Transmis par Elisabeth777 – Source: http://www.dreuz.info/2015/05/robert-chardon-maire-ump-hospitalise-doffice-pour-avoir-annonce-linterdiction-de-lislam-en-2027/? et utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Voilà où nous en sommes… Que l’Eglise se lève, prie, intercède… !!
Et pour ceux qui pensent que la laïcité, selon la Constitution, doit garantir la liberté d’expression et la liberté de conscience, je pense qu’ils doivent ouvrir les yeux sur cette hypocrisie de plus en plus énorme. Comment ? On dénonce le viol de la liberté d’expression face aux attentats de Charlie Hebdo, mais on enferme comme fou un Maire légitimement élu qui dit ce qu’il pense sur la dangerosité de l’Islam ? Deux poids , deux mesures … La France marche sur la tête. Et les français n’ont pas encore réalisé qu’ils n’étaient pas en démocratie, mais en dictature !!!!
Article:
Robert Chardon, maire UMP, hospitalisé d’office pour avoir annoncé l’interdiction de l’islam en 2027
Dans un tweet publié jeudi dernier, le maire de Venelles, une petite ville du sud de la France, a déclaré que « le 18 octobre 2027, le culte de l’islam sera interdit en France. » ( robert chardon (@RobertChardon) 14 Mai 2015)
Chardon ajoute que » celui qui pratique [l’islam doit être] immédiatement reconduit à la frontière « .
Pourquoi le 18, personne ne le sait, car Robert Chardon a été hospitalisé d’office chez les dingos dans la journée à la » demande d’un tiers » compte tenu de » l’incohérence de ses propos « .
Christine Tasin, sur son blog, a questionné la légalité de la décision d’internement psychiatrique de l’élu. J’ai du mal à comprendre son raisonnement. Cela semble parfaitement légal : insulter l’islam est clairement interdit par le coran.
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Et puis, Robert Chardon, qui n’a publié sur son compte twitter qu’un seul message en 2014, le 22 octobre, a envoyé une onde de choc à l’ensemble des médias français, jeudi 14 mai, en publiant 6 tweets d’affilée, un indiscutable danger pour l’ordre public.
En réaction, L’UMP a lancé une procédure d’exclusion.
Mais c’est Mehdi Meftah, le fondateur des Indigènes de la République qui dans sa réaction a fait une déclaration tellement politiquement incorrecte, qu’à part al Jazeera, les médias se sont bien gardés de le citer :
» Nous interprétons ça [le tweet de Chardon] comme une grande chose. Son commentaire montre que nous [les français musulmans] sommes de plus en plus visibles. Nous avons notre mobilisation. Nous avons notre vision de ce que la France doit être. «
Meftah a ajouté que les tweets de Chardon révèlent que les politiciens français » sont dans un état de désarroi » et sapent la légitimité de l’islamophobie en temps que plate-forme politique.
» Les politiciens français nous voient [les musulmans] comme une menace « , ce qui est un signe que les musulmans français gagnent du pouvoir en tant qu’entité politique « .
Meftah ajoute que les musulmans ont maintenant leurs propres mouvements politiques, comme le Parti des Indigènes de la République, et qu’ils peuvent repousser « la classe politique blanche. «
« Nous sommes ici pour de bon, » conclut Meftah, » rien ne va changer cette réalité, sauf un génocide ou quelque chose de ce genre. «
Si Robert Chardon est diagnostiqué » vol au dessus d’un nid de coucou « , il sera le premier vrai cas d’islamophobie (une phobie relève de la psychiatrie) en France.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Note MAV. Poutine a été bien plus loin, déclarant que c’était nous qui étions fous d’avoir laissé depuis 40 ans l’Islam s’installer en France (Voir ci dessous)*. S’il était venu le dire en France, l’aurait-on interné?
Pourtant l’Islam fait bien fonctionner ses adeptes » hors la loi » et le Coran (en n’oubliant pas les Haddiths, tout aussi considérées comme incontournables et » saintes » que le Coran), devrait être considéré comme un livre subversif, xénophobe et promulguant des sourates fondamentalement contraires à la Constitution française:
– Il est sexiste: les femmes sont mises en servitude, elles peuvent être battues, maltraitées, torturées physiquement ou moralement sans que les coupables soient jamais inquiétés. Les témoignages abondent par millions.
– Il prône la polygamie
– Il prône le djihad, guerre » sainte » (aux yeux de qui ?) qui appelle à assassiner les » infidèles » , les Juifs, aujourd’hui les Français (de souche!) et promet le paradis en échange avec 70 houris (de fait , des démons » femelles » censées retrouver sans cesse leur virginité)
– Il veut imposer partout la charia, loi dont les articles sont pour beaucoup contraires aux lois françaises. Avec notamment le droit de lapider des femmes pour adultère… même quand ce sont des gamines qui ont été violées ! Ou le droit de couper un pied ou une main (ou les deux) d’un voleur, quel que soit le vol ! (J’ai vécu l’exemple à Abu Dhabi pour le vol de quelques billets de banque sur l’étal d’un changeur parti boire un café. La somme volée était ridicule : l’exécution a eu lieu dans l’heure, sans le moindre procès). C’est cela, la charia: de la barbarie, et une injustice flagrante, surtout entre droits des hommes et droits des femmes: de fait elles n’ont strictement aucun droit ! Dès que le poids des musulmans sera suffisant:, ils imposeront la charia en France. Elle est de fait déjà en cours dans beaucoup de nos cités !
