Chers amis,

Il y a une dizaine de jours, je suis tombé sur ce rêve et j’ai ressenti l’urgence de le transmettre. Je ne connais pas Carolyn et Richard Hyde personnellement, mais je sais qu’ils sont un couple messianique précieux d’Israël et qu’ils ont été chargés d’un ministère très précieux !

Voici leur site web : https://heartofg-d.org/ministry/

Vous pouvez également apprécier la louange de Carolyn qui faisait partie du groupe de louange Presence Worship en Galilée il n’y a pas si longtemps, vous aimeriez peut-être l’écouter avant d’entrer dans son rêve et de lire ce message, cela vous aidera certainement et préparera votre cœur :

https://www.youtube.com/watch?v=Gg_aPC0Qk10

MERVEILLEUSE ADORATION en Galilée, Israël – Adoration « Presence Worship » dans les rues

– PRIÈRE POUR ISRAËL


Rêve de Syrie

Je me suis réveillée avec les cris des femmes, des enfants et des personnes âgées de Syrie qui fuyaient un massacre dans leur village, non loin de la sécurité de ma maison en Galilée. Le chaos qui s’en est suivi a été important et complet. Bien que personne ne puisse le voir, il y avait un homme assis tranquillement, le sourire aux lèvres, qui dirigeait tranquillement le chaos comme s’il dirigeait un orchestre – et soudain, j’ai su de qui il s’agissait, grâce à des rêves antérieurs. Après son récent passage au Liban, l’homme de l’anarchie est maintenant en Syrie.

 

 

La scène de 2 Chroniques 20:22-24 est apparue, racontant comment יהו ה (« Je suis ») a répandu un esprit de confusion dans le camp de nos ennemis, qui se sont alors levés pour se massacrer les uns les autres. Ce n’est pas cela.

Et je me suis demandé pourquoi celui qui tire les ficelles de l’homme d’anarchie voudrait apporter tant de destruction aux nombreuses factions rebelles qui, si elles s’unissaient, pourraient envahir Israël avec le même niveau de vengeance. Et j’ai entendu : « il n’a pas eu la permission ». Puis l’idée est apparue qu’il ne se préoccupe pas de la dévastation qu’il apporte parce qu’il sait qu’elle finira par atteindre tout le monde, à l’exception des quelques lieux de refuge qui ont déjà été scellés.

L’objectif de la caméra a ensuite balayé des scènes à l’ONU, à l’OMS et dans d’autres agences internationales qui ont renoncé à leur souveraineté et déclaré leur allégeance au chef d’orchestre. Pourtant, je n’ai ressenti aucune peur en regardant ces personnages trompés fondre là où ils se trouvaient.

Pendant ce temps, le bruit des cris diminuait, les âmes martyres recevaient leur robe blanche et étaient escortées jusqu’à leur place sous l’autel. Le souvenir d’un autre autel devant lequel je m’étais tenue une fois m’est revenu à l’esprit, avec le doux rappel de réserver une date pour y retourner bientôt. Soudain, d’autres cris d’angoisse se sont élevés des incendies d’un village dans un autre district, et j’ai entendu « c’est le jour de Pearl Harbor en Syrie ».

7.12.24

Par Carolyn Hyde

Lien vers le rêve : https://heartofg-d.org/dream-of-syria/

 

Quelques réflexions… :

Je voudrais dire quelques mots sur ce rêve étonnant, d’une profondeur incroyable et exprimé en quelques mots.

Pourquoi Pearl Harbor ? Eh bien, Pearl Harbor a eu lieu deux ans après le début de la Seconde Guerre Mondiale. De la même manière, nous sommes entrés dans la « Troisième Guerre Mondiale » et ce rêve nous indique que, de la même manière, un jour de Pearl Harbor pourrait bientôt se produire ! Oui, l’homme de l’anarchie est vivant et doit observer très attentivement les scénarios, en particulier dans le monde musulman, car il est l’un d’entre eux, mais ce n’est pas encore son heure de se présenter en tant que 12ème Imam ! Il n’en a pas la permission, cela ne se produira qu’au milieu de la Semaine de la Tribulation ! Nous sommes entrés dans la grande guerre d’Ezéchiel, même si nous n’en sommes qu’au début, pourtant les chiffres sont considérables, rien qu’en Ukraine, 1,5 millions d’âmes en ont payé le prix jusqu’à présent ! Ce que nous devons comprendre, c’est que de la même manière que les auteurs de Pearl Harbor n’ont pas gagné la Seconde Guerre Mondiale, de la même manière l’Islam ne gagnera pas la grande guerre d’Ezéchiel, ils seront ceux qui s’effondreront et auront leur plus grande perte, parce que le plus grand déversement de l’Esprit de Dieu est à portée de main, qui apportera la plus grande moisson d’âmes, y compris du monde musulman, pour lequel Il enverra même les deux témoins, afin de garder le plus grand Mouvement de Sa Gloire sur des rails sonores ! Mais il est clair que l’homme d’anarchie est en préparation et quand son heure viendra, il se lèvera !

