Cela ne date pas d’hier, ni même de l’année dernière. C’était sans doute en 2021.
La conférence de presse de l’infirmière en chef était en slovène. Comme je travaillais encore, je l’ai fait écouter à une collègue slovène juriste qui travaillait dans mon équipe pour être bien sûr que ses propos étaient exactement traduits.
Cette femme a été une des lumières d’honnêteté et de courage dans une époque de ténèbres et de pleutrerie.
La bombe qu’elle a lâchée alors a eu des répercussions partout. Je me souviens que, aux Etats-Unis, ils ont aussi commencé à regarder les fioles de près.
Pour Moderena, ils ont établi que les fioles équivalentes en nocivité au 3 de Pfizer avaient les lettres K, L ou M à un certain endroit, toujours le même, de la référence du lot.
Comme l’avait dit Claude Severac dans son livre « la guerre secrète contre les peuples »: « ne leur pardonnez pas, ils savent ce qu’ils font ».
Cela faisait sans doute écho aux paroles du Christ à la croix
intercédant: « Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ».
Les eugénistes savent parfaitement ce qu’ils font. Pour eux, tuer massivement leurs semblables, c’est comme dératiser.
Mais un juste Juge les attend. Je prie tous les jours le psaume 10. Et l’Eglise du Ciel dit: « Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, en disant: Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout puissant, qui es, et qui étais, de ce que car tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre » (Apo 11:16-18).
Ceux qui détruisent la terre, la destruction les attend.
Patientons !
Scandale des vaccins en Slovénie –
Les bouteilles ont des numéros de code pour le placebo, le vaccin ou la PIQÛRE TUEUSE + L’Europe enregistre 1 163 356 effets indésirables, 30 551 décès causés par les « vaccins » Covid
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.