Note d’Ueli:

 

Je voudrais transmettre une parole prophétique qui devrait nous inspirer et nous remplir d’une foi et d’une joie nouvelles !
Je crois que nous pouvons tous être reconnaissants de la main gardienne de Dieu sur notre pays et de ses plans gigantesques pour libérer non seulement notre nation, mais aussi les États-Unis et bien d’autres, des griffes de l’esclavage moderne ! Oui, notre Seigneur et Roi, le lion de Judas, est vivant et rugit au-dessus de notre nation, car il a de grands projets pour nous ! Ouvrons-lui la porte à nouveau, afin qu’il puisse réaliser ses plans et ses intentions, à Lui toute louange, gloire et honneur !
Merci beaucoup Nicole pour la traduction !

Soyez tous richement bénis !

Ueli et Charlotte

RÊVE PROPHÉTIQUE – Barry

 

Rencontre, rêve prophétique :
Ce que John F. Kennedy n’a pas pu finir, Donald J. Trump le fera !
Samedi 8 juillet 2023 : 14h20
Respectueusement soumis
Barry Wunsch

Ce jour-là, je me suis allongé pour me reposer et j’ai fait un rêve et une rencontre. Le voici, aussi brut et non filtré qu’il l’était.
J’ai été emmené par l’Esprit de Dieu dans une pièce hautement sécurisée, qui ne semblait pas être une chambre forte, mais qui en était proche. Tout autour de moi, il y avait des piles de documents et de preuves empilés. Ils étaient empilés et triés en fonction des événements qui s’étaient déroulés au fil des jours,
cachés, verrouillés pour dissimuler la vérité et le risque d’exposition.

La première pile de documents secrets que l’on m’a montrée concernait JFK, le président John F. Kennedy. Ils portaient l’inscription « Classifié – Top Secret – Président John F. Kennedy » en gros caractères rouges et gras.
Alors que j’étais là à regarder ces documents classifiés, j’ai soudain vu défiler devant moi une vidéo en surimpression de l’assassinat de JFK !
Ce qui était caché dans ces documents classifiés a pris vie dans cette vision ouverte et s’est déroulé juste devant mes yeux !

J’étais à Dallas, dans la rue, et je regardais passer le cortège. C’était comme regarder un vieux film enregistré à la maison, des couleurs délavées, un écran qui clignotait, il n’y avait pas de son, seulement l’image en mouvement.
De mon point de vue, j’ai vu un homme de l’autre côté de la rue. Il se tenait sur et derrière une berme herbeuse près du cortège. Il a sorti une arme et des coups de feu ont été tirés avec une bouffée de fumée dans l’air. Ce que j’ai vu, c’est le coup de feu mortel qui a coûté la vie au président.

Après avoir tiré sur le président Kennedy, il s’est éclipsé avec calme, sang-froid et froidement de la scène. Il n’avait pas peur. Il avait été soutenu par d’autres agents qui le couvraient pour sa propre protection. Il s’agissait d’autres agents infiltrés de la CIA qui l’entouraient comme des spectateurs quifaisaient partie du plan et de la « foule » pour ne pas faire de scène.
Ils étaient vêtus de noir, portant des lunettes de soleil foncées et un feutre sur la tête, mais je pouvais voir par l’esprit que lui et eux étaient de la CIA. C’était un plan bien orchestré. Ils avaient couvert toutes les bases du mieux qu’ils pouvaient pour cacher ce qu’ils avaient à cacher et maintenir un récit public pour la nation et maintenir la paix et le contrôle.

C’était un spectacle qui donnait à réfléchir. Honnêtement, cela m’a fait froid dans le dos. JFK savait tout et allait tout révéler au grand jour à la nation ….. Les élites mondiales ne pouvaient pas risquer que la vérité soit révélée, que les choses soient réellement gérées et que l’on sache qui contrôlait réellement la situation.

J’ai ensuite été emmené en esprit dans des salles où ces élites mondiales se réunissaient, planifiaient et exécutaient des plans démoniaques de tyrannie et de contrôle. J’ai été emmené en esprit en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Argentine, à New York et à Washington DC.
J’étais dans des pièces où ils passaient des appels téléphoniques, planifiaient et géraient les choses.

J’ai observé ces vieilles imprimantes à caractères codés qui imprimaient des messages codés dans les deux sens, on aurait dit une forme de braille, des hommes et des femmes entraînés étaient là pour traduire et correspondre selon les instructions.