Chers amis, la scène entière pour la fin des temps est prête ! La question est de savoir si vous faites partie de Son Armée, de Son Épouse ! Dans le monde entier, environ 3% du Corps du Messie appartient à Son Épouse ! Cela doit changer ! S’il vous plaît, que ce soit l’un des objectifs les plus importants en 2025, de rejoindre l’Armée du Seigneur, Son Épouse, de rester vigilants et de prier, en particulier pour Israël et le Moyen-Orient ! Nous voulons voir l’Islam s’effondrer et nous voulons voir la Main de Dieu guider Israël à travers la grande guerre d’Ezéchiel et la grande source de Jérusalem s’ouvrir comme promis dans Zacharie, entraînant le plus grand Réveil en Israël et dans le monde entier !

Nous voulons voir de nombreuses grandes catastrophes évitées ou réduites grâce à nos prières

! Nous voulons voir les principautés tomber et le Ciel se remplir de millions d’âmes, en particulier du monde musulman, au Nom de Jésus !

Quelques jours après que Carolyn ait fait son rêve, j’ai ressenti un grand fardeau de prier pour la Syrie et nous avons organisé une conférence téléphonique spéciale pour prier pour la Syrie.

 

L’eau prophétique coulait à flots, je joins ci-après le rapport écrit par notre ami Manfred, afin de vous inspirer à continuer à prier pour la Syrie :

 

Notre prière pour la Syrie

Chers frères et sœurs,

Je vous envoie ici les paroles du Seigneur et ce qu’Il nous a montré lorsque nous, intercesseurs du sud de l’Allemagne, de la France et de la Suisse, avons prié sur Zoom le 10.12.24 :

Des armées angéliques ont été placées tout autour du pays, regardant à l’intérieur des terres pour voir ce qui se passait. Il me semblait qu’ils attendaient que nous, les intercesseurs, les délivrions !

Puis j’ai vu des anges à l’intérieur du pays qui balayaient les débris de guerre et s’en débarrassaient. Je savais qu’il s’agissait des débris de guerre issus de la bataille entre la lumière et les ténèbres qui s’était déroulée auparavant. Le fait qu’Assad et ses troupes aient été chassés si rapidement et si soudainement était donc lié à la guerre des armées angéliques contre les princes des ténèbres qui étaient derrière le gouvernement d’Assad ! En d’autres termes, le temps était venu pour le Ciel d’intervenir, un « temps Cyrus », parce que le temps de la délivrance de la Syrie par le Ciel était venu ! Alléluia pour cela !!!

Ensuite, j’ai vu une deuxième armée angélique qui se tenait également autour de la Syrie, mais qui regardait dans la direction opposée, vers les pays voisins, et qui brandissait ses boucliers de protection afin que la Syrie soit protégée des attaques venant de l’extérieur, par exemple de Poutine, de l’Iran, de la Turquie et d’autres organisations terroristes (notamment de la Turquie) !

J’ai ensuite vu des nuages sombres s’amonceler au-dessus de la Syrie pour la bénir avec la pluie de l’arrière-saison spirituelle, afin que la Syrie connaisse un nouveau temps de miséricorde et de grâce après toutes les souffrances et les guerres du passé et, bien sûr, qu’elle reçoive une nouvelle révélation de Jésus !

Nous avons ensuite prié pour que les chrétiens orthodoxes fassent une nouvelle rencontre avec le Seigneur. J’ai vu les anges souffler dans leurs shofars pour ce réveil spirituel !

Nous avons ensuite prié pour les ouvriers de la moisson pour ce réveil en Syrie, y compris tous les Syriens qui se sont convertis à Jésus et qui devraient maintenant retourner dans leur pays comme ouvriers de la moisson.

J’ai également eu l’impression que de nombreux Africains viendraient dans le pays comme ouvriers de la moisson et seraient comme le Bon Samaritain pour les Syriens afin de guérir les blessures de cette nation.

Nous avons également prié pour que justice soit faite pour toutes les atrocités commises par le régime d’Assad, afin qu’elles ne soient pas balayées sous le tapis. Nous avons également prié pour que les terroristes ne prennent pas le dessus dans le nouveau gouvernement, mais pour que ce soient les forces modérées qui l’emportent !

