Il a prédit avec succès les élections présidentielles de 2012 et de 2016. Lors de cet interview, il a jeté un éclairage fascinant sur les prophéties de la Torah et la victoire de Donald Trump en dévoilant le miracle du rejet de l’élection volée de 2020.
our les lectrices et les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit des extraits de ce long entretien.
Jamie Glazov : « Je vous souhaite la bienvenue. Ce soir au programme, les prothéties de la Torah et la Victoire de Trump. Le miracle du rejet de l’élection volée de 2020. Avec nous ce soir, le Rabbi Isser Zalman Weisberg.
Jamie Glazov : «Quel honneur et privilège de vous avoir sur Glazov Gang. »
Rabbi Weisberg : « Merci, c’est un honneur d’être ici .»
Jamie Glazov: « Rabbi Weisberg: J’ai été fasciné par vos vidéos. Avec les derniers, vous vous concentrez sur les prophéties de la Torah, en particulier le livre de Daniel . Vous êtes à 99% certain que Donald Trump l’emportera et qu’il effectuera un second mandat et vous croyez à cela à cause de la Torah. Pouvez-vous nous exprimer vos pensées à ce sujet ? »
Rabbi Weisberg : « Oui, certainement. D’abord, quand je dis à 99%, c’est tout simplement, parce que je suis un être humain et je pourrais me tromper. D.ieu ne me parle pas personnellement et je ne reçois pas des révélations. J’étudie seulement des prophéties. Je suis confiant, car je les étudie depuis 20 ans et il semble que tout ce que j’ai prédit sur la base de ma compréhension des prophéties s’est réalisé, et cela me donne de la confiance. »
Jamie Glazov : « Absolument, mais pourquoi êtes-vous porté à croire que Trump réussira à effectuer son second mandat et comment le reliez-vous à la Bible ? »
Rabbi Weisberg : « Bien, il y a de nombreuses prophéties détaillées sur la manière, dont la rédemption se passera et si vous lisez les livres des prophètes, pas seulement celui de Daniel, mais plus particulièrement les livres d’Ezéchiel et de Zacharie, ils parlent des conflits qui se dérouleront juste avant l’apparition du Messie. Ce sera une sorte de lutte entre le Bien et le Mal.
Selon les prophètes, avant la fin des temps, les forces des ténèbres seront très puissantes, déroutantes et trompeuses. Ils parlent d’une superpuissance, qui convergera vers la terre d’Israël et essayera de prendre Jérusalem aux Juifs. Cette superpuissance sera accompagnée par des pays alliés. Nous n’avons pas encore pu identifier les noms de ces pays. Ils sont nombreux comme écrit dans le chapitre 38 d’Ezéchiel. Le seul pays qui ait gardé son nom pendant 2.500 ans est la Perse. Le mot hébreu pour la Perse est Paras. Ce nom fut changé en Iran en 1935. L’Iran participera donc à cet effort pour enlever la terre sainte d’Israël et en particulier Jérusalem à la nation juive.
C’est assez étonnant, car nous savons que la superpuissance du monde est l’Amérique. Et cela s’est déjà produit sous l’Administration Obama, juste avant son départ. Il était un canard boiteux fin décembre 2016. Cela ne l’empêcha pas d’offrir aux Juifs un «cadeau» pour Hanouka. Il poignarda le peuple juif dans le dos ou au visage en encourageant et en facilitant l’adoption par l’ONU d’une résolution stipulant que la Jérusalem biblique et le Mont du Temple appartenaient effectivement aux Palestiniens et que les Juifs n’avaient pas le droit d’y être présents.
Ainsi l’ONU adopta la résolution et les USA l’encouragèrent. C’est la première fois que les USA ne s’opposèrent pas à cette folle résolution et s’abstinrent. Ce qui permis son adoption par l’ONU.
Quand vous lisez les prophéties, vous avez l’impression, qu’il va y avoir une grande guerre impliquant de nombreuses armées, mais les prophètes parlent en métaphores et à notre époque, les guerres ne se déroulent plus comme par le passé. Elles sont menées au niveau politique et avec des mots par l’intermédiaire des Nations Unies. Nous sommes en guerre en ce moment, c’est évident, mais c’est une guerre entre la droite et la gauche.
