; Dn 11.36 et suivants; 2Th 2.3 et suivants) soit manifesté, il soit considéré, par Israël et les nations arabes sunnites, comme le libérateur du joug iranien. Comment le roi pourrait-il régner sur les musulmans sunnites et les juifs, si il ne canalise pas toutes les forces militaires des États sunnites et d’Israël contre un ennemi commun : l’Iran ?
Je veux juste répandre dans les esprits des grains de semence qui ne devraient y germer plus tard.
ecoute, ezéchiel, là , ton arrogance devient insupportable. tu parles comme si tu avais des révélations personnelles qui te feraient planer au- dessus de tout le monde, mais ce que tu déclares n’est pas biblique ! Tu es parti dans tes convictions, en te pensant inspiré, mais voilà , tu n’écoutes même plus ce qu’on te dit, et au lieu de tout ramener à la Parole, tu ramènes tout à toi !
j ‘ai un verset qui me vient:
Colossiens 2:18
Qu’aucun homme, sous une apparence d’humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu’il s’abandonne à ses visions et qu’il est enflé d’un vain orgueil par ses pensées charnelles,
TANT PIS SI JE TE SECOUE, MAIS LÀ, TU DÉRAPES VRAIMENT !
on s’en fiche, de ton étude, puisqu’elle n’est pas fondée sur la bible
Mais la franc maçonnerie est une religion claire et précise, avec des livres des dogmes. (Pike, Wirth, Bailey, Wilmhurst…). Ils se définissent mieux eux même. Mais en gros Lucifer (= satan) est Dieu et ils sont allergique au Christ. Ils nous répandent des symboles sataniques comme 666 sur les code barre ou bien des obélisques…
Les musulmans avaient un rituel en pelerinage ou ils lapidaient un obélisque. Le coran recommande de lire la bible… Bref il y a de grosses différences!
Tu dis « S’il s’oppose à l’islam il sera perdant. »
Comment peux tu le savoir? La séduction sera énorme, il fera des prodiges… Quand les juifs auront compris et acceptés le Christ (zach 12:10) apres avoir soutenu et été soutenu par l’antéchrist, je pense que l’antéchrist trouvera facilement du soutien dans l’islam.
Et plus généralement ceux qui vont s’obstiner à refuser le Christ seront aveuglés, la fameuse puissance d’égarement. D’où le « ne nous soumet pas à la tentation ». Dans ce combat, il y a des armes puissantes que l’on ne connait pas.
Envoyé par Elisabeth777
DUR A CROIRE.
MAIS CELA FAIT VRAIMENT PEUR……….
Cela donne la chair de poule
Certains le prennent à la rigolade, mais allons-nous rire longtemps
????
2020 /2025 est proche !!!
C’est incroyable et on laisse faire !!!
VOUS VOULEZ SAVOIR CE QUI SE PASSE EN FRANCE, REGARDEZ LES TÉLÉVISIONS ÉTRANGÈRES, ET RUSSES EN PARTICULIER….
Pour une fois, merci les Russes.
VIDÉO INTERDITE EN FRANCE MAIS PAS EN RUSSIE…
Lorsqu’un enfant français naît sur le territoire français, cinq enfants musulmans naissent en même temps sur ce même territoire français.
2.400 musulmans entrent par jour sur le territoire français.
Même sans révolution et dans le calme, ils jetteront les français dehors vers l’année 2020, voire bien plus tôt.
Il a donc fallu créer des dizaines d’écoles islamiques clandestines dans Paris où il est interdit de parler français. Ghettos musulmans de Paris : 11ème, 18ème, 19ème, 20ème arrondissements, plus toutes les banlieues.
Ils ne veulent pas apprendre le français, ni même travailler.
Boucheries uniquement Hallal, des propriétaires des boucheries normales ont été « ‹ « ‹menacés de mort et ont quitté précipitamment les lieux.
Aujourd’hui 2.200 mosquées en France ont été financées par l’Arabie Saoudite et le
Qatar.
En France, bientôt 4.400 mosquées seront construites.
Pour rester en France les français seront obligés de se convertir à l’Islam, et paieront un impôt sur la religion pour pouvoir rester en vie.
(Comme tous les chrétiens en Égypte, Afghanistan, Irak et tous les autres pays musulmans africains).
La France se convertit à l’Islam.
REGARDEZ BIEN CETTE VIDÉO RUSSE,
ELLE EST TRÈS EXPLICITE SUR CE QUI SE PASSE EN FRANCE.
CLIQUEZ ICI
http://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA&feature=player_embedded
Dans le fond, le problème est dévoilé (sans jeu de mots) et de bonnes questions sont soulevées !
Mais je ne me baserai pas sur un reportage russe pour me forger une opinion…
Dans cette vidéo, les 2 fois où l’on entend quelqu’un être interviewé en français, les sous-titres qui traduisent la traductrice sont différents de ce qui a été dit en premier lieu…
Il y a quand même, parfois, sur des sites français, des articles fort intéressants et des reportages, qui pointent les vrais problèmes, dont le fait que nos élites urbaines sont en train de livrer notre pays à la puissance de l’islam. Et rarement, mais cela arrive, des voix se font entendre dans les grands médias, même s’ils se font taxer d’extrême-droite aussitôt après !
Et la suite:
La clairvoyance de Vladimir Poutine !
Il ne mache pas ses mots !
Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la DÅ«mÄ, relativement aux rapports tendus avec des minorités en Russie.
« En Russie, chacun doit vivre comme des russes. N’importe quelle minorité de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, marcher et manger en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter les lois russes.
S’ils préfèrent la loi de la sharia et vivre selon les préceptes musulmans, alors nous leur conseillons d’aller vivre là où telle est la loi nationale.
La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes.
Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ni n’essaierons de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue discrimination.
Nous ne tolérerons pas de manque de respect à notre culture russe.
Nous devrions savoir tirer les conséquences des suicides de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation.
Les musulmans reprennent ces pays mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie. Les coutumes russes et nos traditions ne sont pas compatibles avec leur manque de culture ou leurs coutumes primitives.
Lorsque cette honorable assemblée pense à créer de nouvelles lois, elle doit prendre essentiellement en considération l’intéret national russe et, considérant que les minorités musulmanes ne sont pas des russes, elle ne doit pas prendre en compte la sharia, la loi des musulmans. »
C’est par une ovation debout de cinq minutes que les membres de la DÅ«mÄ ont salué ce discours de Vladimir Poutine.