J’ai été transporté par l’esprit au dernier étage d’une tour bancaire ronde en Suisse. C’était la banque de toutes les banques. Je dis bien toutes les banques.
Je ne sais pas comment je le sais, mais je le sais ! Je le voyais et je le sentais. Tout était alimenté et contrôlé depuis cet endroit.

La pièce où je me trouvais, au dernier étage, avait une grande table ronde. Sur l’un des « sièges » se trouvait une statue de Satan lui-même. Ceux qui se rassemblaient autour de cette table étaient ses pions. Les ténèbres emplissaient l’air d’une puanteur démoniaque.

J’ai vu des hommes entrer dans la pièce, prendre place et commencer leur réunion par des cérémonies et des liturgies occultes sataniques. Ces hommes et ces principautés étaient en position d’opprimer et de contrôler à tous les niveaux, dans toutes les nations. Ils détenaient l’argent et le contrôle.

Je pouvais voir dans l’esprit au-dessus de cette banque un esprit qui avait la forme d’une pieuvre. Il avait des tentacules qui avaient une portée et un accès aux plus hauts postes et aux plus hautes nations. Maintenant, je ne sais pas comment partager cela autrement. L’esprit de Dieu m’a ensuite fait voyager dans le temps.
Tout à coup, ce qui était en noir et blanc est devenu en technicolor. Je me trouvais au-dessus d’une banque en Suisse qui était maintenant reliée par des lignes
électriques au WEF, à l’OMS et à d’autres nations et gouvernements. Mais maintenant ce qui avait changé, c’est qu’il y avait une armée angélique à perte de vue
qui entrait dans cette banque et l’entourait, ainsi que le portail sombre du mal. Cette armée angélique était composée de millions de gens ! Ils ont commencé à encercler et à se déplacer autour de cet endroit, et comme ils le faisaient, et qu’ils prenaient de l’élan et de la force, ils étaient comme un tourbillon !

Le Père les avait envoyés pour ce moment précis de l’histoire ! Lorsqu’il eut terminé, il n’en restait plus un seul morceau.
C’était décimé.
Parti.
Il ne restait plus rien.

Les liens avec le WEF et d’autres régimes gouvernementaux maléfiques avaient disparu ! J’ai regardé les débris et ce qui venait de se passer. Le Père avait renversé des siècles de contrôle et d’oppression démoniaques.

Il y avait alors une flotte d’hélicoptères de l’armée de l’air en formation qui effectuait un survol. Le président Trump a eu droit à une visite guidée, pour qu’il puisse voir de ses propres yeux ce qui s’était passé.

On m’a ensuite fait entrer dans un communiqué de presse où il était temps de rendre public le contenu des dossiers JFK pour que le monde entier puisse en prendre connaissance. Ce serait la clé pour relier les points de tout ce qui se passait depuis bien trop longtemps.

L’humilité du président Trump était évidente.

La bataille a été bien plus importante que ce à quoi il s’attendait peut-être. Il s’est agenouillé et a prononcé une prière silencieuse avant de partager tout ce qu’il avait à divulguer.
À sa gauche, la famille Kennedy s’est approchée et s’est tenue debout alors qu’il commençait à partager. L’émotion qui régnait dans la salle était à couper le souffle.

La justice a été rendue. Et il était clair que nous étions dans un autre temps et un autre lieu. La presse mondiale s’est rassemblée, avec plus de caméras et de reporters que vous n’en avez jamais vus.

L’histoire s’écrivait sous nos yeux.

Je pouvais voir que la poussière retombait et que la paix commençait à envahir le pays. La tempête était derrière nous. Le ciel était d’un bleu éclatant et clair. L’atmosphère entière était propre et différente.

(Après cela, le Seigneur m’a ramené dans cette salle de stockage de dossiers classifiés et m’a montré une autre série de dossiers, de détails et de réunions.
Le Père ne m’a pas donné la permission de le partager publiquement à ce stade. Cela restera un point d’intercession. Je peux dire qu’il y a une autre grande pièce du puzzle qui sera également entièrement révélée dans un avenir proche à propos d’un événement passé qui a changé le monde pour toujours).