Les prophéties parlent de Gog et de Magog, les ennemis d’Israël et à bien des égards, c’est l’esprit d’Obama. Ce qu’il fit à Hanouka en décembre 2016 fut aussi dommageable qu’une guerre. Quand les USA cautionnent une résolution, affirmant que Jérusalem n’appartient pas au peuple Juif, cela cause un tort immense à Israël. »
Jamie Glazov : « Ce que vous dites signifie qu’Obama représentait le camp des ténèbres et du mal, mais voilà que Trump arrive et agit pour aider les Juifs et Israël. Aucun autre président américain n’a jamais autant travaillé en faveur de la nation juive. Vous pensez qu’en accord avec les prophéties, l’Iran doit être désarmé et que Trump a encore ses obligations bibliques à respecter. Exact ? »
Rabbi Weisberg : « Exact ! Daniel parle de 4 royaumes et de leur disparition. Le dernier royaume est le royaume d’Edom, qui s’identifie à Rome, mais en réalité il devint l’empire chrétien, après sa conversion au Christianisme au quatrième siècle. Et les Chrétiens sont maintenant identifiés à l’empire romain. Le prophète Daniel a écrit que tous les autres empires – le babylonien, le grec et le perse – seront détruits et le seul empire qui subsistera avant la venue du Messie sera l’empire chrétien, qui deviendra un ami des Juifs. En fait, dans cette partie de la Torah, nous avons divisé les cinq livres de Moïse en 50 parties et chaque semaine nous en lisons une. Cette semaine, nous avons lu les retrouvailles de Jacob avec son frère Esaü, le père spirituel de l’empire romain et chrétien. Les prophètes disent qu’à la fin des temps, les forces d’Esaü seront divisées en deux : une partie embrassera Jacob ou le peuple juif et l’autre moitié demeurera toujours du mauvais côté.
Ceci est vraiment étonnant ! L’Amérique est actuellement divisée en deux : la moitié des Américains soutiennent Trump et de nombreux principes fondamentaux sur lesquels les USA furent fondés, notamment les droits fondamentaux de chaque individu, basés sur le fait qu’il fut créé par D.ieu et à Son image. C’est le véritable fondement des USA.
La gauche veut éradiquer tout cela. Il n’y a pas de D.ieu, il n’y a pas de moralité, faites ce que vous voulez, faites tout ce qui vous plaît, tout ce qui vous rend heureux, il n’y a aucune obligation, vous n’avez pas à fonder une famille, vous n’avez pas à vous marier, à avoir des enfants. Vous n’avez pas à leur apprendre à craindre D.ieu, ni à mener une vie honnête. Et cela se déroule réellement sous nos yeux. »
Jamie Glazov : « Aidez-moi et nos nombreux téléspectateurs à bien dormir ce soir, notre visage éclairé par un grand sourire. SVP, dites-moi vite, pourquoi Trump va très probablement effectuer un second mandat ? »
Rabbi Weisberg : Les prophéties ne parlent pas d’un retour d’Obama. Il y a cette guerre contre Jérusalem et D.ieu va venir et protéger les Juifs et les sauver.
Si Biden revient, ce sera à nouveau l’équipe Biden-Obama. Obama ne peut avoir un troisième mandat, alors il le fait via Biden et la gauche. Ils font tous partie de la même équipe, donc cela ne fait pas vraiment de différence.
Dans la prophétie, il n’y a pas de place pour une seconde venue d’Obama. Il a déjà causé des dégâts à Israël et à son peuple. Puis, Trump a été élu Président et il nous a sauvés. Il était un messager de D.ieu . Les prophètes avaient dit que D.ieu enverrait d’une manière miraculeuse celui qui renversera l’influence négative d’Obama. Obama n’est évidemment pas mentionné dans la Bible, mais on y parle de forces négatives. (Ce qui explique peut-être l’ acharnement anormal et d’une férocité sans précédent à l’égard de Trump – dès l’annonce de sa candidature à la présidentielle en 2016 – par les Forces du Mal, via les médias rouges, la caste politique de gauche et leurs alliés écolos, les musulmans, l’ONU, l’UE et l’UNESCO. Du jamais vu auparavant! Son élection a rendu totalement hystérique le prétendu Camp du Bien).