 

Le Seigneur a ensuite montré que la guérison du pays se ferait en plusieurs étapes. Un fleuve de vie a été libéré du ciel qui a d’abord apporté la guérison pour toutes les guerres, puis une nouvelle vague de ce fleuve est venue du ciel qui a lavé toute la saleté et la crasse des dernières décennies. Ensuite, la troisième vague a été plus calme et le processus de guérison proprement dit s’est poursuivi et approfondi.

J’ai également entendu la parole du Psaume 23 … Tu dresses une table devant moi, en face de mes adversaires; Ce qui signifie pour moi que l’Iran et tous les ennemis de la Syrie regarderont à contrecœur Dieu bénir, construire et réconforter la Syrie et qu’ils devront rester à l’extérieur avec leur terreur et leur guerre !

Dieu nous a également rappelé la promesse qu’il y aurait une route entre l’Égypte, l’Assyrie et Israël, c’est-à-dire une alliance de paix entre ces nations. L’Assyrie, c’est la Syrie, mais aussi l’Irak. Il faut donc qu’il se passe plus de choses pour que cette promesse s’accomplisse. Esaïe 19.

Nous avons également prié pour des villes de refuge dans le pays, où les persécutés peuvent trouver le repos et la paix en cette période de transition.

Le Seigneur nous a également rappelé que la Parole dit qu’avant de construire et de planter, il faut démolir, arracher, détruire et démolir. L’ancien et le mal du passé doivent donc être traités ou terminés dans les domaines naturel et spirituel avant que nous puissions planter et construire. L’ordre est important !

J’ai vu des flèches de lumière avec une croix à leur tête entrer dans le pays de tous les côtés pour apporter au pays de la Syrie, la Croix, c’est-à-dire l’Évangile. Je pense que ce sont des Syriens croyants et des organisations chrétiennes qui fondent des ministères chrétiens et fournissent une aide pour reconstruire la Syrie à travers de nombreuses institutions sociales, par exemple des écoles, des hôpitaux, des maisons de retraite, etc.

Chers frères et sœurs, ce que nous pouvons voir à travers ces visions et impressions dans notre temps de prière Zoom, c’est que la Syrie est maintenant dans la ligne de mire du Ciel et qu’elle a besoin de notre prière continue, pas seulement pour quelques semaines, mais plutôt pour des années ! La guérison prend du temps et l’ennemi ne dort pas et veut revenir. S’il vous plaît continuez à prier le Seigneur pour que la Syrie atteigne sa destinée des temps de la fin.

 

Plein de bénédictions,

votre frère Manfred (du lac de Constance, dans le sud de l’Allemagne).

 

Quelques réflexions finales

Il y a encore beaucoup à dire, car la Syrie est un sujet très vaste. Je crois que nous, chrétiens d’Occident, avons la grande responsabilité de prier pour la Syrie. Sommes-nous conscients que l’un des plus grands crimes que nous ayons commis au cours des deux mille ans d’histoire de la grâce et de l’Église concerne précisément ce pays, à savoir les croisades ! Le sang de milliers de personnes a été versé dans ce pays au nom de la Croix, sous la conduite de l’esprit de Caïn,

 

auquel nous nous sommes soumis il y a près de 1000 ans et que nous avons accepté au milieu de nous de tout notre cœur !

Il est maintenant temps que les fruits de la repentance sortent de l’Occident grâce à nos prières et à l’intervention de Dieu en s’immisçant dans la brèche pour ce pays afin que Son œuvre puisse avoir lieu et que les plans de Dieu pour ce pays puissent être établis !

Deux points sont également importants ici : une partie de la Syrie est la terre promise qui appartient en réalité à Israël ! Les frontières promises d’Israël s’étendent jusqu’à l’entrée de la ville de Hamath et jusqu’au fleuve Euphrate !

Ce printemps, l’éclipse du 8 avril nous a rappelé très clairement Ninive et le prophète Jonas. Souvenons-nous que l’une des prophéties souvent oubliées de Jonas était sa parole de restauration à Israël concernant cette partie de la Syrie !

C’est lui qui rétablit les frontières d’Israël, depuis l’entrée de Hamath jusqu’à la mer de la plaine, selon la parole que l’Éternel, Dieu d’Israël, avait prononcée par son serviteur Jonas, le prophète, fils d’Amitthaï, qui était de Gath-Hépher. 2 Rois 14;25

Je suis convaincu que le Seigneur a voulu nous rappeler cette prophétie à travers l’éclipse, car elle doit s’accomplir à nouveau ! La seule solution à long terme au conflit syrien est l’accomplissement des promesses de Dieu !