Le Seigneur me dit alors :

« Barry, dis à mon peuple que tout ce que vous avez enduré n’a pas été vain. Tout ce que vous avez enduré et tout ce que tu as souffert n’est pas passé inaperçu. Car je sais que la bataille vous a coûté cher, que beaucoup se sont lassés et qu’ils sont au bord du désespoir. Je vous dis aujourd’hui de vous réjouir de tout cela. Car vous êtes arrivés jusqu’ici, et vous arriverez jusqu’à la fin ! Car j’ai le grand plaisir de rétablir toutes choses ! Soyez préparés pour le vide que je vais remplir avec la puissance de ma gloire et de ma force.
Des hommes méchants ont imposé une restriction à mon peuple. Ils ont réprimé de toutes les manières possibles ! Ils ont réprimé l’innovation donnée par mon inspiration divine aux hommes au cours des siècles.
J’ai donné l’inspiration aux hommes pour apporter l’abondance à mon peuple.
Soyez prêts car elle est sur le point d’être libérée à travers les Nations !
Je vous fais passer de jours et d’années de manque à des jours d’abondance !
Elle sera disponible pour tous !
Il y a une nouvelle grâce qui vient pour partager Ma bonne nouvelle !
Là où il y avait autrefois un sol dur et des coeurs durs, il y aura un adoucissement à mesure que l’effusion de mon Esprit vous accompagnera.
Si vous faites un pas dans la foi, je tracerai le chemin. Vous prierez pour les malades et ils seront guéris, vous chasserez les démons en mon nom et
vous en conduirez beaucoup à ma Croix pour m’accepter !
Cette moisson sera grande !
Observez, priez et marchez avec moi alors que nous transformons les nations ensemble !
Car c’est l’heure où je secoue et arrache les présidents, rois, premiers ministres et dirigeants maléfiques de leurs chandeliers. Je m’occupe des régimes maléfiques et j’apporterai ma justice et ma vengeance aimante sur la terre en arrachant tout ce qui n’est pas de moi.

Il est temps pour mon Eglise de se lever et d’être ce que je vous ai appelés à être ! Il est temps de laisser derrière vous les compromis et les excuses.
Certains d’entre vous se sont autoproclamés à des postes que je n’ai pas approuvés. Vous vous appelez vous-mêmes quelque chose que vous n’êtes pas. Vous essayez de marcher là où je ne vous ai pas appelés ou mandatés.

Vous devez donner des coups de pied et des coups d’éperon dans votre chair pour faire avancer les choses, Il n’y a aucune faveur à cela. Il n’y a pas de puissance là-dedans.
Ce que vous commencez dans la chair, vous devez le terminer dans la chair.
Ce qui est enfanté par Mon Esprit est accompli par la puissance de Mon Esprit !
Il vaudrait mieux vous humilier devant moi, avant d’être humilié devant l’homme.
Depuis quand est-il juste d’attaquer et de s’en prendre à un autre frère pour ses propres gains ou motifs égoïstes ?
Sachez que la même mesure que vous avez utilisée sur un autre sera utilisée sur vous, car vous récolterez ce que vous avez semé. Permettez-moi d’être clair, laissez-moi être clair ;
Je suis votre seul espoir et votre seul rédempteur !
Votre espoir ne vient pas d’un esprit politique ou d’un esprit religieux !
Votre espoir et votre rédemption viennent de Moi et de Moi seul !
Car Je suis le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs !
Car je suis le Seigneur des armées !
El Shaddai est mon nom !
Dieu tout-puissant !
Tenez fermement mes promesses car elles sont à jamais vraies et infaillibles !
Car je ne suis pas un homme qui peut mentir !
La parole du Seigneur est sainte.
TENEZ LA LIGNE !
Que Dieu vous bénisse et vous protège, vous et vos familles !
Que Dieu bénisse et protège Israël !
Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique, la Belle !
Que Dieu bénisse le Canada, le vrai Nord, fort et libre ! »

Barry Wunsch, Canada Thepropheticcanadianhammer@protonmail.com

Remarque :
Concernant la tour bancaire ronde en Suisse que Barry a vue et qui est la banque des banques, une intercesseuse en Suisse, Katharina, a reconnu que c’est la banque BIZ ou BRI à Bâle. Elle a contacté Barry et lui a envoyé la photo de la banque BIZ/BRI pour lui demander si c’est cela et
il a répondu : exactement ! Voici le lien : Tour de la BRI — Wikipédia