Il n’y a pas de place pour un second retour d’Obama-Biden. Nous sommes passés à l’étape suivante. Trump, qui est du bon côté, doit maintenant continuer l’oeuvre de D.ieu »
Jamie Glazov : « Obama-Biden, c’est l’équipe de Satan. Trump appartient à l’équipe de D.ieu. Exact ! »
Rabbi Weisberg: « Exact ! » Comme je l’ai dit, il n’y a plus de place pour un retour « Obama-Biden » C’est terminé. Nous sommes arrivés maintenant à l’étape suivante, qui est positive. Ce qui doit être accompli, c’est l’anéantissement de la capacité nucléaire de l’Iran. Ce pays représente la voix de l’islam radical. Il y a évidemment de bons musulmans, qui font la paix avec Israël, des musulmans qui soutiennent Israël, mais l’Iran représente l’aspect diabolique de l’islam et la prochaine mission de Trump, c’est d’écraser l’Iran. Peu importe ce que Trump a fait jusqu’à présent, il n’a pas encore accompli sa mission. »
Jamie Glazov : « Vous avez récemment dit quelque chose de fascinant dans un vidéo: la valeur numérique de Trump est le chiffre 437. »
Rabbi Weinsberg : « C’est en effet intéressant, car à la fin du Livre de la Genèse, il est écrit que le dernier dirigeant d’Edom – l’empire romain dont les héritiers sont les Chrétiens – serait un individu du nom d’Iram. Or, aujourd’hui, les USA sont la superpuissance représentant les Chrétiens du monde.
Dans Genèse, chapitre 36, la Torah parle des 11 dirigeants qui émergeront d’Esaü. Les deux derniers sont Magdiel et Iram. Tous deux sont reliés à Rome. Magdiel représente le mauvais côté de Rome, son nom signifie « arrogant ». Le nom d’Iram signifie « empiler » et cet Iram est le bon dirigeant d’Edom. Il empilera des trésors pour le Roi Messie. Selon l’une de nos traditions, Edom, aujourd’hui représenté par l’Amérique, donnera des piles de trésors pour la construction du troisième temple. L’armée romaine menée par Titus, fils de l’empereur Vespasien, détruisit le second Temple en l’an septante après un siège atroce de 2 ans. Il est dit: quand ils reviendront, ils seront bons et chercheront à réparer le mal qu’ils firent en détruisant le second temple. Ils aideront les Juifs à construire le troisième temple. C’est assez fascinant.
Maintenant, dites-moi, qui mérite cet honneur historique sinon Donald Trump, qui a oeuvré plus que n’importe quel autre président américain pour aider les Juifs en Israël et en Amérique ? Ne mérite-t-il pas d’être le premier à saluer le Roi Messie et à lui offrir son aide pour la construction du troisième Temple ? Et devinez quoi ? La valeur numérique d’Iram est le chiffre 437, celle de Donald J. Trump est aussi 437. (Angel number) C’est vraiment fascinant.»
Mazel Tov President Donald J. Trump on your Victory !
Jamie Glazov : « Très fascinant Rabbi Weisberg. Séparons -nous sur ces derniers mots. Je suis Chrétien. Je crois en Jésus le Messie. Vous aussi croyez en le Messie, mais c’est quelqu’un de différent, ce n’est pas Jésus. Je pense que nous croyons en quelque chose de similaire à cet égard : même si tout s’assombrit et que les forces des ténèbres et du Mal semblent avoir atteint des sommets gigantesques, nous pleurons de compassion pour les gens en souffrance et pour ces temps bien tristes, mais nous devrions aussi célébrer, car la rédemption et le salut sont très proches. Exact ! »
Rabbi Weisberg : « Exact » Le Judaïsme ne célèbre pas la souffrance ou la mort de nos ennemis. Nous prions pour qu’ils changent et deviennent nos amis. Nous ne demandons pas à D.ieu qu’Il détruise nos ennemis, y compris les Arabes radicaux, vicieux et assoiffés de sang. Nous ne prions pas D.ieu pour qu’Il les éradique, nous Lui demandons de les changer, de leur faire voir la vérité. Nous ne célébrons jamais la mort, même celle de nos ennemis. Mais actuellement, le monde est en train de se transformer de manière prodigieuse. Par le passé, tout le monde était contre les Juifs. Vous connaissez l’histoire du Christianisme. Pendant des siècles, les Chrétiens furent très hostiles envers le peuple juif et aujourd’hui, les Chrétiens sont les plus grands supporters et amis des Juifs en Israël. Nombreux Chrétiens sont incroyables. Nous assistons à cette transformation et évidemment nous la célébrons. Et nous voyons aussi des musulmans embrasser Israël. C’est incroyable. Nous aimons cela et nous aimerions voir tout le monde sur la même longueur d’onde. »
Jamie Glazov : « Wow! Et Trump a réalisé cela ! Rabbi Weisberg, ce fut an honneur et un plaisir de vous recevoir dans cette émission et j’espère que vous reviendrez pour continuer cette discussion. »
Rabbi Weisberg : « Certainement! »
Puisse la prophétie de Rabbi Weisberg se réaliser !
Mazel Tov President Donald J. Trump on your Victory !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.