Je crois aussi à la restauration de l’Assyrie. La restauration de l’Assyrie qui concerne la partie nord-est de la Syrie ! À mon avis, il s’agit de la formation de l’État du Kurdistan, l’État des Mèdes

! Je voudrais dire quelque chose à ce sujet qui me préoccupe depuis des années. Je considère que c’est l’une des plus grandes erreurs du président Trump lors de son premier mandat que d’avoir rompu l’alliance avec les Kurdes après avoir vaincu les troupes de Daech. (Je dis cela en tant que fervent partisan et intercesseur du président Trump !) C’était criminel au plus haut point et sa deuxième plus grande erreur dans sa politique étrangère ! Parce qu’Erdogan s’est frotté les mains, a pris les guerriers blessés de Daech sous son aile et après avoir soigné leurs blessures et les avoir rééquipés, il les envoie à nouveau pour de nouvelles missions, même en Amérique, et c’est exactement ce que nous voyons maintenant.

Ma deuxième question encore plus importante, où étaient les apôtres de l’Amérique qui auraient dû avertir Trump de ne pas faire une erreur aussi catastrophique ? Je ne voudrais pas être à leur place car ils rendront des comptes au jour du Jugement Dernier car le sang est sur leurs mains !!! A ce propos, quelle a été l’erreur la plus catastrophique de DJT ? C’est le « Deal du siècle », cette erreur lui a coûté la seconde présidence ! C’était « l’erreur du siècle » et comme l’a dit un de nos bons amis, s’il fait ça, il sera sorti de la Maison Blanche aussi vite qu’il y était entré ! Et c’est exactement ce qui s’est passé ! Chers amis, je sais que la deuxième élection de 2020 a été volée, j’étais également très frustré à ce sujet et le Ciel était frustré à ce sujet, parce que les conséquences seront énormes, mais le ciel devait le permettre parce qu’il avait fait cette énorme erreur ! Mais ma question est la suivante : où étaient les apôtres de l’Amérique qui auraient dû l’avertir ? Le sang est sur leurs mains, car je suis convaincu que Trump les aurait écoutés !

 

Je dis cela non seulement pour que les apôtres de l’Amérique puissent se repentir avant le Jour du Jugement, parce qu’avec ce sang sur leurs mains, ils ne veulent certainement pas se tenir devant le Tribunal du Tout-Puissant au Jour du Jugement, mais aussi pour qu’ils démontrent le fruit de leur repentance, et ne commettent plus cette erreur dans son troisième mandat, mais remplissent leur mandat de réformer et de restaurer l’Amérique, parce que c’est la seule façon pour DJT de remplir son troisième mandat en tant que Président !

Mais revenons à la Syrie, comme vous le savez tous, nous sommes entrés dans la « Troisième Guerre Mondiale » il y a deux ans ! Et l’une des raisons de cette guerre est que les frontières des pays peuvent être redessinées. Or, le tracé des frontières ne se fait généralement qu’en temps de guerre ! Les erreurs catastrophiques commises après la Première et la Seconde Guerres mondiales par les traités de Versailles/San Remo et de Yalta doivent être corrigées !

Cela signifie qu’il est temps pour la nation du Kurdistan d’émerger comme une nouvelle Assyrie. C’est très important, car cette nation est appelée à être l’alliée septentrionale d’Israël et est fondamentale pour l’émergence de l’autoroute Egypte – Israël – Assyrie, et pour cela le soutien des USA aurait été décisif, car c’est un projet du Ciel d’une importance extraordinaire

! Il est au moins aussi important que la restauration des USA par la réforme de Josias ! L’émergence du Kurdistan permettra aux plans du Ciel pour la Syrie de se réaliser !

Prions ensemble pour cette émergence et pour que ce pays puisse connaître le salut et le réveil dès le jour de sa naissance ! Le peuple des Mèdes va devenir une nation de brebis dans laquelle l’Antéchrist (le 12ième Mahdi) n’a pas sa place !

 

  • Et je vis dans le ciel un autre prodige grand et admirable: sept anges qui tenaient les sept dernières plaies; car c’est par elles que s’accomplit la colère de Dieu.
  • Je vis aussi comme une mer de verre, mêlée de feu; et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et sa marque, et le nombre de son nom, qui se tenaient sur la mer de verre, ayant les harpes de Dieu.
  • Et ils chantaient le cantique de Moïse, serviteur de Dieu, et le cantique de l’Agneau, en disant: Tes oeuvres sont grandes et admirables, ô Seigneur Dieu Tout-Puissant! Tes voies sont justes et véritables, ô Roi des saints!
  • Seigneur! qui ne te craindrait, et ne glorifierait ton nom? Car tu es le seul Saint; aussi toutes les nations viendront et se prosterneront devant ta face, parce que tes jugements ont été manifestés.

Apocalypse 15:1-4

Soyez richement bénis, Ueli et Charle’ Surbeck Ministère LivingFire

  1. 12. 2024