Mais le Maire ci-dessus fait une étrange erreur. Pourquoi 2027 ? D’ici là , si le monde continue à tourner comme il tourne, il n’y aura même plus de France française. Mais d’ici-là il peut et va sans doute se dérouler ce qui est prophétisé en Apocalypse, des bouleversements tels que lon verra sans doute s’accomplir la prophétie d’Esaïe:
Avec une prophétie particulière de Jérémie concernant les » voisins » d’Israël
Jér 12:14 Ainsi parle l’Eternel sur tous mes méchants voisins, Qui attaquent l’héritage que j’ai donné à mon peuple d’Israël : Voici, je les arracherai de leur pays, Et j’arracherai la maison de Juda du milieu d’eux. 15 Mais après que je les aurai arrachés, J’aurai de nouveau compassion d’eux, Et je les ramènerai chacun dans son héritage, Chacun dans son pays. 16 Et s’ils apprennent les voies de mon peuple, S’ils jurent par mon nom, en disant: L’Eternel est vivant ! Comme ils ont enseigné à mon peuple à jurer par Baal, Alors ils jouiront du bonheur au milieu de mon peuple. 17 Mais s’ils n’écoutent rien, Je détruirai une telle nation, Je la détruirai, je la ferai périr, dit l’Eternel.
Sophonie 2: 8 J’ai entendu les injures de Moab Et les outrages des enfants d’Ammon, Quand ils insultaient mon peuple Et s’élevaient avec arrogance contre ses frontières. 9 C’est pourquoi, je suis vivant ! dit l’Eternel des armées, le Dieu d’Israël, Moab sera comme Sodome, et les enfants d’Ammon comme Gomorrhe, Un lieu couvert de ronces, une mine de sel, un désert pour toujours; Le reste de mon peuple les pillera, Le reste de ma nation les possédera. 10 Cela leur arrivera pour leur orgueil, Parce qu’ils ont insulté et traité avec arrogance Le peuple de l’Eternel des armées. 11 L’Eternel sera terrible contre eux, Car il anéantira tous les dieux de la terre; Et chacun se prosternera devant lui dans son pays, Dans toutes les îles des nations. 12 Vous aussi, Ethiopiens, Vous serez frappés par mon épée.
Et l’on peut aussi lire Zacharie, qui en dit encore davantage.
Et puis, n’oublions surtout pas l’essentiel: si les Chrétiens de France prient avec ardeur, il peut se produire un formidable réveil parmi les Musulmans, se convertissant à Christ par quartiers entiers !
——————————————————————————————-
* j’avais mis en commentaire hier ceci:
« Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la DÅ«mÄ, relativement aux rapports tendus avec des minorités en Russie.
« En Russie, chacun doit vivre comme des russes. N’importe quelle minorité de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, marcher et manger en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter les lois russes.
S’ils préfèrent la loi de la sharia et vivre selon les préceptes musulmans, alors nous leur conseillons d’aller vivre là où telle est la loi nationale.
La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes.
Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ni n’essaierons de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue discrimination.
Nous ne tolérerons pas de manque de respect à notre culture russe.
Nous devrions savoir tirer les conséquences des suicides de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation.
Les musulmans reprennent ces pays mais ils ne prendront pas le controle de la Russie. Les coutumes russes et nos traditions ne sont pas compatibles avec leur manque de culture ou leurs coutumes primitives.
Lorsque cette honorable assemblée pense à créer de nouvelles lois, elle doit prendre essentiellement en considération l’intéret national russe et, considérant que les minorités musulmanes ne sont pas des russes, elle ne doit pas prendre en compte la sharia, la loi des musulmans. »
C’est par une ovation debout de cinq minutes que les membres de la DÅ«mÄ ont salué ce discours de Vladimir Poutine. »
———————————————————————————-
et ceci:
2020 /2025 est proche !!!
C’est incroyable et on laisse faire !!!
VOUS VOULEZ SAVOIR CE QUI SE PASSE EN FRANCE, REGARDEZ LES TÉLÉVISIONS ÉTRANGÈRES, ET RUSSES EN PARTICULIER….
Pour une fois, merci les Russes.
VIDÉO INTERDITE EN FRANCE MAIS PAS EN RUSSIE…
Lorsqu’un enfant français naît sur le territoire français, cinq enfantsmusulmans naissent en même temps sur ce même territoire français.
2.400 musulmans entrent par jour sur le territoire français.
Même sans révolution et dans le calme, ils jetteront les français dehors vers l’année 2020, voire bien plus tôt.
