MAV: Je précise que je connais Linda depuis des années. J’ai publié sur ce blog plusieurs de ses articles et prophéties, et je connais la profondeur de ce qu’elle reçoit et qui se vérifie toujours, même si elle reçoit des révélations souvent bien des années à l’avance.

Bonjour Michelle,
Ces dernières années, j’avais choisi de ne plus parler de mes rêves à cause de nombreuses attaques spirituelles liées à ceux-ci.
Depuis 2019, tous les rêves que j’ai eu entre 1995 et 2015 sont en train de s’accomplir à grande vitesse et pour ceux que je n’avais compris que partiellement, je les vois se dérouler en même temps que le sens m’en est donné plus précisément.

Je les partagerai avec toi bientôt.Fin juillet [2024], quelques jours après notre échange rapide par mail, j’ai eu ce rêve qui marque le début du jugement de Dieu dans l’Église, et sa correction de ses enfants.

Dans ce rêve, j’étais avec toi.

 

Nous étions à l’extérieur, un peu comme si nous marchions dans les rues d’un petit village en début de soirée, au début de l’automne. Il commençait à faire nuit mais pas suffisamment sombre pour rester à la maison (j’avais l’impression que lorsque la nuit totale arrivait, plus personne ne restait dehors).
Et nous étions sorties faire une dernière marche avant qu’il ne fasse complètement nuit noire.
Des hommes (trois)* sont arrivés, ou plutôt sont apparus devant nous, soudainement. L’un d’eux avait dans les mains un listing énorme avec, écrits en tout petit, de nombreux noms. Sans nous parler physiquement, ils nous ont expliqué que c’était la liste des personnes (pasteurs et autres serviteurs de Dieu) qui allaient mourir, leur mort représentant, pour beaucoup, la punition de Dieu, son jugement contre eux.
Le listing contenait tellement de noms que nous étions surprises et nous voulions savoir si parmi ces noms, ils y en avaient qui nous étaient familiers, mais c’était impossible de le lire. Il y en avait beaucoup trop et c’était écrit en minuscules caractères, comme si ce listing, vraiment énorme, contenu sur des pages et des pages, n’avait pas suffi pour y indiquer tous les noms. Il semblait  que l’on avait dû réduire les caractères pour les faire tous rentrer.
Toi et moi, espérions, par curiosité, voir les noms afin de savoir si nous connaissions une des personnes. Mais c’était impossible de les lire. Il y en avait beaucoup trop.
Les trois hommes n’essayaient pas de nous en empêcher de regarder, mais nous n’arrivions pas à déchiffrer le listing, : trop de noms et lettres trop minuscules.
Soudain, un nom a comme été mis en évidence et j’ai pu le lire. Je me suis tournée vers toi en disant que j’avais réussi à lire un nom et ma grande surprise était que reconnaissais ce nom : c’était celui d’un pasteur que je connaissais.
Je me demandais ce que cela pouvait signifier.
Voici ce que j’ai reçu :
Le jugement de Dieu va commencer, et l’Église sera au premier rang. Il va prendre une tournure telle que les morts vont devenir de plus en plus nombreuses, de plus en plus spectaculaires, partout dans le monde, jusqu’à ce que chacun finisse par se dire : « Il se passe quelque chose d’anormal ».

Tous les morts dans l’Église ne seront pas forcément une punition pour ceux qui partent mais d’une manière ou d’une autre, ces personnes seront une grande perte pour l’Église, à un moment où elle aura plus besoin de ses généraux. Ceux qui ont servi Dieu fidèlement, avec pureté, qui ont protégé l’Eglise par leurs prières seront repris pour être auprès du Seigneur**. Ceux qui se sont moqués de Dieu seront frappés de mort et partiront sans gloire, dans le scandale ou de façon choquante, au point où les chrétiens vont commencer à se dire les uns aux autres que Dieu est en train de juger son peuple.

Juste quelques explications sur ce pasteur dont j’ai pu voir le nom.

J’avais reçu plein de visions et de rêves sur lui et sur l’église mais, ne les comprenant pas à l’époque, je les partageais sans crainte. Jusqu’au jour où ce pasteur a été qualifié par Dieu de « quelqu’un qui se tient à la porte, refusant d’y entrer et empêchant tous ceux qui veulent le faire de pourvoir le faire »***.
Voici la vision que j’avais eu de lui dans un rêve et l’explication que Dieu, à l’époque, m’avait donnée dans ce même rêve.

J’avais une vision de lui debout devant des bâtiments neufs et propres. Ces bâtiments vides étaient dans une espèce de cour immense, entourée de murs, avec un portail énorme. Tout était beau propre et sécurisé. Le pasteur se tenait à l’extérieur, avec des clefs. Le portail était fermé de l’extérieur, avec de grosses chaînes, et cadenassé. Il tenait les clefs du lieu. Et chaque fois que quelqu’un voulait accéder aux bâtiments qui étaient préparés pour tous, il refusait d’ouvrir le portail. Et lui même se tenait dehors, à l’extérieur des bâtiments et de la cour, devant le portail. Et quand, j’ai demandé au Seigneur ce que signifiait cette vision,  il m’a juste dit : « Ils ne veulent pas entrer par la porte et empêchent tous ceux qui veulent le faire d’entrer ». Cette vision date de 1999. Et j’ai compris que ce pasteur faisait partir de ce « ils ».

J’ai d’autres rêves et visions à partager. Je suis en train de les préparer. Les choses vont si vite maintenant que j’ai l’impression que mes rêves ou visions sont rattrapés par la réalité, de plus en plus vite.

J’avais rêvé du covid en 2009, puis en 2019, puis c’est arrivé. Beaucoup pensent que c’est terminé, le Seigneur m’a dit que ce n’était qu’un premier test. Et que tout ce que j’avais vu dans mes différents rêves sur le covid allait se produire et c’était beaucoup plus grave que ce que nous avons vécu.


MAV : * J’ai immédiatement pensé aux trois « hommes » qui sont apparus devant Abraham, dont deux étaient des anges chargés d’aller tenter d’arracher la famille de Lot au jugement qui se préparait contre Sodome. Même mission ? Lot ne symbolise-t-il pas l’Eglise qui boîte des deux côtés ? Un pied dans le monde (Sodome), un pied dans sa communion avec le seul vrai Dieu (2P2:7)?

** Esaie 57:1-2
*** Matthieu 23:13