Il a donc fallu créer des dizaines d’écoles islamiques clandestines dans Paris où il est interdit de parler français. Ghettos musulmans de Paris : 11ème, 18ème, 19ème, 20ème arrondissements, plus toutes lesbanlieues.
Ils ne veulent pas apprendre le français, ni même travailler.
Boucheries uniquement Hallal, des propriétaires des boucheries normales ont été
« ‹ « ‹menacés de mort et ont quitté précipitamment leslieux.
Aujourd’hui 2.200 mosquées en France ont été financées par l’Arabie Saoudite et le
Qatar.
En France, bientôt 4.400 mosquées seront construites.
Pour rester en France les français seront obligés de se convertir à l’Islam, et paieront un impôt sur la religion pour pouvoir rester en vie.
(Comme tous les chrétiens en Égypte, Afghanistan, Irak et tous les autres pays musulmans africains).
La France se convertit à l’Islam.
REGARDEZ BIEN CETTE VIDÉO RUSSE,
ELLE EST TRÈS EXPLICITE SUR CE QUI SE PASSE EN FRANCE.
CLIQUEZ ICI
http://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA&feature=player_embedded
à‡a ne vous rappelle rien ? Allons, allons ! Un petit effort : la douce époque de l’Union Soviétique brejnévienne où les opposants au régime étaient envoyés manu militari en… « hôpital » psychiatrique ! Non ?
Le courage « insensé » de Robert Chardon est de proclamer haut et fort ce qu’une très grande majorité pense tout bas. Encore et encore, non et non, l’islam n’est pas une religion mais bel et bien une idéologie politique, saupoudrée de pseudo « spiritualité » qui partage en tous points les « valeurs » du nazisme : éradication des Juifs et des Chrétiens entre autres. Conquérante, elle ne porte avec elle que dévastation, ruine et mort. ABSOLUMENT RIEN DE CONSTRUCTIF, RIEN !!!
C’est pourtant d’une évidence aveuglante ! Il suffit d’ouvrir les yeux et les oreilles. Regardez ce qui se passe en Irak et en Syrie, nom d’une pipe ! Et, de grâce, arrêtons avec la sempiternelle rengaine des « extrémistes » opposés aux soi-disants « modérés ». Avez-vous bien ouvert vos oreilles lors des interviews de l’entourage des jihadistes partis en Syrie : tous des agneaux, plus doux qu’eux, tu meurs ! Des modèles de « modérés »…
Les jihadistes recrutent qui ils veulent, où ils veulent, quand ils veulent dans le vivier des « modérés », sans le moindre problème. Toutes les zones de non droit (il y en a des centaines…) sont des enclaves islamistes, toutes. Des « réserves » de recrutement sans limites pour les meurtriers d’Allah. Ils n’ont aucun souci à se faire, la « main d’œuvre » est disponible à outrance…
Oui, l’islam est une menace majeure partout où elle s’est implantée. Les ultra gauchos qui agissent dans l’ombre depuis des décennies ont enfin trouvé avec cette engeance « l’arme absolue » pour parvenir à leur fin : détruire radicalement les fondements historiques, culturels et spirituels du pays. C’est leur « rêve » de toujours…
Les plus coupables dans tout ça, ce n’est pas tant les islamistes à qui on a ouvert en grand les portes depuis 40 ans, mais bien davantage ceux qui, dans notre pays, ont tout fait pour cela, de longue date. Ne serait-ce que par le biais de l’immigration clandestine de masse « dûment tolérée » à laquelle on assiste de façon exponentielle, plus particulièrement ces derniers temps.
Alors maintenant, quand j’entends prononcer le mot « démocratie » dans la bouche en cul de poule de la classe politique française, c’est la nausée qui me vient. Elle est où cette soi-disant « démocratie »? Ah, il est vrai que les « démocraties populaires » qui ont sévi et qui sévissent encore en Asie sont des modèles de pluralisme et de tolérance (en Corée du Nord en particulier)… ON SE FOUT DE NOUS, EN LONG, EN LARGE ET EN HAUTEUR !!!
Ce qui est certain, c’est que les ferments de la dictature mondiale de l’Antéchrist sont solidement implantés en Occident, ne serait-ce que par la culture intensive de la pensée unique, contre laquelle tous ceux qui, comme Robert Chardon, oseront s’y opposer, seront impitoyablement persécutés.
Prions pour Robert Chardon, pour lui, et pour que se lèvent des centaines de milliers de courageux résistants comme lui. Pour nous Chrétiens, notre acte de résistance, c’est de tomber à genoux en reprenant mot pour mot la prière de Daniel (Daniel 9). Car les premiers responsables de toute cette gabegie, c’est nous, Chrétiens laodicéens, qui avons laissé le champ libre aux sbires du diable par nos compromis en tous genres. Alors, peut-être que le Seigneur, dans son infinie miséricorde, retournera la situation en notre faveur.
au rythme ou çà va ce sera bientôt à notre tour d’être jeté en pâture ….
Je suis aux premières loges ! Si on m’embarque, faites un appel à l’intercession pour que les chaînes tombent !!!! 🙂